Bonjour tout le monde. Cette fic est la suite de la punition. Harry, Drago, Blaise, Ron, Hermione et Théodore ont quitté le château et se préparent à entrer dans la vie adulte. Désolée du temps que j'ai mis à publier cette fic.

Je rappelle que les personnages ne m'appartiennent nullement mais aussi que les homophobes ou ceux qui pourraient être gênés par les relations sexuelles feraient mieux de faire demi-tour dès maintenant.

Bonne lecture !

Devenir adultes…

Chapitre 1 : La surprise

Harry avait décidé de ne pas offrir sa surprise à Drago immédiatement. Il avait tout d'abord emmené son amant au 12 square Grimmaurd. Le jeune Malefoy avait observé l'extérieur et l'intérieur de la maison avec curiosité avant de demander :

-Pourquoi on est ici ?

-Ici, on est dans la maison de mon parrain, Sirius Black. Il me l'a léguée à sa mort. Je… je voudrais qu'on habite ensemble ici, enfin si tu le veux bien… comme tu ne peux pas retourner au Manoir…

Le Survivant semblait très embarrassé, il avait du mal à s'exprimer et avait très peur que le blond refuse sa proposition.

-Tu me propose qu'on habite ensemble ? Ici ? Récapitula l'ancien Serpentard en regardant à nouveau autour de lui.

-Oui, murmura Harry, anxieux.

-Je veux bien, mais à une seule condition… répondit Drago avec un sourire mystérieux

-Laquelle ? demanda le brun observant son chéri.

-Qu'on refasse la décoration ! C'est de très mauvais goût ici ! s'exclama le blond en montrant les murs avec une grimace de dégout.

Harry pouffa de rire et le mena jusqu'à une chambre au premier étage de la maison. L'agencement dans cette pièce était différent, les murs étaient colorés, les meubles bien travaillés et de bonne qualité.

-Est-ce que celle-ci te plait en attendant que les travaux soient faits ? plaisanta-t-il.

Son futur amant le regarda avec un sourire carnassier. Il hocha la tête tout en s'approchant de son brun. L'ancien Serpentard poussa son Gryffondor sur le lit et s'assit à califourchon sur ses cuisses. Les deux jeunes hommes s'embrassèrent amoureusement et délicatement puis passionnément, leurs sens s'embrasèrent et une chaleur intense commença à les consumer. Au bout de quelques minutes de bécotage intensif, Drago dû s'éloigner de son brun en respirant profondément pour se calmer.

-Harry si tu n'es pas encore prêt, il vaut mieux qu'on s'arrête là… dit il le souffle rendu court par l'excitation.

-Tu sais, je ne suis pas encore prêt, mais bientôt… bientôt ce sera le cas, répondit Harry gêné, le regard fuyant.

-Je sais, je peux attendre. Le jeune Malefoy glissa une main sous le menton de son amoureux pour l'embrasser délicatement, lui faisant passer ainsi tout son amour.

-Si on allait voir ta surprise ! s'exclama le brun après cette démonstration d'affection, préférant changer de sujet.

Harry fit alors transplaner Drago vers un lieu que celui-ci connaissait bien : le Manoir Malefoy.

-Que faisons-nous ici ? demanda le propriétaire des lieux, un peu anxieux pour la suite.

Le Survivant sourit à son petit-ami, lui prit la main et le guida vers le portail de la demeure. Le dernier des Malefoy essaya de résister, de ne pas y aller, car il ne voulait pas encore ressentir la peine causée par le refus des Aurors. Pourtant Harry le menait d'une main ferme, il s'arrêta au niveau d'un jeune Auror, plutôt séduisant et échangea avec lui une poignée de main très amicale en échangeant des politesses. Drago se demandait s'il avait déjà vu ce visage et surtout qu'elle était la nature de sa relation avec Harry. Le blond avait entendu son petit ami appeler l'autre Ethan. Celui-ci avait les cheveux châtains très clairs, un visage un peu androgyne, des yeux bleus et des lèvres pulpeuses, bien formées. Il avait un beau visage mais aussi un beau corps, fin, grand, musclé suffisamment, mais pas trop toutefois. Le jeune Malefoy ressentit une pointe de jalousie quand il vit les deux jeunes hommes échanger un sourire avant qu'Ethan ne s'intéresse à lui. L'Auror lui donna les politesses qui lui étaient dues mais revint rapidement au Survivant. Celui-ci lui donna le papier qu'il avait reçu pendant le repas. Après l'avoir examiné, le châtain hocha la tête et ouvrit le portail en souriant au brun. Drago suivit son amoureux dans la cour de chez lui, énervé par le comportement du jeune Auror.

-C'était qui celui-là ? finit-il par demander alors qu'ils atteignaient la porte d'entrée.

-Ethan ? Un ami, un voisin de Ron. Répondit Harry en détournant les yeux.

-Ne te fous pas de moi ! Il s'est passé quelque chose entre vous ? s'agaça le Serpentard qui avait l'impression d'être pris pour un imbécile.

-Non ! Ecoute, on… on s'est tourné un peu autour pendant quelques temps, mais il ne s'est rien passé, finit par avouer l'ancien Gryffondor en le regardant du coin de l'œil.

