Bonjour tout le monde, cette histoire est la première que je publie d'Harry Potter. Elle se composera d'au moins cinq chapitres, sachant que les trois prochains sont déjà écrits.
Je publierai la suite dimanche dans deux semaines (17 novembre).
Bonne lecture et en espérant que cela vous plaise.
Ps : Malgré une relecture, je suis sure qu'il reste quelques fautes, et j'en suis vraiment désolée.
Deux personnes toutes habillées de noir se dirigeait d'un pas dynamique vers un grand château, ce château était l'un des lieux les plus sécurisés du monde magique surtout grâce à son directeur, Albus Dumbledore. Elles franchirent le portail et avant de pouvoir faire un pas, trois personnes vinrent à leurs rencontres avec leurs baguettes prêtent à lancer le moindre sort si jamais les deux personnes en noir faisaient un seul geste. Le directeur arriva derrière ses trois enseignants, il posa son regard bleu sur ces deux personnes, mais il ne ressentait pas de magie noire dans leurs auras alors il demanda avec un petit sourire, que ces enseignants baissent leurs baguettes. Après que cela fut fait il se dirigea vers les deux mystérieuses personnes.
- Bonjour à vous, je suis désolé de cet accueil plutôt froid mais vous devez comprendre qu'avec les temps qui courent nous ne pouvons prendre de risques pour la sécurité de nos élèves.
- Ce qui ait tout à fait compréhensible, lui répondit une voix de femme. Nous aurions été choqués si nous avions pu rentrer ici comme dans un moulin.
- Merci de votre compréhension, pourquoi êtes-vous ici? Questionna le directeur sans se départir de son petit sourire engageant.
- Nous avons entendu parler que vous cherchiez une infirmière et un professeur de Défense Contre les Forces du Mal, et nous voulions postulez pour ces deux postes. Répondit une voix d'homme qui venait de la deuxième personne.
- Bien sûr. Allons en parler dans mon bureau, cependant j'aimerais que vous enleviez vos capes car ainsi vous ressemblez à des mangemorts et nous ne voulons créer un mouvement de panique parmi les élèves.
Après un claquement de doigt de la part de l'homme, leurs capes disparurent et c'est ainsi que Albus et ces trois enseignants découvrirent le visage de ces deux mystérieuses personnes. L'homme était brun avec des yeux bleus, il possédait une cicatrice sur la joue gauche et une autre à son sourcil gauche, il était plus grand que la jeune femme qui l'accompagnait et il était très musclé. La femme était blonde avec des yeux verts, elle ne possédait pas de cicatrices sur le visage, elle était fine et assez grande bien que plus petite que son compagnon, quand elle remit une mèche de ses cheveux derrière l'oreille, Albus remarqua qu'elle portait une alliance, surement ces deux personnes était marié.
Après quelques minutes, le directeur demanda aux deux personnes à ce qu'elles s'installent sur les deux sièges qu'il venait de faire apparaître.
- Alors, tout d'abord comment vous nommez-vous et quel âge avez-vous? Commença Albus tout en s'asseyant derrière son imposant bureau.
- Mon nom est Nicolas Parker et voici ma femme, Isabelle, et pour ma part j'ai vingt-cinq ans et ma femme, vingt-quatre. Répondit l'homme en soutenant le regard de son directeur.
- Pourquoi voulez-vous exercer dans mon école?
- Nous voulons que tous ces enfants puissent être préparés à la guerre qui fait rage dehors et nous voulons qu'ils puissent se défendre en cas d'attaque. Répondit Isabelle en tournant quelques secondes son regard vers son mari.
- Cela semble évidant en effet. Mais dites-moi, avez-vous déjà fait face à Voldemort ou à ses mangemorts? Demanda Albus en observant derrière ses lunettes en demi-lune la réaction du couple Parker.
- Plus de fois que vous ne pourrez le pensez. affirma Nicolas avec un petit sourire mystérieux.
- Bien, je vais vous faire passez un petit test pour voir si vous avez les connaissances nécessaires pour être professeur et infirmière. déclara le directeur en notant que ni Nicolas, ni Isabelle n'avaient tressaillis quand il avait prononcé le nom maudit.
