Maître! S'écria May-Lin.

- Oui, May-Lin? Répondit Ciel Phantomhive.

- Une lettre de la reine.

Ciel ouvrit la lettre. Sébastian arriva et demanda :

- Qu'arrive-t-il?

- La reine vient d'envoyer une lettre.

- Qu'y a-t-il de marqué?

- Que j'ai une sœur. Et qu'elle va venir dans la journée rendre visite.

Ciel n'arrivait pas à croire qu'il avait une sœur. Plus vieille que lui, avec ça. Elle allait leur rendre visite dans l'après-midi avec son majordome. Sebastian était partit apprendre la nouvelle au trois domestiques et préparé les préparatifs. Ciel se retourna vers la fenêtre. Il n'arrivait pas à y croire. Après toutes ces années, c'était maintenant qu'il l'apprenait.

Sebastian parti après avoir entendu la nouvelle. Alors, son jeune maitre avait une sœur… Il descendit et vit alors les trois autres. Il dit alors :

- On a un invité qui arrivera dans l'après-midi.

- Et ça va être qui? Demanda Bard.

- La sœur de monsieur le Comte.

- Sa sœur? Il en a une? Fit Finny.

- Oui. Elle va arriver d'un moment à l'autre. Alors, Finny, occupe-toi du jardin. Bard, Le souper et May-Lin, Nettoie un peu.

- D'accord Sebastian! Répondit May-Lin.

Ils partirent tous au boulot. Maintenant, Sebastian allait préparer les autres préparatifs, tout en supervisant les 3 autres.

Sky Phantomhive s'avança vers le manoir de son plus jeune frère, Ciel. Elle se tourna ensuite vers Cid, son majordome. Celui-ci était blond, ces cheveux étaient en bataille. Il avait des yeux bleus ciel, arborait un sourire en permanence et sur le front il portait des lunettes de mécanicien noirs. Il était habillé avec une chemise blanche et un veston noir. Il portait aussi une cravate jaune. Sky, elle, avait les cheveux bleu-noir comme son frère. Elle avait des yeux bleu-vert et ses cheveux arrêtaient au milieu de son dos. Elle portait une robe jaune flash. La robe avait l'air assez lourde en somme, car il y avait des froufrous et une immense boucle en arrière.

Ils s'avancèrent vers le manoir. Et Sky frappa sur la porte. Sebastian vint leur ouvrir.

- Bonjour, mademoiselle Phantomhive.

- Sky, sa ira. Et quel est votre nom?

- Sebastian. Je suis le majordome de ce manoir. Votre frère vous attend à la salle de réception. Je vous y conduis.

- D'accord.

Sebastian amena ensuite les deux invités dans la salle ou attendait Ciel. La fille lui ressemblait réellement. Et le gars, qui devait être son majordome, l'irritait déjà. Il arborait en ce moment un sourire et ne semblait pas vouloir s'en départir. Et en plus, il avait l'impression de savoir qui il était, de le connaitre de loin…. Et il avait aussi un mauvais pressentiment à propos de lui. Ils arrivèrent enfin à la salle. Sebastian ouvra la porte, les laissa passé, entra et referma la porte.

Ciel était face à la fenêtre, donc dos à la porte lorsque sa sœur entra. Celle-ci s'écria :

- Ciel! Mon petit frère! Je suis contente d'enfin de voir!

En même temps de le serré fort dans ses bras. Son majordome ricana. Ciel fronça les sourcils.

- Humm... Tu pourrais me lâché s'il te plait?

- Ah d'accord! Je suis contente de te voir frérot!

- Euh… Moi aussi, Sky. Pendant toute ces années, ou était tu?

- Ah! J'aimerai bien ne pas en parlé pour le moment. J'aimerai mieux profité de nos retrouvailles! Pas toi, Ciel?

- Oui, bien sûr…

- Alors qu'est-ce qu'on fait?

- Jouons aux échecs.

- Aux échecs?

- Oui.

- Pourquoi les échecs? Ce n'est pas trop compliqué et trop long ça?

- Non. Ce n'est qu'un jeu de stratégie ma sœur.

- D'accord si tu veux…

Ciel la regarda. Elle avait l'air de boudé. Son majordome était assis dans un coin. Il souriait. Ciel sortit le jeu et Sky l'aida a placé les pièces. Il s'adressa alors au majordome a sa sœur :

- Et toi que vas-tu faire?

