Titre : Nos destins sont liés …
Note de l'auteur:
Salut les geeks quoi de... Hum, u_u salut les gens! ^o^ Mon nom est Ash, voici une fic que j'ai écrite avec ma sœur Noli-chan. A la base c'était une histoire comme une autre, longtemps oubliée dans mes archives, jusqu'au jour où j'ai eu l'idée de cinglée de l'adapter et d'effectuer des transformations rigoureuses de sorte à obtenir du MATOINE! *-* qui est ma foi mon couple préféré! Si vous aimez les trucs un peu WTF alors cette fic est pour vous! XD Sur-ce, bonne lecture! ^_^ quant aux homophobes, passez votre chemin, je ne pense pas que ceci soit fait pour vous.
Synopsis : Refus catégorique, actions irréfléchies, regrets de toute sorte poussent finalement Mathieu Sommet dans les bras d'Antoine Daniel. Qu'arrive-t-il lorsque deux âmes tourmentées se rencontrent ?
Crédits : Les personnages ne m'appartiennent pas, mais ça...Tout le monde le sait ! Je ne suis pas non plus payée pour l'écrire. C'est juste pour le fun. Si jamais le contenu de la fic dérange les youtubers qui y sont mentionnés, je la supprimerai presque aussitôt. Pas de soucis.
Ah et je m'excuse d'ores et déjà pour les noms zarbis que vous aurez l'occasion de rencontrer tout au long du récit ainsi que les éventuelles fautes d'orthographe qui pourraient malencontreusement s'y glisser. C'est notre première fan fic, soyez indulgents s'il vous plaît. ^/^ Je tiens également à vous prévenir chers(es) amis(es) de l'existence de langages crus et vulgaires dans certains passages. (Allez savoir pourquoi. :3) . Et encore une fois, enjoie les gens ! ^_^
Prologue:
Geekland, le cinquième royaume le plus puissant de Buntstifte est gouverné par le roi Frédéric Du Grenier, sa femme Seb ainsi que leurs sept enfants.
Patron, âgé de 27 ans est le premier descendant de la famille royale et non moins l'héritier légitime du trône (NDA : eh oui !^^). Très mondain, il gère avec une main de fer les différents réseaux de bordels qu'il a su ériger clandestinement. Il est surtout connu pour ses plaisanteries salaces et son immense perversité. Loin d'être casanier, il passe la majorité de son temps au village et allez savoir pourquoi, on ne le voit que très rarement dans l'enceinte du château, chose étrange pour un prince.
Prof, âgé de 25 ans est le deuxième fils de la famille royale. C'est un individu peu sociable, sérieux, imbu de sa science, et pour certains, détestable. Mais il n'en reste pas moins un brillant scientifique ayant réalisé beaucoup de découvertes et ce, dès sa plus tendre enfance. Pour une raison obscure, sa relation avec son jeune frère, Panda a toujours été conflictuelle. Mais nous y reviendrons plus tard.
Hippie et sa jumelle Fille sont les troisièmes enfants de la famille de déjantés; tous deux étant âgés de 23 ans.
Hippie est un jeune homme très écolo adorant les plantes notamment les rhubarbes. Avide consommateur de drogues dures, ses délires fréquents et ses accès de folies n'étonnent plus personne. Il reste malgré tout un grand défenseur de la paix et ne manque jamais de jouer les médiateurs lors des disputes familiales.
Sa jumelle, Fille est son total opposée, bien trop bruyante, égocentrique et capricieuse. Elle aime porter des robes pour le moins extravagantes, des robes « digne d'une princesse » selon elle et c'est d'ailleurs son hobby de les créer. Souvent, la jeune princesse parle d'un soi-disant prince venant la chercher pour demander sa main, prince qui d'ailleurs n'est toujours pas venu.
Vient ensuite Panda, le cinquième, âgé de 21ans. Très mélomane, il aime chanter dans les cabarets et composer de nouveaux morceaux. Sa passion pour la musique n'a d'égale que son obsession pour les livres. On le trouve toute la journée dans la grande bibliothèque du château. D'après les rumeurs, il aurait lu tous les livres qui s'y trouvaient. Patron et Mathieu sont les rares personnes avec qui il semble s'entendre, le prof l'insupportant beaucoup trop.
Pour une raison que l'histoire vous révèlera sûrement, il éprouve une haine profonde pour son père.
Mathieu Sommet, celui que vous attendez sans doute impatiemment est le sixième enfant de la famille royale. Agé de 20 ans, il s'adonne, tout comme son frère à la musique. Il n'en reste pas moins un comédien hors pair et un humoriste talentueux. Sympathique aux premiers abords, il se révèle être un jeune homme pour le moins égoïste et capricieux. Mais bon, à chacun ses défauts !
Et enfin Geek, seulement âgé de 17 ans est le septième et dernier enfant de la famille royale. C'est un garçon timide, doux et gentil, il aime beaucoup ses frères.
Son corps frêle et la candeur de son visage rappellent souvent celui
d'un enfant. Fille lui fait essayer à son plus grand désespoir toutes sortes de vêtements excentriques des vêtements « digne d'un prince » selon elle. Tout comme Panda, il n'apprécie pas beaucoup son père. Dans son cas c'est compréhensible. Pourquoi ? Parce qu'en réalité la famille royale cache un lourd secret. Geek possède un grand pouvoir. Il a la capacité d'exaucer n'importe quel vœu tant que celui-ci est formulé par le roi, seul habilité à le contrôler. Les règles étaient intransigeantes à ce sujet et toute transgression entraînerait de lourdes conséquences. C'est justement pour cela qu'il haïssait son père. Cet odieux personnage sanguinaire et avide de pouvoir nul autre que son géniteur l'obligeait à commettre des atrocités lors des guerres et conflits entre royaumes.
Mais je sais ce que vous vous demandez! Si Geekland possédait un tel pouvoir, pourquoi donc n'est-il que le cinquième royaume le plus puissant de Buntstifte ?
Et bien tout simplement parce qu'il n'est pas le seul à posséder ce genre de pouvoir!
O~o~0~o~O~0~0~o~0~o~ 0~o~0~o~ O~o~0~o~ 0~o~0~O
Chapitre 1 : Refus catégorique
Par une belle matinée d'Avril, la famille royale était réunie au grand complet autour de l'immense table ronde de la salle de réunion.
-Mes très chers enfants, j'ai une annonce d'une grande importance à vous faire ! Déclara solennellement le roi Frédéric.
- J'espère que c'est vraiment important, j'ai dû arrêter mes essayages! Se plaignait la Fille.
- Et moi mes expériences.
- Est-ce important au point d'interrompre ma lecture ? Renchérit Panda, visiblement agacé.
- Qu'est-ce qui se passe gros?
- Mais putain, vos gueules, et laissez-le parler qu'on en finisse ! Fit une voix grave et rauque tout en allumant un cigare.
La blonde le toisa.
- On dirait bien que monsieur est pressé d'aller faire le joli cœur avec les travelos du village!
_Ferme-la grognasse!
-Et ça recommence … Soupira Mathieu qui était jusque-là resté silencieux.
Geek se contentait de rire doucement aux côtés de son frère le plus mentalement équilibré.
Las d'être ignoré, le roi se racla bruyamment la gorge, étouffant par la même occasion un juron dans sa barbe.
- Hum! Silence je vous prie, ce que je suis sur le point de vous dire vous concerne tous, particulièrement toi Mathieu !
Tous les regards convergèrent vers lui. Il sursauta légèrement à l'entente de son nom.
- Hein ? Moi ? (merde, qu'ai-je encore fait?)
- Oui, j'ai la joie de t'annoncer que tu vas te marier très prochainement, c'est-à-dire demain. Annonça fièrement Frédéric plus que satisfait.
La réaction du concerné ne se fit pas attendre.
- WHAAAAAAAT?! S'exclama-t-il en renversant sa chaise, faisant sursauter le pauvre enfant assis à sa droite. Il se tenait à présent debout, balayant la salle du regard, complètement hébété.
-Oui avec la princesse de WhatTheCutland. (NDA : XD)
- Rhubarbe ! S'exclama le hippie qui semblait ne pas comprendre un traitre mot de la conversation. Et encore moins ce qu'il foutait là. Il se mit en devoir de discuter avec une fourmi qu'il avait repéré une bonne dizaine de minute avant. La petite bête progressait tout doucement sur le carrelage immaculé de la salle. Personne ne chercha à retenir le camé.
- Putain! Lâcha l'homme en noir avec son éternel sourire carnassier.
- Si je m'y attendais ! Renchérit dédaigneusement la Fille.
- Cela ne me concerne en rien en fait. Diantre, mes expériences !
Le Geek pour sa part enlaça chaleureusement son frère, les larmes aux yeux.
« Mes félicitations ! » Disait-il, le visage agrémenté d'un sourire ingénu. Le cœur de Mathieu se serra malgré tout.
Panda se contentait d'observer silencieusement la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il avait surtout hâte de se replonger dans ses lectures. Cette réunion, il s'en moquait comme d'une guigne. Il reconnaissait bien là son bon vieux père. Toujours à convoquer les gens pour des futilités juste pour les emmerder et par la même occasion, leur rappeler qu'il est hélas le Roi de ce pauvre royaume.
- Non, non, non, non, non, NON, père, annulez ce mariage tout de suite ! Implora presque Mathieu.
- Trop tard ! J'ai déjà signé le contrat, le rouge est mis ! Riait sournoisement l'homme Du Grenier.
-Attendez, si j'ai bien compris, vous avez accepté sans mon accord !
- Oui, tu as bien compris.
- Mais putain je n'ai que 20 ans ! Protesta Mathieu en martelant violemment la table avec son poing. Le pauvre Geek sursauta à nouveau.
- Justement tu es en âge de te marier. Argua Frédéric, les yeux étincelant de colère. Il se retenait de ne pas envoyer valdinguer son idiot de fils à l'autre bout de la pièce. Nul ne devait contredire le roi p'tainnnn !
- mais …
Le roi l'ignora et se tourna vers le Patron.
- Patron, tu es mon fils aîné, j'espère que ça ne te dérange pas qu'il se marie avant toi.
Tous se tournèrent vers lui. Ce dernier était avachi sur sa chaise, les pieds croisés sur la table tirant une bouffée de sa clope, totalement décontracté. Il s'amusait à faire durer le suspense histoire de « bien » faire chier son père. En expirant, il laissa la fumée se propager dans la salle, faisant toussoter le geek, très fragile du poumon. Le prof fusilla le rustre du regard.
- Honnêtement les mecs, je m'en fous ! Lâcha-t-il finalement la voix rauque et les sourcils levés par-dessus ses lunettes sombres. (NDA : je ressens étrangement une sensation de déjà vu... hum mystère... XD)
-Il est sans espoir... Soupira le roi pour lui-même. Nonobstant il déclara : « c'est bien, tu es compréhensif ! »
- Non, sérieusement, je m'en bats les couilles ! Riait-il.
- Ah, je vois ... J'espère que vous n'avez pas d'objection vous non plus Prof et Panda.
- Pas d'objection pour moi, tant que cela n'interfère pas avec mes expériences. Répondit le scientifique.
-Et toi Panda ?
_Bof ... Fut sa seule réponse.
La fille s'insurgea.
-Et moi ? On ne me demande pas mon avis ? De toute façon je n'ai jamais mon mot à dire! Vous le marierez peu importe ce que je dirais!
Le roi la regarda avec mépris. Encore une autre qui cherche à contredire! Si elle pouvait se taire il ne s'en porterait que mieux, même Mathieu paraissait soudainement moins insupportable à côté. *Seb les a décidément trop gâtés, ils sont d'un mal élevés!* Pensa-t-il en se tournant cette fois-ci vers le Patron qui proposait maintenant du cigare au pauvre Geek, ignorant avec superbe ses petits couinements plaintifs. « Allez, gamin, goûte ! » , « nannn ! » Entendait-il. Puis, il reporta enfin son attention sur la fille, souhaitant poursuivre la conversation.
-humm, effectivement, tu n'as pas tort. Mais alors, tu es vraiment contre ce mariage?
- Evidement ! Répondit-elle avec désinvolture. Personne n'a pensé à me marier, moi !
- En même temps qui voudrait de toi, Bitche! hahaha
Elle fusilla son frère aîné du regard suite à la remarque désobligeante. Puis elle se tourna vers son père : « C'est trop injusteuuuh! ». Ses yeux s'illuminèrent.
-Mais bon, voyons le bon côté des choses. Hihihi. Elle rit de plus belle.
- Comment ? Demanda le Grenier, ne comprenant plus rien.
- C'est simple, je suis certaine que de très beaux princes seront invités au mariage ! MUAHAHAHA! Répondit-elle telle une évidence.
- Bien …Hum. Cela veut dire qu'il n'y a plus d'objection. Dit-il en portant son regard sur le Hippie qui maintenant rampait sous la table. « Attends, petite fourmi bleue, emmène-moi sur ton arc-en-ciel ! ». *Hum...J'imagine qu'il n'a pas d'objection... *
Une voix s'éleva.
-Oh que si il y en a ! JE-NE-VEUX-PAS-ME-MARIER !
- Tu n'as plus ton mot à dire.
- Mais père…
Il l'ignora royalement.
- La réunion est close, barrez-vous mainte... Hum. Vous pouvez disposer !
Mathieu lui lança un regard haineux et tous sortirent de la salle.
- Fichtre, me faire perdre mon temps de la sorte…Je retourne à mes expériences ! Râla le Prof.
- L'homme en kigurumi lui emboîta le pas. « Moi aussi, à plus tard. »
Le scientifique retourna donc dans son laboratoire et l'ursidé à la bibliothèque.
Les autres, eux discutaient dans le salon :
- Et bien, mes félicitations, gamin!
- Très drôle Patron. Ma vie est foutue ! Vociféra Mathieu.
-hmph ! Ne dramatise pas les choses ! Tu as la chance de te marier avec la plus « belle » créature de l'ouest. Répondit sèchement la fille.
- Quoi? Tu la connais?
- Antoinette Daniel! Qui ne la connait pas, pauvre ignorant ! Elle figure dans tous les magazines du royaume! Le prix de la plus belle princesse de Buntstifte lui a été décerné le mois dernier ! hmph ! Cette garce !
Le Patron se joignit à la conversation, un sourire pervers étirait ses lèvres.
-Ah maintenant que tu le dis, ouais je la connais ! J'l'ai vu au défilé, put'in je me suis rincé l'œil ! Grande, brune, sensuelle, une vraie bombe quoi ! Elle avait une sacrée paire de...
-Boobies! Cria vous savez qui, avec des étoiles pleins yeux.
-Ouais mais j'étais mieux qu'elle ! Vu ?
L'homme en noir, fin expert qu'il était la détailla du regard avant d'éclater d'un rire franc, manquant même d'avaler sa clope. « Toi ? Laisse-moi rire ! » Finit-il par dire.
La jeune fille se défendit.
-C'était truqué ! Le jury n'était pas clean !
-Ils ont été corrompus par Babylone gros ! Renchérit le hippie.
-Ah ben vous voyez ! Pour une fois qu'il dit des choses sensées !
-Les coccinelles sont des coléoptères !
Il y eut un moment de silence.
-Mais putain, là n'est pas la question ! Je me fous du fait qu'elle soit une bombe, a de beaux culs et que sais-je ! JE NE VEUX PAS ME MARIER ! Et puis qu'est-ce que j'y gagne, moi, d'abord !
-Mais Mathieu, les boobies !
-Oh Mat', t'es con ou tu le fais exprès ? Même le gamin a compris ! Lâcha le Patron avant de continuer avec un sourire malsain... Mais si t'en veux pas...
-Oh toi, ta gueule ! Tu ne m'aides pas du tout!
- Gros, What The Cut Land est le troisième royaume le plus puissant de Buntstifte ! Cette alliance nous sera fort bénéfique ! Surtout qu'en ces temps de guerre, l'armée de Bob Lennon le Pyro-Barbare gagne du terrain, elle nous menace de plus en plus !
Tous regardèrent le camé avec une mine hagarde. La clope du Patron tomba de sa bouche dont les mâchoires s'étaient décrochés tant la surprise était grande.
-Alors là tu m'impressionnes, gamin ! Dit le patron avec un sourire carnassier, allumant un autre cigare.
-Si les licornes le disent c'est que c'est vrai gros !
-Mais j'en ai rien à foutre, moi, de tes licornes ! J'AI DIT QUE JE VOULAIS PAS ME MARIER !
-Roooh t'es lourd, toi, gamin ! J'me casse.
-Ouais c'est ça va rejoindre tes bordels. S'énerva Mathieu, se sentant abandonné.
Le Patron quitta la salle en claquant la porte. « Qu'on appelle Tatiana ! » Entendait-on encore dans le couloir. Il ne restait donc plus que le camé, Geek, Mathieu et Fille dans la pièce. D'ailleurs cette dernière parla.
-Mais j'y pense, Mathieu, comment se fait-il que tu ne la connaisses pas ? Elle était l'invitée d'honneur du bal auquel nous avons été nous aussi conviés hier.
- Je ne vois pas du tout de qui tu parles !
- Bien sûr monsieur était trop occupé à se bourrer la gueule près du bar toute la soirée !
- Q…quoi ? M …même pas vrai ! Et puis de toute façon je ne veux pas me marier tout court.
- Ouais, ça tu nous l'as dit au moins une centaine de fois depuis ce matin. Se plaignit le Geek.
-J'imagine que t'as pas vu quand père lui a parlé. Dit la seule blonde de la famille en jouant avec ses longs cheveux.
Mathieu parut tout à coup intéressé.
« Rhubarbe !»
-La ferme Hippie ! Qu'est-ce qu'ils se sont dit ?
-Qu'est-ce que j'en sais moi ! Je faisais que passer, et puis je voulais surtout rejoindre le mec qui me lorgnait du regard juste à côté. J'ai juste entendu un : « Mais il est si petit ! ». Elle te regardait en même temps.
Cette révélation laissa le petit homme sans voix.
-Pourquoi tu veux pas te marier gros ? Demanda le Hippie, ayant retrouvé une once de lucidité.
Le visage de son locuteur s'assombrit.
-Et bien Je ne peux me résoudre à abandonner ma carrière musicale. Panda et moi, on forme un super duo. Que va-t-il advenir de notre tandem ? En plus avec toutes les responsabilités qui découlent de ce mariage, je ne pourrais plus me consacrer à mes écrits et encore moins m'exercer sur scène avec ma troupe de comédiens.
- pff pour ces futilités… Cracha la jeune fille sans aménité.
- Répète voir, fausse blonde ! Rétorqua Mathieu en l'empoignant violemment par le col. Son sang n'avait fait qu'un tour.
- j'ai dit…
- Calmez-vous, dit le geek tentant de les séparer.
- Ouais, peace gros ! C'est mauvais pour le karma !
-Fallait pas chercher les emmerdes !
La fille se dégagea de son emprise.
-Je sais que tu ne veux pas te marier mais je doute que tu aies le choix de toute façon. Père a déjà signé le contrat. Dit-elle, une lueur de compréhension dans les yeux. Il adorait la musique, elle n'avait pas le droit de dénigrer sa passion de la sorte.
