Auteur : Rose77260

Couples : Maria/Kurama, Rose/Hieï

Genre : Romance, angst.

Disclamair : Les persos ne m'appartiennent pas à part Rose et Maria: D

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Titre : Fraternitée retrouvée

Chapitre 1 : Que les roses soient ton destin.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Château du Blackcastle

Dans un grand château, une femme était en train d'accoucher, seule, dans un lit à baldaquin, les voiles refermés autour d'elle. Une ombre se glissa alors, toute de noire vêtue, une explosion de lumière, un coup mortel, des pleurs de nouveau-né, une énergie qui lutte pour survivre. L'ombre repart, une épée tachée de sang à la main, une dernière lumière et une énergie s'évanouie, morte, mais ayant réussie à sauver la vie de l'enfant, un enfant magique, gardant en lui la bienveillance des dieux.
La mort de la reine fut classée naturelle, en couches, mais avec surprise, les sujets avaient trouvés le bébé encore vivant, endormi près de sa mère. Le mari de la reine, devenu roi par sa mort, parla avec sa fille aînée :

-A cause de cette enfant, notre chère reine est morte, ce bébé doit mourir, ou elle nous tuera elle même quand elle sera plus grande, les dieux nous ont punis pour cette vermine.

Maria ne répondit rien, son sang bouillait, elle n'arrivait plus à se retenir, elle se leva et alla chercher un poignard dans un tiroir, comment ce bébé avait-il pu faire autant de mal à peine née ? Pensa-t-elle, mais à présent, elle ne fera plus de mal à quiconque, même s'il s'agit de sa soeur.

Elle pénétra dans la grande chambre au fond du couloir, s'approcha du landeau, la dague au-dessus du nouveau-né. C'est alors que le bébé ouvrit les yeux, Maria en eut le souffle coupé, les yeux de sa petite soeur étaient l'un orange foncé et l'autre bleu pâle. La main tremblante, elle regarda le sourire magnifique, un sourire d'ange et non pas d'assassin, de l'enfant .Maria rangea la dague dans sa ceinture et prit le bébé dans ses bras, la petite fille se blottit contre sa grande soeur.
Le roi arriva, il pensait qu'il trouverait le bébé dans une flaque de sang, mais Maria la tenait dans ses bras en la berçant doucement. Froidement, il demanda :

-Pourquoi ne l'as-tu pas tuée ?
-Je ne pourrai jamais, père, cette enfant est magique.

Dans ce cas, je vais m'en occuper moi-même, pensa-t-il.

-Vous ne dites rien, père? Demanda la jeune fille, étonnée
-Je n'ai rien de plus à dire, gronda-t-il, puis il se retourna, sa cape noire flottant derrière lui.

La jeune fille resta là, décontenancée, écoutant les gazouillis de sa petite soeur.
Maria dit alors à voix haute, en parlant au bébé :

-Toi tu as vraiment de la chance d'être si mignonne, même notre père n'a rien dit.

La jeune princesse reposa sa petite soeur dans son landeau, puis elle parti pour aller parler à son père.

La jeune fille descendait le grand escalier de marbre qui menait à la chambre royale, le visage à nouveau assombri par la tristesse de la perte de sa mère. Elle s'apprêta à toquer à la porte de la chambre mais une voix la retint, une voix sifflante. Elle se cacha derrière la porte et ce qu'elle entendit la fit frémir :

-Je suis prêt à recevoir vos ordres monseigneur.
-Je veux que ce bébé ne passe pas la nuit, tu as compris ? Elle ne doit pas survivre !!!

Maria venait de reconnaître la voix de son père.

-Votre volonté sera faite, sir, mais que faites vous de votre fille aînée ? L'enfant l'a déjà mise de son côté.
-Idiot! Hurla le nouveau roi, ma fille ne fera pas tout échouer les plans, même si elle est à présent reine au même titre que moi roi, elle me sera docile, ce sera cette nuit que tu tueras le bébé, je ferais en sorte qu'un somnifère soit administré à Maria, à son insu s'il le faut. Est-ce que tu as bien compris ? Echoues et tu le paieras de ta vie !
-Bien entendu, mon roi, vos désirs seront accomplis.

L'assassin sortit de la pièce sans voir Maria. Celle-ci s'enfuit en courant vers sa chambre, prépara ses affaires en vitesse, puis se dirigea vers la chambre de sa petite soeur, enveloppa le petit être endormi dans des langes, puis comme une ombre, elle s'enfuit en direction de la forêt.

Forêt de Baldenheit:

Un être voilé courait déjà depuis plusieurs heures, tenant quelque chose de précieux dans ses bras, il ne vit pas l'embuscade près du bosquet touffu.
Lorsqu'elle eut lieu, le petit être s'effondra, les hommes, décontenancés car ils ne l'avaient même pas encore touché, retournèrent le corps, des pleures de bébé s'élevèrent alors, quelle ne fut pas leur surprise quand ils reconnurent la silhouette d'une jeune femme sous la cape, tenant un nouveau-né dans les bras, qui plus est, c'était Maria, une de leur coéquipière, qui les aidait en volant des plans pour leur chef, de plus, elle était blessée à la poitrine.
Celui qui avait l'air de commander la petite patrouille dit aux autres :

-Ramenons-la à Kurama.
-Que fait-on de l'enfant? demanda un autre.
-Prenez-le, apparemment, elle ne le lâchera pas.

