Disclaimers : Gundam Wing appartient entre autres à Sunrise, Bandaï et la Setsu Agency. Ceci est juste une fic – à moi ^^ - with NO profits si ce n'est un sourire ou une review, bien mieux que des dollars non ?
Genre : OS songfic, yaoi. Ca sent l'amour hein ma Zorky ^_~. Romance, humour, anges sadiques & ti peu de sensualité.
Rating : PG 13
Couple : Hmm… 1x2 (pov sérieux de Duo), une touche magique en début & fin mimi & un peu nawak des tits nanges gardiens ^__^
Warnings : Post EW. Anges SADIQUES. Il est fort possible de voir dans la dernière partie deux beaux bishos danser joue contre joue. Si ce n'est pas votre truc…
Dédicace spéciale : A MA LUNA NA MOI, Ze STAR !!!!! Cette fic est pour toi ! Happy birthday ma belle ^__________^ plein de bonheur, de gros bisous, et que tes rêves d'amour, gloire et job en or se réalisent ^_~. j'espère que ce truc te plaira ^^
Dédicace habituelle : pour Zorca et Lilith na moi d'abord (oui ce sont les pokémithy je les ai, je les garde ^o^ lol)
Remerciements : à toutes celles qui m'ont reviewé jusqu'ici : thanx a lot!!
Plus d'une personne sera surprise… en particulier 3 ^^ : je vous AIME les filles hein, hein ^_~
Avertissements bis : cette fic est en 3 parties : 1 intro mignonnette et un peu nawak, 2 Pov de Duo, 3 : danse (slow) et conclusion des Anges… laisseront-elles leur chance à nos mamours en sucre ?
Un glossaire vous sera remis en fin de fic où vous connaîtrez les mystères du monde angélique…
.
.
De vrais petits anges…
(Amour, gloire & Gundams nan je blague ^^)
.
.
.
Parafictam, Paradis, à l'Est d'Eden AC 199 ETH (Espace Temporel Humain)
.
.
Haut, très haut dans le ciel vivaient les Célestes, des divinités qui avaient pour rôle de créer la vie, guider les êtres dans leurs existences, puis les faire mourir après avoir longuement et calmement débattu du quand, du comment et du pourquoi.
Le Parafictam – ou plus communément le Paradis – était une cité administrative constituée de trois niveaux, correspondant à la fonction occupée par le céleste :
.
L'Etage du Soleil – plus haut car seul étage - était celui des Archanges Créateurs. Ils donnaient la vie et laissaient tout le vrai boulot aux autres. Pas de quoi fouetter un chat.
.
L'Etage des Nuages – le rez-de-chaussée qui n'était pas vraiment un étage – était celui des Archanges de la Destinée : elle faisaient tout le travail des traîtres du dessus.
.
Le sous-sol ou SM Land (Sérénit et Maintien Land) : les Anges Esclaves, nés ou formés pour satisfaire les désirs des Archanges Créateurs (pour conserver leur… sérénité) – et de temps en temps des Anges de La Destinée quand elles ne croulaient pas sous le travail.
On pouvait donc naître ou devenir Ange Esclave. Dans le dernier cas , il suffisait simplement d'avoir eu un comportement pas joli joli sur Terre. Parmi ces esclaves, il y en avait qui répondaient aux doux noms de Fuma, Seishiro, Muraki*… il y avait même un certain Treize K.
Du beau monde, oui ^^.
Que des hommes direz-vous ?
Bien sûr.
Pour le plus grand plaisir des Célestes.
Il y avait tout de même quelques femmes mais la plupart étaient suffisamment intelligentes pour ne pas être asservies. Une certaine Lady Une avait pendant un long moment une place de choix au sous-sol, jusqu'à ce qu'elle change de comportement sur Terre…
Il était à présent clair qu'elle ne rejoindrait pas son supérieur dans l'Au-delà esclavagiste .
