Un jour, suite à un chagrin d'amour, Danny s'était réfugié chez Jackson qui le força à tout lui raconter pour pouvoir savoir qui devait être démoli pour les pleurs de son meilleur ami.

En lui demandant, Jackson fit redoubler les larmes de son protégé.. il le prit alors dans ses bras : Danny était le seul avec Lydia que Jackson prenait dans ses bras, quelque soit la situation, si l'un était triste, il se devait de faire ce geste un peu inattendu de sa part et les consoler du mieux qu'il pouvait.

Malgré le fait qu'il le serrait aussi fort qu'il pouvait lui disait à quelle point la nullité de son ex-petit copain ne devait pas l'affecter, Danny se sépara de lui et lui expliqua :

- Il a réussi à faire une vidéo de quand on .. euh ... enfin tu vois quoi ! Et il me menace de la mettre en ligne si je ne retourne pas avec lui. Je suis désespéré Jack.. murmura un Danny dévasté.

- JE VAIS LUI FAIRE LA PEAU ! Il n'a pas à te menacer comme ça !

- NON ! Il risque de la mettre en ligne si tu l'attaque.

- Eh bien, s'il a une vidéo, pourquoi ne pas en faire une de nous deux et la poster avant ? dit-alors un Jackson dont le regard lubrique était fixé sur ce qu'il considérait comme un trésor.

- Ahah! Tu es pas censé être hétéro mon petit loup ? Je voudrais bien mais ta réputation en prendrait un coup !

- Bof. Stiles aussi était censé être hétéro et il se retrouve avec Derek je-ne-souris-que-si-je-vois-testicule-gauche-Hale. Donc rien n'est impossible. Et mon Danny, tu sais, avec moi t'aurai pas de problèmes de couples ! Je te connais si bien, et je ne pourrai pas nier que je n'ai pas reluqué tes abdos une ou deux fois.. tu as un pouvoir de séduction qui égale le mien. Il n'y a aucune logique à ça ; c'est l'amour.

- Eh bien, s'il n'y a que des côtés positifs, je pense que je devrai accepter. Et c'est une bonne vengeance, il s'est fait remplacer par le plus beau mec de Beacon Hills ! Je suis le roi du monde !

- De Californie tu veux dire ? Mais toi aussi t'es le plus beau ! On est les plus beau des États-Unis, inconstable-

Pour le faire taire, Danny qui était allongé sur le torse de son meilleur ami se retourna et l'embrassa. Pas sur la joue. Sur la bouche. Et il tentait déjà d'entrer sa langue à l'intérieur de la bouche de celui qu'il hésite maintenant à appeler "meilleur ami".

Celui-ci réagissant immédiatement souria contre les lèvres de celui pour qui avait des sentiments depuis quelques semaines, il approfondit le baiser et sa langue se présenta à celle de son voisin de palais.

- Arrêtes, on ne peut pas faire ça. Pas avant que je t'ai avoué un truc, avoua Danny qui respirait rapidement. J-je-je t'aime ! Depuis plusieurs années en fait. C'est toi qui m'a fait me rendre compte du fait que j'étais gay. On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible. C'est une logique implacable, soupira-t-il.

- Oh mon dieu Dan, je suis si content, ça ne fait que quelques semaines pour moi mais je t'aime.. de la même manière !

- Bon et bien revenons à nos licornes alors !

Danny se mit à califourchon sur Jackson et commença à descendre dans le cou de Jackson, lui murmurant sensuellement Ô combien sa peau était douce (s'il savait!) et lui mordillant des bouts de peau.

Jackson se plaisait de se faire mordiller par Danny et se laissait faire comme un bon loup-garou, se disant qu'il devrait peut-être l'avertir de sa nature dans les plus brefs délais.. quand après cette réflexion il ouvra les yeux, Danny lui avait enlevé T-shirt et ceinture.

Jackson interrompit alors et lui dit qu'il faudrait peut-être mettre la caméra, celle de Matt étant restée chez lui après l'épisode "Kanima".

Il quitta alors avec regrets son petit diable chaud et se mit en quête de ce qui leur permettrai de faire leur sextape. Il quitta alors sa chambre et se rendit dans le grenier où il trouva ce qu'il chercha.