Les hommes prirent le corps de la jeune femme et du bambin, puis partir en direction du Nord.

Camps des voleurs :

Kurama était en train de préparer les plans pour la sortie du lendemain soir, quand ses hommes revinrent, un corps inanimé dans les bras de l'un d'eux.
Le Kitsune lança un regard à l'un des hommes, qui lui expliqua rapidement :

-On les a trouvés plus au Sud de la forêt, à demi-heure environ d'ici.
-Les ? Demanda Kurama
-Oui, Maria et un bébé, mais elle est blessée, il faut la soigner avant qu'elle ne perde trop de sang. Dit un autre homme

Kurama parcouru rapidement le corps de la jeune femme, essayant de ne pas trop découvrir ses parties intimes, puis il lui administra des plantes pour que la blessure se referme. Quelques minutes plus tard, Maria se réveilla:

-Eh bien, on peut dire que tu te remets très rapidement. Ironisa Kurama
-J'ai été à bonne école. Répondit-elle, puis elle sursauta et cria :
-Où est le bébé, où est ma petite soeur ?
-Ainsi, il s'agit de ta petite soeur ... Pourquoi es-tu venue ici, de surcroît, avec ce môme ? Continua Kurama

Maria mit un certain temps avant de répondre, puis elle murmura :

-Ma mère est morte, mon père veut tuer ma petite soeur, je me suis enfuie et j'ai été attaquée en route par des monstres et vous êtes tous ma seule famille à présent, puis plus fort elle dit, cette raison te convient-elle Kurama ?
-Je veux bien que tu vives avec nous, tu nous as bien servie dans le passé, mais nous n'avons pas besoin d'un bébé dans nos pattes ...
-Attends Kurama ...
-Il n'y a pas de « attends », je ne reviendrai pas sur ma décision. Dit le Kitsune froidement
-Très bien, fais ce que tu veux de cette enfant, tue la si tu le désires, mais avant, attends qu'elle se réveille, prends-là dans tes bras. S'il te plait Kurama.

Kurama ne répondit rien, mais il prit l'enfant dans ses bras, puis il s'assit sur une souche morte. Derrière lui se tenaient des roses rouges magnifiques.

Quelques temps plus tard, le bébé s'agita, le Kitsune la regarda, puis elle ouvrit ses yeux merveilleux, et le charme opéra une fois de plus, comme avec Maria. L'enfant commença à gazouiller puis à tendre les bras vers le visage de Kurama, elle agrippa l'abondante chevelure d'argent, mais, au lieu de tirer dessus comme tous les enfants, elle fixa soudainement quelque chose derrière lui, tendit les bras vers ce quelque chose en poussant des « ahreu » pleins de tendresse. Tout le monde regarda ce qui avait attiré son attention. C'était les roses, elle les regardait avec émerveillement.
Maria demanda en croisant les doigts :

-Alors? Qu'est-ce que tu décides ? Je peux la garder ?
-Oui, mais a une seule condition, (là, Maria se raidit), je ne crois pas que tu lui ais donnée un prénom, n'est-ce pas ?
-Non, je n'ai pas eu le temps d'y penser jusqu'à présent.
-Dans ce cas, je crois qu'on lui en a trouvé un. Dit Kurama en regardant la petite fille qui était toujours absorbée par la contemplation des fleurs.
-Vraiment? Lequel ? demanda Maria avec méfiance
-Je crois que « Rose » lui irait très bien, tu ne penses pas ? Ca va bien avec sa couleur de cheveux et avec ses goûts ... A toi de voir ...
-Rose, Rose, pensa tout haut la jeune fille, oui, pourquoi pas, ça sonne bien, puis elle se tourna vers sa petite soeur et appela doucement, Rose, Rose, regarde par ici ...

En prononçant son prénom, comme si la petite s'était reconnue, elle s'arracha à la contemplation des fleurs rouges et plongea son regard dans celui de sa grande soeur, un point d'interrogation semblait danser dans ses yeux, comme pour dire :

-Oui, c'est moi, que veux-tu ?

Son expression était si comique qu'un fou rire s'empara de tout le clan.

C'est ainsi que le destin fût scellé, et la petite Rose adoptée.

Fin du chap 1, j'espère que vous avez aimé et reviews please

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Autatrice : Super fin du chap 1 n.n

Rose : Ouin maman est morte :"((

Maria : Nan mais t'as pas honte de faire pleurer ma petite soeur autatrice de malheur !!?? (prends Rose dans ses bras et la berce)

Autatrice : Quoi ?? Mais euh ... C'est pas moi qui l'ai tuer votre mère ...

Rose, Maria et Kurama : Nan mais c'est toi qui l'a écrit sa mort ...

Autatrice : " Je crois que je vais aller voir ailleur si j'y suis ...

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo