Titre : Pleine lune
Auteur : vivelespseudosextralongs
Disclamer : Naruto est la propriété de Masashi Kishimoto, et tout le blabla qui va avec
Résumé : Le soir où Naruto a besoin d'aide, il la trouve...
Genre : Romance
Couple : Naru/Hina
Note : L'histoire ne se situe pas vraiment, mais en tout cas, Naruto et Hinata ont 13 ans, donc mettez cette histoire où vous voulez, mais avant la Next Gen
Naruto Uzumaki n'est pas de cette catégorie de personne que l'on peut appeler 'normale'. La plupart des adultes de son village ne l'aiment pas, voire le détestent et le haïssent. D'après eux, le démon enfermé en lui fait de lui un monstre. Il est rejeté. Heureusement, seul les adultes savent cela, les personnes de sa génération ne sont au courant de rien sur lui. Mais malgré tout, le comportement des parents déteint sur celui des enfants, c'est bien connu. Même si ça ne fonctionne pas a tous les coups. De ce fait, même s'ils ne savent pas pourquoi, les jeunes de son age ne l'aiment pas, pour la plupart, ou se méfient de lui. Certains le fuient comme s'il était la peste.
Et la malchance le poursuit.
Naruto Uzumaki n'a plus de parents. Il est seul, si seul. Durant toute son enfance, il pleura plus de larmes qu'il n'en fallut. Il est seul. Terriblement seul. La solitude est une chose qui vous prend de part en part et qui vous laisse mourir a petit feu si vous ne faites rien.Mais Naruto Uzumaki est bourré de qualités, l'air de rien. Il est courageux, il n'abandonne jamais. Il est tenace et il ne se laisse pas avoir facilement.
Etant presque increvable, il tient tête à la solitude, non sans larmes, mais il la vainc. Et puis, il avait reçu de l'aide pour accomplir cet exploit.Naruto Uzumaki est un Ninja. Et un ninja est fort. Naruto Uzumaki est fort. Beaucoup d'égalités comme celles-ci pourrait être faites. Mais tout homme ou femme à ses points faibles, ses moments de détresse. Les héros ne font pas leur ascension seuls. Ils se font aidés par des amis, des êtres chers, sur lesquels on peut compter.
Et comme n'importe quel héros, au départ, on apprend, on part de presque rien, et on monte, au fur et a mesure, l'escalier qui amène au bonheur.
C'est pourquoi Naruto Uzumaki rentra à l'académie des ninjas. Et il n'était pas très doué. Alors imaginez que, en plus d'être détesté, vous êtes blâmés, on se moque de vous. En général, on tombe plus bas que terre et on ne se relève pas du trou. Mais Naruto Uzumaki est incroyable. Malgré ce que l'on pouvait dire, il progressait, l'air de rien. Il ratait ses examens, certes, il n'était pas plus futé que cela, ou alors il ne le montrait pas, certes, il faisait des pitreries bien plus grosses que lui, certes, mais Naruto Uzumaki a un rêve. Et il combat pour ce rêve, il ne lâche pas prise, il s'accroche, car sa vie en dépend.
Les
autres de sa promotion étaient issus de clans à part
entière de Konoha. Depuis tout petits ils avaient reçus
un entraînement à part entière. Pas Naruto. Lui
ne travaillait seulement depuis qu'il était rentré a
l'académie, alors même si les autres ne s'en
rendaient pas, ils progressait, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Il
passait des nuits entières à s'entraîner, à
en oublier totalement de dormir, malgré les moqueries de ses
camarades.
Puis
un jour, il su. Il su qu'il était le démon renard. Il
su ce qu'il avait en lui.
Mais ce jour là, il appris que quelqu'un, malgré tout, l'appréciait et l'aimait comme il était.
A partir de là, il avait gagné énormément en confiance en lui. Il se faisait des amis. Et puis a présent, il savait ce qu'il avait à faire. Protéger ceux qui l'aimaient, même s'ils n'étaient pas au courant pour ce démon, ce satané démon qui lui bousillait la vie...
