...

...

Title : Je veux que tu sois ma folie d'une nuit.

Characters/pairing : Du Lavi/Kanda (ou du Kanda/Lavi voyez ça comme vous voulez... mais j'ai écrit cet OS en pensant au premier couple parce que je l'ayme).

Disclaimer : Nos deux chers exorcistes appartiennent (fort heureusement) à Hoshino-sensei.

Rating : K+ (parce que c'est pas explicité mais... voilà).

Genre : Drama/Romance, shônen-ai (yaoi ? non, c'est trop gentil pour que ça en soit)

Note : OS qui me trottait en tête depuis quelques temps. Il a fallu que les révisions du bac arrivent, que je sois en plein dans mes bouquins une après-midi quand oh! illumination ! J'avais la phrase du titre (d'ailleurs, si quelqu'un sait si elle vient pas de quelque part...). S'ensuit donc la rédaction de cet OS (très court, je l'admets), et même un dessin assorti youhou ! Ouais, la folie DGM c'est très mauvais durant les périodes d'exam. Surtout quand il s'agit de notre couple préféré à savoir pour moi le Lavi/Kanda *_* (Saku, va te jeter) Bref, faut pas trop chercher quel sens donner à cet OS, il n'y en a pas. Hormis celui que vous voulez lui donner héhé.

...


Reste là, s'il te plaît. Allonge-toi près de moi. L'espace d'un instant, j'aimerais être égoïste et t'avoir pour moi seul. Toi sur moi ou moi sur toi ? Je ne sais pas. C'est très pervers comme question. A quoi penses-tu ? A peu de choses. Non, il ne faut pas réfléchir. Je ne veux pas penser. Je veux juste t'admirer, te toucher, te sentir, te respirer, te posséder, m'imprégner dans ton corps et dans ton âme, furtivement. Maintenant. Tant de passion et de sauvagerie. Je ne veux pas que tu m'aimes. Des souffles en suspens. « Sois mien ». Je ne veux pas que tu aimes ce que je te fais. C'est simplement pour mon propre plaisir, perversité charnelle qui m'anime. Tu es si désirable mais pas si innocent. Et tu en demandes encore. Envie. Deux ombres qui se cherchent, se trouvent, se perdent pour se retrouver dans le silence de la nuit. Ne t'en fais pas, personne ne nous voit. La lune elle-même dans son ciel noir, se désintéresse complètement de nos petits êtres. Tant de volupté et de délicatesse. Violente étreinte, désir impossible, folie presque atteinte. Innommable, insoutenable. Comme un chant, d'une seule voix mais c'est toi qui faisait la plus belle des mélodies.

Allons, ne te repose pas. Bientôt, le jour viendra réveiller les collines endormies. Pars, avant que le soleil ne révèle, par ses rayons, la douce rougeur de tes joues. Pars, cours, va-t-en, comme un petit chat que l'on surprend en train de voler, comme un petit lapin effarouché. Fuis, avant que l'on ne te surprenne encore haletant et fiévreux. Quitte notre chaleur commune et ne reviens pas. Je veux rester encore un peu. Je veux encore respirer ce qui reste de ton odeur qui s'efface. Rester dans la tiédeur refroidie de nos ébats. Je vais repenser à cette nuit, encore, encore, et l'oublier.


J'avais dit que ça serait court hein !

Déçu(e) ? Je comprends ! J'ai pourtant essayé d'éviter le truc gnangnan mais sans succès.

J'attends vos impressions ! ;)

Saku.