Hey ! Je change totalement de style d'écriture en faisant cette fiction, mais bon, en espèrant que ça vous plaise ! :D
Bon. Il avait peut-être fait une erreur.
Ça arrivait à tout le monde non ? Une petite gaffe de temps en temps ne pouvait tuer personne.
Sauf que là... Là il pouvait dire qu'il avait un sérieux doute sur la précision de cette vérité. Il fallait dire qu'il n'avait pas prévu au départ de ce retrouver dans cette situation. Quelle situation demanderez-vous ? Eh bien...
Disons que se retrouver un canon posé sur la tempe n'était pas ce qu'il avait espéré...
Le réveil sonna brutalement dans la pièce, tandis que je l'envoyais s'écraser violemment contre le mur - Paix à son âme. - et que je poussais un grognement de contrariété. Je venais à l'instant de ruiner toutes mes économies du mois. Super...
Toujours à moitié endormi, mes cheveux pendant lamentablement devant mes yeux, je jettais un regard ensommeillé sur l'heure affiché avant d'émettre un croassement digne d'un véritable crapaud.
- QUOOOOOOOOOI ?!
Je me redressais en un instant en bondissant sur mes pieds et courut vers ce qui me servait de salle de bain. Je n'avais pas de quoi être exigeant non plus... De l'eau et un semblant de miroir me suffisait. Attrapant une brosse à dent et un élastique au passage, je me mis à sautiller à travers la pièce dans l'espoir de retrouver mes habits.
Une fois cet exploit réussi, j'enfilais prestamment ledits vêtements, tout en finissant de me préparer et saisit mon sac de cours au passage, heureusement léger car vide, et bondit de nouveau vers la sortie en quatrième vitesse. Braillant en passant, un bonjour rapidement expédié à mon voisin, descendant les escaliers à toute allure, limite sur le derrière si vous voulez mon avis, en hurlant, aux vieilles de mon immeuble de se pousser. Avec politesse bien sûr.
" Pousses-toi tu gênes !" " Dégagez du chemiiiiiiin ! " " Boordeeel ! Barres-toi !"
Sitôt dehors, je sprintais à toute allure pour attraper mon bus, que je ratais évidemment, tandis que j'accélèrais ma course afin de ne pas être davantage en retard. Tout en jurant contre moi-même toutes sortes de choses, et en me demandant pourquoi ces choses-là n'arrivaient qu'à moi et aux héros de films pour adolescentes remplies d'hormones. Ha ! L'idée d'être moi-même considéré comme un héros me fit rire - tout en courant évidemment - tandis que je me mettais à penser que je n'étais pas du genre à être le héros d'un film. Cependant, si on écrivait une histoire avec moi en personnage principal...Ce serait à coup sûr...
Une tragédie. ( Na = Alors les fans de TG on reconnait ? x'D)
Arrêtant de ruminer mes sombres pensées, je remarquais que je venais d'arriver devant les grilles de mon lycée et me stoppais devant, tout en continuant de souffler comme un boeuf. Très glamour et vraiment parfait pour une rentrée...
Pendant que je m'accrochais désespèrement à la grille, tentant de reprendre mon souffle, je sentis brusquement le poids d'une main sur mon épaule et dû faire appel à tout mon sang-froid afin de ne pas sursauter.
- Vous êtes la nouvelle ?
Je me retournais en inspirant profondèment et en lui lançant un regard absolument noir. Le genre de regard qui vous foudroie sur place, et qui vous donne envie de vous terrer à milles lieux sous terre.
- JE SUIS UN MEC ! hurlais-je dans les oreiller du lycéen qui me faisait face.
Avant de déglutir profondèment... Euh... Oups.
Il fallait dire que je n'avais pas vraiment un lycéen comme je le croyais devant moi...
Je passais ma main dans mon dos, me frottant l'arrière de la tête avec un sourire gêné, tandis que le professeur devant moi me fixait avec un air à mi-chemin entre l'amusement et la colère.
- Je... Je croyais avoir affaire à un gars de mon âge...hm m'expliquais-je rapidement toujours devant son impassible silence.
- Je suis le professeur Iruka. Le professeur principal de la 1ière A. Je passe pour cette fois-ci, étant donné que je vous ai apostrophé mais une fois la rentrée passée, je ne serais plus aussi indulgent, lâcha-t-il avant de sortir un bip, de le passer sur la porte et d'entrer.
