Bonjour à tous ! Je poste aujourd'hui ma première fanfiction sur le couple Klaroline ! Je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes que vous allez y trouver, bref j'arrête de parler et je vous laisse lire le premier chapitre ! :')
Chapitre 1
(Cela fait bientôt six ans que Caroline à déserté Mystic Falls, elle avait plutôt disparue, soudainement, sans prévenir personne. Elena, Damon, Stefan l'avaient chercher dans les villes qui entourer Mystic Falls mais rien ! Pas de pistes, aucune nouvelles et même les sort de Bonnie ne fonctionnaient pas ! Malgré leur acharnement sur leurs recherchent ils finissent par laisser tomber, l'oublié.. Klaus lui, la croyait morte. Suite à ça l'hybride originel avait renoncé à son humanité.)
POV Caroline
Ce fut un jour d'été, le soleil était de sorti. Moi, Caroline Forbes, allongée sur le sol d'une petite cellule plongée dans le noir, seule une petite fenêtre à barreaux laisser quelques rayons de soleil. Cela fait presque six ans que je suis enfermer, avec une petite dose de sang chaque jour. Un jour, en pleine après-midi je fis secouer et transporter dans mon sommeil. Je me réveilla à l'ombre sous un arbre, complètement faible. Je fini par passer le reste de la journée là, jusqu'à que le soleil se couche et qu'il fit complètement noir, je réussie à me levée et me dirigea vers la ville en m'aidant des arbres. J'étais enfin au centre-ville, le moteur des voitures me résonner dans la tête, l'odeur du sang m'appelait, j'étais affamé, j'essayais de lutter mais l'envie du sang était trop forte, je me jeta sur le poignets de la première personne qui passa devant moi et le mordit. Je fis un mini bain de sang dans ce petit village, j'avais mordu toutes mes victimes aux poignets, je les avaient tous tués . Je culpabilisée mais je me sentais mieux, j'étais rassasier! Je me précipita vers un restaurant et demanda un téléphone, seul le numéro de téléphone de Klaus Mikaelson m'étais rester en tête, je l'appela plusieurs fois mais aucune réponse. Déçue, je partis dans une hôtel et passa la nuit là-bas en espérant que demain sois un jour meilleur.
Voilà chapitre fini ! J'espère qu'il vous à plus malgré qu'il ne sois pas long. Une suite sera poster dans peu de temps ! Merci d'avoir lu. A la prochaine ! :')