C'était un soir d'août. Le soleil était en train de disparaître à l'horizon, laissant dans le ciel une teinte mauve virant vers le rose a certains endroits. Il n'y avait aucun nuage. Naruto avait décrété qu'il ne fallait pas manquer une soirée pareille pour aller s'entraîner. Précipité, il saisit ses armes, noua son éternelle veste orange a sa taille en raison de la chaleur ambiante et sortit sans même prendre la peine de fermes la porte a double tours.
Une fois dehors, il inspira un grand bol d'air avant de se mettre à marcher tranquillement vers la forêt, là où il était, en général, tranquille pour aller s'entraîner. De plus, les arbres s'étaient révélés de très bons punching-balls... Surtout dans le coin où il avait l'habitude d'aller : les arbres y étaient particulièrement durs, et c'était parfait pour mieux s'entraîner...
Alors que, le sourire au lèvres et sifflotant un air populaire, il gambadait dans la rue menant au bois, il entendit une conversation. C'était peut-être un hasard, mais les deux femmes discutaient de lui. Elles le regardaient avec un air mauvais, et il baissa les yeux. Il savait a présent de quoi exactement elle causaient. Il ne le voulait pas, mais inconsciemment, il entendit des brides de la conversation
"- Pfff... Lui, si on aurait pu le tuer, ça aurait été bien
- On aurait du le pendre sur la grande place
- Et regarde-le, quel air méchant !
- Il a vraiment le visage d'un démon affreux et sanguinaire
- Evidement ! Ce n'est qu'un sale déchet, il n'aurait jamais du exister ! C'est un monstre !!"
Puis elles partirent. Elles le laissaient là, et elles continuèrent de parler.
Il resta là, planté, debout, arrêté dans son mouvement, à se repasser les paroles dites par ces femmes. Dans sa tête résonnaient les mots 'monstre', 'démon', 'déchet'.
Les larmes lui montèrent aux yeux. C'était toujours pareil. On s'acharnait toujours sur lui. Il n'était pas considéré comme lui-même, mais comme ce qui étaient en lui. Et a force, il commençait à croire ce que l'on disait de lui.
Mais pourquoi ? Qu'avait-il fait de mal ? Pourquoi on lui en voulait autant ? Il n'en pouvait plus, il ne pouvait plus ignorer ces choses.
De grosses larmes roulèrent sur ses joues, et allèrent mourir sur son cou et sur sa lèvre inférieure qui tremblait. Instinctivement, il se mit à courir vers la forêt. Là bas, il s'y enfoncerait et il pourrait laisser échapper sa peine sans que personne ne l'en empêche, pour une fois. Il en avait besoin, il le fallait.
Il filait à toute allure, sans vraiment regarder devant lui...
Hinata était plutôt fière. Et pour cause : elle venait de maîtriser une technique difficile a faire. Revenant de l'entraînement dans la forêt, elle marchait paisiblement sur la route qui la mènerait jusque chez elle. Elle admirait le ciel qui, a ses yeux, avait une très jolie couleur, quoique légèrement étrange. Elle resta là quelques minutes, à respirer un plein poumons l'air parfumé des fleurs de l'été qui parsemaient le chemin, laissant la légère brise caresser son visage et faisant voleter ses cheveux.
Puis elle le vit. Il courrait, tête baissée. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire, étant donné qu'il ne regardait pas du tout où il allait. Elle rougit. Elle l'admirait tant qu'a chaque fois qu'elle le voyait, qu'elle apercevait sa tignasse blonde, ses yeux bleu océan, elle devait rouge comme une pivoine. Prenant son courage à deux mains, elle dit :
" -Naruto-kun... attention... Si tu ne regardes pas devant toi, tu... "
Il l'entendit. Par réflexe, il leva la tête vers elle quelques secondes. Ce qu'elle vit alors lui fit un choc.
Une rivière de larmes coulait de chacun des ses yeux azurs. Il avait un air profondément triste. Mais ce qui la marqua le plus fut, au fond de ses yeux, la marque de tristesse et de détresse qu'elle y vit.
Mais aussitôt qu'il avait vu que c'était elle, il baissa les yeux pour se retrouver dans sa position initiale, c'est-à-dire le regard tourné vers le sol. Il n'aimait pas que les gens le voient comme cela, surtout pas ses amis, surtout pas elle. Si les autres le savaient, on ne se moquerait que plus de lui, alors sa vie serait plus dure qu'en ce moment.