Je me faufilais rapidement derrière lui, discrètement tandis qu'il ne me remarqua pas et attendit cinq minute avant de sortir de derrière un mur. Marchant lentement, je tentais de trouver mes repères et faillit une nouvelle fois sauter au plafond lorsque quelqu'un m'effleura de derrière. Je me retournais lentement, appréhendant de me retrouver une fois de plus face à Iruka-sensei. Cependant cette fois ce fut un gars de mon âge, aux cheveux argentés plaqués en arrière avec du gel et des yeux étrangements violets qui me fit face.
- Salut ! lança-t-il avec un immense sourire. T'es nouvelle ? T'a besoin d'un coup de main ? susurra-t-il en se rapprochant - dangereusement - de moi.
Je tournais un visage furieux vers lui et il se recula toujours en souriant.
- Wow, wow... Inutile de t'énerver !
- Je suis un gars hm ! m'écriais-je une fois de plus dans un soupir lassé.
La bouche du lycéen en face de moi se décrocha d'un coup tandis qu'il éclatait de rire. J'esquissais un sourire blasé, ayant l'habitude de ce genre de réactions et tournais les talons pour m'en aller lorsqu'il saisit ma main.
- Désolé mec, s'excusa-t-il. Jashin-sama... J'ai juste vraiment cru avoir affaire à une fille... Mais maintenant que je le sais, on dirait plus du tout ! rajouta-t-il précipitamment devant mon visage qui s'assombrissait.
- Ouais hm, soupirais-je en levant les yeux au ciel.
Il tendit une main vers moi toujours accompagné de son immense sourire et lissa davantage ses cheveux en arrière de l'autre.
- Hidan Yu et toi ?
-Deidara no Iwa, yeah répondis-je en lui serrant la main.
- Eh bien Deidara-chan, commença-t-il en évitant mon regard meurtrier, tu es courant que la rentrée ne commence qu'à 9 heures ? A moins que tu ne sois très excité par le lycée, je doute que tu le saches...
Je levais lentement la tête vers lui, un air ahuri collé sur le visage.
- PARDON ?!
Il éclata de rire une seconde fois devant l'image que je donnais et m'incita à le suivre d'un coup de tête tandis que nous marchions au milieu de la cour, vers les bâtiments du lycée.
- Visiblement non, Deidara-chan, se moqua-t-il. C'est pas grave sinon, je vais en profiter pour te présenter mes potes, on est toujours en avance. Faut dire qu'les gonzesses sont souvent parmi les premières...
Je ne fis pas attention à cette allusion très peu subtile, et aquiesça en silence. Je me demandais à quoi pouvait bien ressembler ses amis... S'ils étaient tous comme lui, c'était vraiment pas gagné... Au moins, j'étais sûr d'être présenté en tant qu'homme cette fois. Qu'est-ce que j'y pouvais contre cette apparence androgyne moi ?
- T'es là depuis combien de temps hm ? demandais-je un peu curieux.
- Ah ça... Je suis arrivé l'année dernière. Je suis presque un nouveau comme toi, plaisanta-il en me montrant le chemin.
J'haussais un sourcil inquisiteur en me demandant qui pouvait bien être ce " Jashin " mais haussais les épaules. Ce n'était pas important. Tout en promenant mon regard sur les divers bâtiments, arbres et constructions, je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était un peu trop... grand. Un mur d'escalade immense, plusieurs gymnases, des bâtiments titanesques seulement pour le lycée... Le constructeur avait vu les choses de façon étrange.
- Ils ressemblent à quoi tes potes yeah ? finis-je par lui dire, de plus en plus intrigué.
Il se tourna vers moi, en tordant une sorte de chaine entre ses doigts, ressemblant à un pentacle, et esquissa une sorte de sourire mystérieux avant de reprendre sa route sans un mot. Et ma question hm ?!
Tout en discutant le long du chemin, j'appris à me faire un avis sur lui. Il semblait excentrique et étonnemment porté sur la religion de ce Jashin-sama, mais il avait l'air sympathique. Tandis que je songeais aux divers aspects de sa personnalité, j'aperçus au loin un groupe d'environ six ou sept personnes, ce qui me sidéra. Il était apprécié ce Hidan... Nous nous approchâmes du groupe tandis que son sourire et son enthousiasme s'élargissait au fur et à mesure que nous avançions.