- Bah… Je peux soit regardé, soit aidé tes domestiques. Vous décidez!

- Alors va aider les autres.

Ciel désapprouvait déjà ce type. Il le tutoyait déjà, et répondait d'une manière effrontée, selon lui. En plus, il n'avait même pas bougé. Il se retourna alors vers sa sœur, qui souriait en même temps d'hoché la tête en désapprobation.

- Cid, va aider ses domestiques d'accord?

- Okay boss!

Il partit ensuite. Ciel se retourna encore un fois vers sa sœur.

- Il peut parler comme ça lui?

- Eh bien, il parle comme il veut. D'habitude, chez les autres personnes ou quand on a des invités, il parle plus respectueusement, mais la… Vu que tu es dans ma famille, il doit voir les choses différemment. Je vais lui en reparlé plus tard.

- Et pour le boss?

- Et bah… moi à la place d'être My Lord, My Highness et toutes les choses comme ça, c'est boss ou Milady. Un problème?

- Tu as une manière bizarre de te faire valoir du respect par tes employés…

- Peut-être pour toi, mais pas pour moi. Ils sont des êtres humains comme nous, juste moins fortunés. Eux aussi méritent du respect.

- Ce n'est pas ce que je voulais dire…

- Et de la liberté. D'expression, en autres. Et avec moi, ils peuvent en avoir, c'est tout.

- C'est surement à cause de ce qui t'a arrivé, n'est-ce pas?

- Aucune importance. Et si on commençait à jouer, Ciel?

Ciel était stupéfait de la manière dont Sky évitait de répondre à toutes les questions concernant son passé. Il n'avait pas de doutes qu'elle soit sa sœur, ils se ressemblaient réellement. Mais son passé pouvait avoir été horrible et douloureux, ce qui l'amènerait à ne pas en parler. Ciel respectait finalement son choix et ils commencèrent à jouer.

Sebastian entendit siffler et il se retourna. Le majordome blond était là.

- Que fais-tu ici?

- Moi? Et bah, faut que je vienne vous aidé alors… c'est ça!

- Va aider Bard, en cuisine.

- Okay!

Le blond partit vers la gauche et après un moment se retourna, fit un gros sourire et demanda :

- C'est par où?

- La droite, deuxième porte a gauche.

- Ok, merci!

Et il partit. Enfin. Sebastian se demanda alors si Bard l'endurerait, lui. Enfin, il avait autre chose a faire.

Bard entendit la porte ouvrir en arrière de lui. Il se retourna et vit un blond, qui devait surement être le majordome a la sœur au comte.

- Qui êtes-vous?

- Humm... je m'appelle Cid. Je suis le majordome de la sœur du maitre des lieux. Je dois aider a préparé la bouffe. Et vous comment vous appelez-vous?

- Je m'appelle Bardroy. Mais Bard sa ira.

- D'accord Bard. Alors c'est quoi qu'on prépare pour le souper de ce soir?

- De la viande.

- Rien d'autre?

- Mouais, mais après.

- Oookay, si tu le dis…

- Eh, as-tu rencontré Sebastian?

- Oui, Pourquoi?

- Qu'est-ce qu'il a dit?

- Pas grand-chose… Pourquoi?

- Parce qu'il semble pensé que je suis un incapable. Et je suis sûr qu'il va penser la même chose de toi. Alors un se met en équipe et on lui fera savoir qu'on n'en est pas.

- Okay. Mais je ne pense pas que tu es un incapable…

- Et bah c'est ce qu'il pense! Alors nous allons lui prouver le contraire!

- Allons-y!

Cid lui sourit et Bard sut qu'ils allaient peut-être finalement surprendre Sebastian…

Sebastian revenait du jardin. Il était partit voir si Finny n'avait pas détruit le jardin. Il ne l'avait pas encore fait, mais les plantes étaient plantées de travers. Il secoua la tête et partit voir Bard et l'autre idiot qui souriait tout le temps. Il s'attendit que la cuisine soit été détruite par Bard, mais rien. Les deux blonds n'étaient pas là. Sebastian partit ensuite à la salle à manger. Toute la nourriture était installée, comme les couverts. Rien ne semblait brulé, pour le moment. Et tout avait l'air bon et mangeable, voire succulent. Il manquait encore des choses sur la table et il se demandait ou les deux idiots étaient. Ils arrivèrent, se parlant. Les deux avaient des assiettes remplies de nourriture. Sebastian fronça les sourcils. Ce n'était pas normal. Quelque chose avait été bien fait, et ce n'était pas lui qui l'avait fait. Bard et le majordome de la sœur du comte, dont il ne savait toujours pas le nom, semblait bien s'entendre. Peut-être un peu trop.