Quand il revint, il vu que Danny s'était déshabillé très rapidement au point de se retrouver en boxer alors qu'il s'était absenté 10 secondes, étant rapide de part ses qualités de lycanthrope.

- Waouh, t'as l'air impatient. Jackson aperçu la forme de la virilité de son ami. Et excité ! s'exclama-t-il.

- Tu m'excite, tu es si.. bandant, rougit Danny.

- T'es franchement pas en reste !

- Bon, on saute le pas ?

- Pourquoi pas ?

Danny se rapprocha de Jackson et de ses vêtements et malgré qu'il n'ait point de force surnaturelle, il déchira le t-shirt du loup-garou qui glapissait d'impatience.

Jackson décida de reprendre les choses en mains, et décida que Danny serait sien !

Il bascula Danny sur son lit, l'embrassant de ses lèvres brûlant. Danny, lui, avait les lèvres refroidies par la nudité qui était la seule chose qu'il revêtait maintenant que Jackson venait de purement lui arracher son boxer.

Son membre érigé se dressait fièrement entre leurs deux corps, frottant contre les vêtements de Jackson. D'ailleurs, Danny trouva son amant trop habillé pour ce qu'ils allaient faire.

Il mit la main au paquet de Jackson, ouvrant les yeux d'étonnement tellement l'engin était massif. Danny se demanda comment le boxer de son ami faisait pour ne pas craquer!

Il commença à malaxer le sexe de Jackson à travers le tissu alors que Jackson avait commencé à descendre sur la nuque de Danny. Jackson mordilla la peau sensible du cou de Danny, mesurant ses suçons afin de ne pas le mordre accidentellement. Quoique qu'il voudrait bien pouvoir le revendiquer parce que MERDE, il voulait que Danny soit sien! Jackson se dit alors qu'il y penserait plus, qu'il pourrait très bien lui croquer les cuisses à la place du cou!

Il sentait Danny malaxer son erection et gemissait le nom de son ami de toujours, languissant pour qu'il prenne plus franchement son membre quémandeur.

Il souffla pour essayer de demander à Danny de commencer à le masturber plus franchement mais ne réussit à emettre sa phrase qu'en grognant. Danny réussit quand même à comprendre et hésita à enlever son boxer à Jackson. Finalement, il décida de le déchirer, sachant que son partenaire avait assez d'argent pour en racheter. Il empoigna le sexe de Jackson et commença des vas-et-viens en caressant le gland. Le-dit sexe commença à grandir et Danny ne tarda pas à avoir besoin d'une deuxième main pour pouvoir satisfaire l'entièreté de Jackson.
Jackson descendit encore, gémissant, vers les tétons de Danny. Il se mit à mordiller un des deux tout en pinçant et malaxant l'autre. Il alterna plusieurs fois avant de relacher les deux.
Danny commença à avoir du mal à atteindre l'engin de Jackson à mesure que celui-ci descendait sur Danny.
Jackson s'exclama alors:
- Occupe-toi de te détendre et laisse-moi t'aider, d'accord love ?
A entendre Jackson l'appeler comme ça, Danny glapit, acquieça et relacha ses bras, les calant derrière sa tête.

Cela offrit à Jackson une vision lubrique parfaite de son amant. Il ne l'avouera jamais mais depuis sa transformation en loup-garou et l'affination de ses sens dont de son odorat, il adorait l'odeur masculine de transpiration et par conséquent les aisselles fournies en poils.

Il envoya un regard pervers à Danny qui se demanda qu'est-ce qui avait déclenché ça chez Jackson. Il enleva ses mains de derrière sa tête pour remettre ses bras contre son corps. A peine eut-il baissé les bras que Jackson les lui remit derrière la tête, les dessous de bras à l'air libre.

- Jackson, t'es sûr que ça va ? Pourquoi tes yeux deviennent bleus ? Jackson ?

- Merde!... Danny, si je te dis mon plus grand secret, tu le garderas?

- Jack... je sais déjà que tu gardes ton ours en peluche bleu dans ton tiroir et que tu étais le meilleur ami de Stiles avant qu'il ne rencontre Scott. Tu penses vraiment que je ne sais pas tenir un secret ?

- Oui bon... je te l'accorde, t'es mieux qu'une tombe. En fait... je-je-je... je suis un loup-garou!

- Ah. Bah je le savais hein. Mec, c'est Beacon Hills!