Si elle le savait elle recommencerait peut-être ses… bêtises…
Hmm…
La fonction des Anges Esclaves allait de la simple administration rébarbative – ira-ira pas au Paradis, paperasse, paperasse – aux fonctions un peu moins… angéliques (dois-je préciser hentai ?) : il fallait pour cela avoir été très très vilain…
Passons ^^
.
Les nés Célestes, pourtant d'authentiques Dieux, préféraient l'appellation « Ange ou Archange », par souci de modestie, naturellement.
Non : c'était juste que le mot ange était plus joli…
.
Ce Paradis était, en général, douceur et tranquillit : les Anges se connaissaient depuis la nuit des temps et étaient bien souvent d'accord sur la marche à suivre, sur la destinée que devait avoir telle ou telle personne.
Bien souvent, oui.
Pas tout le temps, hélas.
Et aujourd'hui…
.
'K, l'Ange de la Torture Angoissante/Agonisante (voire les deux en même temps selon son humeur),
Lith, L'Ange de La Mort en Musique (de préférence Dépêche Mode ou un bon Requiem)
Améthyste, L'Ange de la Perversité Lubrique (fan de Sade et de René Girard en moins trash koike)
Lu Love, L'Ange de l'Amour Véritable (fan de Barbara Cartland et de Samourai Troopers ^^)
.
n'étaient pas.
du tout.
d'accord.
.
Ca chauffait du côté de l'Etage aux Nuages.
.
.
Les Anges de la Destinée étaient donc en session extraordinaire dans la salle de conférence attenante à leur bureau commun.
Une salle immense couleur ciel avec une armoire, des chaises et des fenêtres en nuage. Simple. Fonctionnel. Et si vous attendiez des rétroprojecteurs, des écrans géants plasma, son digital haute résolution et autres matériels high-tech, bah rat : faut voir du côté des Créateurs. On pouvait tout avoir en ne faisant pas grand-chose…
Elles étaient assises sur leur siège cumulus respectifs, leurs ailes sagement repliées…
en se regardant en chiens de faïence.
Elles, qui ordinairement s'entendaient comme larrons en foire…
Pourquoi ?
Une discussion sur des simples mortels…
Deux mortels particuliers…
Deux humains qui avaient eu un destin semé d'embûches…
Heero Yuy et Duo Maxwell…
Et un certain Ange de l'Amour Véritable, discret et très doux avait hurlé à pleins poumons,
Trop d'embûches ?
faisant trembler les nuages qui s'étaient mis à pleurer de peur,
faisant trembler le soleil lui-même qui se cacha derrière les nuages,
faisant sourire ses amies archanges…
C'étaient plus fort qu'elles : elles adoraient la voir en rogne ^^
.
Flashback
.
K, Ange de la Torture Angoissante aux longs cheveux châtains ondulés et aux yeux de chat, vêtue d'une combinaison-bustier de cuir gris moulante (parce qu'elle le valait bien), de bottes à talons aiguilles élégantes et de gants de motarde observait Lu Love d'un regard amusé. Elle avait fait jouer les menottes accrochées à la ceinture de chaîne qui ceignait sa taille fine avant de lancer, à la cantonade :
.
- On peut savoir pourquoi on ne peut pas les torturer plus d'abord ? Vous savez que j'aime la souffrance et là… mah… chuis frustrée… ils n'ont pas eu assez mal… pas assez de guerres intérieures et extérieures… pas assez de douleur… Si on les fait s'avouer leurs sentiments maintenant ce sera la fin des haricots. On n'aurait plus assez de fun quoi !
- Oui c'est vrai ça ! Après tout ils sont encore vivants hein ? On peut donc les faire agoniser, en les menant lentement mais sûrement à la mort !
.
.
C'était vrai : les pauvres bishos étaient encore vivant.
.
Celle qui avait parlé avec autant de sagesse était l'Ange de la Mort en Musique : 'Lith. Elle portait une combinaison de cuir noir qui laissait seulement bras et dos nus, mettant en valeur sa carnation couleur cumulus. Elle portait à la ceinture la faux de la Déesse de la Mort.
