Salut à toi ô fan égaré de Naruto !

Si toi aussi tu es un fan inconditionné de Kakashi, j'essayerai autant que je le peux de ne pas décevoir tes attentes. C'est une fic Kaka*OC, que je voulais écrire depuis longtemps ! N'ayant pas de tallent d'écriture particulier… J'espère ne pas tomber dans le MarySue (je vous autorise à me lapider si c'est le cas) ! D'autant plus que c'est ma première fiction. Un premier chapitre court, avec une écriture maladroite… Mais bon ! Faut bien se lancer un jour :p je m'excuse d'avance pour les futures déçu(es)

Les perso ne m'appartiennent pas blablablabla

Et les critiques sont plus que bienvenues !


.

.


CHAPITRE 1

Sur la route du Sud...

On entendait sur les pavés, les craquements des roues de la carriole chargée de fioles et de tissus en tout genre. Celle-ci tanguait dangereusement le long de la route, menaçant à tout moment de renverser sa précieuse cargaison. La jeune fille se tenait assise auprès du conducteur. Elle n'avait pas décroché un mot de tout le voyage. Om Iwan en avait trimbalé des vagabonds en tout genre, mais celle-ci semblait bien plus mystérieuse et secrète.

Il se risqua un rapide coup d'œil vers la jeune femme, la détaillant de haut en bas. Elle avait les yeux fermés et semblait étrangement calme et paisible. Sa veste tombait légèrement de son épaule et Il pouvait entre voir la vilaine brulure qui prenait toute son épaule. Il ne doutait pas un seul instant que même si elle donnait l'impression de dormir, tout ses sens étaient en éveil. « Assurément, ce n'est pas une simple vagabonde ». Pensa Om Iwan a secouant la tête.

Om Iwan savait reconnaitre une kunoichi quand il en voyait une bien qu'elle ne porta pas de bandeau ni d'arme. Cette dernière ouvrit les yeux sentant le regard poser sur elle. Om Iwan eut un mouvement de recule, ses yeux blanc étaient froid comme la neige et le mettait mal à l'aise. Il avait l'impression qu'elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Un frison lui parcourt l'échine

- Hum… Je te dépose là et je m'en vais tout de suite, grommela le conducteur.

- C'est entendu, vieil homme.

Dit elle avant de fixer son regard sur l'horizon, elle pouvait voir apparaitre le village la feuille à présent. Après trois jours de marche et trois heures de carriole elle était arrivée. Elle poussa un soupir et referma les yeux. « Enfin !» Elle tata le sac à ses cotés qui renfermait les précieux parchemins.

Om Iwan fit s'arrêter la carriole pour laisser descendre la jeune femme, dès qu'elle eut mit un pied à terre, il reprit sa route sans attendre. La jeune femme pouvait entendre le bruit du craquement des roues de la vieille carriole s'éloigner et disparaitre derrière elle.

Elle fit quelques pas et s'approcha des gigantesques portes ouvertes du village, elle présenta ses papiers aux gardes.

- Yukiko Hachiwara du pays de la pluie. Tout est en règle, bienvenus à Konoha.

.

.