Je vous présente mon OS Stemily qui seras en deux parties, le tout premier que j'écris. J'ai parlé avec Delicity-Unicorn de mon envie de le faire, elle m'a dit "lance toi". J'avais peur de me perdre dans l'écriture car ce couple n'est pas un couple de série, pas comme Olicity. Mais avec l'aide et les conseils de Delicity-Unicorn me voici.

Je respecte beaucoup Stephen Amell et sa vie privée, je ne fais pas cela pour contrarier quelqu'un, ce n'est juste qu'un écris sur deux acteurs que j'aime énormément et que je trouve géniaux ensemble. Je veux juste divertir les lecteurs avec une histoire.

Merci à ma Beta Delicity-Unicorn

Bonne lecture à vous tous.

Les commentaires me rendent heureux.

GAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOAGOAGOA

Des fois la vie ne se passe pas comme on le voudrait, on pense avoir tout ce qu'on a toujours voulu et pourtant une rencontre, une personne remet tout en question, retourne votre vie à l'envers. Vous vous attachez à cette personne, en tombez amoureux, même si vous ne le devez pas car vous êtes marié et avez un enfant. Vous faîtes tout pour résister, pour vous convaincre que vous êtes encore amoureux de votre femme, essayer de ne pas penser à cette autre femme qui vous obsède.

Plus les années passe et plus il est difficile de contenir votre désir, votre envie d'être avec elle, et vous savez qu'elle ressent exactement les même sentiments à votre égard mais qu'elle reste à l'écart ne voulant pas détruire votre couple. Le seul moment ou vous pouvez la toucher, la caresser, l'embrasser c'est quand vos personnages sont ensembles. À cet instant vous sentez une paix intérieure vous envahir de pouvoir le faire. Et puis un jour vous regardez twitter pendant une pause, entre deux tournages et votre vie tombe en voyant la femme que vous aimez avec un autre homme, apprenant qu'elle a une relation.

Stephen était dans sa caravane finissant son live pour sa société de vin Nocking Point, quand il apprit la nouvelle. Et c'était un coup dur pour lui, sa partenaire, la femme sur laquelle il fantasmait depuis longtemps avait quelqu'un dans sa vie. Il ne s'y était pas attendu, il avait vraiment cru qu'elle ressentait la même chose que lui, mais il avait dû juste rêvé. C'est avec une colère assez féroce qu'il partit en direction de la salle de maquillage pour tourner une nouvelle scène, il devait voir Emily afin qu'elle lui explique comment elle pouvait avoir quelqu'un dans sa vie alors que lui ne voulait qu'elle.

Au détour d'une des caravanes il l'aperçut et la rattrapa en courant, lui pris le bras et l'emmena entre deux caravanes pour lui parler.

"Stephen que fais tu" dit elle étonné de la brusquerie de son partenaire.

"On doit parler Emily" dit il les muscles de sa mâchoire se contractant rien qu'en pensant à la jeune femme avec un autre homme.

"Et tu as besoin de me prendre et de m'emmener entre deux caravanes pour me parler, on ne peux pas faire cela autre part"

"Je veux savoir pourquoi tu ne m'a pas dit que tu voyais quelqu'un Emily. Pourquoi je l'ai appris sur internet"

"Je ne vois pas pourquoi je te l'aurais dit Stephen. Nous sommes amis bien sur mais ma vie privée ne te concerne pas vraiment je pense"

"On est seulement amis c'est ce que tu penses"

"Bien sur pourquoi tu demandes. Stephen que t'arrive t-il tu es tout énervé. Il est arrivé quelque chose avec Cassandra"

"Il n'y a rien avec Cassandra" dit il se sentant de plus en plus jaloux "Tu as un homme dans ta vie Emily"

"Oui et alors ou est le problème"

"Tu ne vois pas le problème"

"Non" dit elle en criant s'énervant de cette conversation inutile.

"Le problème c'est qu'un autre homme est dans ta vie"

"Stephen" dit Emily lui prenant le bras "On a déjà parler de cela il y a plusieurs mois, après le SDCC. On ne peut pas continuer...je ne peux pas attendre que..."