Shinigami un homme ?
Quelle blague.
De tous temps les femmes avaient fait le sale boulot : nettoyage, repassage… il n'y avait pas de raisons qu'il n'en soit pas de même au Paradis. Elle rejeta en arrière ses cheveux noirs mi longs en un mouvement élégant en même temps qu'un sourire macabre jouait sur ses lèvres fines :
.
- S'ils étaient morts je le saurais. Ca signifie qu'on n'a pas suffisamment joué avec et qu'il faut bien sûr, y remédier…
- Hmm ptet pas les tuer maintenant 'Lith, s'ils étaient morts je ne pourrais pas titiller leurs désirs et faire en sorte qu'ils ne l'obtiennent jamais… Nan ya pas eu assez de conflits, de quiproquos et d'amours/désirs impossibles et irréalisables… de non sexe frustrant… pas assez de douches froides… nan.
.
.
Celle qui avait parlé avec tant de sadisme était une grande malade : Améthyste, l'Ange de la Perversité Lubrique. Elle portait elle aussi une combinaison de cuir mais la sienne était rouge sang. Elle était composée d'un ensemble bustier- short court et de cuissardes à lacets et à talons de dix centimètres, nécessaires pour qu'elle puisse atteindre ne serait-ce que l'épaule de ses trois amies.
Et encore.
Ses yeux particuliers reflétaient le sadisme le plus pur alors qu'elle jouait avec le fouet qu'elle portait à sa ceinture et qu'un petit vent doux soulevait sa queue de cheval brune :
.
- Ce ne serait vraiment pas juste qu'ils soient heureux là, maintenant tout de suite. Avec qui on s'amuserait, hmm ?
.
.
Ce fut à ce moment précis que Lu Love, l'Ange de l'Amour Véritable fit son intervention.
C'était une jeune femme à l'apparence réservée et au tempérament doux.
Elle portait une combinaison de cuir – décidément ! - immaculée très sexy : le côté droit se terminait en body, laissant une cuisse crémeuse nue. Elle portait cette tenue avec des bottes de cavalier blanches. Le haut de son costume recouvrait ventre, poitrine et cou, laissant ses bras nus. Elles portaient aux mains de longs gants de cuir blancs également, arrivant jusqu'au coude. La classe.
Oui les Anges de l'Amour portaient du cuir. Il n'y avait pas de raison pour qu'elles soient habillées par Laura Ingalls.
Nan les Anges préféraient JP Gauthier.
Elle avait autour de la taille une fine ceinture blanche avec ses initiales L.L. dessus.
Parce qu'elle aussi le valait bien.
.
Ordinairement Lu était d'accord avec la marche à suivre : d'abord torturer, puis pervertir, puis faire frôler la mort – et seulement frôler, une certaine 'Lith avait du mal à comprendre le sens de ce terme - pour enfin être libre d'aimer et apprécier cet amour à sa juste valeur.
Ordinairement elle était toujours d'accord.
Mais là ses amies abusaient.
Heero Yuy et Duo Maxwell avaient galéré toute leur vie.
Ils méritaient une pause.
Ils méritaient un kitkat.
Ils méritaient un peu de bonheur.
Ils méritaient un peu de kawaii dans leur existence !
Les yeux de biche de Lu s'étaient mis à lancer des éclairs et elle avait alors vocifér :
.
- Améthyste. K. 'Lith. IL EST HORS DE QUESTION QUE VOUS LES TORTURIEZ PLUS ! CA SUFFIT !
.
Vous comprenez pourquoi les nuages s'étaient mis à trembler ?
Lu Love venait de se casser la voix pour ses convictions.
.
Fin du flash back
.
.
La courageuse – ou suicidaire ?- Ange de la Torture Angoissante – affronter une petite Lu en rogne demandait du cran dans le meilleur des cas… - dit l'air de rien, d'une voix somme toute doucereuse, faisant une petite moue :
.