Jackson fit les gros yeux, ceux-ci semblant définitivement vouloir s'échapper de leurs orbites.

Danny se mit à rire devant la réaction de Jackson alors que celui-ci lui tenait toujours les bras derrière la tête comme dans un rapport de soumission... Danny se dit qu'il faudrait qu'il garde l'idée de soumission pour plus tard. Jackson se mit à faire la moue, se régalant secrètement du rire de celui qui faisait désormais battre son cœur. Danny était vraiment son rayon de soleil.

- Maaaais arrête de te marrer! Comment tu sais pour les loups garous, sérieusement ?

- Premièrement, autant quand tu m'a emprunté ma caméra pour te filmer la nuit j'ai pas regardé la vidéo autant la fois d'après pour filmer une "expérience" j'ai regardé. Alors non seulement franchement te branler devant ta caméra m'a fait jouir en moins de 30 secondes mais juste après tu te transformais en loup donc c'était assez évident.

Et en plus, ma grand-mère hawaïenne me racontait des légendes quand j'étais petit. Juste avant que je vienne ici, elle m'a raconté que les loups garous, les druides et les anges existaient bel. Et bien elle m'a appris que j'étais ange descendant du dieu Lono, qui est le dieu hawaïen de la fertilité et de la pluie. Ce qui fait que si jamais je veux, je peux avoir un bébé ou faire en sorte qu'un homme en ait un.

- Mais mais mais, Danny c'est GÉNIAL! Si jamais on veut des enfants -enfin si tu veux bien rester avec moi- on en aura!

- Oui! Et je dis pas tout de suite, mais si on faisait comme si on en voulait un et qu'on continuait ce qu'on avait commencé?

- ABSOLUMENT! Et pitié, garde tes bras derrière ta tête, mon loup adore sentir tes aisselles!

- Ah euh bah oui euh d'accord!

Jackson se pencha sur les aisselles de Danny et se mit à les lécher. Danny eut un frisson et lâcha un gémissement qui résonna dans la pièce. Finalement il pourrait peut-être s'y faire. Jackson empoigna l'érection brûlante de Danny alors qu'il léchait ses aisselles, l'une à l'autre en des bruits de succions. En fait il s'y ferrait carrément se dit-il. Les poils s'étendaient sur 10 à 20 bons centimètres, l'hawaïen n'aimant pas avoir froid sous les bras.

Jackson lâcha finalement les aisselles pour descendre jusqu'aux abdos (qu'il lécha lentement) puis au nombril de Danny. Là, il imita ce qu'il prévoyait de faire avec Danny dans de longs vas-et-viens.

Il décida rapidement de mettre complètement Danny sur le lit afin de pouvoir faire la position qu'il voulait. Il positionna sa tête au-dessus du membre de Danny alors que le sien était fièrement érigé et touchait le nez de Danny, son visage étant pourtant à plus de 20 bons centimètres du monstre de Jackson.

- Bordel mais elle faisait pas cette taille quand on avait 14 ans!

- Tu te souviens de notre petite soirée branlette avec Dylan et Tyler ?! C'était y'a presque 3 ans! 'Fin bref y'a des avantages à être un loup-garou.

- Oh crois-moi je risque pas d'oublier ma première expérience sexuelle de groupe! Encore moins la biscotte et le fait que j'ai perdu !

- Ah bah oui... attends, la première ? Parce que l'a fait à plusieurs depuis ?

- Trois ou quatre fois peut-être. Y'avait eu une soirée au Jungle, une ou deux semaines avant que l'espèce de lézard attaque-

- Ah oui, désolé. Avant de devenir un loup j'ai été un lézard un moment... j'ai senti que je devais t'empêcher de conclure cette nuit-là..

- Peut-être que tu étais jaloux avant l'heure ? Enfin bref une ou deux semaine avant ton attaque y'avaut une soirée spéciale au Jungle et tout le monde devait être en maillot de bain moulant et au final les toilettes sont devenus une partouze à un moment et j'y ait eu ma première partouze. C'était bien franchement, j'y avait vu Derek... j'aurai jamais pensé qu'il soit passif même si c'est vrai qu'il a un...matériel équivalent au tien.

- Quoi Derek Hale? Derek Grand-Méchant-Loup-qui-veut-bouffer-Stiles-autant-littéralement-que-sexuellement-Hale ?