Elle fut stopper dans sa phrase par les lèvres de Stephen sur les siennes. Il l'embrassa férocement et elle se laissa faire ayant voulu être embrassé par lui depuis très longtemps. Durant plusieurs minutes ils s'embrassèrent passionnément, Stephen ayant poser une main sur la caravane et l'autre sur sa taille, la même pose qu'ils avaient tourné il y a une semaine. Mais le bon sens d'Emily l'attrapa et elle s'éloigna de son partenaire essoufflée. En le regardant elle pût voir le désir dans ses yeux et savait que si elle n'arrêtait pas les choses maintenant ils iraient dans sa caravane et feraient l'amour. Stephen se pencha pour l'embrasser de nouveau mais elle posa sa main sur ses lèvres pour l'en empêcher.

"Emily ?" demanda t-il

"Nous ne pouvons pas Stephen, tu es marié, je ne veux pas contribuer à la déchirure de ton couple, Mavi a besoin de ses deux parents auprès d'elle."

"Tu sais très bien qu'avec Cassandra ca ne va pas très bien en ce moment"

"Ce n'est pas une raison pour se lancer dans une histoire éphémère Stephen, et tu le sais."

"Je pensais que ce que l'on partageait étaient fort "

"Tu sais très bien ce que je ressens pour toi Steve, mais c'est la vie on ne peut rien y faire. Tu dois me laisser partir, je dois avancer dans ma vie personnelle sans toi, et tu dois tout faire pour retrouver ce que tu avais dans les débuts avec ta femme"

Stephen ne supportait pas que la jeune femme lui demande de la laisser partir, il voulait être avec elle, il tenait à elle depuis tellement de temps mais n'arrivait pas à trouver des solutions pour être avec elle et que Mavi ne soit pas perturbé. Il vit les larmes dans les yeux de sa partenaire et savait que pour elle aussi cela était très difficile, il aurait donné tout dans le monde pour ne pas être marié à Cassandra maintenant et être avec la femme qui se trouvait encore dans ses bras. Il savait qu'elle ne changerait pas d'avis et c'est avec une douleur atroce dans le coeur qu'il s'éloigna d'elle, les larmes perlant dans ses propres yeux.

"Je vais aller au maquillage pour ma scène, ils doivent m'attendre" dit il doucement ne voulant pas la quitter "Je vais te voir tout à l'heure sur le plateau"

"Oui d'accord" chuchota t-elle "Je vais retourner dans ma caravane un instant"

Stephen la regarda intensément encore un moment, souffla un bon coup pour se donner du courage, puis la quitta de leur petite cachette sans se retourner. Son coeur venait d'éclater dans les dix dernières minutes, il avait connu le bonheur en embrassant Emily enfin comme il voulait et le moment le plus triste en devant la laisser vivre sa vie. Il aimerait que la vie soit de temps en temps comme dans la série et qu'il puisse repartir dans le passé pour changer son avenir et rencontrer Emily avant Cassandra, mais il était dans le monde réel et il ne pouvait rien changer.

GAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAO

Cela faisait deux semaines maintenant que Stephen avait dit au revoir à une éventuelle histoire avec sa partenaire, il était dans l'avion qui le ramenait à L.A. rejoindre sa femme et sa fille pour un week-end en famille. La semaine après leur baiser intense, Stephen était rentré et avait essayé d'avoir un repas romantique avec sa femme. Comme lui avait demandé Emily il faisait le nécessaire pour la conquérir de nouveau comme au début de leur relation mais sa femme avait d'autres plans avec ses amies et il avait passé les deux jours seul avec sa fille. Il avait profité de ce week-end avec Mavi en sortant au zoo, faisant un petit pique-nique sur la plage et profitant de son temps avec son ange.