- Lu Love… ils ont gagné la guerre… ont sauvé Réléna… depuis plus rien à signaler…
.
.
La perfide Ange de la Mort en Musique enchaîna :
- Depuis Treize et quelques milliers de personnes toutes colonies confondues… on a une réduction de la mortalité de 70%. Et euh comment dire… j'ai un business à tenir moi.
.
.
La Vénéneuse Ange de La Perversité Lubrique ajouta :
.
- Tss tss tss. Ils ne se sont pas suffisamment couru autour. Ils ne se sont pas désiré assez longtemps et…
- Attendez les filles ! Si on devait vous écouter ce serait Amour, Gloire et Gundam ! Ca suffit ! Ils ont assez souffert : une guerre, des quiproquos à la qui aime qui, des morts à n'en plus finir qu'ils ont eu à toutes les sauces, que ce soit Heero en tant que garde du corps ou Duo.. bon lui n'a plus eu de morts depuis un moment… mais il en a eu assez pour toute une vie. Yen à marre ! Il est temps qu'ils aient une vraie happy end parce qu'ils le méritent !
.
- Heu si je peux me permettre Lu… on n'est pas en week-end… Notre boulot à K, 'Lith et moi c'est de les faire suer un maximum.
- Eh bien mon boulot à moi c'est de les faire succomber à leur amour…Vous avez fait le votre jusqu'à présent, un peu trop consciencieusement d'ailleurs - et je n'ai rien dit. Mais là trop, c'est trop. Vous voulez que je vous ressorte leurs fichiers ? Ya un favoritisme sordide au niveau des tragédies. Il leur arrive un truc de plus et ce sera comique. Vous voulez que les mortels se moquent de nous ? Qu'ils disent « encore ! décidément le destin n'a pas des êtres un peu plus méchants à punir ? » C'est ce que vous voulez ? Qu'on nous ridiculise ?
.
.
Un silence pesant s'abattit dans la salle de réunion de l'étage aux nuages.
Lu se concentra, claqua des doigts et deux fichiers se matérialisèrent devant ses yeux. Elle fit une légère incantation et les résumés des événements que 01 et 02 avaient vécu apparut. Le parchemin de cinq mètres se déroula et l'Ange de L'Amour Véritable lut à voix haute, d'une ironie mordante :
.
- « Inconnu au bataillon nommé plus tard Heero Yuy. Orphelin. Meurtrier à l'âge de 5 ans. Assassin en puissance. Poursuivi par le fantôme d'une petite fille qu'il a tué par erreur. Suicidaire. Entraîné, manipulé, détruit pour être un soldat, une machine… » Franchement K, niveau tortures mentales et physiques t'as pas chômé.
.
.
K eut un air franchement extatique – pour ne pas dire orgasmique - avant de murmurer :
.
- Mais il était siii mignon… si indestructible… si parfait dans son spandex… je pouvais m'amuser et tester mes plus puissantes tortures, il était immunisé… le beau joujou
.
.
Lu eut un regard franchement sévère avant de s'exclamer :
.
- Il n'empêche c'est beaucoup trop pour une seule personne. Beaucoup trop de cruauté pour toute une vie et ce n'est même pas fini ! Dois-je continuer ?
- …
- …
- …
- Je vois que vous commencez à comprendre mon point de vue. Passons au cas suivant : « Inconnu au bataillon, nommé sans nom, nommé kid, puis autonommé Duo Maxwell. Autoproclamé Shinigami. Orphelin. Assassin en puissance. Hanté par la pensée que tous ceux qui s'approchent de lui ne peuvent que mourir parce qu'il a perdu absolument tous ceux qu'il aimait ». A ce propos, Lith t'as fait un de ces boulots avec lui…
.
Lith, qui jusqu'à présent prenait des notes s'interrompit, un sourire rêveur dépourvu du moindre remord avant de répondre :
.
- Mon fonds de commerce… il était doué, ce petit… très dou
.
