Tout commença dans cette très chère école Ouran, là où moi et mon frère Hikaru étudions. Au début, on ne connaissait personne et on ne se donnaient pas la peine de faire connaissance avec quelqu'un, on avaient notre monde a nous ...
Depuis que notre chère employé nous dit que c'était impossible de nous distinguer, sa nous avaient beaucoup affecté, plus que nous le pensions ...
Même si on était a part, beaucoup de filles craquaient pour nous, plus pour Hikaru; il faut dire que son caractère est beaucoup plus fort que le mien, sa fait son charme ...
Pendant cette période, je me rappelle que une fille était tombé amoureuse de mon frère et que lui c'était fait passé par moi pour lui dire que je faisais l'affaire aussi puisque nous étions jumeaux; cette fille était tombé dans le piége et je ne put être en colère par cette petite garce.
Hikaru l'insulta, et je fis de même, à la fin, je le regrettais ... Je me sentais si mal ...
Tout sa, c'est du passé maintenant. On a formé un club d'hôtes avec un certain Tamaki, c'est lui qui nous a permis de sortir de nôtre monde ... Nous avons fait la connaissance de Kyouya-sempai, Honey-sempai, Mori-sempai. Ils étaient vraiment gentils avec nous ...Le cercle d'hôtes nous amusaient et avec le temps je me suis rapproché de mon frère de façon plus intime ..., on faisait les "jumeaux homo lovers".
Hikaru en profitais pour me toucher devant nos fans, je me sentais gène au début mais après, je me suis habitué. Il faut dire que j'aimais la façon dont il le faisait, je me sentais attiré par lui ... je crois bien que je l'aimais et je continue même si je sais que je ne peut pas et je sais que si il le faisait c'était parce que il voulait impressionner et moi comme un idiot je le suivais ...J'avais la sensation qu'il jouait avec mes sentiments et qu'il ne se rendait pas compte.
Un peu plus tard, une fille du nom de Haruhi Fujioka avait rejoint notre club; je la trouvais très sympathique, tout le monde même. Pour Hikaru..., c'était autre chose, je savais qu'il éprouvait quelque chose pour elle ...
La façon dont il se collait a elle, et bien sur je devais rentrer dans son jeu, sa le rendais heureux. Pour moi, sa me faisait plus mal qu'un couteau planté dans mon coeur, mais je ne devais pas penser ce genre de chose, peut être qu'il la considérait juste comme une amie mais sa j'en doute.
Jusqu'aujourd'hui, je me suis tût et fait ce que mon frère a toujours voulu sans dire un mot ...mais, ce soir je demanderais à Hikaru s'il éprouve quelque chose pour quelqu'un sans dire si c'est Haruhi, je ne veux pas passer pour jaloux.
Là au moment ou je vous parle, il est 5 heures de l'après midi, les cours sont finis et je vais retourner a la maison, dans ma chambre pour aller le voir ... une chose c'est sûre, ...j'ai très peur de sa réponse, je cours un risque de me faire briser le coeur a jamais mais je ne peut pas non plus faire l'aveugle et continuer avec ces questions qui me rongent la vie ... de toute façon je ne peut plus reculer, c'est décidé.
Je me retrouve devant le porte qui mène dans ma chambre, j'ai le coeur qui bat très fort que sa en fait mal ..., j'ai été obligé de revenir a la maison sans Hikaru , il voulait raccompagner Tamaki-sempai a la maison pour je ne sais quelle raison, alors je me suis retrouvé seul, mais se ne ma pas dérangé... au contraire, sa ma permit de me préparer mentalement pour ne pas que je m'effondre en larmes ou cas ou sa réponse serait dramatique ...
Une fois a l'intérieur de ma chambre, je me suis assit sur mon lit, en attendant Hikaru..., il en mettait du temps. Il dut prendre une autre voiture pour raccompagner tamaki-sempai, mais je me souviens que Haruhi était la aussi, sa m'inquiété.
Trop de silence dans cette maison alors que quand mon frère est là, on peut dire que il trouve toujours de quoi nous occuper même s'il dit des fois qu'il s'ennuie. Moi aussi, je commençais à m'ennuyer jusqu'à ce que j'entende un "Bienvenu à la maison", c"était lui ...
Je me suis mis à paniquer, pourtant je faisais des efforts pour me calmer, mais je n'avais qu'un seul envie, me jetter dans ses bras et sa il en était pas question. J'entendis ma porte s'ouvrir, il était là.