Pendant une heure, il observa les deux personnes face à lui. L'homme lui rappelait vaguement quelqu'un mais il n'arrivait pas à discerner qui. Il soupira, depuis qu'Harry avait disparu il n'avait pas eu une seule minute à lui et pourtant cela faisait un an que personne n'avait vu le survivant! Plongé dans ses pensées, il ne vit pas que le couple avait terminé et depuis longtemps l'interrogatoire. Il ramassa les feuilles avec un sourire d'excuse et il lut en diagonale les réponses qu'ils avaient marquées et observa avec stupéfaction qu'il n'y avait aucune faute.
- Bien, même très bien. Bienvenue dans le corps professorale de l'école de magie Poudlard, monsieur et madame Parker. annonça Albus en souriant.
- Merci beaucoup, monsieur le directeur. Répondit le couple en parfaite symbiose.
- Oh, je vous en prie appelez-moi Albus, après tout vous allez devoir me supportez pendant au minimum un an. Bon, un elfe de maison va vous conduire à vos appartements, il y aura un dîner ce soir dans la grande salle pour parler de la rentrée de demain, donc je vous dis à ce soir! déclara Albus le regard pétillant.
Nicolas et Isabelle suivirent sans un mot l'elfe de maison dans le dédale de couloir du château. Après les avoir mené devant un tableau représentant une licorne, il disparut dans un "pop" sonore.
- Choisissez un mot de passe. Demanda froidement la licorne.
Sans même s'être consulté, le couple choisit "espoir" car ils étaient ici pour redonner de l'espoir à la communauté magique. Ils pénétrèrent dans leurs appartements et découvrir la décoration. La première pièce était un salon dont les couleurs marron et vert dominait, il y avait au milieu de la pièce une table avec six chaises et juste à coté un canapé et deux fauteuils qui entouraient la cheminée dans laquelle brûlait un feu.
Au fond à droite, il y avait une porte ainsi que au fond à gauche. Celle de droite menait vers la salle de bain qui était toute bleu. Elle était composée d'une baignoire et d'une douche ainsi que deux lavabos. La porte serviette portait deux serviettes blanches qui paraissaient très moelleuses. Et la porte de droite menait à la chambre à coucher qui était beige et marron. Un lit en baldaquin et une armoire était les seuls gros meubles de la pièce. De part et d'autre du lit était placé deux tables de nuit chacune avec un petit tiroir.
Le couple retourna vers le salon et ils s'essayèrent sur le canapé en contemplant le feu qui brulait dans l'âtre. Isabelle se blottit dans les bras réconfortant de son mari et elle ferma les yeux. Sans qu'elle s'en rende compte, elle s'endormit et son mari la suivit quelques minutes plus tard.
Ce fut des coups à la porte qui les réveillèrent, ils se regardèrent et sourirent, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas aussi bien dormis. C'était un elfe de maison qui était venu les chercher pour annoncer qu'ils étaient attendus dans la grande salle pour le diner. Le couple le suivit en se tenant par la main, arrivé dans la salle ils virent que toutes les tables avaient été déposées pour le banquet du lendemain et que tous les professeurs étaient attablés.
- Nicolas et Isabelle, nous vous attendions. S'exclama Albus. Prenez place.
Ils s'installèrent, Nicolas à la droite d'Isabelle.
- Alors je vous présente le professeur Rogue qui ait à votre gauche, Nicolas et en suivant cette ordre le professeur Minerva McGonagall, moi, Rubeus Hagrid, le professeur Sibylle Trelawney, le professeur Bibine, et le professeur Flitwick. Et enfin, voici le nouveau professeur de DCFM et la nouvelle infirmière Nicolas et Isabelle Parker.
Une fois que les présentations furent faites, ils commencèrent à manger tout en discutant le tout dans la joie et la bonne humeur. Après deux heures de discutes et de chamailleries, le couple se couche dans leur chambre à coucher. Ils ne mirent pas longtemps à s'endormir mais leur nuit ne fut pas des plus calme, étant donné qu'elle fut peuplé de différents cauchemars plus horribles les uns que les autres.
