note de l'auteur : c'est ma première fic humour (déjà vécu...)

autre note : aucun perso m'appartienne

sinon bonne lecture. :)

UN NOUVEL ENNEMI

Elle est là, ne bouge pas, elle me parrait calme... Trop calme. Que faire ? Si elle tombe, si elle m'attaque ? si elle... si elle... trop de choix, ne pas penser à ça, elle est là au dessus de toi et tu ne fais rien. Mon esprit me dit d'appeler à l'aide, de prevenir mon frère ou au moins mon père... Mais mon corps n'obéit à aucun de mes ordres, pire encore, mes yeux ont que pour cible ce monstre buveur de sang... comme pour le provoquer.

**.**

Après quelques minutes intense, je decide de crier après Trunks, lui me la décimera et pouf plus de problème. Mais si au moment que je l'appelle, elle prend peur et me tue ? Au mon Dieu aider-moi ! Bon tant pis, je prend mon courage et je hurle un bon coups et attend.

Un "toc-toc" se fait entendre, je lui dit d'entrer doucement, il me dit :

" Bra, qu'est-ce qui se passe ?

-LA ! pointant mon doigt devant cette bête.
- Où "là" ?

-BAH LA ! ça ne se voit pas ?"

Il regarde au plafond, s'approche doucement, plisse les yeux pour mieux voir et remarque une petite poussière au nom "d'arraignée".
Il m'observe, sans aucune émotion, et veux pour repartir mais je le retiens du bras et me demande :

"Qu'est-ce que tu veux ?
- Bah tue-la !
-Quoi ? cette petite bestiole sans défense ? Bra j'ai du travaille et-
-JE M'EN FOUT ! je veux qu'elle disparaît : Maintenant !
-OK...,souffle t'il

Il grimpe sur la chaise, prend un bout de papier qui traîne, puis s'approche de l'arraignée, souffle dessus pour qu'elle tombe et s'en va.

**.**

Enfin ! je suis débarassée d'elle ! Vraiment j'ai cru que j'allais mourrir, la prochaine fois je demande à Maman de m'acheter une bombe à répulsif contre ses horreurs ! Bon j'en été où ? A oui, me maquiller.

FIN

Voilà j'espère que vous avez apprécié. A la pro ;)