Arrivé devant eux, je me mis à détailler physiquement du regard chaque personne mettant de côté mon sourire moqueur.
Le premier était grand, brun, les cheveux courts et en bataille, et couvert de cicatrice. Je me mis à frissonner, me demandant dans quelles conditions il les avaient obtenues.
Le second était à l'opposé du brun. Ses cheveux étaient roux, et son visage rempli de piercing.
A ses côtés, une jeune fille aux cheveux étrangement bleus, une couleur qui lui allait étonnemment bien, ainsi qu'une fleur de papier dans les cheveux.
Le quatrième avait la peau d'un blanc si pâle qu'il passait pour bleuté, ainsi que des cheveux de la même couleur bien que de plusieurs teintes plus foncés. Il avait de petits yeux ronds cruels.
Juste derrière lui, je pouvais distinguer un jeune homme pâle aux cheveux noirs et figé en une expression impassible. Il ne devait pas s'éclater tous les jours celui-là...
Le sixième du groupe était un gars aux cheveux noirs du côté droit et vert de l'autre... On ne pouvait pas décemment appeler ça de l'Art...
Quant au septième... Je le sentis plus que ne le vis. Il me bondit dans les bras d'un coup vif, me serrant d'une poigne de fer et m'aveuglant de ses cheveux noirs. Je n'en fus libéré que par le mec aux cheveux étranges qui le tira en arrière brusquemment.
J'écarquillais les yeux en tentant de reprendre mon souffle tout en voyant Hidan entrechoquer son poing avec le premier. Il se tourna ensuite vers moi et me présenta avec un sourire malicieux.
- Les gars, voici Deidara-chan... Deidara, voici Kakuzu, Nagato, Konan, Kisame, Itachi, Zetsu et celui qui t'a salué avec un peu trop d'enthousiasme c'est Obito, le cousin d'Itachi.
- Deidara-chan ? demanda le mec impassible, Itachi si j'avais bien compris en haussant un sourcil.
Je tournais mon visage vers lui sachant d'ores et déjà l'expression furieuse que je devais afficher mais il se contenta de me fixer droit dans les yeux, ses étranges prunelles rouges me fixant sans aucune expression. Lui... Je sentais déjà que j'allais le détester. Un mec pareil...
- Je ne suis pas une fille yeah, précisais-je en détournant les yeux.
- Mais qu'est-ce que tu fais là aussi tôt ? s'enquit Konan avec une douceur incomparable.
- Il savait pas qu'on commençait à neuf heures répondit Hidan à ma place en se retenant de rire une fois de plus. J'haussais tout simplement les épaules en ajoutant qu'au moins, j'étais sûr de ne pas être en retard.
- Pour ne pas être en retard, ça tu ne l'es pas, s'incrusta le gars au piercing. On peut même dire que tu serais... trop en avance.
Je me tournais vers lui et me dirigeais dans sa direction. Wow, qu'est-ce qu'il voulait lui ? C'était une menace ?
- Tu me menaces là hm ? Trop tôt pour vous, ça veut dire que j'gênes ?
- Bravo, tu réfléchis vite. Un peu plus et tu pourras presque être considéré comme normal, ironisa le roux.
Nous nous approchâmes tous les deux, tandis qu'une lueur de défi brillait dans ses paupières. Fou de rage, j'envoyais mon poing heurter son visage, tandis que les autres à côté ne bronchaient pas sans que j'en prenne attention.
Il stoppa ma main au dernier moment, grimaçant sous la violence du choc. Je retirais mon bras, me contentant de le fixer d'un air étonné. Son visage méprisant et hautain avait laissé place à un sourire discret. S'agirait-il d'un test ?
- Est-ce que... Tout à fait par hasard dit-moi, tu me testais hm ? lançais-je.
- Bingo ! nous coupa Kisame. Il faut avoir l'habitude, c'est toujours pareil quand on rencontre quelqu'un avec lui, rajouta-t-il.
Les grilles du portails s'ouvrirent brusquement me faisant - presque - sursauter mais ce n'est que quand la majorité des élèves furent rentrés dans les bâtiments que le groupe se décida à les imiter. Levant les yeux au ciel, je suivis la troupe tandis que je conversais avec Kakuzu. Hormis son attitude sèche et son amour inconditionnable pour l'argent, il avait l'air plutôt normal.