- Et tu as un manque total de reconnaissance envers un môme qui s'est amusé à faire TON boulot tout ça parce qu'il a cru que NOUS l'avions abandonné. « A survécu à un massacre dans une Eglise de surcroît. A essayé de faire sauter son gundam sans y parvenir… ». Sérieusement les filles il faut savoir s'arrêter. Comment voulez-vous que l'on soit crédible? Ils manqueraient plus que Heero et Duo soient frères jumeaux séparés à la naissance et on obtient un simili Angel Sanctuary mixé aux feux de l'amour. Un « les oiseaux se cachent pour mourir »…
.
- …..
- …..
- …..
.
Satisfaite de l'absence de répartie de ses amies et collègues, signe qu'elles considéraient sérieusement son point de vue, L'Ange de l'Amour conclut son plaidoyer, de manière un peu trop perfide pour un petit Ange gentil et mignon, plein d'étoiles dans les yeux :
.
- Comment voulez-vous que les mortels croient en nous ? Dois-je vous rappeler que sans leur confiance nous sommes voués à disparaître ?
.
.
L'Ange fit disparaître le parchemin et sourit :
elle avait définitivement marqué un point.
Mais 'Lith n'avait pas dit son dernier mot.
Elle relut ses notes et déclara :
.
- Voyons, voyons… Si nous les faisions mourir ensemble… à la Roméo et Juliette… on augmenterait le taux de mortalité en faisant d'une pierre deux coups, on rendrait les humains tristes mais heureux qu'ils se soient éteints ensemble et ils seraient renforcés dans l'idée qu'il faut s'avouer ses sentiments avant qu'il ne soit trop tard… Tu aurais ta dose d'amour romantique, K, sa dose de torture et Améthyste sa frustration psychologique, physique et sexuelle… c'est un beau compromis je trouve…
.
.
L'Ange fouilla dans une des poches de sa combinaison, sortit ce qui ressemblait à un Cd et claqua des doigts : une musique se fit entendre :
.
Tu ne m'as pas laissé le temps
De te dire tout ce que je t'aime
Et tout ce que tu me manques
On devrait toujours dire avant
L'importance que les gens prennent
Quand il est encore temps…
Tu ne m'as pas laissé le temps.
.
.
Tous les Anges applaudirent sauf une.
Le Cd angélique fut fixé par un regard courrouc
Et ne tarda pas à exploser.
Lu avait frappé.
(David Hallyday n'a pas été blessé dans la manœuvre)
- Ils. Ne mourront. Pas. Maintenant. Vous trouverez d'autres personnes pour exercer votre sadisme. Les mortels doivent croire en l'amour. Croire qu'il existe malgré la peine, la peur, les tragédies et les séries télés ahurissantes…
.
L'Ange de la Torture Agonisante murmura dans sa barbe :
- Blablabla…
.
.
L'Ange de l'Amour Véritable continua, sans le moindre scrupule :
.
- Les mortels doivent croire à une destinée qui peut être clémente envers ceux qui le méritent… et eux méritent le bonheur.
.
.
L'Ange de La Perversité Lubrique se décomposa à mesure que les paroles se connectèrent avec ses neurones : du bonheur. Elle voyait ça d'ici. De l'amour. Du mariage. Du sexe tous les 36 du mois. De la pépère attitude au coin du feu. Adieu Perversité. Un divorce en bonne et due forme. Quand les hommes obtenaient ce qu'ils voulaient, ils étaient assez peu à l'entretenir, le chérir, le préserver… amour véritable, hein ?
.
De cette intense réflexion sorti une seule pensée :
- Blablabla…
.
Lu renchérit, encore et encore : quand elle était décidée elle était intarissable. Et elle était décidée : l'amour triompherait, Heero et Duo avaient trop souffert. Elle ne les lâcherait pas.
