Disclamers : Comme dit quelqu'un dont le nom m'échappe, "les personnages appartiennent à celui qui les a créer" XD
Résumer : Après avoir été forcé en quelques sortes de rentrer dans l'Akatsuki, Deidara se retrouve avec Sasori, marionnette humaine fortement désagréable... mais attachante aussi. Que se cache-t-il sous le masque de marbre et de glace de Sasori ?
Rating : J'lai mis tout publique pour l'instant, mais il se pourrait que ça parte en live dans une bonne douzaine de chapitres... Si j'en fait vraiment douze =="
Bla-bla : Je tiens à remercier énormément Luka Tatsumi qui m'a laisser des tas de rewiews très sympa ^^ . Je crois même qu'elle m'a mit des rewiews à toutes mes fan fictions ! Si tu me lis Luka, je t'offre cette fan fic en guise de remerciement, et aussi de cadeau noël (je voulais te l'offrir à noël pile, mais j'ai pas pu attendre T_T) qui sera la première à avoir plusieurs chapitres ^^ Encore une fois, merci ^^ Et aussi joyeux noël ^o^


« Tien, enfile ça. »

Un brun au cheveux longs et aux yeux pourpre lança une cape sombre doté de nuages rouges encerclés d'un fin trait blanc vers un jeune blond. La cape atterrit sur le sol. Le blond était encore en train de se repasser les événement en boucle dans la tête encore et encore, n'ayant pas vu la cape tombée au sol. Une voix grave et menaçante le fit sortir de ses pensés, dévoilant une marionnette de bois volumineuse recouvert de la même cape.

« À partir de maintenant, je serais ton coéquipier. Je me nomme Sasori, tâche de t'en souvenir. »

Deidara regarda longuement la marionnette puis s'assit par terre en tailleur pour réfléchir. Comment avait-il pu perdre ce combat ? C'était... impossible. Surtout si vite ! A cause de ce maudit Sharingan, il avait perdu... Abruti d'Uchiwa ! En plus, il avait un instant été éblouis par cet homme. C'est absurde. Ce n'est même pas de l'art. L'art est un explosion. Un simple dôjutsu ne pouvait pas surpasser son art.

« Au lieu de rêvasser, tu devrais préparer tes affaires. » fit un rouquin à l'adresse de Deidara.

Deidara fronça les sourcils.

« T'es qui toi, hun ? demanda-t-il avec méfiance.
- Je m'appelle Sasori, grogna celui-ci. Je n'aime pas me répéter, je ne le redirais pas un troisièmes fois. »

Deidara fut surpris. Il était pourtant sur d'avoir vu Sasori sous une forme... étrange. En tout cas, pas d'apparence humaine, mais pourtant, c'était un jeune homme au cheveux roux qui lui parlait. Devant la mine surprise de Deidara, Sasori soupira.

« J'ai deux corps, d'habitude je suis toujours dans Hiruko, dit-il en désignant la marionnette de bois, mais à force c'est usant de voyager là-dedans. Maintenant dépêche-toi. »

Deidara fit la moue. Il n'aimait vraiment pas le ton de son coéquipier. C'est pas avec de ridicules pantins que ce Sasori allait l'impressionner.

« Me dépêcher de quoi, hun ? demanda Deidara.
- Pain ne t'a-t-il pas expliqué comment on fonctionne ?
- Non.
- J'en étais sur, soupiras le rouquin. On ne reste pas au repère. Nous bougeons constamment. Mais je t'expliquerais une fois dehors. Maintenant, pour la dernière fois, dépêche-toi. »

Il ne répondit pas et sorti du repère. Les rayons du soleil éblouirent son visage, et plissa les yeux face au changement radical de luminosité.

