Chapitre 2: Qui est l'autre préfet-en-chef ?
Au Square Grimmaurd
Le trio d'or plus Ginny passèrent la dernière semaine à s'amuser et rattraper le temps perdu. Le Squard Grimmaurd en cette fin de vacance était rempli de monde. C'est bien tout ce monde qui empêcha Harry de penser à Sirius car vivre dans cette maison sans lui devenait insupportable pour Harry qui à chaque détour d'un couloir il espérait que Sirius apparaitrait. Hermione occupa une chambre avec Ginny, juste à côté de celui des garçons. Le soir avant la rentrée, après avoir manger le festin préparer par Molly, Hermione et Ginny montèrent faire leurs valises. En pliant ses robes de sorcière, Hermione fit tomber une enveloppe, elle se dirigea dans la salle de bain sans même s'en rendre compte.
Whaooo Hermione, pourquoi tu nous a rien dit , demanda Ginny depuis la chambre.
De quoi tu parle Ginny qu'est ce que je vous ait cachée l'interrogea Hermione en sortant de la salle de bain.
Mais que tu est préfète-en-chef Hermione s'indigna Ginny.
Hermione se mit à rougir sous l'œil inquisiteur de Ginny. Elle avait complètement oubliée de leurs dire qu'elle était préfète-en-chef. Elle même l'avait oubliée.
Eh bien tu sais Ginny dit-elle confuse. J'ai oublié de vous le dire car à vrai dire moi-même je ne me le rappelais pas.
Comment sa ?
Je ne sais pas j'étais tellement contente d'être ici avec vous que j'ai oubliée.
Bon ce n'est pas grave. Vient on va le dire aux autres.
Ginny attrapa Hermione par le poignet et elles descendirent toutes les deux en bas où le reste de la famille Weasley attendait ainsi que Harry. Les autres étaient partis.
Maman, devine quoi ? Hermione est préfète-en-chef s'exclama Ginny.
Mme Weasley les regarda descendre l'escalier et félicita Hermione dès qu'elle fut devant elle. Le reste de la famille la félicitèrent et l'interrogèrent sur son mutisme à propos de cette nouvelle.
Elle s'excusa auprès deux et Molly organisa une petite fête improvisé en faisant apparaître des bouteilles de bièreaubeurres pour tout le monde. Mais elle les incita à aller très vite se coucher car demain étant la rentrée le trio d'or ainsi que Ginny devaient être en forme. Donc, ils allèrent tous se coucher quand l'horloge indiqua 22h30.
OoO
Sur le quai 9 ¾
Drago marchais avec une démarche rapide mais en gardant néanmoins la fierté d'un paon. Il embrassa brièvement sa mère et rentra dans le Poudlard Express. Il trouva un compartiment vide où il rangea ses valises, puis il s'installa sur le siège à côté de la fenêtre. Il vit ensuite arriver Pansy Parkinson qui alla retrouver Blaise ne le voyant pas lui. Ensuite ce fut au tout des Weasley de faire leurs entré suivit d'Harry et Hermione. Il les regarda s'avancer en rigolant, à cette vue il ressentit une boule dans son ventre. Non ce n'était pas possible lui le Prince des Serpentard et par dessus tout un sang pur ne pouvant être jaloux de la bande à Potty. Puis il observa plus attentivement Hermione c'est vrai que la chenille s'était transformé en papillon pendant les vacance et surtout ce décolleté lui aller a ravir.
« Par Merlin, moi je suis sérieusement atteint car tout d'abord je ressent de la jalousie envers la bande à Potty et ensuite je suis attiré par Granger » pensa Drago.
Mais son regard ne voyait pas que le décolleté il voyait aussi l'insigne de préfète-en-chef qui briller sur sa poitrine. Il redevint maussade et l'arrivée de Blaise en compagnie de Pansy ne fit rien pour arranger la situation. Il lui posèrent aussi la question sur son poste de préfet-en-chef, il donna la même réponse qu'à son père mais contrairement à lui eux ne firent rien pour le rabaisser ce qui remonta un peu le moral de notre beau blond.
OoO
Dans le Poudlard Express
Hermione rentra furieuse dans le compartiment qu'occuper Harry, Ginny, Luna et Ron.
