Hey !
Alors, après avoir écrit une montagne de James/Lily et seulement deux OS Harry/Draco (alors que c'est mon 2e couple préféré), et après m'être creusé la tête pour une idée de fic sur eux pendant des années, je me décide enfinà publier ma première fic à plusieurs chapitres sur nos deux tourteraux.
Le titre est directement inspiré de la pièce de Shakespeare, Songe d'une nuit d'été, en anglais. Mais je tiens à dire que l'histoire n'a rien à voir avec cette fic. Enfin y'a des sortes de clins d'oeils, mais c'est même pas fait exprès à la base ^^ enfin j'expliquerais plus tard.
Pairing : HPDM, HGSF et HGRW.
Rating : M, je pense qu'il y aura au moins de scènes de sexe.
Avertissement : Il est ici question d'homosexualité, donc homophobes dégagez tout de suite. C'est pour votre bien.
Disclaimer : Bien sûr, rien ne m'appartient, tout est à JKR. Tous les personnages pratiquement, il y a juste un petit truc que j'ai inventé toute seule :D, vous verrez bien bande de curieux !
Sur ce, Bonne lecture !
RELUE
A Midsummer Night's Dream
1. L'incompréhension d'Harry
Harry ouvrit les yeux et s'étouffa en tentant de reprendre son souffle. Tout était d'un bleu sombre inquiétant autour de lui, le froid le mordait de partout et enserrait son coeur dans un étau, sa robe de sorcier flottait autour de lui. Il ne pouvait plus respirer. Il n'avait aucune idée de comment il avait attéri là, dans une sorte d'océan. Un vertige dû à la panique le prit, il suffoquait de plus en plus, sentant sa respiration se mettre à siffler.
Tout à coup, ses instincts de survie refirent surface - on ne l'appelait pas le Survivant pour rien non plus ! - et il se mit à bloquer le peu de souffle qui lui restait et à battre frénétiquement des bras et des jambes, souhaitant très fort de pouvoir ainsi revenir à la surface. Il se pouvait qu'il soit à des milliers de mètres de profondeurs, mais il ne perdait pas espoir et continua à nager vers le haut, prenant de la vitesse au fur et à mesure.
Enfin, alors que des tâches sombres apparaissaient devant ses yeux à cause du manque d'air, il devina, paradoxalement, que tout s'éclaircissait peu à peu autour de lui, même s'il ne rencontrait toujours pas d'âme qui vive. Pas qu'il ait une envie folle de croiser des requins, des strangulots, des sirènes, ou bien le calmar géant, au contraire. Heureusement, il n'avait pas attéri très profondément et très vite il put voir qu'il n'était qu'à quelques mètres de la surface. Harry sentit tous ses muscles se relâcher de soulagement, mais il les banda une dernière fois pour un dernier effort.
Il sortit enfin sa tête de l'eau, il était sauvé. Harry prit une grande inspiration, mais avant même que l'air n'atteigne entièrement ses poumons, il reçut un énorme coup sur la tête.
À peine quelques secondes plus tard, Harry rouvrit les yeux et les cligna plusieurs fois avant de reprendre ses esprits. Il constata avec joie qu'il pouvait respirer comme il le voulait, il n'était plus en train de se noyer. Il se redressa lentement et en essayant d'organiser ses pensées, des centaines de questions lui passaient par la tête.
Comment avait-il fait pour sortir de l'eau et revenir sur terre alors qu'il venait à peine de revenir à l'air ambiant ? C'était impossible, il n'avait pas seulement disparu puis réapparu, enfin ! Eh bien, si, lui rappela sa conscience de sorcier, c'est tout bête, ça vient de sortir, ça s'appelle le transplanage...
Comment s'était-il retrouvé dans l'eau ? Dans quelle eau ? Où était-il à présent ? Pourquoi, alors qu'il se noyait quelques secondes auparavant, n'était-il pas complètement trempé ? Parce que oui, Harry s'était aperçu qu'il était complètement sec.
Le jeune homme comprit après réflexion qu'il se trouvait dans le parc de Poudlard, à quelques mètres à peine du lac. Il réfléchit aussi vite qu'il le put, bien qu'il avait l'impression de s'être fait piétiner par un troupeau d'hippogriffes. Il était sûr qu'il n'avait ni rêvé, ni halluciné. C'était possible qu'il ait perdu connaissance dans le lac de Poudlard, et qu'il ait pu transplané dès qu'il avait pu. Il savait qu'il était un sorcier assez puissant, il savait transplaner, et ce genre de geste instinctif lui ressemblait bien.