Mathieu ne dit rien.
Elle posa une main réconfortante sur son épaule. Avant de continuer :
-Et oui, tu dois t'y faire mon pauvre ! T'inquiètes je m'occupe de ta tenue pour le mariage ! Sur ce...Puis s'adressant au plus jeune elle dit : tu viens Geek, on a du travail pour demain !
L'interpellé répondit d'un faible oui. « Je te rejoins après, donne-moi juste quelques minutes. »
-Ok je t'attends dans ma salle de couture. Sans plus attendre, elle quitta la pièce.
-hou lala je n'imagine même pas à quoi va ressembler la tenue si on la prend comme couturière ! Je dois aller m'occuper de mes rhubarbes. A plus Gros !
Le geek et Mathieu se retrouvèrent donc seuls dans l'immense salon. Ils n'en revenaient pas, même le Hippie était conscient de la piètre performance de sa jumelle en matière de couture. Ils rirent de bon coeur face à ce triste constat.
- Je suis dans la merde, Geek... Dit soudainement Mathieu.
Le plus jeune s'approcha et se blotit contre lui.
- Ne fais pas cette tête voyons, tout finira par s'arranger !
Le gamer lui fit un grand sourire auquel il répondit aussitôt. *Au moins un qui se préoccupe de mon sort ! *Pensa-t-il.
- Merci Geek , tu as raison !
- Je dois rejoindre Fille maintenant sinon elle va encore faire une crise ou me faire essayer des tenues ! On se voit à plus tard ! Dit le concerné en desserrant l'étreinte.
- Oui à plus !
Il ne restait donc plus que Mathieu dans le salon, il réfléchissait.
- *que faire ?*
IL se dirigea vers la bibliothèque pour se changer les idées puis se mit en devoir de rechercher le livre qu'il n'avait pas achevé la veille.
- Tu m'as l'air bien tourmenté Mathieu. Fit une voix mélodieuse derrière lui.
- ah…Panda, c'est toi…souffla-t-il.
- Evidement, que t'arrive-t-il ?
- Moi ? En fait c'est cette histoire de mariage …
Il arqua un sourcil.
- Tu ne veux vraiment pas te marier ? Dit-il en tournant une page de son livre de musique japonaise.
-Non je ne veux pas ! Et je n'arrive toujours pas à y croire ! Ce…ce…VIEUX…enfin Père a osé accepter sans m'en parler ! En plus avec une personne qui me trouve TROP petit ! Je suis tout de même son fils! Il aurait quand même pu me consulter avant de prendre ce genre de décision ! Même si j'aurais clairement refusé. RAH c'est frustrant ! Je ne sais plus quoi faire !
- hm.
Fut sa seule réponse, étant toujours plongé dans son livre.
- Dis donc, j'ai la vague impression que tu ne te soucie pas de mes problèmes, je dirais même que tu t'en bats les couilles!
- Ce n'est pas que je ne m'en soucie pas. Je ne me sens tout simplement pas concerné. Répondit l'ursidé.
- Ah je vois ! *Et voilà que je perds encore mon temps à me confier à une personne qui n'en n'a strictement rien à foutre*.
Le jeune homme tourna les talons s'apprêtant à quitter la pièce.
- Mais bizarrement, ta situation me rappelle beaucoup le livre que j'ai lu ce matin. Fit soudainement l'homme en Kigurumi.
L'artiste se retourna, intéressé.
- Ah oui ? Et c'est quel livre ?
- attend une minute répondit son confrère en essayant de le retrouver parmi les piles de livres qui s'amoncelaient sur la table… ah le voilà !
Mathieu lut le titre de l'ouvrage.
- Voyons… « Mort… et regret » ? Oh putain le titre !
