Note : Une Fanfiction non basé totalement sur l'Histoire du Livre elle même, disons que je m'en suis beaucoup inspiré, cela ne se voit pas vraiment dans se premier chapitre mais dès le 2 eme chapitre cela ce remarquera déjà plus. Bonne Lecture. D.


Il est parfait et alors ?.

Tellement claire; tellement parfait, je n'aurais jamais auparavant pu croire que ce genre de choses étaient pour moi, je ne pensais réellement pas que se à quoi j'étais confronté si souvent pouvait être encore mieux que ce que je voyais et pourtant c'est exactement ce qu'il m'arrivait. L'instant était tout simplement parfait, je n'avais plus mal, il était là, je n'avais plus de raisons de souffrir. La justesse de mes paroles m'étonnèrent moi-même et à ce moment précis plus rien n'avait d'importance, hormis sa Perfection.

Chapitre 1. Parce que nous le valons bien.

- Non mais je n'y crois pas brailla Olivia Van-Bergane en se regardant dans le miroir.

- De quoi demandais-je avec curiosité

- Ma coloration Brune, elle commence à partir ! ENCORE.

Olivia était une de mes grande amie; plutôt grande avec de grand yeux gris, une frange et des cheveux d'ordinaire blond, long et lisse mais qu'elle ne cessait de reteindre en brun étant une complexé de sa couleur naturelle. Mais je l'aimais bien, elle était une de ces personnes qui n'avaient pas peur du regard des autres, peu lui importait, tout ce qu'elle faisait, elle le faisait pour elle, elle rigolait pour rien, et cela complétait son charme. Oui je l'aimais bien.

- Toi au moins tes cheveux sont lisses, tu n'es pas condamnée à te les lisser jusqu'à la fin de tes jours braillais-je.

- Elena, je vendrais corps et âme juste pour avoir ta couleur de cheveux !

Moi ? Je m'appelle Elena Warolf, 16 ans, je suis plutôt grande et vaguement mince, mais pas trop, juste ce qu'il faut, mes cheveux sont bruns et j'ai une frange, comme je l'ai précedament soulignée, ceux-ci sont d'ordinaire stupidement frisés mais je les lisse. Mes yeux sont couleur chocolat, en théorie je suis pale comme une albinos, mais l'auto-bronzant et le soleil ont finalement eux raison de moi, je suis donc légèrement bronzé, seulement l'été bien entendu.

- Mouai et moi je veux des cheveux lisse.

Ainsi va le monde.

- Va falloir que j'y aille m'exclamais-je en jetant un coup d'oeil à mon portable qui indiquait 20h

- Ok, on se voit demain

- Ouai tchao dis-je en sortant de chez elles

J'habitais dans les parages de chez Olivia, à genre 15 minutes à pied, je pouvais donc me permettre de rentrer en marchant. Il faisait nuit et plutôt froid je me mis à presser le pas, marcher toute seul un soir d'été ne me rassurait pas vraiment, surtout qu'ayant une imagination très developée; je me sentais observée. Plutôt exaspérant... Enfin non plutôt très flipant; arrivé dans ma grande demeure je me dépêcha de refermer la porte à clé derrière moi, par pure précaution bien entendu.

Celle-ci était vide, comme souvent, c'était un de ces soirs ou mes parents travaillaient tard, avoir beaucoup d'argent c'est bien mais pas pour les heures de sommeil de mes parents, ou peut être étaient-ils juste encore à une de leur " Fashion Week " à la con, enfin bref aucune importance. Il n'y a rien de pire qu'une grande maison silencieuse sans aucune lumière d'allumées, je me m'attela donc à la tâche d'allumer le plus de lumière possible au niveau du salon et de la cuisine, hors de question que je meurs de peur tout sa à cause d'une nouvelle plante à ma mère que je n'avais encore jamais vu auparavant, se serais vraiment pitoyable. Vous imaginer sur les journaux après ?? " Une adolescente âgée de 16 ans décédé d'une crise cardiaque à cause d'un géranium, c'est ce qu'on appelle mourir de peur ! ". Non vraiment, ce serais une faute de goût. Toutes les lumières de précaution enfin allumées, un mot me vint à l'esprit : Nourriture. Oui j'avais faim, mais il était bien trop tard pour me commander quelque chose à manger... L'observa cette grande cuisine d'un coup d'oeil plutôt sceptique, la cuisine n'étant pas mon point fort, sa allait être un vrai carnage, qu'importe la Femme de Ménage que nous payons ramassera les quelques frauduleuses pattes qui oseront fuir de la casserole. Oui des pattes ! Hormis des pattes je ne sais rien me faire, donc normalement je commande chinois, ou une Pizza, ou des plats préparés enfin voilà, mais l'heure était réellement trop tardive.