Oui, mais on ne pouvait pas transplaner dans l'enceinte de Poudlard, comme le répétait tout le temps Hermione. Et puis, pourquoi serait-il aller nager là ? On était en avril, mais il ne faisait pas non plus très chaud, et puis personne ne se baignait dans le lac de toute manière.
Harry leva le regard vers le ciel. Il faisait nuit, on voyait déjà bien les étoiles et le seul quart de lune visible. Il se remémora sa journée et son dernier souvenir remontait au début de l'après-midi. Il sortait de la Grande Salle et voulait retrouver Ron et Hermione, puis il avait eu une idée, bien que Harry serait incapable de s'en souvenir en ce moment. Peut-être avait-il voulu se promener dehors et qu'il s'était endormi. Mais tout ça avait semblé si réel ! Il avait d'ailleurs encore du mal à respirer.
Le jeune Potter essaya d'oublier son irritation et décida qu'il réfléchirait à cette histoire plus tard. Il regarda pensivement les étoiles perlant le ciel à l'infini et posa sa main sur son coeur, écoutant ses battements au rythme redevenu régulier. Il faisait ça souvent. En effet, ça ne lui sortait jamais de la tête qu'avec tout ce qu'il avait vécu, toutes les fois où on avait failli le tuer - et par « on » il parlait bien sûr de Lord Voldemort et de ses acolytes - il avait encore de la chance d'être en vie. Parfois, il croyait que tout n'était qu'un rêve parce qu'il n'en revenait pas d'être encore en vie. Alors, pour se persuader qu'il était bien vivant, il sentait son coeur battre.
Il se rendit compte que quelque chose le dérangeait une fois de plus, ses doigts le démangeaient et il commença à les remuer contre sa robe de sorcier. Puis il réalisa que c'était sa peau sous la robe qui le démangeait ; il plongea la main dans son col et toucha sa peau tendue sur son coeur, frissonnant à cause de ses doigts froids. Il fronça les sourcils lorsqu'il ressortit de sa robe ce qui le gênait.
Le sorcier de dix-sept ans examina ce qu'il avait trouvé sans trop y croire. Décidémment ! Quoiqu'il ne devrait plus s'étonner des choses bizarres qui lui arrivaient. Il regarda attentivement les quelques mèches de cheveux qui étaient posées contre son coeur quelques secondes plus tôt. Depuis combien de temps se trouvaient-elles là ? Pourquoi les avait-il placées à cet endroit, ou qui les y avaient mises ? Surtout, à qui appartenaient-elles ? Ce n'était sûrement pas les siens, ces cheveux-là étaient beaucoup trop doux et soyeux et Harry put voir qu'ils étaient aussi clairs que la lune au-dessus de sa tête.
Il passa et repassa ses doigt dessus puis sentit poindre le mal de tête et abandonna. C'en était trop pour ce soir, il était crevé. Il jeta les cheveux dans l'herbe, se releva et marcha d'un pas mécanique vers le château.
Une fois arrivé, Harry plissa les yeux à cause de la lumière aveuglante du hall. Il était rempli, il devait être l'heure de souper et les élèves se dirigeaient tous vers la Grande Salle. Il se fit bousculé plusieurs fois et quelques personnes râlèrent quand elles lui rentrèrent dedans. Pourtant, d'autres adolescents fronçaient les sourcils en le voyant, le regardaient d'un air curieux, ne le quittaient pas des yeux pendant un moment, tirant la manche de leurs amis en le pointant du doigt.
En somme, rien de bien différent. Même si, d'habitude, Harry ne remarquait pas trop ces étranges marques d'attentions devenues familières.
Harry pensait que ses deux meilleurs amis étaient toujours dans la Tour de Gryffondor - tous trois aimaient la tranquilité dans la salle commune ou la Grande Salle à l'heure du dîner, même s'il fallait attendre un peu que la foule se disperse - il n'avait cependant pas envie de devoir monter chercher Ron et Hermione pour redescendre ensuite. Il commença d'abord par les chercher des yeux puis aperçut enfin un visage familier, Colin Crivey.
Il marcha vers lui et lui sourit légèrement « Salut, Colin ! » Le sixième année se tourna vers lui et le regarda d'un air étonné lui aussi. Harry haussa les sourcils « Tout va comme tu veux ?
- Oui, fit celui-ci d'un ton indécis et un peu mal à l'aise.