Jamais tu n'échapperas à l'opéra…
- Ils méritent le bonheur et ils l'auront. Ils s'aiment de loin sans le savoir, pas le temps pour les sentiments en temps de guerre… CA SUFFIT ! Là il n'y a plus aucune raison que le bonheur d'être ensemble leur soit nié… . Moi Lu Love, Ange de l'Amour Véritable, j'en fais le serment. Ils s'avoueront leurs sentiments AUJOURD'HUI… sur une piste de danse, tiens. Ce sera romantique et doux.
.
.
L'Ange de la Mort en Musique pensa cotillons et grain de riz et eut une petite nausée… quand elle réfléchit à une certaine expression :
« Jusqu'à ce que la mort vous sépare »
Un sourire naissait déjà sur ses lèvres mais il mourut bien vite : le regard de l'Ange de l'Amour l'avait tué. Les yeux de Lu disaient très très clairement : « n'y pense même pas sinon je te fais écouter du Lara Fabian jusqu'à ce que tu te fasses hara-kiri. »
Lith avala sa salive difficilement, le sourire à la Wednesday Adams avait définitivement fui son visage.
.
Satisfaite que son regard doux comme le diable calma les intentions morbides de la Shinigami, l'Ange fouilla dans une de ses poches blanches et trouva le même cd céleste que son amie, sauf que celui-ci diffusa une autre musique :
.
Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau
Aimer…
.
Aucun Ange n'applaudit sauf une
Le Cd angélique fut fixé cette fois-ci par trois regards courroucés
Et se changea instantanément en flocons de nuage
(Cécilia Cara et Damien Sarge n'ont pas été pulvérisés dans la manœuvre)
.
Lu, dans un mouvement de désespoir, lança son regard puppy-chibi-eyes-plus-fort-que-Quatre-et-Shuichii-réunis-qui-fait-plus-mal-qu'une-lame-de-Catherine-Bloom-sur-le-popotin-de-Trowa-plus-fort-qu'une-balle-de-Heero-entre-les-deux-yeux-plus-terribles-qu'une-blague-de-Duo-et-un-blabla-sur-l'injustice-de-Wufei-et-plus-mortelle-que-l'haleine-des-Mads-réunis.
.
Un Ange Esclave passa….
.
Puis L'Ange de Torture Angoissante murmura dans une barbe qu'elle n'avait pas :
.
- Bon. Nous… nous les torturerons sur la piste de danse…
- Nous attiserons leurs désirs en étant sûrs qu'ils ne vont pas se donner l'un à l'autre en public…
.
.
L'Ange de La Mort en Musique prit le temps de réfléchir encore un peu. Puis elle émit un soupir à fendre l'âme :
.
- Tu as gagné. Nous fêterons la mort…. de leur solitude en musique. Mais pas avec cette musique débile. J'ai une réputation, moi.
- Nous les ferons s'avouer leurs sentiments et leurs lèvres se joindre…
- …..
- …..
- ….
.
.
Les trois autres jeunes femmes étaient trop dépitées pour répondre.
Mais surtout, elles ne voulaient pas avouer à leur amie ailée qu'elles étaient plus qu'heureuses que le calvaire s'achève pour le couple terrible.
Qu'elles croyaient elles aussi en l'Amour Véritable prospère même s'il était de moins en moins visible dans le cœur des Hommes. Lu avait beau donner à tous les êtres le même cadeau, s'ils ne savaient pas le cultiver, il était voué à disparaître.
Pourtant, les Anges cyniques y croyaient encore.
Si elles avaient le malheur d'avouer cela à Lu elles ne finiraient pas d'en entendre parler.
Cela dit ce n'était pas parce qu'elles avaient convenu d'un happy end qu'elles ne pourraient pas s'amuser une dernière fois avec eux, hmm ?
Hmm…
.
Les quatre Anges posèrent leurs mains les unes sur les autres pour sceller leurs accords et leurs ailes, qui jusques là étaient repliées car plus pratique, se déployèrent. Elles se mirent à chanter le temps des cathédrales et une lumière extraordinaire les engloutis, pour les téléporter sur Terre auprès de leur mission.
