Bonjour à tous ! Voici ma première fanfiction RW/SM. Je suis très heureuse de pouvoir enfin la publier...
J'espère u'il n'y as pas d'erreur d'inintention. Bref, ceci est un petit Epilogue pour présenter les choses, et je finalise le premier chapitre que je posterais surement ce week-end.
N'hésitez pas à poster des reviews. ( Non je n'utiliserais pas le mot impression, pour contourner cette affreuse demande ).
Sur ce bonne lecture ! :D
(Et aussi, tout les personnages, lieu, chouettes, pierre de Poudlard sont à J.K. Rowling )
Il y a des mots qui ne s'oublient pas. Et ça, Rose en était consciente. Et si dans sa vie, quelque chose l'avait marquée, c'était bien les mots de son père, ce premier Septembre 2017, sur le quai 9 3/4.
Rose les avaient répétes sans cesse dans sa tête, elle les connaissaient par coeur, mais elle ne les comprenaient pas.
" Ne sois quand même pas trop amie avec lui, Rosie. "
Rose s'en souvenait comme si c'était hier, et la première réaction qu'elle avait eue c'était de se demander pourquoi.
Après tout, si elle avait envie d'être amie avec Scorpius Malfoy, c'était son choix, son père n'avait pas le droit de décider de ces fréquentations. Mais il n'empèche qu'il avait surement eu ces raisons de dire cette phrase.
Mais l'ainée des enfants Weasley avait toujours était du genre angoissée et curieuse. Elle avait toujours voulue aller vers ce garçon aux cheveux blonds platine. Ce garçon si mystérieux qui semblait vivre tellement à l'écart des autres, dans un autre monde. Et Rose aurait tellement voulue s'approcher de lui. Mais elle avait peur, peur de se faire repousser, elle avait entendue parler des différents que leur deux familles avaient eu à leur âge. Et peut-être que le père de Scorpius avait donné le même conseil à son fils que celui de Ron Weasley, s'était dit Rose. Et plus que tout, la jeune fille ne voulait pas décevoir son père.
Alors Rose s'était posée des limites, elle n'entrerais jamais en contact avec lui, la seul chose qu'elle se permettrait c'est de l'observer.
Et cela faisait maintenant 5 ans que Rose se contenter de lancer quelques regards discrets vers lui. Et pour elle, c'était de pire en pire, plus elle le regardait, plus elle voulait lui parler. C'était une véritable obsession, souvent elle se retenait de courir vers lui et de crier " Salut ! ". Dans ces moments là ou elle se mordait carrément la main pour revenir à elle, Albus s'amusait à la traiter de folle masochiste. Pour s'expliquer, Rose prétextait qu'elle était tellement stressée par les révisions de ces examens que c'était le seul moyen de se calmer.
Mais le Destin en avait décidé autrement. Et c'est par un concours de circonstances que Scorpius Malfoy et Rose Weasley, les enfants de deux familles opposées à la manière de Roméo et Juliette allait se rencontrer.
