Note de l'auteur : Petite précision : J'accepte bien entendue toutes les reviews qu'on me donne même celles qui sont critiques et bien sur je les lis,je ne le prend pas mal, suite aux reviews, je fais efforts pour montré que je peux me débrouillé un peu seule sans toujours demandé de l'aide
C'est vrai que des fois je ne me relis pas forcement bien, et je trouve que cela fait français car généralement j'écris comme je parle donc je m'excuse d'avance
Et puis j'explique le pourquoi du comment je fais cela avant chaque début de fic que je publie sachant que je continue a en faire un peu sur tout, vu que j'en ai en suspens et d'autres en cours de production.
Peut-être dans un futur proche si je vois que je n'arrive plus tellement a progressé seule, je ferais appel a une bêta.
Egalement si vous n'aimez pas mon style d'ecriture vous pouvez toujours fermé ma fanfic et en lire d'autres :)
Disclamer : Kuroko No Basket - univers et personnage ne sont malheureusement pas ma propriété.
Pairing : Kuroko/Kagami
Ceci est egalement un essai concernant une fic sans Songfic ou de style théâtre car je n'ai pas trouvé de chanson qui pourrait correspondre avec le sujet de la fanfic. Et voici une idée de fic que j'ai eu il y a pas mal de temps...
You're my light, i want you mine
Pov Kagami
J'étais jaloux du fait que Kuroko était toujours proche des autres coéquipiers. Je le voulais qu'a moi, et rien qu'a moi. Je passais pas mal du temps avec Kuroko, on mangeait ensemble, j'étais amoureux de lui. Mais je ne savais pas s'il accepterait mes sentiments.
Un jour après avoir mangé ensemble, on se raccompagne et à un moment donné il y avait un peu foule et pour protège Kuroko je me suis mis contre lui pour le protège, et je me suis baissé un peu contre lui et mes lèvres ont touché les siennes.
Après que la foule se soit dispersé, on a continué notre route, on n'a rien dis puis à un moment je dis à Kuroko "excuse moi pour le baiser, c'était une erreur" je disais que c'était une erreur pour pas qu'il soit inquiet et pour encore gardé mes chances concernant une possible relation entre nous.;
Et là il me répond "Ce n'est pas une erreur Kagami-Kun"
"Comment cela ?"
"Par rapport à cela..." Kuroko m'embrassa et on s'embrassait pendant un petit moment.
À un moment on s'arrêtait je lui dis "On devrait rentrer chez nous"
Kuroko me dit "Je ne suis pas pressé de rentre à la maison"
"Il n'y a personne ?"
"Non"
"Tu veux rester avec moi, je te promets qu'on ne fera rien que tu ne voudrais pas" je lui dis en ouvrant la porte
Kuroko passait et me dit en l'embrassant "Qui te dit que j'ai envie de rien faire"
On se souris, on a passé la soirée ensemble tranquille ont parlé de certaines choses puis on s'est embrasse avant de s'endormir et il m'a dit "Je te veux, Kagami-Kun"
C'est alors que dans ma tête, je me suis pris d'une sensation bizarre et je l'embrassais et lui dis "Je te promets, je serais doux"
"Fais-moi tien Kagami-Kun"
Et on a fait l'amour ou a certains moment même si j'étais doux Kuroko m'a demande que je lui fasse des suçons. J'étais assez satisfait car c'était comme un signe de possession"
"Je t'aime Kuroko"
"Je t'aime aussi Kagami-Kun"
Depuis ce soir-là on est un couple et depuis ma possession envers Kuroko est assez visible. Il était ma lumière maintenant, et il est a moi. Mais on est heureux et on s'aime.
END