Rapidement, il la dépassa, ne lui accordant pas de second regard, la laissant plantée là, abasourdie. Un tas de questions remplissaient la tête de la jeune fille aux yeux blancs et purs comme de la neige fraîchement tombée des nuages. Qu'avait bien-il pu lui arriver pour qu'il soit dans cet état là ? Lui qui était si fort, on avait vraiment du le pousser a bout pour le faire pleurer ainsi.
Alors, après s'être remise quelque peu, elle se retourna et se lança à sa poursuite. Malheureusement, il était rapide, plus rapide qu'elle dans tous les cas, elle aurait donc du mal à la rattraper s'il ne s'arrêtait pas un moment donné.
Au bout d'un quart d'heure, il s'arrêta, estimant qu'ici, personne ne viendrait l'embêter. Il était dans une clairière, et la nuit, entre temps, avait fini par tomber, laissant paraître une magnifique pleine lune dans un ciel toujours aussi dégagé. Mais il se contrefichait de tout cela. Il s'en moquait, de la beauté de la nuit. Pour lui, plus rien n'avait de sens.
Prenant un arbre pour cible, il s'élança. De toutes ses forces, il le frappa. Peu importait si ses poings étaient en sang, si il avait mal. Il s'imaginait que cet arbre était la matérialisation de tous ses ennuis, et le frapper le défoulait. Un torrent de larmes glissait toujours sur ses joues quand l'arbre finit par se briser et par tomber. C'est ce moment qu'il choisit pour hurler toute sa peine.
Il se laissa tomber ses les genoux, les yeux grands ouverts. Puis, dans un geste lent, il amena ses mains vers lui et il les regarda.
" - Est-ce que je suis... un... monstre ? "
Devant lui se trouvaient deux mains ensanglantés, d'innombrables échardes plantées dans sa peau jusqu'au sang. Il les porta a son visage pour cacher ses yeux, instinctivement, comme pour, pendant un instant, fermer les yeux sur ses soucis du moment, comme pour effacer sa douleur, comme pour oublier ce qui le tourmentait tant, comme pour cacher le fait que les gens le détestaient et le considéraient comme un démon, une erreur de la nature.
Puis il se recroquevilla sur lui-même pour pleurer de tout son saoul. C'était incroyable comme pleurer faisait du bien, même si la boule dans sa gorge demeurait.
Hinata courait depuis un bon moment quand elle entendit un cri déchirant qui lui fendit le cœur. Oui, il avait besoin d'aide, et elle allait être là pour l'aider. Elle ne pouvait pas le laisser ainsi. Même si elle ne l'aurait pas voulu, son infinie gentillesse n'aurait pas permit de le laisser comme ça. Et puis elle l'aimait, ce n'était pas pour rien.
Et puis elle arriva dans une petite clairière baignée de la lumière bleutée et tamisée de la lune. Elle le chercha des yeux puis finit pas voir une petite forme recroquevillée a terre, non loin d'un arbre déraciné. Il avait du laisser échapper la colère. Mais quelle colère ? Elle ne savait rien de lui, c'était pour cela qu'elle se posait milles questions.
Elle s'approcha lentement et discrètement, comme on s'approche d'un animal effrayé. Elle vit, en réduisant la distance qui les séparait, ses épaules agitées de soubresauts et perçut des inspirations remplies de sanglots. Lentement, elle arriva à côté de lui. Il n'avait pas l'air d'avoir ressenti sa présence.
" - Naruto-kun... "
Il leva la tête, lentement, pour la dévisager. Elle ne rougissait pas cette fois, mais elle avait un regard triste. Ils se regardèrent quelques instants. Lui avait une expression étonnée mélangée aux larmes. Elle, elle pu déceler dans ses yeux de la colère, de l'indignation, de l'injustice et beaucoup, beaucoup de tristesse et d'incompréhension.
De ce fait, elle s'accroupit à côté de lui. Mais sa réaction de fit inattendue. En effet, il s'enfuit brutalement, la regardant d'un regard suppliant
" -Non, non, vas-t'en ! Je ne veux pas que tu me voies comme ça !
-Mais...
-Non, je suis un monstre, on ne devrait pas t'autoriser à m'approcher ! "
Elle fronça les sourcils. Mais qu'est-ce qu'il racontait, au juste ? Lui, un monstre ? Bah bien sur...
