Hey hey, je suis de retour pour vous jouer un... euh, non, je m'égare déjà. Donc voilà, il s'agit de ma 2nd fan fiction basée sur Teen Wolf et d'une histoire "originale" que j'invente de toute pièces.

Bien évidemment, les personnages ne sont pas à moi (mais j'aimerai que les acteurs si ah ah ah).

Il s'agit de la suite de "La meute" (vous devriez lire la 1ère histoire sinon cette suite vous paraitra douteuse ah ah) dont voici le prologue. J'espère que cela vous plaira. (Le rating pourrait évoluer en fonction de la tournure de la fic).

Prologue

La pluie tombait lourde et glacée sur ce qu'il restait du chapiteau. La nuit sans étoiles donnait l'impression que le voile de la Mort les avait engloutit.

3 parties, du moins ce qu'il en restait se faisaient face dans une joute triangulaire et meurtrière. Les métamorphes du cirque, la nouvelle meute de Peter et celle de Derek.

En réalité, la meute de Derek n'avait été qu'un pion dans toute cette regrettable histoire et paya un bien lourd tribu. Sur les 8 membres, 2 étaient morts, et 3 manquaient à l'appel pour des raisons bien différentes.

Le clan du cirque, les Zeeman avait été en grande partie détruit par la meute de Peter qui estimait qu'une famille comptant dans ses rangs des personnes capables d'affecter la mémoire d'autrui (parmi d'autres talents autrement plus exotiques) était trop dangereuse pour rester vivante. La meute de Peter ne comptait plus que 3 membres sur les 5 qui la composait précédemment.

En tout, une dizaine de personnes se faisaient face, loup garou, autres métamorphes et humains. Dans cette bataille, des humains innocents avaient perdu la vie. Bien sûr personne ne s'était attendu à ce qu'une représentation « banale » d'un cirque tourne au carnage. De plus, là ou un crime est perpétré par une entité surnaturelle, les Argent ne sont pas loin pour punir les coupables, toujours au courant rapidement grâce à leur réseau.

Un déluge de bombe lacrymogène anti loup garou vola à toute vitesse en direction de ce qui avait été le centre du chapiteau. La fumée qui s'en dégageait s'épaissit suffisamment pour résister pendant quelques minutes à la pluie.

Tout ne fut plus que sang, balles et griffes. La haine et la douleur faisaient passer ces quelques secondes pour des heures. Isaac devait décider d'un plan et vite tout en gardant le contrôle malgré l'odeur du sang de son petit ami qui leur parvenait. Il vit la jeune femme jeter un coup d'œil à cette boite dont les vrais sabres avaient transpercé de part en part le corps à présent froid de Boyd. Esquivant une balle et sautant par-dessus Peter qui se battait contre le Chef des Zeeman, ils parvinrent à ne pas s'arrêter même en passant devant la roue du lanceur de couteau ou était attaché Lydia. 10 couteaux lancés, 1 seul avait atteint une cible, en plein cœur. Ils devaient retrouver 2 des leurs, Scott et Derek avant qu'il ne soit trop tard.

Parvenant à sortir du chapiteau ils virent un hélicoptère et à son bord les jambes de leur Alpha qui dépassait. Une femme debout à côté les regardait l'air perdue, comme si elle n'était pas sûre de ce qu'elle devait faire. Elle avait l'air jeune, ses long cheveux argenté volant autour de sa tête lui donnait un air surnaturel. Son attitude reflétait une innocence perdue tandis que ses doigts étaient encrés dans le crâne de Scott McCall. « Je suis désolé » dit-elle en retirant ses doigts lentement. Scott tomba sur le sol, inerte. Elle grimpa dans l'hélicoptère, Isaac courut vers Scott. Erica tenta d'intercepter l'appareil mais un Bêta sorti du chapiteau lui fit un plaquage pour protéger sa maitresse. Elle utilisa ses pieds pour se défaire de l'individu et s'en débarrassa d'un coup de talon meurtrier.

« Scott, SCOTT ! Oh mon dieu, non, me laisse pas, je t'en prie, me laisse pas », Isaac tentait tant bien que mal de relancer le cœur son petit ami dont la vie semblait rattachée à bien peu de choses en cette heure funeste. Ses yeux mi clos, le regard vide, Isaac ne pouvait se résoudre à voir celui qu'il aimait disparaitre. Non, il y avait déjà eu bien trop de perte et bien trop de douleur. Erica hurla sa frustration et sa peine tandis que l'hélicoptère disparaissait. Les restes du chapiteau s'effondrèrent et la grande roue bascula dans une gerbe d'étincelles et de grésillement. La bataille était finie.