Il ne comprenait plus vraiment sa femme, il y a plusieurs mois elle lui faisait des crises de jalousie car il passait trop de temps à son goût sur Vancouver, elle lui avait hurlé dessus après le SDCC quand il avait laissé échapper le "je t'aime" à Emily voulant la rassurer car elle était paniquée du monde, mais quand il planifiait un repas en amoureux elle n'était pas disponible. Il savait qu'elle avait fait des efforts en acceptant de connaître beaucoup mieux sa partenaire et ses amis, les invitant à la maison durant un week-end ou même plaisanter via tweeter avec Emily, mais il sentait qu'elle avait compris qu'il avait des sentiments pour sa partenaire blonde et lui faisait payer à sa façon.

Quand il arriva chez lui il fut accueilli par sa tornade qui était heureuse de retrouver son père ce week-end, Stephen faisait tout ce qu'il pouvait pour rentrer le plus souvent chez lui mais plusieurs fois il aurait préféré rester sur Vancouver pour se reposer et que sa famille vienne le rejoindre. Mais Cassandra lui avait dit un jour qu'elle n'avait pas à faire le voyage, qu'il aurait dû trouver une série qui se filmait sur L.A., que c'était sa faute s'il ne voyait pas assez sa fille et qu'il devait assumer. Bien évidemment quand elle était au courant qu'Emily restait aussi sur Vancouver, là bizarrement elle venait pour passer le week-end.

Après avoir passer un moment avec sa fille, il partit rejoindre sa femme qui se prélassait au bord de la piscine, elle se trouvait dans un petit bikini et il savait qu'il aurait dû avoir envie d'elle, mais il n'avait de pensées que pour une certaine jeune femme blonde et son désir n'était que pour elle. Il se demandait s'il pourrait un jour arrêter de penser, de rêver, de fantasmer sur elle, il était un homme de plus de trente ans et pourtant il réagissait comme un adolescent à son premier amour avec des pulsions sexuelle en continue pour sa partenaire. Il s'allongea à son tour sur un transat et se détendit.

"Ne t'endors pas car nous avons des invités ce soir" lui dit Cassandra.

"Qui ?" répondit-il gardant les yeux fermés.

"Emily et son copain"

Stephen sentit son coeur se serré quand il entendit sa femme lui dire que sa partenaire et son petit ami venait chez lui ce soir. Il allait voir celle qu'il aimait être avec un autre homme dans sa maison, se touchant, se regardant amoureusement. Il sentit sa colère revenir, il essayait d'accepter la relation d'Emily et de ne rien dire à la jeune femme, mais lui demander d'être dans la même pièce durant des heures avec l'homme qui avait droit à ses attentions, cela était trop difficile.

"Pourquoi l'as tu invité ? Tu l'as détestais et maintenant tu ne peux plus te passer d'elle" dit-il ironiquement.

"Es-tu jaloux que je passe autant de temps avec elle ? Tu veux la garder pour toi " répondit-elle sarcastiquement.

"Ne dis pas n'importe quoi ! Réponds juste à ma question ! "

"Je voulais connaître l'homme qui a capturé son coeur. Pas toi ? dit-elle avec un sourire sournois " J'ai l'impression que cela te dérange qu'elle ai quelqu'un dans sa vie"

Bien sûr que cela le dérangeait que sa partenaire ai quelqu'un dans sa vie, mais il ne pouvait pas le dire à Cassandra, elle comprendrait alors ce qu'il ressentait envers la jeune femme blonde.

"Bien sur que non Emily fait ce qu'elle veut"

"Ca me rassure de t'entendre dire cela. J'ai cru un instant que c'est toi qui était jaloux" dit-elle reprenant la lecture de son magazine.

"Pourquoi je serais jaloux ? Je suis marié avec toi" dit-il vaincu.

"Oui et c'est bien que tu t'en rappelles. Il ne faudrait pas que le petit ami d'Emily croît que tu es intéressé par ta partenaire pendant le dîner...Ou bien que tu dises des mots qui ne soient pas appropriés" dit-elle lui donnant un sourire mauvais.

"Tu vas me rabâcher cette histoire combien de temps Cassandra" dit-il en colère.