Les tableaux indiquant les classes étaient dans le Hall principal dans le bâtiment A, ce qui nous obligea à marcher quelque peu. Une fois entré à l'intérieur, j'adressais un signe de main au groupe avant de les délaisser pour voir ledits tableaux. Kakuzu m'avait expliqué qu'ils se retrouvaient chaque année dans la même classe et qu'ils préféraient de toute façon avoir la surprise. J'avais haussé les épaules devant leur logique étrange mais ça ne m'avait pas dérangé. Après tout si j'avais bien compris Hidan lorsque nous nous dirigions vers ses amis, j'avais très peu de chance d'être avec eux. Il m'avait expliqué avec un clin d'oeil mystérieux que les élèves "normaux" manquaient d'aptitudes. Je n'avais pas bronché, commençant à connaître son tempérament.
Je parvins à me frayer un passage parmi les différents élèves et fixait mon visage sur la liste d'élèves. Je parcourus du regard les 1ières D - Mais pourquoi y avait-il autant d'élèves ?! Et n'y avait-il pas de 1ière L, ES ou S ? - avant de poser mes yeux sur la Première I.
Konan Ame
Shino Aburame
Chôji Akimichi
Sakura Haruno
Kisame Hoshigaki
Hinata Hyûga
Neji Hyûga
Kiba Inuzuka
Tenten Morino
Shikamaru Nara
Sasori no Akasuna
Deidara no Iwa
Lee Rock
Gaara no Sabaku
Zetsu Ôtsutsuki
Nagato Pain
Kakuzu Taki
Sasuke Uchiha
Itachi Uchiha
Obito Uchiha
Naruto Uzumaki
Ino Yamanaka
Hidan Yu
Je poussais un profond soupir de soulagement en voyant que j'étais dans la même classe que le groupe et tâchais de sortir du regroupement d'élèves qui m'obstruait le passage. Je finis par m'énerver devant tant de foule et me mis cette fois à les pousser sans ménagement. Il fallait dire que je n'étais pas d'un naturel patient et le fait de devoir demander chaque fois aux personnes si elles voulaient bien s'écarter me mettait à la longue hors de moi. Mais étrangement personne ne m'invectiva de cette violence jusqu'à ce qu'un élève pose la main sur mon épaule alors que je l'avais précédemment repoussé - plutôt violemment je devais l'avouer - en me faisant pivoter dans sa direction.
- Dis-donc la nouvelle t'a jamais appris à t'excuser ? S'énerva ledit élève, un garçon brun, avec deux sortes de... crocs ? rouges tatoués sur les joues.
Je fermais les yeux le temps d'une demi-seconde avant d'envoyer mon poing toucher sa mâchoire. A peine arrivé, toutes les personnes que j'avais rencontré me prenaient pour une fille. Même dans les autres écoles, ça n'avait pas été aussi extrême !
Tandis que l'autre frottait sa joue d'un air ahuri, j'en profitais pour m'éclipser, réalisant après coup ce que je venais de faire. Je finis tout de même par murmurer une dernière phrase - trop de fois répétée à mon goût - à mon interlocuteur.
- Je suis un mec hm.
Je tournais les talons - pour de bon cette fois - et finit par aller rejoindre le groupe d'Hidan qui avait assisté à la scène. Ceux-ci me regardaient tous avec une expression différente b. Hidan avait la bouche ouverte stupéfait, Itachi avait haussé un sourcil surpris, Konan avait reculé de plusieurs pas, Zetsu s'en moquait, Kisame souriait d'un air amusé, Kakuzu restait impassible, Tobi me regardait avec admiration et Nagato affichait un sourire plutôt satisfait. Je ne savais pas si je devais m'en réjouir ou non... Je n'eus pas le temps de décider qu'un humain me sauta dans les bras.
- Deidara-sempaaaaaaai ! C'était fantaaaastique !
Je le repoussais sans ménagement avant d'adresser un regard incrédule à Hidan qui semblait n'avoir toujours pas reprit ses esprits et préférais poser la question à quelqu'un d'autre.
- Sem...Sempai hm ?
- C'est une forme d'affection pour Obito, s'empressa de m'expliquer Konan d'une voix toujours aussi légère.
Oh joie. Je poussais un profond soupir de lassitude avant d'agiter ma main devant le nez des autres membres du groupe. Visiblement, certains n'avaient pas digérés le fait que je frappe l'autre élève.
