Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont tous à Stanlee et surtout ne faites pas attentions à mes fautes d'orthographes.( qui son maintenant corrigé par la merveilleuse Solania qui a pris un peu de temps dans son travail surchargé :'D )
L'idée pour cette fanfic viens directement d'un rêve plutôt étrange que j'ai fait, alors j'espère que vous allez aimé c:
Bonne Lecture ~
Anthony Edward '' Tony '' Stark
Ce nom était connu dans toute l'école. Chaque fille en parlait au moins une fois par jour. Toutes voulaient être la petite amie de ce Tony, mais personne n'avait jamais pu rester plus d'une soirée avec Tony.
Par les rumeurs qui couraient dans l'école, Tony était un génie. Étant un membre important du club de science, Tony n'avait jamais été rejeté par quelqu'un comparativement à d'autres de ces collègues. Il pouvait avoir tout ce qu'il voulait rien qu'en claquant des doigts.
Plusieurs garçons étaient jaloux de sa popularité, tandis que d'autres ne portaient aucune attention au garçon le plus connu de toute l'école, et c'était le cas d'un autre garçon qui avait la même âge que Tony.
Steven '' Steve '' Rogers
Steve, de son coté, n'était pas vraiment populaire. Presque personne ne le connaissait. Steve, comparativement à Tony, était très gentil. Il défendait la justice, même si son corps fin ne le lui permettait pas toujours, mais tout changea à sa dernière année.
Étrangement, Steve avait reçu le casier qui était à côté de celui de Tony ce qui le surpris énormément. Les années précédentes, Tony choisissait lui-même son casier utilisant son nom de famille pour avoir une case entre celle de ses deux amis d'enfance Pepper Potts et James Rhodes.
Steve déballait tout ce qui se trouvait dans son lourd sac, tandis que Tony était parti à la direction pour savoir pourquoi il n'avait pas eu le casier qu'il était supposé avoir. La seule réponse que le directeur lui donnait n'avait aucun sens pour Tony qui continuait de demander pourquoi. Après plusieurs minutes, le directeur le sorti de son bureau et lui dit que c'est tout ce qu'il avait pu faire cette année.
Tony se rendit à son casier en boudant, tandis que Steve était a côté sur le sien, et parlait à son meilleur ami Bucky. Quand Tony arriva enfin à son casier, Steve l'accueillit amicalement. Tony n'écoutait pas vraiment le blond qui avait quelques centimètres de moins que lui.
«- J'espère qu'on va bien s'entendre, dit le blond avec un petit sourire tout en regardant Tony qui était un peu distrait. »
Tony lui répondit avec un petit sourire qui était pareil à celui du blond, mais avec moins de sincérité, puis partit vers ses amis qui étaient un peu plus loin.
Steve soupira, voyant bien que cela allait être une dure année, tandis que son ami Bucky, de son coté, riait, trouvant que l'attitude de la star ressemblait beaucoup à celle d'un bébé gâté. Le blond ne pu s'empêcher de rire un peu face à la remarque de son ami.
Ça c'est sûr, cette année n'aura rien de reposant.
À suivre c:
\!/ Attention \!/
Je recherche un ou une Beta reader sois pour cette fanfiction ou pour toute les autres à venir. Veiller me le dire par PM si le poste vous intéresse.
Bon ... Désolé de ne pas avoir développer plus ce chapitre, mais j'ai remarqué que, à chaque fois que je commence une fanfic ayant plusieurs chapitre, le premier chapitre est toujours extrêmement court. Alors, ne vous en faites pas, les prochains chapitres seront plus long.
Alors j'espère que vous appréciez. Dites moi votre opinion sur cette fanfic en me laissant un petit ou long review et n'oublier pas d'aller regarder mes autres fanfictions :D
À la prochaine ~