Mais elle ne pouvait pas le laisser ainsi, elle ne pouvait tourner les talons et partir. Elle se redressa donc et avança. Il recula. Mais, persistante, elle avança. Jusqu'à ce que le blond soit coincé contre un arbre. Elle s'arrêta, debout, à un mètre de lui. Il ferma les yeux
" -Hinata, s'il te plait, laisse-moi...
- Non ! "
Un peu plus surpris, il remonta ses yeux rougis vers elle. Elle faisait preuve de détermination, et c'était assez rare chez elle. Elle s'accroupit près de lui une deuxième fois, mais là, il ne chercha pas à s'enfuir, et puis, l'arbre contre son dos l'en empêchait.
" -Tu ne te sens pas bien, je ne suis pas aveugle.
- Je ne veux pas jouer les psychologue, mais dis-moi ce qui t'arrive, je pourrais peut-être t'aider.
- ... non, je crains que ce soit impossible. "
Cette vois brisée lui fendit le cœur une nouvelle fois. Il détourna le regard, les larmes coulant de plus belle
" -Et puis tu me rejetterais toi aussi, ajouta-t-il
- ... non. "
- ?
- Non, Naruto-kun, quoique tu puisses dire, je ne te rejetterais pas, et sache que malgré les apparences, ceci est inébranlable. Tu es un ami, tu peux tout me dire
- ... Hinata... je... "
Il la regarda. Soudain, il plissa les yeux, et l'eau salée coula a flot. C'était la deuxième fois qu'il entendait ces paroles, et cela lui faisait toujours le même effet. Pour la première fois depuis longtemps, on ne lui avait pas dit ces mots. Il sentait un poids sur ses épaules se soulever et le faisait se sentir plus léger. Elle lui avait dit que, malgré ce qu'il pouvait être, elle l'accepterait, et ces paroles, même si on lui avait déjà dites, diminuait cette boule qu'il avait, coincée, au fond de sa gorge, et qui l'étouffait un peu plus chaque jour.
Elle se rapprocha encore un peu pour, finalement, être côte a côte avec lui.
" -Merci, Hinata
- Ne me remercie pas. Alors, dis moi ce qui ne va pas "
Il se demanda s'il devait le dire. Ce n'était pas un secret à prendre à la légère, et même si Hinata n'était pas du genre à raconter les problèmes des gens a une assemblée entière, il n'empêche qu'elle pouvait parfaitement le rejeter, malgré ses paroles, quand on prenait du recul.
Oh et puis zut. Il avait besoin de se vider, un point c'était tout... Et puis elle était une amie.
Mais a elle ? Il ne voulait pas la perdre, elle, alors que faire ?
Après une grande inspiration et un long moment de silence pesant, il déclara d'une voix minuscule, presque comme un murmure. Malgré tout, Hinata l'entendit
" -Tu n'as jamais remarqué que tout le monde me fuie ?
- ...
- Avoues "
Elle déglutit difficilement. De nombreuses fois, elle avait vu des gens s'écarter du chemin du blond quand il passait dans la rue. Elle avait aussi remarqué le regard dédaigneux que lui lançaient certains. Mais jusque lors, elle n'y avait pas vraiment prêté attention, puisque Naruto souriait tout le temps et semblait tout le temps heureux, regorgeant de joie de vivre. Mais d'après ce qu'elle voyait, tout cela n'était qu'une façade. Elle ne savait pas de quoi, mais il souffrait énormément, plus qu'il ne le faudrait, a l'abri de la vue des autres.
" -Eh bien il se trouve qu'il y a une raison a ça.
-Hein ?
- Oh, bien sur, c'est compréhensible, mais bon...
- Est-ce que tu sais ce qui s'est passé il y a 13 ans ?
- Heu... le quatrième Hokage est mort en tuant un terrible monstre, non ?
- Exact. Seulement, il y une partie de l'histoire qui est erronée
- Hein ? Comment ça ?
- En fait, le démon renard à neuf queues n'est pas mort
- De quoi ?!
- Il se trouve qu'il a été scellé dans quelqu'un... "
Hinata fronçait les sourcils. Cette histoire était invraisemblable ? Et puis, si jamais cela était vrai, la personne devait être traitée en héros, puisqu'elle avait sauvé le village d'une catastrophe, même indirectement.