-Est-ce qu'il a toujours envie qu'il se passe quelque chose entre vous ? demanda le blond d'une voix un peu blanche.

-Non, il est en couple et de toute façon, je t'aie toi. le Survivant lui avait répondu avec beaucoup d'amour dans son ton, mais aussi de la fermeté.

Il se rapprocha de lui pour caresser les lèvres de son copain de son souffle. Celui-ci ne put retenir un gémissement sous la sensation, son petit-ami allait le rendre dingue. Puis il laissa échapper un grognement quand Harry s'éloigna de lui.

-On n'a pas beaucoup de temps. J'ai réussi à obtenir que tu puisses récupérer des affaires pour toi et pour ton père sans la surveillance des Aurors. Les conditions c'est que tu n'as que deux heures et qu'il faut que je vérifie que ce que tu emmènes n'a aucun rapport avec la magie noire.

-Harry, tu sais bien que… s'indigna Drago devant ces conditions.

-Je sais mais ce sont les exigences du Ministère, explica le Sauveur en secouant la tête, découragé par l'entêtement du Ministre.

-Très bien, allons-y, finit par accepter le fils de Mangemort.

Drago ne savait pas trop quoi penser de cette surprise. D'un côté il était très heureux de pouvoir récupérer ses affaires et de retourner chez lui. Mais il craignait le regard d'Harry, il savait qu'il risquait de craquer ici, et il ne voulait plus se montrer faible devant son petit-ami. Celui-ci avait d'ailleurs dut deviner ce qui le tracassait, car il le prit par la taille en le rassurant :

-Tu n'as pas à retenir tes émotions, je sais que tu as besoin d'être ici, mais je sais que ça risque d'être difficile pour toi. Je suis là pour toi, pour le vrai Drago, pas pour celui qui porte un masque. Je t'aime Dray, je t'aime comme tu es avec tes forces et tes faiblesses, dit Harry en souriant, ses yeux verts exprimant ses sentiments pendant qu'une de ses mains caressait l'une des joues de son ange.

-Merci, je t'aime aussi.

Le blond prit la main d'Harry et l'entraina à travers les couloirs jusqu'à sa chambre. Le Manoir Malefoy avait très peu de charme en ce jour, non entretenu depuis plusieurs mois, les rideaux tirés, il était envahi par les araignées et la pénombre. Malgré cela Drago ne marqua aucune hésitation jusqu'à sa chambre. Il posa sa main sur la poignée, respira un grand coup puis entra. C'est avec prudence qu'il pénétra cet endroit où il avait passé tellement de temps. La poussière avait envahie ses affaires mais on voyait que l'endroit était beau et chaleureux. Harry alla ouvrir les rideaux et découvrit avec plaisir la chambre de son petit ami. Il s'assit sur le lit et regarda son beau blond évoluer dans ce lieu. Il avait sorti une vieille valise, très travaillée, dont le dessus était orné du symbole des Melafoy, très belle, de sous son lit et y mettait des vêtements et des objets personnels. Drago voulait prendre tout ce qui avait une valeur émotionnelle pour lui. Quelques objets de valeurs mais surtout des souvenirs de son passé comme un petit pendentif que seul un enfant pourrait mettre. Après un long moment à ranger ses affaires, le blond balaya sa chambre du regard et tendit la main à Harry pour l'emmener dans une autre pièce. Ils pénétrèrent dans un bureau très ordonné. Le jeune Malefoy prit un dossier dans un des tiroirs et le donna au Survivant avant de se diriger vers une porte au fond de la pièce.

-Pourquoi tu me donnes ça ?

-Il faut que tu vérifies ce que je ramène, donc je te le donne.

Harry suivit son petit ami dans la pièce derrière le bureau : une chambre, certainement celle de ses parents. Encore une fois, le brun se mit dans un coin, feuilletant le dossier, pendant que le blond mettait des vêtements et des souvenirs dans une valise.

-Mon ange, il va être temps de rentrer… dit le Sauveur en regardant sa montre.

Drago acquiesça, ferma la valise et se dirigea vers la sortie. Harry attrapa l'autre valise et le suivit. Ils traversèrent les couloirs du Manoir puis son parc. Ethan les arrêta au portail et échangea quelques mots avec le brun auxquels le jeune Malefoy ne fit absolument pas attention. Les deux amants rentrèrent dans leur nouveau chez eux en silence.

En arrivant le blond alla se réfugier dans leur chambre et se roula en boule sur le lit. Le Survivant prit le temps de ranger les valises dans un coin du hall et de leur préparer un léger dîner. Il le leur monta sur un plateau. Quand il vit son ange dans cet état, il posa leur repas sur la table de chevet et le rejoignit pour le prendre dans ses bras. Drago sursauta en le sentant monter sur le lit puis le serra fort en laissant échapper des sanglots :

-Merci, je… je suis triste mais merci de m'avoir permis d'y aller, je… je vais enfin pouvoir prendre un vrai nouveau départ, merci.

-Je t'aime mon ange.

Ils passèrent leur soirée toute en tendresse et en réconfort, lover l'un contre l'autre devant un feu de cheminée crépitant.

J'espère que ce premier chapitre vous a plu ! La suite dans une semaine, Blaise va manger chez les Weasley !