Hikaru - Ha ! Kaoru, je suis désolé, je suis resté un peu avec Haruhi, je l'ai raccompagné chez elle.
Quand il me dit que il était encore avec Haruhi, j'eu comme un pincement au coeur..., je voulais pleurer..., mais je ne devais pas montrer de signe de faiblesse ...pas question, je me l'étais promis.
Hikaru- Kaoru ..., tout va bien ? Tu sembles pâle ...-dit -il avec inquiétude
Kaoru - Euuhhh ... oui, tout va bien, ne t'en fais pas ...
Je me força a sourire mais je vis que Hikaru s'était aperçu de quelque chose ..., il me connaît trop bien, mais il ne doit pas s'en apercevoir.
Hikaru - t'en fais une tête d'enterrement, attend moi là je vais prendre ma douche et je re ...
Il allait s'en aller, je ne pus qu'attraper sa main pour que je puisse lui demander. Il se retourna, l'air inquiet... il soupçonnait quelque chose.
Kaoru - Je...Hikaru, je voudrais te demander quelque chose ...
Hikaru - de quoi s'agit-il...tu me sembles paniqué...
Sa voix démontrais de l'inquiétude, alors que la mienne comme l'avait dit Hikaru, semblait paniqué. Je ne sentais pas la force de lui demander, je voulais juste m'enfuir et pleurer toutes les larmes de mon corps ...dans un coin tranquille, ou je ne croiserais pas son regard qui me donnait des envies dont j'avais honte, pourtant je n'y pouvais rien y faire, et puis, quand j'ai voulu arrêter ces pensées, c'était déjà trop tard.
...j'étais déjà tombé follement amoureux de lui...
Et je sais que il ne partagera jamais les même sentiments que j'ai pour lui..., jamais ils ne seront réciproques…
Kaoru- Je ... non, ce n'est rien.
Je ne pouvais pas lui demander, pas maintenant ...J'avais la tête baissé, rouge de honte, mais pour ne pas paraître trop suspect je la releva pour le fixer.
Au moment ou je relevais la tête, Hikaru me prit mes deux poignés et me poussa contre le mur pour m'immobiliser avec son bassin, ne me laissant aucun moyen de m'échapper. J'avais les yeux fermés, de peur de croiser les siens dont j'avais l'habitude de rêver quelques fois pendant la nuit, tellement ils étaient profonds ...on aurait dit mon miroir ...sauf...qu'il montrait mon autre moitié, celle de l'agressivité, mais de la douceur aussi. Je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part, sa me mettait mal à l'aise, ... on étaient bien trop proche l'un de l'autre.
Kaoru - Hikaru... lâche-moi, je t'en prie.
Hikaru- ...
J'avais les yeux rivés vers le bas, vers le sol, ... je ne voulais pas le voir mais pourtant j'avais envie de tout lui dire une bonne fois pour toute...
Je sentis sa main me prendre le menton, m'obligeant a le fixer droit dans les yeux, j'avais le coeur qui battait à la chamade.
Hikaru - Regarde moi Kaoru, et, dit moi ce qui ne va pas.
Kaoru- Je ...J-Je...
Hikaru- Tu ma semblait bizarre ces dernières semaines ...il y a quelqu'un qui te fait du mal ??
Kaoru - (pensées) c'est normal...te voir en compagnie de Haruhi, me brise le coeur ... comme tu ne le peut imaginer.
Hikaru - REPONDS MOI KAORU !!!!!
Mes larmes se sont mises a tomber toutes seules et avec la force que la tristesse m'envoyait, celle du désespoir , je lui dit...ce que j'avais dans le coeur.
Kaoru - OUI, IL Y A BIEN QUELQU'UN QUI ME FAIT DU MAL !!
Ma voix baissa comme si je ne pouvait plus dire quoi que se soit, de peur de le perdre a jamais.
Kaoru - et cette personne, c'est toi ...
La suite pour demain ^^ , je sais que c'est un peu dramatique, mais kaoru est vraiment amoureux de hikaru, que il croit qu'il va le perdre -_-, du pur amour .
Pour ceux qui ont des questions, n'hésitez pas a me le dire
ET METTEZ MOI AU MOINS UNE REVIIEW ^^ (si sa ne vous dérange pas trop ) .