" -Il se trouvait que c'était un nouveau né
-... alors il a le même age que toi et moi "
Naruto sourit un peu derrière sa cascade.
"- Oui, oui, en gros."
Puis son sourire disparut d'un coup, sous le regard décontenancé d'Hinata, qui n'avait pas compris le rapport entre le rejet de Naruto par les autres et le démon
"- Mais en fait, le truc, ce qui ne va pas c'est qu'il s'avère que le bébé dans lequel a été scellé de monstre... En fait... c... c'est... m...moi... "
Sur ce, sa lèvre inférieure se remit a tremble furieusement, en synchronisation avec ses épaules. Et elle, a côté, le regardait avec un air abasourdit. C'était tout simplement incroyable. Puis avant qu'elle eu pu réfléchir a quoi que ce soit, le blond, se tourna vers elle, la regardant dans les yeux pour la première fis de la journée, les joues inondées et le visage éclairé par la lune.
"- Maintenant que... tu sais... tu... peux me... détester, je... trouverais ça... normal... "
Elle le regarda à son tour. Non ! Tel qu'elle le voyait, il ne pouvait pas être un démon. Il en avait un en lui, certes, mais il était Naruto Uzumaki, et non Kyubi, celui qui avait a moitié détruit le village. Il était quelqu'un.Même si pour elle, en ce moment, baigné dans la lumière, il ressemblait a un ange a qui on avait arraché ses ailes, il était humain, terriblement humain.
Humain
Humain
" -Non ! Naruto-kun ! Moi je ne vois pas le démon, je te vois toi ! Toi ! Toi, tu comprends ! Je ne te laisserais pas pour de telles stupidités, tu es le Naruto que je connais, tu es l'être le plus humain qu'il y ai sur cette terre ! "
Il ouvrit grand les yeux. Si Iruka lui avait dit qu'il l'acceptait, il n'avait pas fait une telle déclaration. Cette fois-ci, ce fut sur le coup de la joie, du soulagement et du bonheur que les larmes coulèrent. Hinata continua. Elle lâcha ce qu'elle avait sur le cœur depuis qu'elle savait.
"- Si tu veux mon avis, les monstres, ce sont eux, ceux qui te rejettent ! A mes yeux, tu n'es pas un démon. Au contraire, tu es persévérant et sensible, et ce que je vois là devant mes yeux n'est pas pour le moins du monde un démon.
- Hi... Hinata ! "
Il était tellement heureux. Même si ce n'était pas un remerciement, mais pour lui prouver qu'elle l'avait profondément touché, pour lui prouver sa gratitude immense, sans fin, il la prit dans ses bras pour la serrer tendrement.
"- Merci, merci, Hinata, dit-il en un murmure surmonté de sanglots étouffés et mal dissimulés "
Ne perdant pas ses habitudes, Hinata rougit fortement, mais peu importait pour le moment. Elle le serra un peu plus, tandis qu'il ne cessait de la remercier murmurant au creux de son oreille.
Et ils restèrent ainsi dans leur petite bulle de bonheur. Pendant un bon bout de temps, ils restèrent ainsi, puis ils finirent par s'endormir, oubliant tous leurs ennuis, mais sachant qu'une fois séparés, ils reviendraient au galop. Mais pour le moment, autant profiter de l'instant présent.
Finalement, ils s'endormirent, l'un dans les bras de l'autres, et le lendemain matin, leur présent les rattraperait. Mais ils seraient plus forts, autant l'un que l'autre. Maintenant, ils pourraient affronter les épreuves. Qu'elles viennent !
./Owari\.
Voila... Bon, c'est ma première vraie fic, alors je sais pas ce que sa donne, hein Et puis sa m'est venu sur un coup de tête, alors bon... Peut-être y aura-t-il une suite ? Mystère, sa dépend de vous, hein, si vous me dites que c'est bien, j'y réfléchirait
Bon, Ok, c'est un peu cucu, mais ce soir, c'est ce sa a donné, et j'avais envie XD Alors bon... je suis pas sûre du résultat. Et puis en écoutant Sadness and Sorrow, aussi...
Bon, ok, j'me tais..
Review ?