Harry ne comprenait pas cette réaction. Pas de sourire chaleureux, pas de vénération, pas de questions incessantes sur sa vie privée, pas de « J'peux te prendre en photo Harry ? ». Avait-il finalement mûri ? En une après-midi ? Ou alors, il se passait vraiment quelque chose et lui n'était pas au courant, vu qu'il avait passé son après-midi à roupiller dans le parc. Une pensée lui glaça soudain l'estomac. Et s'il était arrivé quelque chose à ses deux meilleurs amis ?
- Tu n'aurais pas vu Hermione et Ron ?
Crivey se racla la gorge et passa une main dans ses cheveux, réfléchissant tout en continuant à lui jeter des petits coups d'oeil furtifs « Granger ? Ou Wealsey ? »
Harry sourit d'un air amusé « Les deux, si possible » Colin eut une moue dubitative, que son interlocuteur ne comprit pas. Au moins, ils semblaient toujours être sains et saufs. Peut-être s'étaient-ils juste disputés encore une fois.
- Ils sont sûrement en train de manger, finit par répondre le blond.
Harry hocha la tête d'un air reconnaissant.
- Merci Colin, à plus tard !
- Oui, à toute, euh...
Harry haussa les épaules devant son comportement étrange et se dirigea vers la Grande Salle. Sans qu'il ne s'y attende, quelqu'un le prit par le bras. Il se tourna pour rencontrer le sourire bienveillant de Lavande Brown. Il s'apprêta à la saluer, quand...
- Bonjour ! T'es perdu ? Tu veux que je te fasse visiter ? Que je t'amène chez Dumbledore, notre directeur ? Ou bien à l'infirmerie, je sais pas si tu sais où c'est, mais en tout cas t'as l'air bien pâle...
Comme d'habitude, elle était intarissable. Mais pas comme d'habitude, elle semblait avoir oublié qu'il vivait à Poudlard depuis autant d'années qu'elle et qu'il était allé plus de fois dans le bureau de Dumbledore et rendre visite à Mrs Pomfresh que n'importe quel élève ici.
Parvati Patil les rejoint et passa un bras autour des épaules de son amie pour l'entraîner un peu plus loin « Arrête, Lavande, tu penses bien que quelqu'un lui a déjà fait visiter le château, non ? » Harry voulut ouvrir la bouche pour lui demander ce qu'il prenait à son amie, mais les deux filles s'éloignèrent.
Parvati tourna quand même sa tête vers lui et lui lança « Bienvenue quand même à Poudlard ! » et lui fit un geste de la main. Le garçon haussa les sourcils et secoua la tête, se demandant vraiment ce qui arrivait à tout le monde.
Ses pas le menèrent à nouveau vers la Grande Salle, le regard baissé vers le sol, essayant de trouver une réponse à tout ça. Quelqu'un lui rentra violemment dedans et il faillit tomber.
- Tu pourrais faire attention, Par-
Mais Pansy Parkinson, après s'être reculée de lui en un bond, lui lança un regard hautain, le genre de regard qu'elle accordait à tout le monde mais jamais à lui, le Survivant « T'es qui, toi ? » Harry aurait voulu rire nerveusement si elle n'avait pas l'air aussi sérieux.
Harry comprit soudain. On avait dû lui lancer un sort ! Quelqu'un lui avait fait une mauvaise blague, un sort qui lui donnait des hallucinations et avait changé son apparence ! Normal que personne ne le reconnaisse... Immédiatement, il pensa à Malfoy. C'était sûrement lui. C'était toujours lui, après tout. Oui, tout était de sa faute.
Il se précipita jusqu'à une extrêmité du Hall et prit un petit couloir qui passait souvent inaperçu. Un immense miroir était accroché sur un des murs. Potter se plaça devant, curieux de savoir quelle tête il avait pris, mais reçut un coup à l'estomac. Il était toujours lui, Harry Potter, brun décoiffé à lunettes et aux yeux verts émeraudes.
Il se gratta l'arrière de la tête, son reflet l'imitant. Il cherchait d'autres réponses. Pour la énième fois, il marcha vers la Grande Salle, mais le flux impressionnant d'élève ne s'était toujours pas calmé. Luna Lovegood se posta devant lui, surgissant de nulle part, l'air toujours de venir d'une autre planète.
- Salut ! Tu es nouveau, non ? Tu es là depuis combien de temps ?
Sans lui laisser le temps de répondre, Luna partit en murmurant d'un air émerveillé et en regardant par dessus son épaule, « Oh, des Nargoles ! ». Harry attrapa le bras du premier élève qui passait près de lui et le mit face à lui avec impatience.
- Comment je m'appelle ? Tu sais qui je suis ? demanda-t-il en criant un peu trop fort.
