Voilà, je me remets dans un autre style d'écriture, je vais faire quelques O. S sympa sur notre Klaine préféré. Tout est dit dans le titre.

DISPUTES ET CONSEQUENCE.

Quelques histoires de disputes, parce que tout ne peut pas toujours être facile dans une vie de couple.

De la petite dispute stupide pour une histoire de chaussettes, ou autres bêtises, jusqu'aux disputes qui peuvent mettre en péril votre couple, mais rassurez vous elles finissent bien à chaque fois.

Just Enjoy.

°°°°Chap 1 : je ne supporte pas cela et tu le sais !°°°°

J'étais dans la cuisine depuis prés d'une heure avec mon père à essayer de lui apprendre à faire un soufflet au fromage, et ce n'était franchement pas facile, et comme j'ai tendance à m'énerver facilement quand il ne sait pas faire quelque chose ce n'était pas le moment de me chercher. Lorsque Blaine entra accompagné de Finn après le match de football (je n'avais pas envie d'y aller), ils riaient de bon cœur et même si j'aimais entendre mon homme rire, là j'étais énervé de ne pas être de la partie, j'avais encore la cuisine à ranger, hors de question que je compte sur mon père, et il me restait à faire le gâteau. Finn entra dans la cuisine suivi de Blaine, Je venais de finir la pate et le chocolat était en train de fondre. Blaine trempa son doigt dans la farine et me le posa sur le bout de mon nez. Pendant de temps là Finn ne résista pas longtemps avant de tremper son doigt dans le chocolat.

arrête Finn, je dois m'en servir pour napper le gâteau, je dois encore le glacé avant de le poser. Fit Kurt.

Ca veut dire quoi au juste. Fit Blaine en remettant de la farine sur mon nez.

Blaine arrête de prendre mon nez pour un gâteau. Fit Kurt.

Il est pourtant à croquer le gâteau fit Blaine en regardant Finn avec un petit sourire.

Vous êtes franc les garçons, quand Kurt cuisine il ne vaut mieux pas le chercher, fit remarquer Burt en s'éloignant.

Et il a raison. Fit Kurt qui commençait à s'énerver.

Mais Blaine et Finn n'avaient pas l'air d'avoir envie d'arrêter, et ils se regardèrent avec une envie commune. Kurt n'avait rien remarqué.

Finn, il est comment le chocolat ? Fit Blaine.

Délicieux Blaine mais tu devrais en mettre sur le gâteau. Fit Finn avec un clin d'œil à Blaine.

Finn arrête tout de suite, laisse ce chocolat, mais vous êtes impossible tous les deux, Blaine je ne suis pas un gâteau cria Kurt.

Je crois qu'il est énervé là Finn

Oui, sortez de cette cuisine, Blaine tu ne devais pas réviser, ce soir ? fit Kurt.

Tu me chasses c'est ça, ce n'est pas très gentil, dis moi ? lui dit Blaine.

Oui c'est vrai ce n'est pas cool, tu mériterais qu'il te punisse, rigola Finn.

Tu pense à la même chose que moi Finn ? ria à son tour Blaine.

Oh que oui…. murmura Finn.

Bataille de farine cria Blaine…

Non, non, pas ça, je n'ai pas fini mon gâteau et je vais être tout sale, Hurla Kurt.

Mais trop tard, Kurt se retrouva coincé entre Finn et Blaine qui l'avait aspergé de farine.

papa, au secours hurla Kurt,

oh mon dieu, alors là je refuse, je ne m'en mêle pas fit Burt en rigolant de voir son fils blanc de farine… vous vous débrouillez avec lui.

Tu es mignon comme ça fit Blaine.

Ce n'est pas drôle, tu sais combien m'a couté cette chemise, et il n'y aura pas de gâteau, alors désolé Blaine mais ce n'a rien drôle, Finn et toi vous avez quel âge ?

Oh petit frère, rigole c'est cool. Lança Finn en se tordant de rire.

Cool, vraiment, ce n'est pas cool, non, (passant devant le miroir) au mon dieu, j'en ai même dans les cheveux…c'est horrible.

Kurt attend, on plaisantait, Vous aviez raison Burt ! on n'a poussé le bouchon un peu trop loin. Fit Blaine

Je vous avez prévenu, Kurt, descend, il faut ranger la cuisine, Carole va bientôt rentrer, cria Burt.

Demande aux deux enfants en bas, ils sont responsables de tout ce chantier, moi j'ai une douche à prendre... hurla Kurt.

