Hello!
Bon j'avais un autre compte avant, mais je n'arrive plus à me reconnecter...
Enfin bref...
Je ne suis pas une experte en écriture, mais j'espère que vous serez apprécier tout de même mon histoire.
Kagami x Kise
Les personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki...
Bonne Lecture!
Il y avait quelque temps que nous avions battu Rakuzan et c'était maintenant nos vacances. Le temps avait vite passé et je m'ennuyai seul chez moi. Depuis notre victoire je n'avais pas revu mes anciens adversaires. Il n'y avait que Kuroko qui me demanda d'aller jouer au basket. Sur le sofa trouvant la journée interminable, j'allais faire un tour dehors. Soudainement, mon téléphone sonna. Je fus étonnamment surpris d'y voir le nom de Kuroko. Un peu inquiet de son appelle, je répondis.
- Kagami-Kun?
- Oui... Pourquoi m'app...
- J'ai besoin de ton aide. J'ai reçu un message alarmant de Kise-kun.
- d'accord, mais pourquoi moi?
- Tu es le plus proche de chez lui et personne d'autre n'a répondu autre que toi. S'il te plait Kagami-Kun va l'aider. J'ignore quel est le problème exact... Je compte sur toi Kagami-Kun je viendrais d'ici 2 jours voir comment vous allez, je t'écris son adresse.
- Oye! Kuroko! Fait chier... j'espère que ce n'est pas une blague... Marmonnais-je pour moi-même.
Je me rendis à l'adresse que Kuroko m'avait envoyée. Je pris une grande respiration avant de cogner à la porte. Je détestais déranger aussi tard, mais ça semblait urgent. Une jolie dame m'ouvrit la porte un peu craintive.
- Bonsoir madame... Hum, je suis un ami à Kise et...
- S'il te plait aide mon fil! Me coupait-elle. Mon Mari va revenir d'une minute à l'autre... Il est dans sa chambre au deuxième étage.
Je commençais à paniquer un peu. Pourquoi sa mère était si inquiète à propos de son mari et Kise. Qu'est-ce qui a bien pu arriver? Je montais l'escalier deux par deux et ouvrit la première porte à ma portée. Kise était assis sur le bord de son lit la joue bleue ainsi qu'une importante blessure au bras. Quand il me vit apparaitre, il sembla soulagé.
- Kagamicchi!?
- J'ai reçu un appel assez inquiétant et je suis venu voir.
Kise voulut se lever, mais ses jambes tremblaient sous l'émotion. De mon côté j'essayais de garder mon sang-froid, mais c'était difficile. Mon coeur me faisait mal, j'avais mal pour lui moi que d'ordinaire ai un mental d'acier et un coeur difficilement renversable. Je m'approchais de lui quand j'entendis un vacarme au premier étage. Kise arrêta de respirer et paniqua.
- Où est mon fils bon à rien!? Ce petit morveux qui ternit notre image! Ou est-il que je le remettre à sa place!
- Chérie calme toi... Tu as trop bu aller allons dormir. Essayait de convaincre la mère de Kise.
- Toi ferme là!
J'entendis des bruits dans les marches d'escalier et un homme apparaitre dans l'embrasure de la porte. D'ailleurs il me semblait de très mauvaise humeur. Je sentis Kise s'agripper à mon chandail dans mon dos.
- Tiens tiens, de la visite ce n'est pas commun. Permet moi de m'excuser j'ai quelque mots à dire à mon fils.
Je sentis la colère m'envahir et décida de ne pas bouger.
- Désolé, mais Kise devait venir avec moi ce soir. Disais-je essayant de rester calme.
- Ne me dit pas...
L'ignorant j'attrapa le bras de Kise et passa à côté de l'homme. Voyant qu'il n'avait pas tous ces moyens je me dépêchais à descendre et attendis que Kise mette ses chaussures. Sa mère vint nous voir embrassant son fils les larmes aux yeux et me remerciant avant de nous laisser partir. Encore sur les nerfs je tenais toujours le poignet de Kise et l'emmenais chez moi. D'ailleurs il n'avait rien avec lui pour rester chez moi. Je soupirais me sentant idiot et me demandant pourquoi avais-je été embarqué là-dedans. Je voulais aider Kise, mais je ne pensais pas la situation aussi grave.
- Kagamicchi... Tu me fais mal. Se plaignait-il derrière moi.
Rapidement je relâchais son bras grandement meurtri.
- Désolé...