- On se réveille yeah ! m'écriais-je en tentant de les sortir de leur léthargie.
- On peut dire que t'as pas mal de cran toi, j'taime bien ricana Kisame une fois son sourire effacé.
Je ne lui adressais qu'un sourire en réponse avant de chercher dans mes poches. Si Pain et Hidan ne réagissaient pas, je n'avais pas qu'à employer la méthode forte n'est-ce pas ? Une fois le briquet sortit, je le positionnais à quelques centimètres du visage du jeune homme aux cheveux argentés en faisant glisser mon doigt sous la roulette. La flamme en place, je l'approchais lentement de son nez sous les rires des autres. Je me demandais s'il avait une absence ou quelque chose du genre et éteignant le briquet en fit part aux autres.
- Il a souvent ce genre de choses hm ?
- On peut dire ça comme ça... Je crois surtout qu'il fait exprès me révéla Nagato.
Les autres renchérirent d'un hochement de tête, attendant avec impatience ce que j'allais faire.
- Oh vraiment ? Mais si je le brûle, il sera bien obligé de réagir yeah... marmonnais-je les yeux brillants.
- Je pense que tu t'attendras à une belle surprise... commenta Itachi.
Il avait une voix grave, vraiment étrange pour quelqu'un comme lui. Je l'aurais plutôt imaginé avec une timbre plus froid, plus ... clair.
Mais mon attention se focalisa bien rapidement sur Hidan. J'étais impatient de voir ce qu'il se passerait quand la flamme rentrerait en contact avec son visage... Se mettrait-il à pousser des cris ? Ou bien se tairait-il jusqu'à la fin ? Quelle serait l'expression de son visage lorque celui-ci tomberait en lambeau, lorque la peau se mettrait à brûler, à devenir noire ? L'étincelle de feu se propagerait-elle jusqu'au cheveux ? Et à quoi ressemblerait ses cheveux argentés si enduits de gel lorsque le feu, cette flamme infernale, se mettrait à courir le long de ses mèches, lorsqu'ils se mettraient à roussir, puis à fumer, à devenir gris puis noirs ? Je fis rouler une nouvelle fois le bouton de mon briquet, faisant apparaître une flamme allant du bleu au rouge. Le feu... Le feu c'était l'Art. Le feu c'était le bois qui craque, la peau qui se consume, le papier qui brûle.
Le feu c'était l'étincelle orange qui rampe, qui saute, qui dévore. C'est la bête qui hurle, qui danse de joie, qui célèbre ce qu'elle a accomplit. C'est l'élèment qui détruit tout son passage, qui n'en a rien à faire du chaos qu'il laisse derrière lui. Le feu, c'est un dragon de chair et de sang qui fait battre sa queue sur les braises pour les ranimer, qui étend sa langue au maximum pour prendre la direction du vent. C'est une danse qui célèbre son rituel en faisant naître la destruction, c'était le summum de l'énergie. La chaleur intense, la boule au coeur qui vous prend lorsque vous apercevez ledites flammes s'enflammer dans la cheminée, lors d'un incendie.
L'odeur du bois carbonisé, l'odeur de la fumée qui s'en dégageait, l'odeur des flammes ravageantes. Les effluves parvenant des braises encores chaudes, des charbons ardents.
Le feu... Le feu était une explosion.
Et l'Art était une Explosion.
Ma main fut arrêtée à quelques millimètres de son visage tandis que je tournais vers celui qui m'avait stoppé des yeux gris étrangements vides. Kakuzu me repoussa en arrière sans réelle force mais je tombais violemment sur le sol. Je pressais mon oeil invisible sous ma mèche blonde avant de me relever en vacillant légèrement. Kakuzu me regardait avec une détermination sans faille dans le regard tandis que le visage d'Hidan était caché à ma vue, serré dans une étreinte contre le brun. Quant aux autres, excepté Konan et Obito, ils nous regardaient avec un mélange de curiosité et d'amusement.
- Ne. Fais. Plus. Jamais. ça, s'exprima celui aux cicatrices tandis que je clignais des yeux lentements tâchant de me remettre de cette frénésie pyromane. Je vis les épaules d'Hidan bouger et celui-ci se retirer du "calin" du brun tandis que je prenais la parole d'une voix gênée.
- Désolé mec, je pensais pas que ça irait aussi loin hm.