Après avoir manqué de faire explosé la cuisine ultra-chic ultra-moderne de ma chère maman en laissant le gaz allumé, j'entrepris de déguster les quelques vagues pattes ayant survécu au carnage, mouai j'avais encore oublié de mettre du sel. Je me rabattis sur le bol de céréales et la part de pizza que j'avais mis au micro-onde et alla me poser devant la télé en commençant a zappé sur les chaînes, l'amour est dans le pré ? Très peu pour moi. La meilleure façon de marcher ? Qu'étais-ce donc que ce film débile !! Trois jeunes filles nues ? Ils font dans le porno sur TF1 maintenant ! Sex and the city ? Yeaaah exactement ce qu'il me fallait ! Merci M6 ! Quoi de mieux que les histoires d'amours complètement taré de Carrie & ces amies pour passé une soirée agréable.

01h53, j'étais sur mon ordinateur, retardant le moment ou je devrais aller me coucher quand soudain mon portable sonna, je vous laisse imaginer le bond d'un mètre que je venais d'effectuer bien entendu. Numéro Inconnu, je fronca les sourcils, peut être étais-ce mes parents pour me prévenir qu'ils partaient plus tôt à leur voyage à Ibiza ?

- Allô ?

Pas de réponse.

- Allô ?! Insistais-je me disant que je n'avais peut-être pas de réseau, mais toujours aucune réponse. Je racrocha et ne m'en formalisa pas; je decida d'aller me coucher.

Stupide, Stupide, STUPIDE Cauchemars ! J'adore dormir, je pourrais passer ma vie a dormir, la preuve les jours de congés je me lève genre vers quoi, 13h ! Mais il m'arrive depuis quelque temps de faire des cauchemars extrêmement gênant pour mon taux de sommeil habituel.

Je me réveilla vers 3h... Puis vers 6h30, puis à 9h... Et à 11h; et pour finir définitivement à 12h30. Décidément, je commençais sérieusement à songer aux somnifères pour pouvoir enfin dormir sans me réveiller en hurlant en plein milieu de la nuit. Bon, je me traîna jusqu'à ma cuisine pour prendre un bol de céréales et du lait et me posa sur ma terrasse avec vue sur la mer. Mes parents squattaient la cuisine il était donc hors de question que j'y reste, ils sont gentils mais en dose MINIMAL, surtout pas quand ils viennent de passer une soirée mémorable de bourge et c'était enfilé des Vodka jusqu'à point d'heure, je vous laisse donc imaginé leur discutions matinale. Il faisait un grand soleil et le vent soufflait, c'était donc le meilleur endroit de la maison à ce moment là; mastiquant mes céréales j'observais l'horizon, c'était vraiment magnifique, j'aurais pu passer tellement de temps à regarder la Mer s'étendre à perte de vue, j'habite dans l'Upper East Side, non pas New York malheureusement mais bien en France, mais ils ont essayé de jumelé l'Upper East Side de New York ici, sa rend moins bien mais c'est plutôt classe. Quartier à gens friqué quoi.

Hum... Sinon que faire aujourd'hui, journée de grande vacances ensoleillé, je suppose que je vais voir Olivia; je pris mon portable et lui envoya un sms; 2 minutes plus tard j'avais la confirmation qu'ont se voyait.