- Bah oui. En vrai ça m'étonnerai pas que Stiles soit le dominant!

- Mouais. D'ailleurs on y a pas pensé mais tu veux être dessus ou en dessous?

- Allons-y pour en dessous pour cette fois! A la limite si on a encore de l'énergie après on fera l'inverse ! Mais vu ton engin je pense pas, je vais me trainer demain tellement ça aura enflé.

- J'en suis pas si sûr! Tu verras bien!

Alors en position 69, Jackson prit subitement le membre de Danny en bouche, lui faisant perdre sa respiration de surprise avant que celui-ci essaye de prendre la bite de Jackson en bouche.

Alors que Jackson entamait les vas-et-viens, il prenait son gland en bouche, aspirant de ses lèvres le méat déjà présent sur le membre bandé du loup.

Danny trouva que Jackson était poilu, lui se rasant le pubis toutes les semaines, voulant faciliter l'accès à ses partenaires. Mais il trouva que ça avait du charme sur le viril Jackson.

Danny utilisa ses mains pour supporter les boules de Jackson qui étaient aussi grosses que ses poings et qui s'agitaient devant ses yeux.

Jackson de son côté avait arrêté de sucer Danny pour sucoter 3 de ses doigts, se rappelant les films pornos gays qu'il avait vu en précaution.

Une fois bien salivés, il utilisa deux de ses doigts pour chatouiller l'entrée de Danny qui se décontractait au fur et à mesure, Jackson aillant repris sa pipe. Une fois détendu, Jackson entra un doigt puis rapidement un deuxième. Il se mit à faire un mouvement de ciseaux, essayant au maximum de limiter la douleur chez son meilleur ami.

Danny lui gémissa de plaisir, ne ressentant même pas de douleur. Il commença à réussir à entrer les 3/4 du membre de son ami dans sa bouche mais les retira pour demander au loup:

- En fait, tu l'as déjà mesurée ?

- Je l'ai mesurée il y a quatre semaines quand j'ai regardé mon... premier porno gay et elle fait 24,7 centimètres.

Danny, choqué se prit un coup de chibre dans le coin de la bouche, recevant un peu de liquide séminal dans la bouche.

- Bordel mais elle est vraiment énorme! La mienne ne fait que 19,8 centimètres !

- Dan, l'important n'est pas combien elle mesure mais comment on s'en sert !

Danny expulsa un peu de méat sur la tête de Jackson à ses paroles.

Il reprit la pipe qu'il voulait offrir à Jackson, essayant de prendre la queue de l'autre en entier. Quand il commençait à réussir à prendre l'autre entièrement en gorge profonde, Jackson se retira et se leva sans rien dire.

Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Jackson était revenu avec une bouteille de lubrifiant.

- Mais Jack, t'as pas de capotes ? Je sais que j'ai pas de MSTs mais toi on sait p-

- Danny calme-toi tu deviens comme Stilinski là!

- Désolé...

- Hey hey hey babe c'est bon, je voulais pas parler sur ce ton. En fait les loups garous n'ont pas et ne transmettent pas de maladies, donc on a pas besoin de se protéger.

- Aaaaah d'accord c'est bien ça comme pouvoir. T'en a d'autres ?

- Ca tu vas le voir maintenant !

Danny se cambra, ne pensant pas être prêt à accueillir la troisième jambe de Jackson.

Jackson ne le senti pas tout de suite et se rapprocha du lit jusqu'à que Danny couine de panique et que Jackson voit son regard inquiet. Il n'avait pas senti l'odeur de peur sous sa propre odeur de désir. Merde!

- Bae. Calme-toi. Je ne t'ai pas préparé plus car un des pouvoirs du loup-garou est de prendre la douleur, et ce même pendant l'acte.

Danny se décrispa et Jackson le pris dans ses bras, formant un cocon autour de son ami.

- Oh. Oh. Oh. D'accord. J'espère que c'est vrai ou je suis pas sûr que je voudrai encore te parler après sinon.

Jackson étala le lubrifiant sur sa virilité dressée fièrement. Danny se mit sur le dos, se glissa vers le bord du lit et souleva ses jambes qui vinrent se poser sur les épaules de Jackson.