D'abord effrayé, l'élève de deuxième année, que Harry avait un jour aidé à retrouver son chemin, secoua la tête, signe qu'il ne le connaissait pas. Ainsi de suite, le brun à lunettes posa à trois autres personnes la même question. Personne ne savait qui il était. Personne ne connaissait Harry Potter. Pour la première fois depuis ses onze ans, il passait vraiment inaperçu.
Une troisième fois, il rentra de plein fouet dans quelqu'un, et ce quelqu'un vint s'écraser contre le mur à un mètre d'eux. Harry se massa le ventre, le souffle coupé par le choc et ses oreilles bourdonnant. Il entendit pourtant distinctement...
- Putain, Potter ! Tu peux pas faire attention, merde !
Harry cligna une dizaine de fois des yeux et reconnut celui qu'il avait percuté. Draco Malfoy, son pire ennemi et accessoirement la personne qu'il était le plus content de voir à ce moment précis.
Celui-ci se massait l'épaule et le regarda avec l'air méprisant qu'il avait toujours arboré, un élègant sourcil haussé de surprise.
- Qu'est-ce qui t'arrives, le Balafré, tu veux ma photo ?
Le Survivant fut si heureux d'entendre ce surnom qu'il fit quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé faire ; il serra Malfoy contre lui. Un bras autour de la taille, l'autre autour du cou, il enfouit son visage dans son épaule et resserra son étreinte en soupirant de soulagement. Comme il s'y attendait, Malfoy resta figé et ne pensa même pas à le repousser.
Les prénoms de ses deux meilleurs amis s'imposèrent dans l'esprit de Harry et il relâcha son rival. Posant deux mains fermemant ancrées sur ses épaules, il plongea dans son regard gris, « À plus tard, la fouine », et il marcha d'un pas ferme vers la Grande Salle.
Quand il entra, ses pas le menèrent directement vers la table des Gryffondors et il y chercha ses amis de toujours des yeux. Il aperçut Dean Thomas et Ginny Weasley assis l'un à côté de l'autre. Ginny se pencha vers le métis pour l'embrasser tendrement juste avant de passer une main sur sa joue. Harry se demanda depuis quand les deux jeunes rouge et or s'étaient remis ensemble puis se désinteressa d'eux. Un autre rouquin et une brune attirèrent son regard.
Il se demanda d'abord pourquoi Hermione et Ron ne déjeunaient pas ensemble, et surtout pourquoi Ron était séparé du reste du groupe par des troisième année. Si les deux préfets s'étaient disputés, ce qui n'avait rien d'inhabituel comme tout le monde le savait, c'était normal qu'ils ne soient pas l'un près de l'autre. Ron dînait cependant rarement seul, il était au moins accompagné de Neville ou Seamus. Mais là non, Ron avait l'air d'un reclus et mangeait calmement, une expression fermée sur le visage qu'il arborait peu souvent.
Et si quelque chose était arrivé aux Weasley ? Non, même là, Hermione aurait oublié tous leurs torts, et surtout, Ginny ne l'aurait pas laissé seul. Harry ne se rendait même pas compte qu'il était resté figé à quelques mètres d'eux en ne faisant rien d'autre que les observer et ne remarqua pas qu'il commençait à attirer l'attention de plusieurs élèves sur lui.
Il posa son regard sur Hermione, voulant lui demander ce qu'il se passait d'un regard, mais la vue de sa meilleure amie le laissa bouche bée. Elle semblait très différente. Ses cheveux étaient un peu plus brillants et soyeux, sa robe de sorcier lui moulait parfaitement la poitrine, et surtout elle était maquillée, pas de manière provocante mais assez pour donner l'impression que ses yeux lui mangeaient la moitié du visage. Elle était assez jolie, mais son nouvel aspect perturbait Harry, et il préférait vraiment son amie au naturel.
C'était sûrement une manière d'attirer le regard de Ron sur elle, ou de le rendre jaloux. Depuis leur rupture un mois ou deux plus tôt, leurs manèges à tous les deux étaient de plus en plus incompréhensibles et, de toute manière, aussi bien du temps où ils étaient ensembles que lorsqu'ils étaient de simples amis, Harry était décidé à ne pas se mêler de leurs histoires.
Il faillit s'étrangler avec sa salive quand Seamus Finnigan, assis juste à côté de la brunette, passa un bras autour de ses épaules et l'embrassa langoureusement, plantant directement sa langue dans sa bouche. Il attendit le moment où Hermione allait le repousser, mais, au contraire, elle répondit à ce baiser enflammé. Quand Seamus se recula, il reprit sa conversation avec Dean comme si de rien n'était, tandis que Lavande et Parvati jetaient des coups d'oeils complices à Hermione.
