Prologue
Moi, c'est Jastania Zabini ,mais on me surnomme Tania. Je suis la fille de Blaise Zabini et d'Annabelle Zabini anciennement Malefoy. Ma mère est la sœur de Drago Malefoy qui est mon oncle et parrain. J'ai la peau halée, des cheveux bruns mi-longs avec quelques mèches d'or quand il y a beaucoup de soleil. J'ai 14 ans et je fais ma quatrième rentrée à Poudlard.
Flashback : 4 ans plutôt
1er septembre 2011, j'allais prendre le Poudlard Express pour la première fois. Mes parents et moi avancions sur le quai 9 3/4 à la recherche de mon parrain, ma tante et ma cousine qui a le même âge que moi. Nous les trouvons enfin. Je cours immédiatement dans les bras de ma cuisine. Je lui dis :
- Tu m'as manqué No.
- Toi aussi, Tania
Ma cousine, Noémie est la fille de Drago et de Hermione Malefoy. Elle a des cheveux blonds cendrés longs et des yeux gris qu'elle tient de son père. Elle est assez discrète et toujours neutre dans les avait passé la dernière semaine de ses vacances avec sa mère chez Harry Potter et sa famille. Le père de No n'était pas venu, car il n'apprécie pas trop Harry. D'ailleurs, quand il a su que sa femme voulait qu'il soit le parrain de leur fille, il n'a pas aimé du tout mais par amour il céda. No m'avait souvent parler des enfants Potter : l'aine James qui a notre âge, le cadet Albus et la benjamine Lily.
Avant qu'on monte dans le train, mon parrain nous dit :
- Les filles ne traînaient pas avec les Potter ni avec les Weasley
.- Mais papa, les Potter sont comme mes cousins et les Weasley sont mes cousins
.- Reste plutôt avec Tania, Angélique, Emmanuella et Lola. Lui dit son père
Angélique Nott est la fille de Camille et Théodore Nott. Elle est blonde aux yeux verts. Elle est fascinée par les créatures magique et par les moldus.
Emmanuella Sonde est la fille de Pansy et David Sonde. Elle est rousse aux yeux de couleur noisette. Elle est toujours là pour aider, mais elle a un fort caractère tout comme moi.
Lola Henderson est la fille de Millicente et Dany Henderson. Elle a de longs cheveux bruns ondulés et des yeux brun-vert. Elle adore le Quiddicht et les sports moldus.
On avait passé notre enfance ensemble comme nos parents étaient assez proche. Maintenant, on allait à Poudlard.
Ma cuisine et moi montions dans le train. Nous cherchions nos amies, mais il y avait trop de monde et j'ai perdu ma cousine dans la foule. Après que la vague d'élèves était passée, j'avançais calmement. Quand tout à-coup quelqu'un me percute, je tombais parterre. J'essayais de me lever et je vis une main tendue devant mon visage. Je la pris et me levai. Je me retrouvai devant un beau garçon aux cheveux noirs et aux yeux vert émeraude. Il s'excusa:
:- Désolé, je ne voulais pas te fonçais dedans. J'allais rejoindre mes amis.
. Il me montra trois garçons. Il y avait aussi de garçons à la peau bronzés et aux cheveux bruns. Et un garçon au cheveu blond. Je lui dis :
- Pas de soucis
Il essaya de passer d'un côté et moi du même côté que lui. Je lui souris et échangeai nos places. Il rougit et je pars à la recherche de mes amies. Quand je les trouvais, elles me demandaient où j'étais. Je leur racontais ma rencontre avec ce mystérieux garçon. Après de longues heures de voyages, nous arrivions à Poudlard. On entendit quelqu'un appelait les premières années. Nous nous rangeâmes devant un immense monsieur. Il se présenta :
-Je suis Rubeus Hagrid, gardien des clés et des lieux de Poudlard et professeur de soins aux créatures magiques. C'est moi qui vais vous amène dans la grande salle pour la répartition. Allons-y, je vous expliquerai le reste plus tard. Il commença à marché et l'on était plus d'une cinquantaine à le suivre.
Il commença à marché et l'on était plus d'une cinquantaine à le suivre. On arriva devant un grand lac et nous pûmes admirer le château. On monta dans les barques par quatre ou cinq. On était maintenant devant les portes de la grande salle. Hagrid nous explique deux trois choses puis il ouvrit les portes. Il passa entre deux tables et nous emmena devant la table des professeur. Puis, il alla à sa place. Le professeur McGonagall qui la directrice se leva et souhaita la bienvenue à tout. Elle commença la répartition :
-Audisa Noéline
Une fille assez petite avec des cheveux châtains s'assit sur le tabouret et on lui déposa le choixpeau magique sur la tête. Après quelques minutes de réflexion, le choixpeau cria Serpentard. La dite Noéline alla rejoindre les Serpentard à leur table. Puis la directrice appela Victoria Balwe qui fut envoyée à Serdaigle. Après la sœur vient le frère qui alla chez les Serpentard. Après trois Serdaigles, deux Poufsouffles, vient le tour de Lola qui fut envoyé à Gryffondor. J'étais choqué mais pas surprise. Après ma cuisine alla chez Poufsouffle et Angel chez les serpents. Puis la directrice appela :
- Potter James
Et là je vis le garçons qui m'avait bousculée s'asseoir sur le tabouret. Je n'avais pas été surprise qu'il aille chez les lions. Il ne restait plus que moi. Le professeur McGonagall m'appela :
-Zabini Jastania
Je montai m'asseoir sur le tabouret et mis le choixpeau sur ma tête. Je l'entendis parler comme un sifflement à mon oreille :
- La fille de Zabini, mais où vais-je te mettre. Savais-tu que j'avais eu du mal à placer ton père, mais, revenons à toi. Intelligente, tu aimes lire, mais tu ne respectes pas beaucoup les règles donc pas à Serdaigle. Fidèle mais impatientante, pas très loyale, beaucoup d'ambition, rusée, en gros une bonne ... Serpentard
Je me dirigeais vers ma nouvelle table. J'ose jeter un regard chez les rouges et or. Je croisais les yeux de James, il avait l'air déçu.
