Bonjour à tous !

J'ai décidé de commencer un recueil de petits drabbles sur Saint Seiya qui mettra en place la plupart des personnages, il faut juste que des idées me viennent ! xD

Cependant, comme j'écris très peu, je posterai des chapitres de façon irrégulière et je m'en excuse. :/ De plus, ma façon d'écrire est assez spéciale, elle fait un peu enfantine quelquefois et... des fois mes écrits dégénèrent complètement. xD

Sur ce, bonne lecture à tous !

*Les personnages ne sont pas les miens bien évidemment, ils appartiennent à Masami Kurumada. :3*


Un emménagement en toute tranquillité

Aujourd'hui, Kanon, le frère cadet de Saga allait empiéter le sanctuaire et y habité. Il a commencé à poser certaines de ses affaires dans le temple des gémeaux et y fit même monter un canapé et une télévision accompagnés de consoles et de jeux vidéos. Le chevalier étant installé se posa alors allongé sur le canapé avec des chips et la télécommande dans les mains tout en visionnant la télé et en zappant les chaînes lorsque l'émission ne l'intéressait pas.

Alors que le temps passé, Kanon ne bougea pas de la journée. Le soir était arrivée et toujours aucun signe de vie de Saga. C'est alors qu'un bruit de porte et qu'un murmure sensuel se fit entendre à cet instant :

« Shaka... » qui fut coupé ensuite par un silence.

Le dragon des mers leva sa tête au dessus du canapé pour regarder la scène.

*sifflement* Eh bas dis donc, c'est chaud tout à coup !

Saga choqué se tourna d'un coup :

Kanon ?! - Qu'est-ce que tu fiche ici ?!

Bah... Je me suis installé.

Je ne t'ai pas donné la permission à ce que je sache !

Normal, je t'ai pas demandé.

Et tu te fou de ma gueule en plus ! Dégage de mon temple et au plus vite !

Non, je reste ! Maintenant c'est aussi chez moi, si tu voulais dévirginisé Shaka vas dans son temple ou ne te dérange pas pour le faire ici, façon t'auras du mal à le faire.

Est-ce que j'ai bien compris ton sous-entendu ?!

Sûrement, le vierge aussi à dû comprendre.

Toi ! Tu vas pas t'en tirer comme ça crois moi !

Shaka prit alors la parole en retenant le chevalier d'or des gémeaux :

Kanon, tu as vraiment le don pour embêter le monde, un homme comme toi aura un mal fou à trouver quelqu'un pour te « dévirginisé » comme tu dis et pour ta gouverne je l'ai déjà fait. D'ailleurs Saga, cet énergumène ne vaut pas même pas la peine de s'énerver.

Mais il s'est invité dans MON temple ! Sans parler que nous ne pouvons donc rien faire avec cette chose dans les parages !

La chose elle va t'en mettre une bonne, tu vas comprendre ta douleur !

Eh bah viens, je t'attend !

Ouais !

Les deux gémeaux commença alors à se frapper sans aucune pitié, alors que Shaka avait été comme oublié par son amant. C'est ainsi que celui-ci s'éclipsa en laissant les deux chevaliers se rouer de coups.


Voilà, ce premier petit chapitre est fini ! =D

J'espère qu'il vous aura plu un minimum et non vous avoir embêtés au point de vous donner un mal de tête. :')

Merci d'avoir lu ! :3