- Ce n'est pas grave. Souriait-il faiblement.
Nous continuâmes notre chemin et le fis entrer chez moi. Il était déjà tard et nous étions tous les deux épuisés. Je lui montrai la chambre d'ami et me préparais à aller dans la mienne quand il me retint par le bras.
- Tu veux quelque chose? demandais-je incertain.
- Ah... Non c'est bon.
Puis, il partit dans la chambre d'ami fermant la porte derrière lui. J'haussai des épaules et allai dormir moi aussi.
Le lendemain je fus réveillé par le soleil. Je marmonnais quelques mots de mécontentements et me levais. Sortant pour me rendre à la cuisine je remarquais que Kise n'était toujours pas debout. Simplement, pour avoir l'esprit tranquille je jetais un coup d'oeil dans sa chambre. Il dormait toujours, mais son sommeil semblait agité. J'entrepris d'aller le réveiller doucement. Je posais une main sur son épaule et le secoua un peu.
- Kise, réveille-toi. Disais-je à voix basse.
Il se réveilla en sursaut les larmes aux yeux. Il s'était assis tellement rapidement, que je fus moi-même surpris.
- Kagamicchi... Tu m'as fait peur.
- Désolé, est-ce que tout va bien?
Je me demandais pourquoi je posais cette question ridicule. Bien sûr qu'il n'allait pas bien. Il attrapa ma main retenant ses larmes.
- S'il te plait Kagamicchi... Ne le dis à personne...
- Kuroko n'est-il pas au courant?
- Non... pas en détail. Promets-le-moi!
Il me regardait le regard désespéré. Je ne l'avais jamais vue ainsi. D'ailleurs il avait le teint pâle et des cernes commençaient à apparaître sous ses yeux. Je soupirais tristement.
- Je te le promets. Disais-je finalement.
- Merci...
Le silence fut rompu par le bruit d'un estomac affamé. Je regardais Kise un peu surpris avant de rire. Quant à lui il rougit et détourna le regard. Vraiment il était craquant.
- Viens, je vais nous faire de quoi manger. Disais-je le tirant pour le mettre sur pied.
Il me suivit dans la cuisine et regardait ce que je faisais. Puis, pour une raison que j'ignore, il éclata de rire.
- Kagamicchi... Pffff... C'est rare de te voir aussi sérieux.
Je le regardais sans trop comprendre, mais au moins il souriait c'était l'important. Aussi étrange que ça puisse paraitre, je ne pensais pas être autant touché par Kise. Il était un très bon adversaire certes, mais il avait quelque chose dont je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Contrairement à plusieurs qui n'aimaient pas le caractère enfantin à Kise de mon côté je n'en étais pas dérangé. Le repas prêt je mangeai avec appétit tandis que Kise mangeait doucement. Il n'avait pas beaucoup d'appétit et il n'était pas capable de terminer l'assiette.
- T'es pas obligé de tout terminer. Disais-je gentiment.
- Désolé Kagamicchi... C'est très bon, mais j'ai vraiment de la difficulté à manger...
- Ne t'excuse pas. Souriais-je.
Une fois que nous eûmes terminé. je repensais à comment aider Kise. J'aimerais tant savoir pourquoi son père est si méchant avec lui. Je ne crois pas qu'il avait fait quelque chose de mal, je suis même sûr que ce n'est pas dans le genre à Kise de faire des bêtises. De plus, la blessure à son bras m'inquiète, il semble éviter de l'utiliser et aussitôt qu'il essayait il grimaçait de douleur. J'espérais que cette blessure ne lui empêcherait pas de jouer au basket. Je fus sorti de mes pensées quand le téléphone de Kise sonna, il alla répondre plus loin. De mon côté j'ouvris la télévision et regardais les films quand il revint nerveux.
- Un problème? Demandais-je curieux de le voir dans cet état.
- ma mère veux que je lui rendre visite... Mais j'ai un peu peur d'y retourner.
- Si tu veux, j'peux y aller avec toi.
Il me regarda surpris.
- Vraiment?
- Je ne le propose pas pour rien.
- Kagamicchi! T'es le meilleur! Souriait-il.
Comme prévu, nous allâmes chez Kise qui fut accueillie chaleureusement par sa mère. Elle nous fit entrer et nous donna des boissons. Elle était inquiète des blessures de son fils et lui demanda comment il allait.
- Kagami-kun. Commença sa mère. Est-ce que tu peux garder mon fils encore quelques jours? Je sais qu'il se comporte parfois comme un enfant, mais j'ai besoin de le savoir entre de bonne main.