.
Elles atterrirent en mode invisible à l'intérieur du Palais de Réléna Peacecraft, où se trouvaient actuellement nos bishos.
Nos anges scrutèrent la salle de bal immense, majestueuse, remplie à ras bord de convives plus respectables, riches et parfois plus saouls les uns que les autres afin de trouver Heero et Duo…
Ils étaient tous les deux à une table, très près l'un de l'autre. L'américain se servait un verre de punch et le japonais l'observait sans rien dire…
Sans rien faire.
Hmph. Pas bon tout ça.
Il était temps d'intervenir.
.
L'Ange de l'Amour Véritable se mit alors en action : utilisant ses vibrations de coeur comme on lui avait appris dans la forêt tout amour, elles les rassembla en deux faisceaux d'énergie et le dirigea résolument vers la table… « Lumière Or »
Mais Heero bougea légèrement et prit de plein fouet
les
deux
rayons.
Duo n'avait donc pas été touché.
Aie…
Mais Heero touchait à présent la main de Duo…
Chouette, une avancée.
Mais les autres anges n'avaient pas dit leur dernier mot…
Et comme le japonais avait reçu de pleins fouets l'attaque kawaii et qu'il était impossible de défaire le sort lancé par l'une d'entre elles…
Facile… trop facile….
Elles se regardèrent : d'un commun accord elles décidèrent de se venger sur Duo.
Le
Pauvre.
.
K se concentra afin que les souvenirs tortureurs d'âme et de corps de l'ex pilote 02 remontent à la surface… « Lumière Argent »
Améthyste fit ressurgir les désirs coupables, les questions sans réponses, la dissociation du corps et de l'esprit… « Lumière Pourpre »
'Lith, la Shinigami imposa à la conscience de l'américain… le Shinigami lui-même, côté obscur de l'américain… « Lumière Noire »
.
Avant même que Lu ne put intervenir, Duo se prenait de plein fouet l'attaque des anges somme toute diabolique, ce qui eut pour effet de le faire fuir la présence de Heero…
Ou plutôt détaller comme un lapin de Pâques.
Ce n'était pas gagn
L'Ange de l'Amour Véritable, les yeux luisants de colère, eut tout juste le temps de lancer une attaque kawaii qui avait à peine atteint la veste de smoking du jeune homme.
L'attaque était si puissante que, deux chats qui passaient par-là, prenant les retombées de la « lumière or » (invisible pour les mortels bien sûr, leurs sens n'étant pas assez développés), se mirent à ronronner – voire roucouler – ensemble…
.
.
Les Anges conspirateurs ricanèrent sans le moindre scrupules : elles s'amuseraient encore un peu aux dépends de Duo. A Heero de montrer qu'il était près à relever le défi.
Après tout Lu avait boosté bien l'ex pilote 01.
Elle lui avait peut-être fait plus de mal que de bien d'ailleurs…
Les autres pouvaient tout à fait amplifier le côté « angst » de l'ex pilote 02.
L'Ange de l'Amour Véritable leva les yeux au ciel :
Duo en mode ultra ultra angoissé...
Heero allait ramer, ramer…
Les quatre anges se connectèrent aux pensées de Duo et Lu en eut la douloureuse confirmation :
Oui Heero allait ramer…
… s'il était encore disposé à tenter encore sa chance
après un énième euh vent de Duo…
Hmph.
Soldat parfait, patient et tout et tout
pouvait avoir ses limites.
A moins qu'il ne prenne cette attitude
comme un jeu de piste…
Mais Duo ne jouait pas
Et ses pensées étaient
plus sombres,
plus perdues
que jamais…
C'était loin d'être gagné.
.
Voici ce que nos anges lurent en sondant l'âme de Duo…
.
.
.
Tzusuku ^^
.
.
La seconde partie est un pov de Duo sérieux mais… mah vous me connaissez ? ^___________^
.
A++++ !
Mithy ^^ *vive les vacanceux*