Je vais monter lui parler... Fit Blaine. Et après Finn et moi on range c'est promis.

Blaine monta les escaliers pas très sur de lui. Kurt était vraiment en colère.

Kurt je peux entrer ? s'il te plait. Dit Blaine.

Non, va t'en, traitre, tu es censé être de mon coté pas celui de Finn, fit Kurt.

Je sais mais on n'a pas pu s'en empêché, tu aurai vu ta tête, c'était trop drôle. Ria Blaine.

Ben vas y continu, sérieusement Blaine, cette chemise est foutue et j'ai de la farine partout. fit Kurt.

Pour la chemise, je t'en paierai une autre. et pour la farine je crois que j'ai une idée fit Blaine en s'approchant doucement de Kurt le sourire charmeur.

Cette chemise est une Armani, elle m'a couté une fortune, Qu'-est ce que tu fais. Blaine ? fit Kurt intrigué.

Je l'enlève, elle colle sur toi, et je crois que je vais t'aider à nettoyer le reste, sous la douche, c'est ma façon à moi de me faire pardonner.

Tu sais je suis vraiment en colère, il va falloir que tu te fasses très convaincant. Fit Kurt qui s'était radoucit face au sourire de Blaine.

Blaine attrapa Kurt et alla dans la sale de bain avec lui, commença à se déshabiller, et fini de déshabiller Kurt, il alluma la douche et quand elle fut à bonne température se faufila sous la douche avec Kurt, il pris le shampooing de ce dernier et lui lava les cheveux, Kurt s'était mis dos à Blaine, qui cette fois se mit à nettoyer le torse de Kurt, celui-ci put sentir l'eau ruisseler entre le ventre de Blaine et son dos, Blaine se rapprocha un peu plus et colla son torse au dos de Kurt, assez vite le désir monta en lui et Kurt pu le sentir monter aussi. Blaine laissa alors tomber le shampooing et ses mains se firent plus douces, plus entreprenantes, plus sensuelles et Kurt eu vite envie de lui pardonner, dieu qu'il le trouvait sexy comme ça, le corps rempli de mousse, ils firent l'amour dans la douche, puis sortirent se rhabiller.

pardonné ? demandai Blaine.

Oui, mais c'est la dernière fois et tu me dois toujours une chemise. Fit Kurt, un sourire aux lèvres, tout en sachant qu'il ne l'aurait pas.

Tout ce que tu voudras mon cœur, je t'aime. Murmura Blaine à l'oreille de Kurt en le serrant dans ses bras.

Moi aussi, mais il y en un qui vas nous détester si on ne va pas lui donner un coup de main pour ranger la cuisine, allez vient fit Kurt.

Oui. lui dit Blaine.

Les deux jeunes hommes descendirent main dans la main, passèrent dans le salon sous le regard de Burt amusé.

il t'a pardonné, ben dis donc tu sais y faire gamin, parce que Kurt est pas facile à convaincre, fit remarqué Burt

Toi ca va Papa, tu n'es même pas venu me défendre. Fit Kurt avec un regard méchant à son père.

Je ne suis pas suicidaire, je te signale, fit Kurt.

Ouais, espèce de lâche, souffla Kurt.

Le lendemain Blaine arriva chez Kurt, avec un paquet dans les mains, Burt lui ouvra lui signalant que Kurt était chez Rachel, Blaine lui dit alors qu'il était au courant et qu'il était venu ramener un cadeau à Kurt. Burt le laissa aller dans la chambre de ce dernier et Blaine déposa le paquet sur le lit et reparti. Kurt rentra au soir, et fila dans sa chambre pour prendre une douche, il découvrit sur le lit un paquet avec un mot…

Parce que je t'aime tout simplement Blaine.

Kurt ouvrit le paquet et découvrit une chemise Armani noir avec le col finement dessiné, blanc et les manchettes blanches assorti d'un nœud papillon noir et Blanc. Magnifique. Kurt pris son portable et envoya un SMS à l'homme de sa vie… juste un simple merci, je t'aime ….

Le lendemain matin Kurt arriva en cours, et fit son entrée dans le cours du Glee Club, vêtu d'un jean noir serrant surmonté d'un ceinture blanche sur des chaussures montantes noir et Blanche, et la chemise Armani que Blaine lui avait offert. Blaine le regarda entrer et fut aussitôt pris d'une chaleur indescriptible, oh mon dieu qu'il est sexy comme ca, un vrai dieu… et il à moi ce dieu.

Fin…..