Bonjour chers lecteur, aujourd'hui je viens avec une histoire voici le prologue. En espérant quelle vous plaira et vous encouragera à m'encourager ?
Bref ce prologue est court et cette histoire implique du yaoi ! Sur ce vous êtes prévenus !
Prologue:
Baby cry today... un ange sous la pluie...
Perdre.. perdre.. tout ... s'effondre.. se fracasse...perdre et perdre...
Chaque jours était un jour nouveau, chaque nuit une nuit nouvelle.
Quand le temps n'a plus d'importance ! Vive les joies du vivre le jour le jour !
Cela faisait maintenant trois jours qu'il marchait sur cette route. Il avait l'impression que son petit sac à dos peser des tonnes. Surrement une conséquence de la déshydratation qu'il subissait. Sa grande bouteille avait été vidée hier et dans cette forêt, le seul moyen de trouver civilisation et eau potable était de suivre cette route.
Ça lui ferait un détour assez conséquence mais il ne s'était pas cassé de chez lui pour mourir de manque d'eau aussi connement.
La mort doit me craindre ! Il se casse avec tout le monde et il oubli qui ? Bibi !
Partir sur un coup de tête n'était pas un merveilleuse idée. Déjà cela faisait juste trois semaine et bien qu'il est courut peu de temps il était sale, crasseux, poussiéreux. Et ça c'était degeu.
. Sans son sourire j'fais que des conneries ! Sans sa voie je me perd.. aujourd'hui j'suis perdu.. et j'laisse le dernier qui me tien a cœur. Je le laisse.. il s'ra mieux comme ça..
Penser. Ce n'était pas une bonne idée et surtout pas à ça. Se souvenir de ceux qu'il avait fait faisait toujours remonter un élan sauvage de culpabilité.
Le ciel, le soleil l'aveuglé. Trop de poids pour ses frêles épaules. Regarder cette montagne au loin était de loin la meilleure chose qu'il voulait en se moment.
Trois semaines qu'il marchait sans but comme cela . Il avait abandonné l'idée de partir vers son but , après être rester bloqué comme un con devant le volant de sa voiture prés de deux heures sans pouvoir démarrer. Il n'avait plus posé ses pieds du coté conducteur d'une bagnole.
Comme le gamin que je suis j'avance pas. Ça montre bien ma situation tien !
La peur était toujours là même après un mois et quelques semaines. Il lui enserrer la poitrine à chaque fois qu'il posait ses mains sur le volant et déclenché irrémédiablement une crise d'angoisse qui faisait grimper son rythme cardiaque. De plus des souvenirs qui s'enchaînaient. Ils étaient pleins. Rapide. Et sombre.
Sombre comme la nuit qui tombé avec une rapidité étonnante et les réverbéré qui s'était allumer lentement l'avait rassuré lorsqu'il avait compris que le chemin pour sortir entre ses bois était encore long.
En plein dans un film d'horreur.. manquerais plus que les zombies et les loup garous et c'est parfait ! Le décor est déjà placé ! Venez les gars le casting est chaud ici !
Les gros nuages rouges qui venait du sud commençait à colorer le ciel. Donnant ainsi au lieux un air étrange, en plus de la lumière artificielle orange. Le paysage rougeoyait. De la pluie s'annonçait.
Tien au moins je ne mourais pas déshydraté mais plutôt d'une bonne vielle crève. ! Oh la chaance...
Les nuages gorgés de pluie s'avançait et d'une force impressionnante tomba. Fort. En moins d'une minute il était trempé.
Pourtant cette pluie le revigora et lentement il sentait tout ses soucis s'envolait. La pluie, cette eau venu du ciel s'écrasait sur lui et semblait néanmoins le laver, de tout ses péchés. Pour le temps d'un instant.
En cette instant, pris d'une hystérie des plus folle, il écarta les bras au milieu de la route, sous 2 réverbère. Il ressentait une joie folle. Il tournoya en riant à gorge grande ouverte .
Pourquoi je ris ? Joie, tristesse.. quelle mélange explosif !Ça fait boume boum là d'dans !
plus loin sur la route une voiture s'avançait.
Les yeux vers le ciel il ne vit pas les phares de la vielle 205 lui fonçait dessus.
Il ne compris rien.
Il ne s'attendait à rien. Comme toujours.
Et pourtant le choque le frappa.
Boume qu'il fait...
Alors voila ? Bien ? Pas bien ? Donner votre avis ça m'aidera ! Un grand dèsolé pour les fautes mais sur telephone c'est compliqué !
Sinon à bientôt. ! ;)
Karshall