Le lendemain fut concentré au rangement de leurs affaires ce qui prit prés de trois heures. Et le reste du temps, ils révisèrent, Isabelle les différents sorts de soins et Nicolas le programme des différentes années. Puis vint l'heure du festin, avec l'arrivée des élèves.
La répartition fut plus courte que les années précédentes car les parents préféraient garder leurs enfants près d'eux pour mieux les protéger en cas d'attaque.
- Bonjour à tous, j'espère que cette année se passera bien pour tout le monde anciens élèves comme les nouveaux. Bien sur, la forêt interdite comme son nom l'indique reste interdite, les farces et attrapes ne sont pas autorisées et la magie dans les couloirs est défendue. Ensuite, des détraqueurs sont disposés à l'extérieur de l'établissement pour empêcher toute attaque de Voldemort. Mais sur une note plus joyeuse, je vous présente votre nouveau professeur de DCFM, Nicolas Parker et la nouvelle infirmière, Isabelle Parker. Sur ce, je vous souhaite un bon appétit et une bonne nuit, nous nous reverrons au petit déjeuner qui aura lieu à sept heures et demi.
Une salve d'applaudissement lui répondit. Puis les plats apparurent sur les tables des trois maisons. Isabelle et Nicolas regardèrent les élèves qui mangeaient tout en discutant de choses et d'autres. C'était mieux ainsi, ils seraient concernés par la guerre bien assez tôt. Le repas dura une bonne heure et ils remarquèrent que cinq ou six Gryffondors étaient plutôt silencieux. Ils se regardaient les uns les autres comme s'ils cherchaient quelqu'un et Isabelle eut un pauvre sourire, si seulement ils savaient...
Juste avant d'envoyer les élèves dans leurs dortoirs, Dumbledore se leva la mine sombre.
- Comme plusieurs d'entre vous, je viens de remarquer que Harry Potter est encore absent. Je tiens à préciser que ce n'est pas pour ça que la guerre est terminée bien au contraire. Maintenant, je vais laisser les préfets en chef vous mener vers vos dortoirs. Cependant, je souhaiterais que Miss Granger et Monsieur Weasley viennent me voir.
Après quelques minutes, les deux Gryffondors se tenaient devant leur directeur.
- Vous n'avez eu aucune nouvelles? demanda Dumbledore en se frottant les yeux, las.
- Non, aucune. Ni d'Harry ni de ma sœur, à croire qu'ils n'en ont rien à faire de ce qu'on ressent. S'exclama Ron en faisant de grands gestes.
- Je ne comprends pas pourquoi vous réfutez l'idée que Harry ne puisse plus être de ce monde, il aurait donné des nouvelles sinon. expliqua Hermione en regardant Ron qui ne se calmait pas.
- Bien, je vous souhaite une bonne nuit. dit le directeur en esquivant la question.
Nicolas et Isabelle sortirent quelques secondes plus tard de la grande salle, cette discussion les avait chamboulés. Une fois dans leur chambre à coucher, ils discutèrent.
- Tu crois que c'est une bonne idée ce que l'on fait? J'ai l'impression qu'on les fait souffrir pour pas grand chose, finalement. Dit Isabelle en posant sa tête sur l'épaule de son mari.
- Tu sais que c'est nécessaire, je préfère qu'ils souffrent de notre absence, que de la mort de l'un de leurs proches. répondit Nicolas en caressant les cheveux blond de sa femme.
- Je t'aime. Souffla avec un soupir Isabelle.
- Je t'aime aussi. répondit son mari en observant les changements qui s'effectuaient sur le corps de sa femme.
Ses cheveux s'allongèrent et devinrent roux, ses yeux devinrent marrons et elle grandit de quelques centimètres. A ses cotés se tenait désormais Ginny Weasley ou du moins Ginny Potter. Car sous les apparences du couple Parker se tenaient les deux personnes les plus recherchés du monde magique: Harry et Ginny Potter disparus depuis plus d'un an.
