Me revoici pour une petite traduction de la fic de OwenHarpersGirl, également intitulée "You're home" Vous la trouverez sur , comme d'habitude.
C'est court, c'est un peu frustrant, mais je vous promet de m'atteler à quelque chose d'un peu plus long prochainement. Genre, quand je n'aurai pas d'examens !
En attendant, bonne lecture !
La prison était silencieuse. Tout le monde était couché depuis un moment, même Judith dormait paisiblement. Et Daryl en était vraiment reconnaissant. Il aimait la petite dur à cuir, mais il n'avait vraiment pas la patience ou l'énergie de prendre soin d'elle la nuit.
Daryl était resté dans sa cellule durant une grande partie de la journée. Il avait travaillé à l'extérieur durant la matinée sous un soleil écrasant. Il n'était pas sûr de savoir comme ça s'était passé, mais à un moment sa chemise s'était accrochée à quelque chose et s'était ouverte sur toute la longueur du dos. Cela s'était produit juste au moment où deux femmes de Woodbury marchaient là et elles avaient soufflé en voyant son dos. Il avait tenté de le couvrir, mais il était trop tard, elles avaient vu.
En une heure toute la prison sembla être au courant de ses cicatrices. Au début, il avait essayé d'ignorer les regards et les chuchotements, mais après avoir entendu Zach et quelques autres débattre de la manière dont il les avaient eues, il avait fui jusqu'à sa cellule pour le reste de la journée.
Le drap destiné à préserver un peu d'intimité fut écarté et Rick entra, ayant terminé le tour de garde. Il lança un regard à sa fille et sourit, avant de regarder Daryl.
"Je pensais que tu serais endormi." fit Rick et Daryl haussa les épaules. Rick s'assit sur le bord du lit. "J'ai entendu parler de ce qui s'est passé plutôt. Ca va ?"
"Très bien." fit Daryl en haussant les épaules une nouvelle fois. "Pourquoi ça n'irait pas ?"
"Daryl, c'est moi." répondit Rick. "Pas quelqu'un de Woodbury." Daryl ne dit rien du tout et Rick soupira. Il bougea sur le lit et s'allongea à côté de Daryl. C'était un peu étroit, mais ça marchait.
"Tourne-toi." dit-il calmement.
"Quoi ?" demanda Daryl en lui jetant un regard confus.
"Tourne toi." répéta Rick. "Sur le ventre."
Daryl hésita un instant, puis obtempéra, et Rick sentit une boule de bonheur l'envahir en voyant la confiance que l'autre homme lui témoignait.
Daryl se coucha là et attendit, se demandant ce que Rick avait derrière la tête. Il sursauta légèrement en sentant les lèvres de celui-ci dans son dos. Rick commença lentement à poser un baiser sur chacune des cicatrices sur le dos du chasseur.
"Je sais que c'est difficile pour toi le laisser entrer les gens." murmura calmement Rick. "Mais je suis fier de tout ce que tu fais. Je suis fier de voir combien tu es fort."
Daryl se mit à trembler. Il cligna rapidement des paupières et son souffle s'accéléra.
"Chuut..." le fit taire Rick. "Tout va bien Daryl. Tout va bien."
"Ils sont en train d'essayer de deviner ce qui s'est passé." déclara Daryl abruptement. "Il n'ont aucune idée..."
"Chuuut" fit à nouveau Rick. "Tu n'es pas là-bas. Tu es ici. Tu es à la maison. Tout va bien maintenant."
Daryl se tourna pour faire face à Rick et l'ex-officier le serra fort lorsque Daryl enfouit son visage dans ses épaules.
"Tu es à la maison." répéta Rick.