Vous ai-je déjà parler de cette impression de répétions ? Nan ? Ne me dites pas que vous ne l'avez jamais ressentis, cette sensation que c'est toujours la même chose, qu'on se pose toujours les mêmes question, eh bien aujourd'hui n'étais pas une journée comme ça. Olivia m'avait annoncé que Jessica voulait qu'ont viennent la voir, elle voulait nous présenter son nouveau copain trop " fantasmant ", mon dieu qu'avait-elle encore trouver ?? Tant bien nous fasses nous avions enfin trouvé quelque chose à faire aujourd'hui. Nous debarquâmes chez elle avec notre éternel air blasé d'adolescentes chiantes du 21ème siècles que nous étions, mais je ne garda pas longtemps cet air quand un beau jeune homme vint nous ouvrir, pas le copain à Jessica j'en étais persuadé, je ne sais pas pourquoi mais je le savais.

- Salut

- Hey salut, moi c'est Andrew dit-il en me faisant la bise

- Elena dis-je le détaillant de haut en bas, mui mignon.

- Moi c'est Olivia s'exclama mon amie en lui faisant la bise, tu dois être un ami de Josh le copain de Jessica c'est sa ?

- Exactement,

Le dit Andrew nous montra ou s'était planqué Josh et Jessica, celle-ci toujours aussi impulsive brailla un " Mes cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies vous être enfiiin laaaa ! " plutôt strident, lorsqu'elle nous aperçu, un miracle que mes tympans en soient rescapés.

- Je vous présente l'Homme de ma vie s'exclama t'elle en nous présentant Josh qui vint nous faire la bise. Il avait l'air plutôt gentil. Journée parmi tant d'autre, j'avoue ces derniers temps j'étais blasé ! Personne ne fit attention à moi, marre d'être invisible ces derniers temps je me soupçonnais de rechercher quelqu'un juste pour qu'on me remarque, quelle fille étrange je faisais. Nous passâmes la journée à nous baigner dans la piscine de Jessica tandis que celle-ci restait enfermé dans sa chambre avec Josh, on ne se demande pas ce qu'ils faisaient bien entendu. Mais bon moi je ne me privais pas de zieuté du regard Andrew, mui plutôt mignon ça pouvait aller. Soudain une sonnerie stridente me sortis de mes songes, Jessica se jeta sur son portable pour répondre.

- Allooooooooo ?? Ouii ? Yess ?? Bien sûr toujours pour toi ! Quand ? Tu veeeux ?? Biiien suur que j'accepte, demaiin ? Tout le temps ? Aucun problème ! Bisoux Je t'aime !!

Oh mon dieu, pitié que se ne soit pas se à quoi je pense.

- Darliing devine quoiii ?

- Crache le morceau m'éxaspérais-je craignant le pire

- C'était Ben au Téléphone il m'aime encore il veut ressortir avec moi !!

Pour la 7 ème fois... Que se passe t'il est t'il encore en manque. Je lui aurais bien balancé la verité a Olivia, comme quoi Ben se foutais bien de sa gueule et qu'il ne faisait que se servir d'elle, mais ça l'aurais vexé, alors je la laisse ce débrouiller, pauvre petite chose naïve, elle croit vraiment que cette enfoiré de Ben est son âme soeur, elle rêve, le prince charmant n'existe pas, si seulement elle pouvait arrêter de se croire dans un compte de fée.

- Genial dis-je sans joie voyant déjà ce profiler à l'horizon les jours de solitudes, moi et mon ordinateur.

Andrew, lui, me regarda avec une curiosité non feinte, que me voulait-il ? Un Autographe ?

Finalement il retourna à son bronzage. Ne sont pas cencés être exclusivement les filles qui se livrent à ce genre d'activités ? Il semblerait que non. Sentiment d'être observée, encore, je me tourna du côté d'Andrew mais il n'avait pas bougé, toujours les yeux fermé à bronzer au soleil. Encore mon imagination apparemment.

A Suivre...

Hii Que pensez vous de ce premier chapitre ?

By Zelna.