Il se leva et prévint sa femme qu'il allait dans la salle de sport faire son entraînement, il devait évacuer toute cette rage qu'il ressentait envers cet homme avant de le laisser rentrer chez lui, sinon dès qu'il le verrait il lui rentrerait dedans pour avoir la chance d'avoir ce que lui voulait.
Après plus de deux heures d'étirement, il prit une douche et partit aider sa femme à préparer le dîner, il ne voulait pas qu'elle se rende compte que cette soirée allez encore plus le détruire de l'intérieur. Il devait tout faire pour rester calme durant tout le dîner sinon elle se douterait que ses soupçons étaient fondés, qu'il avait une forte attirance pour sa partenaire. Quand la sonnette retentit vers 19h30, il respira un bon coup et ouvrit la porte avec un grand sourire.

"Bonsoir Emily et ..."

"Mickaël" dit l'homme qui tenait celle qu'il aimait par la taille.

Stephen bouillait déjà de l'intérieur en voyant ou était placé les mains de cet homme et ils étaient encore sur le pas de la porte, il l'ouvrit en grand les laissant rentrer dans sa maison, il évita de regarder Emily, il savait que sinon il ne pourrait plus la quitter du regard.

"Bonjour Emily et Mickaël heureux de faire votre connaissance" dit Cassandra s'approchant d'eux "Venez sur la terrasse on va prendre l'apéritif là-bas" elle leur fit signe.

Stephen les suivit et ne pût s'empêcher de regarder le dos et les jambes de sa partenaire, elle était dans une petite robe noire qui montrait toutes ses merveilleuses courbes, il serrait les poings pour s'empêcher de la toucher. Pourquoi avait-elle dût mettre une telle tenue, elle était tout simplement magnifique pensa-t-il, ce qui lui faisait encore plus de mal de savoir qu'elle n'était pas à lui. Ne voulant pas faire de bêtises il se tourna et partit pour la cuisine, pour se calmer, il devait réussir à passer la soirée sans montrer sa jalousie, son désir, son amour pour elle. Ce n'était pas gagné.

Après s'être calmé il retourna sur la terrasse et écouta la conversation entre Cassandra et ses invités. Ce fameux Mickaël était cuisinier dans un restaurant prestigieux de Los Angeles, il avait rencontré Emily par l'intermédiaire de Colton. Il en voulait déjà à son ami de les avoir présenté, il avait habité pendant des années à Paris mais était revenu aux Etats-Unis il y a un an. Pendant que l'autre homme parlait Stephen jetait des coups d'oeil à sa partenaire, la regardait faire des sourire à cet homme, rigoler des histoires qu'il racontait sur les clients qu'il avait à Paris quand il y travaillait, la voyant lui caresser le bras et ce Mickaël lui caresser sa jambe. Il n'en pouvait plus, il avait besoin de partir de là, il prévint Cassandra qu'il allait surveiller le dîner et quitta la terrasse.

Avant d'arriver à la cuisine il changea de direction et partit pour la salle de bain il avait besoin de se passer de l'eau sur le visage, il avait surtout besoin de se calmer. Se regardant dans la glace il vit ses yeux noirs de colère, ses lèvres serrées pour s'éviter d'hurler, la jalousie le rongeait il n'arrivait pas à se contrôler, la voir avec un autre homme que lui le rendait fou. La porte de la salle de bain s'ouvrit et Emily rentra sans se rendre compte que la pièce était occupée. Quand elle se retourna après avoir fermé la porte, elle sursauta en voyant qu'elle n'était pas seule.

"Stephen ! Que fais tu là"

Il ne répondit pas, la plaqua contre la porte et prit possession de ses lèvres, il ne s'occupait pas si sa femme et le petit ami de sa partenaire n'était pas loin, il l'embrassa avec fougue. Sa langue écartait ses lèvres, glissant et taquinant sa bouche. Ses doigts se faufilant à travers ses mèches soyeuses et blondes, son autre main caressant sa cuisse remontant doucement sa robe. La jeune femme se laissa faire un moment mais le repoussa quand il commença à passer sa main sous sa robe.

"Arrête Stephen, nous devons pas faire cela, surtout ici dans ta maison avec ta femme pas loin"

"Je ne supporte pas de le voir te toucher, te regarder" dit il se collant à elle.