Qu'est-ce qu'il y a ma 'Mione demanda Ginny en voyant rentrer son amie aussi furieuse.
Il y a que j'ai croiser ce sale fouine de Malefoy répondit Hermione toujours furieuse.
Qu'est-ce qu'il a encore fait celui-la demanda Ron en se levant.
Hermione voyant que sa aller déraper se calma aussitôt et lui dit qu'elle lui avait jeter le sortilège de chauve-furie.
Bien fait pour lui dit Luna de sa voix rêveuse.
Hé mais c'est moi la spécialiste des sortilèges de chauve-furie s'indigna faussement Ginny.
Bah faut croire que moi aussi j'en suis une maintenant dit Hermione avec un petit sourire.
Tu nous as pas raconter pourquoi Malefoy t'avais aborder 'Mione fit Harry.
Hermione se tapa le front.
Comment je fais ces temps-ci pour oublier les chose les plus important s'exclama Hermione. En fait voilà, vous savez que Mac Gonagall m'avait appeler pour m'expliquer mes taches de préfète-en-chef et aussi pour me présenter mon homologue masculin.
Non ne nous dis pas que c'est lui dit Ron choqué par la nouvelle.
Et ce n'est pas tout cela, je dois aussi partager des appartements commun avec lui lâcha hermione avec un voix dépitée.
Un appartement commun reprit Ginny avec un sourire en coin. Eh bien je sens que cette année vas être explosif pour toi Hermione.
Tout le monde resta perplexe, il n'avaient pas compris ce que sous entendais Ginny. Ils la regardaient tous quand :
Vous ne comprenez pas ? Dit une voix rêveuse. Elle veut dire par là que Hermione va coucher avec Malefoy un jour ou l'autre.
La phrase eut l'effet d'une bombe dans le compartiment, tout le monde garder le silence sauf Ginny qui se mordais les lèvres pour ne pas éclater de rire. Mais elle ne tint plus longtemps et fut prise d'un fous rire incontrôlable suivit bientôt de Harry et même de Hermione. Sauf Ron rester encore interloqué et Luna s'était replongée dans son Chicaneur.
Après le fou rire passer Hermione s'appuya contre le vitre du compartiment et pensa ce qui s'était passé après que le professeur Mac Gonagall lès ait quitté quelque heure plus tôt. Elle s'était levée et s'approchait de la porte du compartiment pour sortir quand une main se posa sur la poignée de la porte.
Bouge de là Malefoy dit-elle en sentant la colère contenue depuis le moment de l'annonce comme quoi Malefoy était son homologue masculin monter en elle.
Je ne crois pas que j'ai des ordre à recevoir d'une Sang-de-Bourbe comme toi répondit Malefoy calmement.
Elle en avait assez entendue, perdant patience elle daigaigna sa baguette comme un épée. Mais Malefoy plus rapide la plaqua contre la porte du compartiment et s'approcha dangereusement d'elle. Hermione eut soudain un flash car elle revoyait le moment où 4 années auparavant les ennemis avait été, une fois déjà dans cette position, mais elle ne voulait pas que la chose qui avait suivie ce rapprochement se reproduise.
Granger, tu vois que tu vient de me laisser passer.
Cette voix la ramena à la réalité et furieuse de s'être laissée berner elle perdit tout contrôle et l'attrapa par la taille en le tirant à l'intérieur du compartiment. Mais tout ce qu'elle réussi à faire c'est à remarquer ses abdos qu'il avait perfectionner pendant l'été.
Granger mais qu'est-ce tu fous s'exclama Malefoy. Tu est folle ou quoi ?
Hermione ne répondit rien elle se traiter mentalement de tout les noms pour l'avoir laisser passer et aussi pour avoir agit maintenant comme une débile. Retrouvant son calme elle le fixa pendant un moment.
Alors, répond à ma question reprit le Serpentard. Tu est folle oui ou non ?
Pour toute réponse, elle lui avait jeter le sortilège de chauve-furie et était venue rejoindre ses amis laissant là bas un pauvre Drago se débattre. Ce souvenir laissa place ensuite à un autre souvenir, une scène strictement personnel de sa vie que seule deux personne connaissaient ou presque. Cette scène datait d' il y a quatre ans. Elle se mit à sourire bêtement à ce souvenir.