- Euh...
- S'il te plait. M'implorait-elle.
Je regardais Kise du coin de l'œil qui était tendu. Il avait peur que je refuse et devoir rester ici. Je passais une main dans mes cheveux avant de prendre la parole.
- Il pourra rester aussi longtemps qu'il le voudra. Disais-je sérieusement à sa mère.
Je ne pouvais tout simplement pas refuser. Pendant ce temps Kise alla chercher ses choses dans sa chambre tandis que sa mère m'expliqua la situation.
- Merci d'aider mon fils. Depuis qu'il est devenu mannequin, son père a complètement changé. D'après lui ce n'est pas un métier digne. Au commencement il ne faisait que faire quelques remarques puis un jour il a commencé à le frapper. Depuis que Kise nous révéler un lourd secret c'est de pire en pire. Je sais qu'il est difficile pour lui de ne pas en parler, mais peut-être qu'avec toi il parlera. De plus, je ne peux plus supporter de le voir souffrir... Je veux revoir son sourire. Terminait-elle tristement.
- Je vais faire de mon mieux. Je vous le promets.
- D'ailleurs, mon fils m'a parlé de toi quelques fois. Il était vraiment heureux d'avoir trouvé un adversaire de taille.
Kise lui avait parlé de moi? Je devais avouer être surpris. J'allais lui demander exactement qu'avait-il dit sur moi, mais au même moment Kise arriva avec un énorme sac. Il souriait, mais c'était forcé. J'avais vraiment de la peine en le voyant. Il semblait tellement fragile comme une poupée de porcelaine. Puis, tout d'un coup la porte de la maison ouvrit et son père apparu devant nous. Par pur reflex je m'approchais de Kise ne m'éloignant pas d'un seul centimètre. Le regard noir, son père le dévisagea et Kise recula d'un pas.
- Je ne croyais pas te revoir, je pensais en avoir terminé avec toi! Dès que je te vois, j'en ai la nausée. J'aurais aimé bien mieux avoir un fils normal! Tu me dégoutes! Ne remets pas les pieds ici et si tu pouvais juste disparaître ça serait parfait!
Sa mère était au bord des larmes et Kise n'en menait pas plus large. De mon côté je me retenais de ne pas frapper cet homme. Comment pouvait-il dire ces choses!? Il se prépara à attraper Kise et le frapper, mais je lui en empêchant attrapant sa main. Il ne dit pas un seul mot et nous nous dévisageâmes quelques secondes. Puis, aussi étonnant que ça puisse paraître il recula.
- Dégagez de ma vue! Kise que je ne te revois pas, je ne te laisserai aucune chance la prochaine fois.
Il monta au deuxième étage nous laissant tous sous le choc. Quand je me retournai pour regarder Kise il tremblait terrorisé et était à bout de force. Il laissa tomber son sac et laissa quelques larmes s'échapper. Je m'approchais de lui ne sachant pas quoi faire.
- Kise...
Il attrapa son sac et sortit de la maison en courant. Je regardais sa mère surpris et elle me fit signe d'y aller. Je lui dis au revoir et je partis à la poursuite de Kise. Je courus quelques minutes avant de le retrouver un peu plus loin devant un parc accroupi. Je posais une main sur son épaule.
- Aller viens, rentrons. Disais-je en lui attrapant la main le tirant debout.
- Kagamicchi...
Il s'approcha de moi et attrapa mon chandail le froissant entre ses doigts. Il tremblait encore et semblait épuisé. Doucement, je le serrais contre moi blesser de le voir ainsi.
- C'est bon, tu peux te laisser aller. C'est terminé, il ne te fera plus rien.
Comme prévu, il laissa aller son trop-plein d'émotion. Il pleurait comme un enfant. Il était en détresse et avait rapidement besoin d'aide. Je caressais d'une main son dos essayant de le réconforter. C'était difficile pour moi de le voir ainsi, je n'imagine même pas comment sa mère doit se sentir. Nous restâmes ainsi quelque temps jusqu'à ce que Kise se soit calmé. Ensuite, nous en profiterons un peu pour nous changer les idées.
- Allons-y, ensuite nous irons diner au restaurant.
Au moment que nous allons nous séparer, il me tira encore contre lui.
- Non!
- Quelque chose ne va pas?
- Mon visage...
- Ton visage?
- Je dois être affreux... Je veux pas qu'on me voie comme ça.
