NOTE DE L'AUTEUR : Disclaimer: Je ne possède rien, comme d'habitude. Je ne posséde pas quelque chose que Stephenie Meyer a créé, et j'ai simplement et humblement pris ses personnages pour servir pour m'en servir dans un autre but. Cela vaut pour le reste de l'histoire, et je fais le disclaimer maintenant afin de ne pas vous ennuyer avec ça au début de chaque chapitre.
NOTE DE LA TRADUCTRICE : Voilà c'est partie pour le premiers chapitre je rappel que cette histoire vient de R Vorenus. Vous trouverez le liens sur mon profil. Il y as 43 chapitres. Cette fanfiction est classé T mais je ferait des lemons a part. On se retrouve en bas! :)
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOO
CHAPITRE 1 : I SIGNED MY NAME IN RED INK.
Mercredi. J'aime le mercredi. Non seulement cela signifie que je suis à mi-chemin à travers la semaine, mais j'ai une réunions pendant le déjeuner. Ma meilleure amie Alice est la présidente des étudiants du club du monde dans notre école. Elle a toujours été actif au sein du club, en organisant des collectes de nourriture pour les populations affamées d'Haïti, la collecte de vêtements et chaussures pour les pauvres petits enfants au Nicaragua, et en préconisant des événements pour le Darfour. C'est un ange, qui est petit. J'ai décidée de rejoindre le club dès sa première année et j'ai été à ses côtés tout au long, fixant le budget, faire la paperasse, et faire avancer les choses légitimement. Finalement, ça m'a décrochée un poste en tant que vice-président.
J'ai adoré faire des rencontres pendant le déjeuner, parce que tout le monde était si impatient d'entendre ce que notre prochain projet était. Ils étaient aussi très énergique en raison de toute la caféine dans leurs Coca, donc ils étaient très désireux de s'inscrire à des événements et nous aider. Aujourd'hui, nous avons eu d'excellentes nouvelles pour nos membres.
"Bon, les gars, installez-vous, installez-vous. Nous avons d'énormes nouvelles pour vous, donc nous avons besoin que vous vous asseiez," Rosalie, notre secrétaire et notre meilleure amie , dit d'un ton autoritaire.
Tout le monde la regarda, effrayé par la façon dont elle pouvait commander, et regarda Alice, qui était assis sur le bureau de M. Whitlock dévorant une pizza pepperoni. Elle avala ce qui était dans sa bouche à peine après avoir mâché, et se mis rapidement assise à côté de moi.
"Très bien, alors," dit-elle raclant la gorge: "Ce semestre, nous prévoyons de se concentrer sur 3 grands projets, qui visent tous autour de l'Afghanistan."
"Nous allons faire trois groupes principaux, et devra avoir au moins 40 personnes soutenant chaque groupe. Vous êtes invités à vous inscrire à plusieurs si vous voulez." La voix de Rose était plus légere maintenant, sa compassion brillé à travers quand elle parlait de projets. C'est ce que fait tout le monde aime d'ailleurs sous son attitude glaciale parfois.
"Les projets vont être vraiment gros cette fois, plus grand que nous ayons jamais rien fait avant, donc nous avons vraiment besoin de votre aide. Si vous avez des amis qui ne sont pas dans le club, mais membres de la Jeunesse active ou Generation International, s'il vous plaît dites-leur de m'envoyer un courriel, une lettre, ou carrément venir me voir. Nous avons vraiment besoin de soutien, "Alice distribua les prospectifs. "Donc, maintenant, Bella va expliquer les projets pendant que Rosalie passe avec la feuille d'inscription, et aux plus tard vous pouvez venir et vous inscrire pour n'importe quel projet que vous souhaitez participer."
"Hé les gars," J'ai souri, "Hum, eh bien, cette fois, nous faisons un pas de plus dans la planification, et comme Ali viens de vous le dire, nous avons pris 3 grands projets . Donc, tout d'abord, le projet Alice organise une collecte de fonds pour acheter la burqa pour les femmes et des filles afghanes. Comme vous le savez, il est impossible pour une femme de sortir de chez elle sans une, et beaucoup ne peuvent pas se le permettre. La mère de Sunnites accepte d'en donner une et si nous faisons suffisamment de collecte d'argent, elle va acheter le matériel nécessaire qu'elle peut. Grâce à l'argent qui reste, nous allons également en acheter."
"Le projet de Rosalie est un livre / matériau dur pour les enfants en Afghanistan. Elle va poster une note sur Facebook avec toutes les choses qu'elle recueillera, et elle a aussi besoin de quelqu'un pour faire ça pour elle. Vous pouvez vous inscrire à ce projet quand vous voulez. Elle veut principalement à recueillir des fournitures scolaires, comme des stylos, des crayons, des cahiers, des choses comme ça. " J'ai pris une pause pour boire un peu de mon thé framboise d' Arizona.
