c'est une histoire romantique encore mais pas du tout guimauve,plus de précisions à l'intérieur, alors venez voir s'il vous plaît
alors,
cette histoire a été créée par mes soins
pour mon amour, qui est aujourd'hui mon ex, c'est pour cela que je me
permet de la poster, c'est en quelque sorte notre rencontre
je
vous assure, c'est très beau, dîtes moi ce que vous en
pensez s'il vous plaît car elle me tient à coeur
Rencontre inattendue.
Espoir retrouvé.
Me voici une fois de plus sur internet, sur ce jeu où le destin m'a fait rencontrer un autre personnage, plus précisément une autre joueuse.
Je ne le savais pas encore mais cette jeune fille allait devenir la princesse de mes rêves, celle qui hanterait pour longtemps mes pensées, celle qui me fera déprimer, celle dont je ne pourrais plus me passer, celle de mon cœur.
Je vais vous passer les détails de notre relation amicale qui dura plus de deux ans. Non pas que je ne lui parle plus, au contraire, aucune semaine, aucun jour, aucune heure ; et je pourrais continuer ainsi jusqu'à l'infini seconde ; ne passe sans que son visage me hante, oui il me hante car je n'y ai pour le moment pas accès.
Me voici une fois de plus sur internet, mais un détail, un simple détail a changé mes habitudes et même, j'oserai dire, a changé ma vie.
Ce détail si infime et pourtant si grand n'est autre que la personne à qui je parle : Elle, ma belle. Elle avec qui j'ai parlé, pleuré, rigolé, déprimé mais surtout espéré…
Cela fait trois mois maintenant, trois mois qu'elle me manque, trois mois que je veux lui dire « je t'aime » à l'oreille, trois mois que je la veux, trois petits mois qui sont pourtant si longs…
Enfin, Le moment arrive et tout se bouscule en moi, dans mes pensées, dans mon corps mais pas dans mon cœur. Car je sais que quoiqu'il arrive entre nos deux familles, ce ne sera qu'un problème parmi tant d'autres que nous avons soit déjà résolu soit que nous résoudrons ensemble, qui ne m'empêchera pas de l'aimer et Elle de m'aimer. Est-ce cela l'amour ?
Souvent, durant cette semaine interminable où moi je suis en vacances et Elle en cours, je me mets à penser. Je sais il ne le faut pas mais c'est ainsi.
Je rêve que je la tiens dans mes bras, que je lui murmure des mots doux au creux de son oreille. Je rêve que je laisse mes mains parcourir son corps et je rêve qu'Elle aime ça. Je rêve que nos mains sont entrelacées n'importe où, n'importe quand pour que tout le monde sache que je L'aime. Je rêve de la chaleur de son corps entremêlé au mien. Je rêve de nous à chaque première fois. Je rêve de ces gouttes d'eau qui retracent son corps, je rêve que je viens les goûter et je rêve qu'Elle aime ça. Je rêve de la voir dormir contre moi, je rêve de caresser de ma main ses cheveux dans un geste tendre et amoureux, je rêve que je la regarde dans son sommeil, les yeux fermés, les traits magnifiques, je rêve qu'Elle s'en aperçoive et qu'Elle reste ainsi juste pour Moi.
Et je rêve principalement qu'à son tour, Elle me découvre, qu'Elle retrace une à une chaque cellule de mon être, et je rêve qu'Elle aime ça.
Mais je sais qu'Elle ne découvrira rien qu'Elle ne sache déjà car cet amour m'a rendu fou et je me suis mis à nu devant Elle, ma belle.
Voilà de quoi est remplie ma vie, suis-je donc condamné à seulement rêver d'Elle ? … Non, ça y est je me réveille une seconde pour me dire qu'il reste une semaine.
Cette seconde passée, je me replonge inconsciemment dans ces rêves éveillés que je compte bien effacer par la réalité.
Suis-je donc devenu si indépendant d'Elle ? … Oui, Tu m'as volé, Tu m'as pris mon cœur. Je ne vis désormais que pour toi ma belle, ma princesse.
Prends soin de moi !