- Tu t'en fais pour rien. Disais-je en l'obligeant à me regarder.
Il avait les joues rosies par les larmes et les yeux un peu gonflés. Je passais mes pouces sur ses joues enleva ses larmes et je lui souris pour l'encourager un peu.
- Tu n'es pas affreux. Le rassurais-je. Aller allons y.
Il acquiesça et rapidement, nous retournâmes chez moi. Il alla mettre ces choses dans la chambre d'ami quand Kuroko m'appela.
- Kagami-kun, est-ce que tout va bien.
- Oui.
- Kise est avec toi?
- Oui, on se préparait pour aller manger un morceau.
- Vraiment? Aomine et moi allons justement vous proposer de venir manger avec nous. Voulez-vous venir?
- C'est qui? Me demanda Kise qui essayait d'écouter.
- Kuroko, il veut savoir si nous voulons manger avec lui et Aomine.
- Oui! je veux bien.
- Tu l'as entendu Kuroko? Alors où allons-nous?
- À l'endroit habituel. À tout t'as l'heure.
Puis, il me raccrocha au nez. Il avait toujours l'habitude de me raccrocher aux nez.
- Un problème Kagamicchi?
- Ah... non, allez mettons nous en route.
Nous arrivâmes quelques minutes plus tard au restaurant. Nous primes une place attendant les deux autres. Puis, Kuroko apparut de nulle part tandis qu'Aomine s'approchait en bâillant. Kise fit assoir Kuroko à ses côtés tandis que je partageais mon banc avec Aomine. Kise se comportait maintenant plus normalement. Je ne pus m'empêcher de sourire légèrement. La serveuse vint entre temps prendre nos commandes, puis Kise et Kuroko partirent aux toilettes.
- Kise ne va vraiment pas... Lâchait subitement Aomine.
- De quoi?
- T'es con ou quoi, son bleu sur sa joue et son bras... C'est évident que quelques choses clochent.
- Woah très bon détective.
- Tu me cherches ou quoi!?
- Ahomine...
- Bakagami...
Entretemps Kise et Kuroko revirent et s'installèrent à table.
- Ça va bien Kagamicchi, Aominecchi? Demandait Kise inquiet.
- Ouais. Disons-nous en même temps.
Il nous regarda incertain puis la serveuse arriva avec nos repas. Nous parlâmes d'un peu de tout et de chose sans aucune importance, mais au moins cela nous changeait les idées. Un peu plus tard nous nous séparâmes reprenant nos chemins respectifs et je me retrouvais seul avec Kise.
- Kagamicchi, tu es un peu étrange depuis tout à l'heure. Est-ce que tout va bien, j'ai fait quelque chose de mal?
- Non tu n'as rien fait. C'est Aomine...
- Hum... Tu sais Kagamicchi, si tu te fâches trop souvent tu vas avoir des cheveux blancs.
- Je...!?
Il ria de bon cœur avant de manquer de trébucher. À mon tour je me retins de rire, mais je ne pus m'en empêcher. J'essuyais mes larmes de joies avant de reprendre mon souffle.
- Bakagamicchi! Ce n'est pas drôle. Disait-il faisant mine d'être fâché.
Baka quoi? C'est quoi ce surnom? Encore une fois je me retins de justesse pour ne pas rire.
- Tu aurais dû voir ta tête. C'était hilarant. Disais-je.
Je vins pour mettre ma main sur sa tête quand il ferma les yeux ayant peur de recevoir un coup. Doucement, je posais ma main sur sa tête ce qui lui fit ouvrir les yeux. Il me regarda mal à l'aise.
- Tu sais que je ne vais pas te frapper.
- Désolé c'était qu'un réflexe... Je te fais confiance Kagamicchi. Seulement je dois avouer avoir encore peur du contact humain...
Je souris avant de lui ébouriffer les cheveux pour qu'il soit en bataille.
- Kagamicchi! Ce plaignait-il essayant de les remettre en place. Je suis tout décoiffé.
Nous rentrâmes chez moi quelques minutes plus tard. Puis, il se rendit dans la salle de bain essayant de se coiffer correctement. Je le regardais riant légèrement.
- Ah je viens de me rappeler que je dois aller acheter quelques trucs est-ce que tu as besoin de quelque chose?
- Ah... non pas vraiment... Oh et fais attention quand tu traverses le chemin...
- Je ne suis pas un enfant!
- Oui, si tu le dis.
Il grogna un peu avant de partir souriant.
Alors vous aimez? :)
