Disclaimers : Rien ne m'appartient, je ne suis qu'une petite étudiante qui AdOrE CSI! Tout appartient à Anthony Zuicker et compagnie…
Note : C'est ma première histoire pour CSI, donnez moi vos commentaires!
-J'ai tenu sa main comme j'ai tenu la sienne…
Une larme coula sur sa joue de porcelaine pendant que l'annonce de l'arrestation de David Marlon passait devant eux.
-Et j'ai perdu toute perspective.
Elle retenait le flot de larmes qui se cachait derrière ses yeux de peine et de misère. Tout ce qu'elle souhaitait maintenant, c'est que Grissom oublie qu'ils étaient au labo et qu'il la prenne dans ses bras, la console, lui frotte doucement le dos en lui murmurant au creux de l'oreille comme lui seul savait le faire.
Son amant essuya finalement les larmes qui coulaient sur ses joues d'une façon tendre, il partageait les mêmes envies que sa bien-aimée, il ne savait même pas ce qui le retenait, cela faisait presque deux ans qu'ils étaient ensembles. Le travail n'aurait pas dû être une limite.
Sara accota sa tête sur cette main réconfortante, les contacts physiques autre que professionnels au travail était tellement rares.
Habituellement, ils arrivaient toujours trop tard pour faire quoi que ce soit pour les victimes. C'était ce qui c'était encore passé aujourd'hui, mais que ce serait-il passé si elle n'avait pas paressé dans son lit, si elle n'avait pas pris un raccourci qui s'était révélé plus long à la place de la voie principal pour se rendre à la scène, si elle n'avait pas flirté avec Grissom? Cammie aurait peut-être eu une chance. Elle osait à peine imaginer ce que la jeune danseuse aurait fait si elle avait survécu. Si Sara avait été à sa place, elle serait sûrement allée voir sa fille, la prendre dans ses bras, lui dire comment elle l'aimait. La petite Fin grandissait déjà sans ses parents et elle n'aurait aucunement la chance de connaître sa mère, si ses parents adoptifs, bien sûre, acceptaient de lui dire la vérité à propos .
Laissant à l'arrière toute les pensées l'empêchant de consoler la brunette, l'entomologiste passa un bras autour de sa taille, la rapprochant tout doucement de lui. Il imaginait très bien tout les tourments qui lui passaient par la tête. Elle posa une main sur son bras. Non, leur enfant ne grandirait pas comme ça. Petit pois deviendra grand et ils auraient tout le temps de le mettre en sécurité, pour l'instant, tout ce qui importait c'était la mettre elle en sécurité. D'un accord silencieux, ils partirent tout les deux, collés l'un à l'autre, sous les seuls yeux d'une femme de ménage. Ils n'avaient plus qu'à retrouver le confort de leur chez-soi, pour le peu de temps qu'ils leur restaient….