- …tu penses que Sebastian arrivera bientôt?

- Eh bah, oui, il est juste là.

L'autre blond l'avait désigné d'un hochement de tête. Bard parut surpris de le voir, mais se reprit et sourit en disant :

- Eh, Sebastian! Moi et Cid, on a fini de faire la bouffe, alors on a commencé a préparé la table.

Alors c'était ça, son nom. Cid. Court, a vrai dire. Sebastian l'inspecta du regard et il souriait encore comme un débile.

- C'est bien. Finissez là, je vais aller chercher monsieur et sa sœur.

- C'est Sky. Sky.

Cid avait prononcé se dernier mot comme si Sebastian était retardé, ce qu'il n'était pas.

- On ne doit pas appelé son maitre par son prénom. Répondit Sebastian.

- Eh bah elle, elle nous oblige à l'appelé comme ça… alors tu vas devoir t'y faire!

Ce débile souriait encore. Sebastian se demanda ensuite comment elle faisait pour l'endurer a journée longue… Et aussi pourquoi elle obligeait le monde a l'appelai par son prénom. Mais il n'avait pas à questionner la sœur de Ciel pour ça. Surtout pas à cause d'un idiot de la sorte. Sebastian partit alors cherché les deux maitres pendant que Cid et Bard finissait de mettre la table.

- Ah! tu as vu sa face quand je lui ai dit qu'on avait tout fini? Ah! On aura du filmé ça!

Cid souriait à toutes les paroles que disait Bard. Celui-ci fêtait sa victoire sur Sebastian. C'était la première fois qu'il ne le chialait pas par rapport à ce qu'il avait fait. Cid ne pouvait, ni ne voulait, pas savoir le pire que Bard avait fait. Juste plus tôt, il avait essayé de rôtir la viande avec son lance-flamme, pour que cela aille plus vite. Ce n'était pas une mauvaise idée, mais c'était plus sûr pour eux et la viande d'utilisé le four. Il se demandait si Bard avait déjà essayé la dynamite… Mais venant de ce gars-là, un vétéran de guerre en quelque sorte, ça ne l'étonnerait pas. Cid suivit Bard quand celui-ci proposa d'allé annoncer sa victoire aux autres. Pourquoi pas? Il devrait s'habitué à eux de toutes manières. De toute façon, si les autres ressemblaient à Bard et non à Sebastian, ce qui était probable, a part pour son obsession à tout faire sauter, ils s'entendraient bien. La bêtise humaine avait toujours fait rire Cid à n'en plus finir… Et il était quasiment sur a 100% que Sebastian n'était pas totalement humain. Quelque chose de lui semblait le dire, même carrément le hurlé. En plus que ces yeux rouges n'aidait pas… Cid ne lui faisait pas confiance. Et il savait aussi que Sebastian semblait le détesté. Ce gars-là était trop partit sur la perfection. Il semblait vouloir que tout soit parfait, qu'il n'y ai que la perfection l'entourant, aucune chose de travers possible, sinon il y remédierait aussitôt. Ce n'était pas humain. Cid détestai cela. Si tout était parfait, par la suite cela devenait imparfait, et tu chercherais la perfection, qui n'existait pas. Le désordre, il aimait mieux. Pas qu'il soit bordélique, au contraire, mais que tout soit parfait en tout temps… Impossible. Oui, tu fais de ton mieux, et tant que tu mets du cœur à l'ouvrage, même si le monde te trouvait carrément débile, même si tu échouais, c'était parfait. Et c'était une chose qu'il aimait de Bard. Aussi fort qu'il essayait, il ratait toujours, mais ne se laissait jamais découragé. Même après les reproches de Sebastian et tous ses échecs. Il recommençait. Oui, cela fascinai Cid. Autant la bêtise et la dévotion a la tâche, même s'il y avait échecs ou que ce serait inévitablement l'échec, des humains. Oui, fascinant….