Cet OS a été inspiré de la relation entre mon perso et celui d'une autre sur un RPG dont le thème était les gangs. Aujourd'hui, le rp n'existe plus mais voici l'histoire qui en découle.
Son regard sur moi se faisait doux alors que les larmes dévalaient mes joues. Je me sentais pitoyable à pleurer ainsi mais cela me faisait du bien. Malgré tout, ces larmes devaient renforcer l'image d'ange qu'il avait de moi. Mais je n'en étais pas un. Loin de là même. Mon passé m'avait forgé pour donner ce que j'étais aujourd'hui : Suga. La moindre parcelle de YunGi avait été refoulé au plus profond de moi mais pourtant, chacun de ses mots en libéré une petite parcelle. Il était plus jeune que moi mais je me reposais sur lui en cet instant. Après tout, j'en avais bien besoin après la décision que j'avais pris de tout arrêter. Je pensais cela plus dur que ça mais, il était là pour moi alors tout semblait si facile. J'ignorais quasiment tout de lui, jusqu'à son prénom, mais je lui faisais confiance au point de lui confier ma vie. J'étais bien en sa présence, son aura était apaisante tout comme cette main qui caressait mes cheveux. Gardes-moi dans tes bras V, je ne veux plus en partir...
Depuis que je t'ai rencontré, j'ai cette envie de te protéger, de t'éloigner de cet univers que tu n'aurais jamais dû toucher de si près mais au final, tu as décidé d'arrêter tout ça. Si tu savais comme cela m'avait soulagé d'entendre ça, comme cela m'avait rassuré de savoir que plus personne ne te toucherait. J'étais tellement heureux de savoir que ces hommes ne poseraient plus leur mains noircit par l'argent sur ta peau si blanche pour satisfaire leur fantasme inavouable. Mais, je te fais la promesse aujourd'hui que tout cela est belle est bien fini. Je te le promets, YunGi. Mais pourquoi ces larmes ? Mon but n'était pas de cacher ce si beau sourire. Ton contact, ton corps contre le mien... Quelle étrange sensation pour moi qui n'ai que peu de contacts hormis les câlins de celui que je considère comme mon frère. Mais le tien est calme, doux, rassurant et apaisant. Je ne peux m'empêcher d'essuyer tes joues. Elles ne méritent pas d'être ainsi gâchées par de telles larmes. Tes lèvres contre ma joue, si proche des miennes, pourquoi les voulais-je ailleurs ? Je ne comprends pas...
V... Je murmure ton surnom dans un souffle. Qu'est ce que j'aimerai connaitre ton vrai prénom... Pouvoir te le réapprendre si tu l'as oublié, pouvoir te le faire aimer à nouveau si tu le détestes... Tout s'embrouille dans ma tête. Je ne sais plus quoi en penser ou en dire. Tes baisers sur ma tempe m'apaisent mais je suis trop fier pour te le dire alors je me détache de toi. Mais, je prends ta main, celle-là même que je ne veux plus lâcher. Quel sort m'as-tu donc lancé pour que je ne veuille plu que tu t'éloignes ? Tu m'as trouvé. Tu m'as apprivoisé. Promets-moi de ne jamais m'abandonner. V, j'ai besoin de toi désormais.
YunGi, tu ne seras désormais plus que lui. Adieu Suga et toutes ses années où tu n'étais qu'un objet dans leurs mains. Je veillerai à ce que jamais plus tu ne sois considéré ainsi. Je te réapprendrai à être regardé en tant qu'humain, à être touché sans arrière-pensée, à avoir une famille. Je t'apprendrai à nouveau ce qu'est l'attachement et la tendresse. Je t'apprendrai à être à nouveau toi et seulement toi. S'il le faut, je serai ton repère dans cette nuit noire Je serai là à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, il te suffira de m'appeler et je serai là. Je te promets que jamais je ne t'abandonnerai. C'est une promesse indélébile. Je serai toujours là YunGi. Je vis pour toi désormais.