- Je ne te le fais pas dire, ce livre est vraiment étrange, je l'ai trouvé par hasard parmi les contes pour enfant de cette étagère, il ne compte que cinq pages et le nom de l'auteur n'y est pas inscrit.
Mathieu acquiesca.
- Effectivement c'est étrange en plus il a l'air très vieux ce bouquin, t'as vu ?
Il agitait le livre du bout des doigts en grimaçant légèrement.
- Attention, tu vas l'abîmer mec ! Fit l'ursidé.
- Mais il est déjà en lambeau. Tu dis que ce livre te rappelle ma situation ?
- Oui, il raconte l'histoire d'un jeune homme refusant de se marier. Répondit l'animal avec une voix grave.
- Tu m'la raconte ?
- Ce serait plus simple si tu la lisais toi-même mais si tu le veux vraiment.
-Ouais, j'ai trop la flemme... Pfff
Il s'assit sur le grand fauteuil en face de son frère et écouta attentivement.
« Nyo, jeune homme très apprécié dans son village, menait une vie paisible dans son manoir. Dans ce petit village isolé existait un puissant magicien dénommé LinksThesun...
-Link the quoi ? Coupa Mathieu, les sourcils froncés.
- LinksThesun ! Ferme-la et contente-toi d'écouter.
Il poursuivit son récit. « Il était passé maître dans l'art d'exaucer les voeux. Nul ne doutait de son omniscience et de son omnipotence. C'était un proche ami du Duc, nul autre que le père de Nyo. Link passait souvent au manoir pour leur rendre visite.
Un beau jour, le duc convoqua son fils pour lui annoncer son imminent mariage avec une princesse du royaume Australe. Il n'en fut pas du tout réjoui ne voulant pas se marier et perdre sa liberté, être prisonnier dans un foyer avec une épouse dont il ne connaissait pas l'identité. Il aimait tant la vie paisible qu'il menait dans ce petit manoir, il aimait passer du temps avec ses grands frères, peindre de magnifiques tableaux et dessiner des croquis toute la journée sans jamais se lasser. Il était libre et voulait le rester.
Mais il n'eut pas le choix, son fourbe de père avait déjà tout manigancé. Il devait donc à son plus grand malheur épouser un être qui lui était inconnu. »
- *Putain, c'est trop mon cas !* Pensa Mathieu.
« Le jeune homme ne voulait absolument pas se marier. Son désespoir le conduisit vers le magicien.
- Que puis-je faire pour vous sieur Nyo, avez-vous un vœu à me formuler ?
- Je vous en prie oh grand magicien écoutez mon vœu ! Faites tout pour annuler ce mariage ! Pouvez-vous le faire ?
-Sieur Nyo, j'exaucerai votre vœu mais êtes-vous certain de vouloir faire cela ?
-Je le suis !
- Je me dois tout de même de vous avertir. J'userai de mes pouvoirs pour dissoudre ce mariage mais je ne puis en choisir la cause, cela pourrait s'avérer dangereux.
-S'il vous plaît… Supplia le jeune homme.
- Si tel est votre souhait.
- *hmm…cette histoire prend une assez étrange tournure…un magicien…un vœu…un vœu…vœu ? VŒU! Mathieu eut un déclic. Mais oui !*
« Le vœu a bien été… »
- merci pour tout Panda ! J'me sens mieux ! Déclara-t-il soudainement.
Il se leva promptement.
- L'histoire n'est pas encore terminée. Protesta l'ursidé.
- Tu m'la raconteras une prochaine fois! A plus!
Le Panda l'observa quitter la bibliothèque en sautillant presque.
« J'espère qu'il ne fera pas de connerie, il aurait vraiment dû écouter la fin de cette histoire... »
O~o~0~o~O~0~0~o~0~o~ 0~o~0~o~ O~o~0~o~ 0~o~0~O
- Geeeeek !
Note de l'auteur : Voilà pour le 1er chapitre ! Alors? Vous en pensez quoi ? S'il vous plaît, des reviews pour la suite. :3