« Bien. Je vais essayer d'aller le plus vite possible et d'être clair. Si tu as des questions, tu les poseras à la fin.
- Hun.
- Tout d'abord, je t'ai dit que nous ne resterons pas au repère. Nous voyageons constamment, et nous nous contactons par la pensée grâce à nos bagues. Sans elle, tu ne pourras pas communiquer avec nous. Pour en revenir au repère, il sert à deux choses. La première, c'est pour communiquer. Comme nous apparaissons sous forme d'hologramme, des personnes pourraient nous voir. La seconde, c'est pour rapporter les jinchuriki. Nous procèderons alors à un rituel qui dure plusieurs jours pour extraire le bijuu du jinchuriki. Pain t'expliquera comment faire. Jusque là, tout va bien ?
- Hun.
- Pour le voyage, continua Sasori, c'est chacun pour soi. Tu payes ta part, je paye la mienne. Lorsque nous manquerons d'argent, nous rapporterons le corps d'un homme dont la tête à été mise à pris au QG des récompenses. Là, on va justement en chercher un, j'imagine que tu n'as pas emmené d'argent, n'est-ce pas ?
- Hun.
- Eh, tu pourrais faire des phrases constructives quand même ! s'énerva Sasori.
- Tant que tu comprends, c'est l'essentiel, hun ?
- Ne me tutoies pas, je te signale que je suis ton sempai.
- Ah la blague ! se moqua Deidara. Et en quel honneur ?
- En celui que je te suis supérieur, répondit Sasori.
- Toi supérieur ? ricana Deidara. Hun, je demande à voir.
- Je t'ai dit de me vouvoyer petit insolent ! Fit Sasori en haussant le ton.
- On verra si tu gagne ! » fit Deidara en lançant une nuée d'araignées explosives sur son coéquipier.

Plusieurs explosions détonnèrent et un nuage de fumée fit son apparition. Sasori esquiva sans peine les bombes et lança une lame empoisonnée vers Deidara. Le blond tenta d'esquiver, mais aucuns de ses mouvements ne s'effectuèrent. La lame s'arrêta à quelques centimètres du front de Deidara.

« J'ai gagné, fis Sasori.
- Ouais, rêve pas trop sale chose ! fit Deidara en tentant de se débattre.
- À mon avis, tu est mal placé pour dire ce genres de choses. Je te signale que tu est en positions de faiblesse.
- Hun, et tu vas faire quoi, me tuer ? ironisa le blond toujours sous l'emprise de Sasori.
- Non, mais je peut... te faire faire tout ce que je veux... » fit Sasori en prononçant les derniers mots d'une voix enjôleuse.
Deidara perdit vite son sourire lorsqu'il vit ses mains descendre lentement vers sont T-shirt.

« Hey, arrêtes ! » s'indigna Deidara.

Les mains du blond continuèrent leur chemin et glissèrent sous son T-shirt , caressant sa propre peau. Une main redescendit légèrement vers son pantalon, ce qui le fit gémir quand elle arriva au niveau du bas ventre.

« C'est bon tu-vous avez gagné... se rendit Deidara.
- Comme c'est mignon, il gémit sous ses propres caresses ! se moqua le roux.
- Hey, j'te signale que j'ai des langues dans les mains, et les langues, ça lèche ! Donc tu m'excuseras, hein ! » se défendit le blond.

Sasori rougis intérieurement, lui faisant oublier que son coéquipier ne l'avait pas vouvoyé. Il relâcha son emprise, faisant vaciller le blond qui se rattrapa de justesse.

« Mais comment faite-vous cela ? demanda Deidara.
- Ça quoi ?
- Bah pour contrôler mon corps !
- Je suis marionnettiste, il n'y a pas de différences entre manipuler un pantin et manipuler un humain, expliqua le roux. Enfin, le pantin, lui, il est largement moins chiant. »

Deidara s'indigna.

« Allez, grouilles toi, on a à faire. » fit Sasori en continuant son chemin.


J'espère que vous aurez aimé ^^ Et surtout que Luka aura aimée :D Laissez une rewiew si le cœur vous en dit, ça nourris mon inspiration x)
Note à moi même : faudrait que je m'auto-rewiew un jour... _ !