Résumer : "Quoi !? Une femme shinigami dans les rangs de la 11ème division ?

C'EST HORS DE QUESTIONS ! " Voila ce que Zaraki kenpachi avait hurlé lors de l'annonce d'une nouvelle recrue au sein des rangs de la 11ème division...

Disclamer : Les personnages de Bleach ne sont évidement ( et dommage ) pas à moi, contrairement au personnage Dyane Kaïto.

See Who I Am !

1) L'annonce !

Zaraki Kenpachi, capitaine de la 11ème division, était d'une humeur tout à fait irritable. En effet le capitaine de la 1ère division l'avait convoqué lors de sa scéance d'entrainement du matin. Il était pile 10 h 30 lorsqu'il entra dans le bureau du général accompagné par son vice capitaine aux cheveux roses.

Il salua rapidement le général en entrant avant de lui faire face :

- Vous m'avez convoqué ?

- En effet !

- Que ce passe-t-il ?

Il ne cachait même pas sa mauvaise humeur en lui parlant.

- Rien de bien grave si cela peut vous rassurez !

Le rassurer ? Cela le mettait plutôt de mauvais poils de savoir que ce n'était pas une urgence. Mais il n'en dit rien.

- Si je vous ai appelez c'est pour vous annoncer qu'une nouvelle recrue vient ce matin de rejoindre les rangs de votre division.

- Une seule recrue ?

- Oui et pour le coup c'est largement suffisant ! Nous avons bien étudié son cas et nous en avons convenu qu'elle serait mieux dans votre divison.

- Pourquoi n'étais-je pas convoqué à cette réunion ?

- Vous y aviez été appelé, mais il semblerai que votre entrainement ne vous ai convaincu de rejeter notre petite invitation ! Dit le général un ton de sévérité mélangé à une pointe d'amusment face à la réaction du capitaine de la 11ème division.

En effet celui-ci eut un légé rictus sur le visage montrant son malaise.

Et pour la première fois, le vice-capitaine de Zaraki s'exclama :

- Hey ! Ken-chan ! Va y avoir une nouvelle personne à entrainer hein, hein ??

- Ouais ! Comme si on avait pas déjà assez de travaille comme ça ! D'ailleurs, pourquoi me convoquer puisque vous n'avez pas besoin de mon accord pour l'intégrer ?

Le général le regarda Zaraki d'un air presque inquiet :

- Disons que vue ses capacités, il vaudrait mieux pour elle et les autres shinigamis que vous lui accordiez un entrainement...spécial !

- Vous entendez quoi par spécia..."elle" ?

Le général haucha la tête avec un sourire sur les lèvres. Zaraki pâlit...

- Vous devriez regarder son dossier de plus près !

Et tout en parlant, le capitaine de la 1ère division lui confia un dossier. Toujours dans un état qui devenait sévère, Zaraki s'empara du dossier pour tout de suite l'ouvrir. Son visage se décomposa d'avantage. C'est alors que sans même adresser un regard au général et sans plus de cérémonie, Zaraki quitta précipitement la pièce claquant la porte derrière lui. Derrière celle-ci, Ikkaku attendait son capitaine. Quand il vit celui sortir de la pièce en quatrième vitesse, il se pricipita à ses côtés.

- Que ce passe-t-il capitaine, quelque chose ne va pas ?

Celui-ci lui jeta le dossier dans les bras avant d'hurler :

- Ouais, y a quelque chose qui va pas ! BORDEL ! Une Gamine ! Ancienne humaine qui a à peine 19 ans ! Dans les rangs de la division la plus barbare du gotei 13 ! On me prend pour qui ! Merde ! Une nounoue ? Elle ne tiendra pas une semaine ! NOM DE DIEU ! C'EST HORS DE QUESTION !!

Voyant l'état de son superieur, Ikkaku crut bon de partir en courant vers les locaux de sa division prévenir les autres shinigamis avec la petite vice-capitaine. Du chemin des locaux de la 1ère division jusqu'au terrain d'entrainement on entendit Zaraki Kenpachi hurlé des injures impossible et inimaginable. Visiblement sa nouvelle recrue avait du soucis à ce faire en vue de ce qui l'attendait.

Je sais c'est pas très long, mais faut bien commencer quelque part !

Soyer indulgents avec moi, c'est ma première fic sur bleach et en plus avec Zaraki Kenpachi !! ( pas facile avec lui !! )