«Mon projet», continuai-je, "est à égalité avec les marines américains. J'ai obtenu l'autorisation du sous-secrétaire de la secrétaire du département de la guerre au Pentagone de faire un programme de correspondance, où chaque élève se voit attribuer un membre du service et s'écrire les uns aux autres, et finalement se rencontrés lorsque les troupes sont autorisées à nous rendre visite ici, à Washington DC, à l'Auditorium de la Maison Blanche. Ils pensent que c'est une affaire énorme, et qui veulent filmer, comme tous nos événements. "
Les gens sautiller pratiquement dans leurs sièges.
"Ok, donc, maintenant que vous avez eu l'idée principale de chaque projet, je vais passer autour avec une feuille pour chacun. Écrivez votre nom, numéro d'identification et le numéro de portable afin que nous puissions obtenir tout ce que la paperasse ennuyeuse fait pour l'Administration. Le plus vite nous obtenons des documents approuvés, plus les projets vont vite débutés. " Alice a dit avec enthousiasme.
«Nous aurons une réunion le samedi après-midi à mon domicile pour coordonner le tout», a déclaré M. Whitlock derrière son bureau. M. Whitlock était mon professeur préféré. Il a parrainé notre club et a enseigné Advanced Placement affaires internationales à un certain nombre de personnes âgées. Heureusement, je faisais partie de l'élite.
"S'il vous plaît laissez vos parents en connaissance de ces événements. Ils peuvent toujours donner un coup de main."
La première cloche marque la fin de notre monde heureux et le début de la septième période. Les gens sourit et dit au revoir et la classe se vide lentement, une grande file d'attente à la porte à cause de la grande quantité de personnes entassées dans une salle de classe simple, de petite taille.
Nous sommes restés derrière, Alice et Rosalie ramasser leurs rubrique pour AP sciences politiques . Alice m'a laissé les feuilles d'inscription en hausse et a promis de venir chez moi après l'école pour que nous puissions arranger les choses. Je les ai raccompagné à la porte et jeté mon déjeuner, puis fait mon chemin de retour vers le bureau de M. Whitlock.
"Vous pensez que ça marchera, M. Pentecôte?"
Il me regarda pensivement et hocha la tête. "Je l'espère, Bella. Nous sommes très ambitieux cette année, mais nous avons tout juste commencé l'année scolaire. Je suis sûr que nous ferons de grandes choses dans ces 10 prochains mois."
J'ai souri à son réconfort et tira une chaise de mon bureau. Il corrigeait nos journaux d'aujourd'hui, donc il a renoncé à son Mac pour organiser le projet d'inscription dans des feuilles. Le bourdonnement des conversations fanée et tout le monde sorti un livre de lecture , comme il était de coutume pour nous de faire les 10 premières minutes de classe. J'étais exempté, bien sûr, à cause de mon planning constant et l'organisation, dont M. Whitlock m'encouragée.
Il a restitué les rapports que nous avions terminé deux semaines avant, et a envoyé tout le monde hors de la salle d'informatique pour corriger leurs erreurs et re-vérifier leurs sources. Je suis resté derrière parce que j'ai reçu un score presque parfait sur mon papier. J'avais travaillé dessus presque 18 heures, la recherche, les références croisées, et de creuser profondément dans le sujet. J'ai poussé un soupir de soulagement quand j'ai vu un 19/20 peint à l'encre rouge sur mon nom sur la page de couverture.
J'ai tapé toutes les listes d'événements et conservé une copie sur le bureau de Jasper, sur ma clé USB, et l'envoya à Ali et rose sur un e-mail. J'ai imprimé une copie des feuilles et leur agrafé au tableau d'affichage à l'entrée de la classe où M. Whitlock avait un grand espace dédié à notre club.
J'ai signé mon nom à l'encre rouge au-dessus du titre de mon projet. Il s'agissait d'une tradition presque; nous signons nos noms sur le dessus de nos projets.
Je n'avais aucune idée que cette fois, ma signature me lie à plus qu'à un simple projet.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
C'est comme ça que ça commence. Ne vous inquiétez pas, ces premiers chapitres seront probablement des narration, mais je vous promets, les lettres viendra.
Soyez gentille, laissez moi des reviews pour savoir si ça vous plait.
(J'suis désolée si y'a des fautes d'orthographe mais je suis Américaine à la base donc le Français c'est un peu dur niveau conjugaison.)
Je ne sais pas quand je remettrais un chapitre, tout depend de vos avis.
Bonne fin de soirée.
Merci pour votre lecture!