"Il ne fallait pas nous inviter alors" dit elle le repoussant complètement et s'éloignant de lui.

"Je n'étais pas au courant que tu venais avec lui, Cassandra me l'a dit il y a trois heures" dit il énervé "Tu crois que je suis assez fou pour m'infliger cette torture intentionnellement"

"Tu n'avais qu'à annuler"

"Et j'aurais donné quoi comme excuse à Cassandra. Désolée mais je ne veux pas qu'ils viennent car je suis fou de jalousie. Je ne pouvais rien dire"

"Cette soirée démontre encore une fois que nous ne pouvons pas être ensemble Stephen. Tu es marié, rien est possible entre nous. Tu dois l'accepter et avancer, je dois faire pareil"

"Avec lui" dit il les dents serrés

"Oui, il est gentil, et quelque chose de concret est possible entre nous. Tu connais mes sentiments pour toi Stephen depuis longtemps, mais je ne veux pas faire de mal à Cassandra ou à Mavi. Tu as une vie avec elles, c'est ta famille, nous deux nous pouvons juste être amis et partenaires, nous n'avons pas d'autres choix" dit elle en s'approchant de lui et caressant sa barbe "J'aurais aimé que cela soit autrement Stephen, crois moi, mais on a pas toujours ce que l'on veut dans la vie"

Il ferma les yeux à son contact sur sa joue, il voulait tellement être avec elle, l'aimer et faire sa vie auprès d'elle "Je ne sais pas comment faire pour être près de toi sans pouvoir être avec toi, et supporter de te voir avec lui, de savoir que les week-ends tu va rentrer chez lui et que tu vas construire ta vie avec lui"

"Je sais, mais tu feras comme j'ai fait quand je savais que tu repartais le week-end chez ta femme"

"Comment" dit il en la regardant.

"En acceptant que tu n'a pas le choix et que ta vie n'est pas avec moi. Nous ne sommes pas nos personnages Stephen"

"Non au moins Oliver va épouser la femme de sa vie"

"Et toi tu l'a déjà épousé il y a cinq ans"

"C'est là ou tu te trompes Emily, la femme de ma vie je ne l'ai pas épousé, je l'ai perdu" dit il lui caressant la joue "Et je ne sais pas comment vivre avec cela"

Un coup sur la porte les fit sursauter, Cassandra appela Emily lui demandant si elle allait bien, et si elle avait vu Stephen car il n'était pas dans la cuisine. La jeune femme répondit que non et qu'elle allait bientôt sortir, qu'elle ne se sentait pas très bien et qu'elle s'excusait mais qu'elle devait partir, si elle voulait bien aller prévenir Mickaël. Cassandra accepta et ils entendirent ses pas s'éloignés.

"On va partir et je refuserais toutes les invitations de Cassandra à l'avenir si elle invite Mickaël" dit Emily.

Stephen colla son front au sien "Je vais avoir du mal à vivre en sachant que tu es avec quelqu'un d'autre" chuchota t-il.

"Je sais Steve mais..."

"On ne peut pas être ensemble" dit il sentant sa gorge se nouer.

"Non tu n'es pas libre" dit elle en déposant un dernier baiser sur ses lèvres.

Elle s'éloigna de lui, chuchota un dernier au revoir et quitta la salle de bain laissant son partenaire planté au milieu de la pièce les yeux humides. Il sortit, évitant sa femme, se dirigea vers sa chambre et ferma la porte. Il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état là, il ne voulait pas qu'elle comprenne que son coeur était brisé. Il regarda par la fenêtre pensant à sa situation, pensant à ce qu'il avait ressentit quand ses parents avaient divorcés. Voulait-il infligé cela à Mavi ? Pouvait-il infligé cela à sa fille ? Devait-il rester avec sa femme pour le bien être de son enfant ou alors divorcer et être enfin avec la femme qu'il aimait ? Il savait ce qu'il voulait et ce qu'il pouvait faire pour l'avoir, mais ne savait pas si il devait le faire et causer de la peine à sa fille.