Hello !

Encore moi, oui. Tout d'abord, avant de commencer, je tiens à sincèrement remercier les anonymes qui ont reviewvé ma dernière fiction, "Une dernière fois". Cela m'a fait très plaisir !

Cette fiction aura plusieurs chapitres, mais je tiens à vous informer : j'ai toujours du mal à finir mes histoires. Alors, pour les délais des chapitres, ce n'est pas la peine de me demander une estimation, je serai bien incapable de vous la donner !

J'espère que cette fic' vous plaira, j'essaierai de la finir (pour une fois..). Vu que les vacances sont là, je devrai avoir le temps entre deux révisions pour le bac de français ! Mais je parle (écrit) trop, place à l'histoire !


-Eren !

Mais Eren ne répondait plus. Le titan en lui venait de prendre le contrôle, et cette fois-ci, il n'arriverait pas à l'arrêter. Alors, paralysé dans la nuque du géant, il ne pouvait que voir ce qu'il accomplissait malgré lui. Sa main balaya une toiture. Il venait de tuer une escouade entière. Ses mains étaient tâchés du sang de ses compagnons, et il ne pouvait rien y faire. Il voyait, impuissant, son propre corps tuer des gens qu'il connaissait, qu'il avait côtoyé, avec qui il était ami. Les corps gisaient maintenant sur le sol, prêts à être dévorés par des titans. Et il voyait les autres, ceux qui n'étaient pas encore morts, le regarder avec effroi, espérant sans doute un retour du Eren qu'ils connaissaient.

Alors qu'il allait fermer les yeux pour ne plus voir les ravages qu'il causait, quelqu'un vînt se poser sur son nez de titan. « Mikasa, bouge ! » pensa alors Eren de toute ses forces, tentant désespérément de reprendre le contrôle de sa forme titanesque. Sans espoirs. Il n'eût que le temps de voir sa propre main s'écraser avec force sur son visage, de voir les yeux écarquillés d'une Mikasa qui n'avait, pour la première fois, pas vu le coup venir. Le corps fin se brisa. Mikasa tomba brutalement au sol, inanimée, sous les yeux d'Armin, de Jean, de Sasha, de Christa, d'Ymir, et surtout, surtout, sous les yeux noyés dans les larmes d'Eren. Alors, dans un élan de folie, il reprenait le contrôle de son titan, et, hurlant sa rage, sa douleur, s'arrachait lui même sa tête.


Le réveil fût brutal. Eren, une main sur le visage, venait d'ouvrir les yeux sur la réalité. Dans sa chambre. Il se releva, la respiration rapide et les larmes aux yeux. Il n'en pouvait plus. Encore une fois, le même rêve revenait le hanter, où il voyait sa meilleure amie se faire tuer. Il ne comprenait pas. Il n'était d'ailleurs pas sûr de vouloir comprendre. Depuis qu'il était petit, ce genre de cauchemars revenait souvent. À chaque fois, il se voyait tuer un de ses amis d'aujourd'hui. Quand ce n'était pas Mikasa, c'était sa mère, où Armin, son meilleur ami. Et aujourd'hui, il n'en pouvait tout simplement plus.

Il avait eût une période où les cauchemars avaient cessé, mais de bien trop courte durée au goût d'Eren. Toutes les nuits, se réveiller en sueur, à la limite des larmes, pour un rêve qui ne voulait pas s'effacer. Il y avait des gens qui donneraient beaucoup pour se souvenir de leurs rêves, Eren, lui, aurait tout donné pour les oublier. C'était trop difficile de vivre avec des morts perpétuelles sur la conscience.

Il tourna son visage vers son réveil. 05H30. Encore une heure à ressasser ses cauchemars avant de se lever et de se préparer pour le lycée. Il allait revoir ses camarades après deux mois de vacances, et un examen à la fin de l'année. Mikasa, sa meilleure amie mystérieuse qui passait son temps à le couver comme une maman poule, Armin, son ami d'enfance, intelligent et compréhensif, Jean, avec sa tête de cheval et ses grands airs, avec qui il se chamaillait souvent tout en restant de bons amis, Sasha, qui passait son temps à manger, Connie, le blagueur, Christa, Ymir, Annie, Marco, Reiner et Berthold. Ceux qui mourraient dans ses cauchemars.

Il ne leur en avait jamais parlé. Qu'auraient-ils pensé s'ils avaient su qu'il rêvait chaque nuit de les tuer de ses propres mains ? Même à Mikasa et Armin, il ne disait rien. Mikasa était déjà trop protectrice envers lui, et Armin se serait inquiété plus que de raison.

Eren soupira. Tant pis, il serait en avance. Il prit sa douche, essayant de mettre de côté ses rêves. Il prit son temps, regarda un peu la télévision, mangea, prépara son sac. Quand il se retourna vers l'horloge du salon, il vit que Mikasa ne tarderait pas à arriver. La maison d'Eren était sur son chemin pour le lycée, alors elle passait. À peine eût-il le temps d'y penser que quelqu'un frappa à la porte. Le jeune garçon se dirigea vers la porte et alla ouvrir, laissant entrer son amie.

-Eren, le salua-t-elle en l'enlaçant.

-Yo, Mikasa. Prête pour le lycée ?

-Oui.

-Bon, bah allons-y.

Eren ferma la porte à clé, puis ils se dirigèrent vers le lycée. Mikasa n'avait jamais été bavarde, alors le trajet se faisait dans le calme, quand un cri les fit sursauter.

-HEY ! MIKASA ! EREN !

-Jean !

Le grand brun se précipita vers eux, légèrement essoufflé, et les salua vigoureusement.

-'Parait que y'a un nouveau dans la classe cette année.

-Ah bon ? C'est rare ce genre de nouvelles, s'étonna Eren.

-Je sais pas, j'ai entendu ça en allant déposer des papiers l'autre jour.

-Ah.

Mikasa ne dit rien, et Eren savait bien qu'elle s'en fichait. Ils continuèrent leur route à trois, Eren et Jean commençant déjà à se chamailler. Finalement, ils arrivèrent sans encombres au lycée, rejoignant leurs camarades dans leur classe.

Après avoir discuté rapidement des vacances avec les autres, Eren remarqua un jeune homme assis au premier rang, qui ne s'était pas mêlé à la foule d'élève de la classe n°104. Il s'approcha légèrement, et allait le saluer quand il s'arrêta brusquement à deux mètres de l'inconnu. Celui-ci tourna son visage vers lui, intrigué. Il avait des cheveux d'un noir de jais, des yeux soupçonneux, et un air sévère. Il connaissait ce visage. Il était sûr de l'avoir déjà vu. Dans un de ses cauchemars. Il porta sa main à son front, tandis que des images défilaient : un homme de petite taille, la cape verte tachée de sang, deux lames sorties et trempées du liquide rouge. Une dent qui vole. Une cravate blanche, un balai. Et enfin, un visage froid, et, pendant un instant, une voix qui le traitait de gamin.

L'inconnu regarda Eren intrigué. Il eût l'air d'avoir un déclic, car il leva ses yeux gris vers Eren.

-Ça faisait longtemps Eren.


Voilà pour ce premier chapitre, j'espère qu'il vous a plus. Rendez vous au prochain épi- Chapitre !