Le jeune homme aux cheveux argentés émerga lentement tandis qu'il peinait à sourire. Je m'approchais de lui en le frappant légèrement sur l'épaule tout en réitérant mes excuses à voix basse.
- C'est rien. Après tout il s'est rien passé non ? Par contre, j'aurais pas cru que t'étais si violent toi... T'avais plutôt l'air calme et timide la première fois bien qu'un peu susceptible ! tenta-t-il de plaisanter.
- Ouais ouais... fis-je soulagé qu'il essaye de changer de sujet. Faut croire que les apparences sont pas tout hm.
- C'est sûr qu'avec toi...
Je lui lançais un faux regard noir en tentant de cacher mon amusement et me retournais vers le groupe, toujours aussi silencieux. Je me plaçai à côté de Pain avant de leur annoncer la nouvelle.
- Je suis dans votre classe yeah !
Passa un ange.
Le silence qui précéda cette affirmation me fit hausser un sourcil curieux tandis que je reculais d'un pas. Bon il est vrai qu'on venait à peine de faire connaissance, que j'avais failli brûler Hidan et que... Non en fait y'a rien d'autre. Mais je croyais qu'on s'entendait bien non ?
- Je suis si horrible ? Ou bien la classe en elle-même n'est pas fabuleuse hm ? demandais-je un peu vexé.
- Maaaaais non deidara-sempaai ! me hurla Obito dans les oreilles en se jetant une fois de plus sur ma personne. Il n'était là que pour ça lui ?! Tandis que je le repoussais, un peu brusquement il est vrai, l'assommer n'étant peut-être pas nécessaire.
- C'est pas ça le problème ! C'est juste que c'est rare que quelqu'un rejoigne notre classe, s'expliqua Zetsu, s'exprimant pour la première fois.
- On va dire que c'est... surprenant, renchérit Kisame.
Je leur adressais un regard sceptique avant de me retourner vers le milieu du Hall, la proviseur venant de faire son entrée. Sa présence fit taire toute sorte de bavardage ce qui me surprit grandement. Dans aucune des autres écoles où j'étais allé, le gérant du collège n'avait réussi à faire régner le calme. Elle devait vraiment être sévère...
- Bon, je vais pas y passer trois heures ! Evidemment, je souhaite la bienvenue aux nouveaux élèves, et ex caetera, soupira-t-elle en levant les yeux au ciel. Mais je viens surtout vous prévenir que si jamais il se passe une seule chose qui pourrait nuire à ma réputation, je vous promet de vous faire subir la pire des tortures. Des choses tellements horribles que se faire arracher la tête serait un plaisir. Ah, aussi que celui qui se ramène dans mon bureau pour des heures de colles, je lui promet de lui clouer la main sur son bureau et de lui coudre la bouche. Mais bien sûr... Je souhaite que votre année se passe dans la joie et la bonne humeur ! finit-elle avec un grand sourire.
- Mais c'est une psychopathe hm ! chuchotais-je en grimaçant vers Hidan.
- Tellement psychopathe qu'Hidan manque pas une occasion d'aller la voir... se moqua Kisame.
Celui-ci lui lança un regard à faire pâlir un mort avant de retourner à son observation - ô combien si intéressante - du décolleté plongeant du proviseur. Faut dire qu'avec son corps qui en faisait trente, il avait de quoi se rincer l'oeil...
- Hidan... Es-tu au courant qu'elle a la cinquantaine passée ? intervint Itachi prenant par à la conversation.
- C'est pas pour rien qu'on l'appelle Mamie Tsunade... renchérit Zetsu avec un certain amusement. Cependant ni l'un ni l'autre n'avait perçut la présence de ledite Mamie qui tremblait de colère derrière eux.
- Vous n'oseriez pas parler de moi dans mon dos quand même ? demanda-t-elle d'une voix calme. Trop calme.
- Oh non ! répondit Hidan en louchant d'encore plus près sur le t-shirt un peu trop...ouvert.
- Ce n'est pas vous qui continuez de m'appeler Mamie Tsunade avec Naruto ? continua celle-ci sans faire attention au jeune homme aux cheveux argentés et en parlant toujours de ce timbre si doux.
- Jamais de la viiie... commença l'argenté avant de se prendre un livre sur la tête.
