Je m'essais à la traduction. Je ne suis pas complètement bilingue alors il y a de forte chance que vous pourriez trouver des erreurs. Je fais cette traduction parce que ça m'amuse et que ça m'aider un peu avec mon anglais. Comme j'adore les Harry/Draco, c'est bien sûr ce que j'ai opté pour ça àma première traduction ! Si cette histoire vous plait, lorsqu'elle sera finie, je traduirais les suites (En fait, il y a quatre suites à cette histoire) Pardonnez-moi à l'avance pour les fautes d'orthographes, ce n'est pas ma matière forte alors il se peut très bien qu'il en reste.
Chapitre 1
L'explication de Draco
Harry, fatigué d'errer et de tourner en rond, décida d'entrer dans un pub et d'y resté un moment. Il s'assoyait, en jetant un regard autour de lui, quand il entendit la voix traînante d'une personne bien connue.
« Bien, eh bien, regardez ce que nous avons ici ! »
« Malfoy ! »
« Quoi, Potter ? »
« Que veux-tu ? »
«Nous ne nous sommes pas vus depuis six ans et c'est l'accueil que je reçois? J'ai mis ma vie sur la corde raide pour sauver ton cul et c'est la façon que tu me remercie ? Va au diable, Potter » marmonna Draco, en s'éloignant et passant la porte.
« Non, attend! » cria Harry, bondissant et suivant Draco.
La foule et les lampadaires qui étaient sur Piccadilly Circus lui cachèrent la direction que le serpentard avait prise. Harry parcouru la foule cherchant Draco Malfoy.
« Je suis juste là, Potter! » héla Draco.
Harry se retourna dans l'autre sens et trouva le Serpentard blond assis sur l'escalier de l'entrée arrière d'une boutique de cadeau londonien. Harry s'assis rapidement à côté de lui, mais ne dit rien.
« Il est stupéfiant de voir ce qu'ils peuvent faire avec ce drapeau » dit Draco en montrant, d'un air las, la pléthore d'articles touristiques dans le magasin qui avait le Drapeau du Royaume-Uni sur eux. « Les moldus ne cessent jamais de me stupéfier... »
« Draco ? »
« Quoi, Harry ? »
« Tu m'as appelé Harry. »
« Tu es très perspicace. Que veux-tu ? »
« Qu'as-tu voulu dire tantôt quand tu as dit que tu avais mis ta vie sur la corde raide pour me sauver ? »
Draco ramassa une brindille et commença à tirer la peintures dans la craque à ses pieds. Ne répondant pas. Harry surveilla Draco pendant quelque temps avant de parler tout haut de nouveau.
« Qu'as-tu voulu dire ? De quoi parlais-tu ? »
Finalement, Draco laissa tomber la brindille et leva les yeux. Harry, pourtant, regarda par terre et se rendit compte que Draco avait esquissé un dessin d'Harry.
« Tu es doué » dit Harry, en montrant le dessin.
« Peu importe » marmonna Draco.
« Tu vas me dire de quoi tu parlais ? » demanda Harryde nouveau.
Draco rencontra le regard d'Harry et regarda fixement dans ses yeux d'émeraudes.
« Tu ne t'es jamais demandé pendant notre septième année pourquoi je suis parti tant de semaine ? »
Harry marqua une pause avant de décider d'être honnête et fit un signe de tête.
« Mon père était un homme très mauvais. » continua Draco « Après que Voldemort a été vaincu à la fin de notre sixième année, mon père avait décidé d'être celui qui poursuivrait son œuvre. Il a exigé que je joue un rôle dans son… hummmmm, sa quête de pouvoir. J'ai refusé et il m'a puni. »
« Comment ? » demanda calmement Harry
« Ça n'a pas d'intérêt. De nouveau, il est venu me voir et m'a dit que je serais forcé de l'aider et de nouveau, j'ai refusé. De nouveau, il, bien… a sorti toute sa colère sur moi, je suppose. La troisième fois, il est venu et m'a informé que j'avais un choix. Je pouvais ou l'aider dans ton meurtre… »
Harry avala de travers sous le choc.
« Ou, je pourrais être soumis à des semaines d'abus pour te sauver. J'ai, certainement, choisi la deuxième option, dans l'évidence que tu es toujours vivant »
Harry voulu commencé à dire quelque chose, mais Draco mis sa main sur la bouche d'Harry.
« Dans le temps, j'ai cru que je faisais cela sans raison. Je pensais que mon père réussirait d'une manière ou d'une autre à me faire mal et à te tuer en même temps. Je ne comprendrai jamais ce qui l'a forcé à respecter sa parole. »
« Et, je ne comprends pas pourquoi tu m'as sauvé la vie. » dit Harry après avoir enlevé la main de Draco.
« Oh, c'est simple ! » dit Draco « Je suis amoureux de toi depuis huit ans. »
Je sais le chapitre est très court, mais on ne me frappe pas je ne suis que la pauvre traductrice. Vous allez en savoir plus sur Harry et Draco dans les prochains chapitres. Allez un petit commentaire. Pour m'encourager à continuer.