Hermione qui s'était mise à glousser. Alors qu'Hermione ne gloussait pas, jamais.
Mais dans quelle dimension Harry s'était-il retrouvé ?
Du côté de la table des Serpentards, Blaise venait de prendre place à côté de Draco.
- Wow, c'est qui cette bombe ? s'exclama-t-il d'un ton enjoué.
Malfoy, pas intéressé, fit quand même la conversation d'un air machinal « De qui tu parles ?
- Du mec, là-bas ! répondit son ami.
Draco se redressa avec précipitation « Un mec ? Mais... et Loufoca ?
Ce fut au tour de Blaise de prendre un air perplexe « Lovegood ? Mais pourquoi tu me parles d'elle ? » Draco le regarda comme s'il venait d'une autre planète. Cela faisait des jours, des semaines, que son meilleur ami le bassinait avec cette fille.
- Je suis gay, Draco, tu te souviens ? reprit-il.
Draco haussa les épaules « Ah oui, c'est vrai. Au temps pour moi » et il ne se posa pas plus de questions. Il aperçut du coin de l'oeil une fille de sa maison le regarder avec insistance.
- Dis-moi, pourquoi Greengrass me fixe comme ça depuis tout à l'heure ? C'est vraiment soulant.
Blaise pouffa de rire. Lui avait toujours trouvé les habitudes du petit couple agaçantes, c'était marrant de voir que Dray s'en rendait enfin compte « Parce que tu sors avec elle, abruti »
- Ah oui, répéta Draco d'un air absent, c'est vrai.
Il fit un sourire incertain à sa petite-amie. « Dray, t'es sûr que ça va ? T'as l'air bizarre depuis tout à l'heure » demanda Blaise. Draco savait pertinemment que c'était Potter et son... câlin - il en frissonnait encore, complètement dégoûté - qui le mettait dans cet état mais il changea de sujet.
- Tu parlais de quel mec ? » Blaise le montra du doigt.
- Celui qui reste planté devant les chatons depuis trois plombs.
Draco faillit s'étrangler avec ses pommes de terre et crut à une mauvaise blague quand il vit l'air prédateur du Serpentard, son regard fixé sur la table des rouges et ors. Quand on parlait du griffon... « Potter ?
- Tu le connais ?
Pour la deuxième fois en deux minutes, le blond le regarda comme s'il ne l'avait jamais vu « Harry Potter ? C'est une blague, c'est ça ? » Comme pour se persuader, Draco laissa échapper un petit rire crispé qui ne lui ressemblait pas du tout.
Blaise fronça les sourcils « Bah, non... Dis, si tu le connais, tu pourras me présenter ? » Cette fois, Draco éclata vraiment de rire. C'était la requête la plus absurde qu'on lui avait jamais faite. N'importe quoi.
- Tu veux que je te présente Harry Potter ? demanda-t-il en détachant bien toutes les syllabes.
Blaise prit un air rêveur « Harry Potter... » Draco eut une moue dégoûtée. Les seuls qui disaient son nom avec autant de mièvrerie étaient les Poufsouffles, toutes les greluches amoureuses de lui, et, à la limite, Dumbledore. Mais pas un Serpentard, nom de Salazar !
- Oulah, t'es vraiment tombé sur la tête, conclut Malfoy.
Il continua d'observer Potter et sursauta quand celui-ci rencontra son regard. Draco vit avec clarté l'air affolé et perdu de son rival. Jamais il ne l'avait vu avec cette expression-là. Malfoy fronça les sourcils. Que se passait-il ?
Je trouve pas ce chapitre hyper bien écrit, je trouve que ça traine en longueur, donc c'est possible que je le réédite un jour. Mais là j'ai juste envie de le poster ^^ alors que je m'étais juré d'avoir plusieurs chapitres d'avance avant de commencer à publier, tant pis !
Autre chose, cette fic n'est pas du tout ma priorité, ma priorité est la fic James/Lily hyper longue et compliquée, donc je serais pas du tout régulière pour cette fic là, bien que les chapitres soient courts. Ce qu'il y a, c'est qu'autant pour la relation Hermione/Ron tout est clair dans mon esprit, pour ce qui est de Harry et Draco je patauge encore complètement, et ça prendra certainement quelques semaines avant que tout soit clair, donc bon...
J'espère que ce premier chapitre vous aura plu en tout cas et que vous prendrez le temps de me faire des remarques :).
A bientôt j'espère, malilite.