- Arrêtez de me manquer de respect et allez plus tôt rejoindre vos camarades ! Décidemment vous vous croyez tout permis dans cette classe-là ! vociféra Tsunade en abattant plusieurs fois son manuel sur les têtes de Zetsu, Kisame, Hidan et Kakuzu.
Une fois partie, j'échangeais un regard avec les concernés et nous éclatâmes de rires avant de suivre les pas de la proviseur. Décidamment, je n'allais pas m'ennuyer ici...
Une fois mêlé au tas que formait les élèves, nous remarquâmes que des professeurs s'avançaient en annonçant quelles classe leurs appartenaient. Je sursautais en voyant la première personne s'avançer et appeler sa classe et fit apparaître un sourire gêné sur mes lèvres.
- Iruka Umino. Professeur de la 1ière A.
Les professeurs suivants défilèrent jusqu'à la 1ière I, tandis que j'essayais de retenir leurs noms. Kurenai, Asuma, Jiraiya, Anko, Hashirama, Orochimaru, Gai... Quand ce fut enfin à notre tour, j'ouvris démesurèment mon oeil visible tandis que je tâchais de me sortir de mon ennui. Je me demandais comment Itachi faisait pour rester si impassible à longueur de journée... Les fruits d'un entraînements vigoureux ? C'était comme ce haussement de sourcil méprisant.. Comment faisait-il ? J'en étais sûr, il devait s'être exercé des semaines durant devant son miroir. Je me promis de tester en rentrant.
- Uchiha Madara. Professeur de la 1ière I.
Quoi ? Encore un Uchiha ? Mais il y en avait combien ? Rien que dans notre classe, il y en avait déjà trois ! Et maintenant le Professeur aussi ? Je n'allais pas pouvoir supporter toutes ces faces coincées à longueur de journée moi...
- Première I, suivez-moi.
Il nous fit monter dans divers couloirs tandis que la nette impression d'être trimbalé tel une vache subsistait en moi. Cependant je ne fis aucun commentaire et me contentai de marcher aux côtés d'Obito, histoire d'être gentil avec lui pour une fois, jusqu'à la salle de cours.
Une fois tous assis au fond de la classe - on aurait dit des sixièmes - il énonça la liste alphabétique à voix haute tandis que peu à peu les élèves allaient prendre leur place. Shino et Konan, Sakura et Chôji, Hinata et Kisame, ce qui me fit rire tant leurs cheveux bleus s'accordaient à merveille, Neji et Kiba que je reconnus comme celui que j'avais frappé, Tenten et Shikamaru et je fus enfin appelé.
On me plaça avec un certain Sasori, encore un de coincé..., qui arborrait une expression impassible ainsi que des cheveux roux. Heureusement, ma place était près de la fenêtre au deuxième rang. Kisame était devant affichant l'air d'un condamné à mort, tandis que Zetsu et Pain trônait derrière nous. Quand aux autres, ils étaient éparpillés un peu partout dans la salle excepté Hidan qui n'avait pas de partenaire. Ce qui semblait l'énerver profondèment.
Notre prof était celui d'histoire, si j'avais bien compris. Tandis qu'il écrivait son nom à la craie sur le tableau noir, Sasori tourna sa tête vers moi afin de se présenter.
- Salut ! Je m'appelle.. commença-t-il avant de s'arrêter.
En effet je n'avais pas entendu ce qu'il me disait, ayant tourné la tête sur le côté sans m'apercevoir qu'il avait essayé de me parler, afin de recevoir un bout de papier volant venant directement d'Hidan.
Je sens que je vais déjà m'ennuyer... Heureusement que pour les autres cours, ce sera libre-service...
Je lui adressais un sourire encourageant avant de reporter mon attention sur le Professeur au tableau qui présentait déjà les diverses étapes que l'on travaillerait cette année. Et tout à mon observation, je ne remarquais pas le regard brun glacial qui venait se poser sur moi tout en se promettant de me faire souffrir le rapidement et le plus douloureusement possible.
On n'ignorait pas Sasori.*
* En fait j'ai décidé de mettre plusieurs passage de ma vraie vie dedans et c'est ce qui c'est réellement passé lorsque j'ai rencontré ma meilleure amie x) Je ne l'ai pas entendue et donc ignorée royalement, ce qui a provoqué le fait qu'on ne s'appréciait pas vraiment la première année héhé...XD Comme quoi l'inattention... XD
Review ?
