Salut
Vous vous souvenez de moi ?
Bon j'ai décidé de réécrire entièrement cette fic car avec le recul je la trouvais très moyenne, les événements ne changeront pas mais certain seront plus développer
A ceux qui on lut la version précédente, j'attends vos impressions, pour savoir si la nouvelle version est mieux que la précédente
Un jour… j'ai lus dans un livre une citation que je n'oublierai jamais …
Je ne me souviens plus qui l'a dite, ni quand.
Cependant je me souviens qu'elle résumait en une phrase situation du monde … et la mienne.
« Dans ce monde, les rencontres entre les gens, sont comme le mélange de deux produits chimiques, si il y a une réaction, alors les deux s'en retrouveront à jamais changé, certain éléments disparaitront tandis que d'autres apparaitront, cela engendrant forcément le chaos »
Dans ce monde c'est deux produits chimiques sont représentés deux peuples qui ont toujours existés mais qui ne se sont jamais vraiment rencontré.
Celui que les hommes ont toujours craint et détesté, celui des ténèbres, le domaine de la nuit.
Ainsi que celui que c'est même hommes considèrent comme leur foyer le domaine du soleil.
Chacun s'ignorant l'un l'autre, se repoussant indéfiniment, jusqu'a ce jours…
Le jour ou deux personnes décidèrent de briser le tabou ultime, qui était de ne pas mélangé le sang des deux espèces, créant pour la première fois un hybride mis homme mis bête (au grand jour du moins, car cela c'était de nombreuses fois produit) .
Même si le temps et les événements ont effacés son nom des mémoires des hommes, les événements qui suivirent sa naissance, révélèrent aux hommes qu'ils n'étaient pas les seuls à vivres sur cette planète et aux monstres, la haine et le méprit dont pouvaient faire preuve leur voisin.
Malgré les différents traités et autres essais de paix une guerre fut déclarée entre c'est deux peuples, donnant ainsi naissance au chaos.
Un chaos dont seul les terriens sont capables. Je dis terrien, car pour ma part je pense que les deux camps étaient responsables de ce qui c'est passé.
Cela dura, dix ans …
Dix longues années durant lesquelles, les meurtres et génocides parfois de masse étaient devenus monnaie courante.
Les hommes qui pensaient que leur technologies, leur assureraient la victoire, ne tardèrent pas a déchanter.
Certes en technologie ils surpassaient les monstres et de loins, mais a quoi peut servir une mitrailleuse qui tue en 2 secondes, quand l'ennemi vous coupe la tète en une ?
Très vite ils se retrouvèrent dos au mur, au point de déclencher une guerre nucléaire,
Chaque pays vidant ses stocks de fusées sans avoir de cible précise, les monstres sortant de partout, cela marquant la fin de la guerre.
Certains continents étant devenu pratiquement inhabitable a cause des radiations, et les populations des deux peuples furent tellement réduites, que leur survit en devint menacées.
Chacun voyant la mort sonner à sa porte, ils décidèrent de mettre fin au combat, et créée une école dans le but de marqué l'amitié et entre les deux races faisant ainsi en sorte que les nouvelles générations ne répètent pas les erreurs de leur prédécesseur.
Mais également pour mettre en commun leur connaissances et leur histoire, de sorte a créé une nouvelle histoire commune destinée à faire la propagande de la paix, un ramassis de mensonge à la peace-and-love.
Cependant ce mélange de culture permit également de lever le doute, sur l'existence d'êtres qui ont toujours habilement navigués entre les deux mondes, tantôt chez les humains, tantôt chez les monstres, possédant la capacité de modifier leur apparence a un degré suffisamment élevé pour n'être détecté par aucun des deux camps.
Les scientifiques ne tardant pas à faire le parallèle avec une légende qui racontait qu'autrefois les deux peuples avait souffert d'une dictature provoqué par c'est êtres qui se faisaient constamment la guerre se servant des terriens comme des esclaves à envoyer au front.
L'histoire ne dit pas comment cela c'est terminé, mais on suppose que des individus ont été capables de les emprisonnés dans des corps humains, les faisant ainsi perdre leur pouvoirs ou tout du moins les déstabilisant suffisamment pour qu'ils décident d'arrêter la violence. Cela pouvant vouloir dire que ce procédé les a dotés d'une conscience suffisamment évoluée pour qu'ils comprennent la futilité de leurs actes.
Les gens leur donnant pour la première fois le nom de sacrifices humain.
Happy end, vous direz vous … pas tout a fait, même si cette historie se finit bien, le fait de savoir qu'il existe des êtres suffisamment puissants pour réduire le monde en esclavage, suffit à faire peur aux humains et aux monstres, a tel point qu'ils décidèrent de les chasser.
Mais pas pour leur sécurité, comme pourrait le penser la logique, mais pour les transformer en rats de laboratoire et si possible trouver un moyen d'obtenir leur pouvoirs.
Cela donnant naissance à une nouvelle chasse aux sorcières, les monstres et les gens furent sans exceptions examinés pour déterminer s'ils étaient des jinchuriki .
Cela même si cela fait désormais plus de 16 ans que la guerre est finit, il y a toujours, des actes de ce genre, a une aire ou l'on est sensé prôner la paix.
Et moi, dans tout ca, me demanderez-vous ?
Moi je suis un des c'est électrons qui ont été séparé du groupe lors de la réaction, je n'ais ni attaches ni place, et encore moins d'endroit ou aller, juste un nom celui d'un fugitif rechercher
Naruto le Jinchuriki du feu, ou kyuubi le renard de feu
Alors vous en pensez quoi ?