Pour détendre une dernière fois Danny, Jackson descendit son visage au niveau de l'entrée de celui-ci et se mit à lécher son entrée, ses pouces massant les fesses de Danny. Il réussit à le détendre en quelques minutes seulement. Il se releva, regarda le visage de Danny qui était perdu dans le plaisir, les yeux fermés. Jackson claqua une de ses fesses, laissant une trainée rouge qui réveilla Danny.

Celui-ci regarda Jackson dans les yeux, remarquant qu'il attendait son consentement. Il acquiesça, une boule dans la gorge. Jackson entra, doucement, lentement, prêtant attention à chaque détails sur le visage de son aimé. Danny poussa un gémissement, ne ressentant que du plaisir. Les veines des bras de Jackson étaient noires, remontant la douleur que Danny aurait dû avoir.

- - C'est mortel putain ! Je sens ton calibre mais pas la déchirure qui va avec !

- - Ça c'est normal… attends, on va vérifier un truc…

Jackson donna un coup de verge et Danny cria, s'épandant de supplications envers Jackson

- - Recommence pitié, pitié frappe ma boule de nerfs, c'est bon putain !

Jackson sourit franchement comme seul Danny pouvait le faire sourire et il recommença, de plus en plus vite, Danny gémissant de plus en plus vite.

- - Faut qu'on se calme ou Isaac va finir par nous entendre !

- - T'en fait pas pour lui, s'il se pointe je suis partant pour un plan à trois !

- - Ah non Dan, maintenant t'es à moi ! Je partage pas, encore moins avec un autre loup !

- - Tiens ! J'avais des doutes pour lui, il est tellement discret mais vu qu'il traine avec Derek, Stiles et Scott… D'ailleurs je les avais trouvés en train de s'embrasser sous les douches quand ils pensaient que tout le monde étaient partis. Isaac disait « mon loup » donc ils doivent être compagnons.

- - Tu connais la notion de compagnon ?

- - Oui. Comment tu le sens pour nous ?

- - On verra quand je t'aurai revendiqué et qu'on aura joui tous les deux !

Sur ce, Jackson pris les fesses de Danny et le souleva, son membre en Danny et le visage de celui-ci en face du sien. Debout, il recommença ses coups de reins, faisant que Danny le griffa dans le dos, ce qui cicatrisa vite.

- - A qui es-tu, Danny ?

- - Aaa-aah à toi Jack, à toaaaaaa !

Danny se libera entre leurs ventres, rejetant sa tête en arrière, laissant son cou dégagé.

Jackson en profita pour le mordre, le revendiquant comme étant son compagnon.

Ses yeux se mirent à luire tantôt bleu tantôt jaune. Ceux de Danny luirent vert émeraude, ayant l'air de reluire et d'éclairer comme des rayons de soleil.

Jackson ne put s'empêcher de se transformer alors qu'il jouissait contre la prostate de Danny, faisant jouir Danny une seconde fois. Danny s'embrassa d'abord passionnément puis sauvagement, brutalement, comme s'il venait de découvrir le produit du vrai amour.

Jackson se retira, provoquant un vide et un manque dans l'intérieur de Danny qui ressentit un froid intérieur. Ils tombèrent sur le lit. Ils se positionnèrent en cuillère, se collant l'un et l'autre le plus proche possible. Ils se recouvrèrent avec la couette chauffante de Jackson. Celui-ci donnait des baisers dans le dos détendu de Danny alors que celui-ci souriait.

Il se retourna et embrassa Jackson un long moment avant de dire :

- - Je crois qu'il faudra une vidéo pour ton coming-out ahah !

- - Oui ahah… merde la vidéo… ça tourne toujours !

Jackson se leva et se précipita vers la caméra. Il la brancha et remarqua qu'elle avait arrêté de tourner après 2h30 de vidéo, déchargée.

- - On a vraiment fait… l'amour pendant plus de deux heures ?

- - On dirait bien… tant pis pour la vidéo… de toute façon quand il verra ton nouveau petit-ami il pâlira et effaçera sa vidéo ton petit con d'ex !

- - Attends… Donc on est petits-amis ?

- - Oui mon petit ours hawaïen.

- - Oh mon dieu… enfin papa… Je t'aime Jake.

- - Owwn tu t'es souvenu du surnom que tu m'as donné quand on s'est rencontrés ! Je t'aime Danish !