Auteur : Gasp31 or Gaspy :p

Titre : Dans La Pénombre (j'suis toujours aussi nulle pour les titres…)

Base : Samurai Deeper Kyo

Genre : Romance

Couple : KyoXYuya… que dire de plus je ne changerais jamais…

Disclaimer : j'ai manifesté mais ils n'ont pas voulu me donner les droits d'auteur j'ai même tenté de leur donner les deux euros que j'avais en poche… mais non… Les personnages ne sont toujours pas à moi… T.T

Note : et voilà une fic neuneu et guimauve de plus à ajouter à mon actif !

Bonne Lecture !

Dans La Pénombre…

Tandis qu'il jouait avec ses clés de voiture, Kyo regarda encore une fois sa montre. Une heure, voilà une heure qu'elle le faisait attendre. Il en avait connu des femmes mais attendre une heure, ça n'arrivait que dans les films à l'humour décalés ou dans les pubs télévisés. Lorsque, dix minutes plus tard, elle descendit enfin des escaliers, il fallait avouer qu'elle était magnifique, une petite robe noire moulante qui lui allait à ravir, un chignon haut-placé duquel quelques mèches s'échappaient pour encadrer son joli visage, et le tout monté sur des escarpins dorés qui rappelait la couleur de ses cheveux. Il poussa un long soupir, elle ne l'avait pas fait attendre pour rien. Il ne put s'empêcher d'être heureux d'avoir une femme si belle à ses côtés, mais il le cacha derrière l'un de ses horribles sourires narquois.

-On peut enfin y aller ?

Elle hocha la tête et lui offrit un magnifique sourire qui dévoilait ses belles dents blanches. D'un mouvement fluide elle attrapa son sac à main, assorti à sa tenue et y chercha ses clés, ce ne fut que lorsqu'elle les brandit fièrement qu'ils purent enfin partir pour la plus grande joie de Kyo.

La nuit était déjà tombée et la pénombre avait envahi la ruelle, rendant le lieu plus intime qu'il ne l'était déjà. Yuya en profita pour passer doucement sa main dans celle de son compagnon.

-Kyo ?

L'interpellé tourna la tête et sentit des doigts frêles appliquer une légère mais douce pression sur sa nuque pour lui faire baisser la tête. Deux lèvres roses vinrent se presser contre les siennes et entamèrent un baiser lent mais intense. Une soudaine douceur l'envahit et il n'en demanda pas plus, comme il l'aurait fait d'habitude. La blonde le lâcha et lui murmura :

-Bonne Saint Valentin…

Malgré la pénombre et le fait qu'il ait tourné la tête, Yuya en était sûre, Kyo avait souri, mais d'un vrai sourire, cette-fois-ci.

Fin

J'voulais le publier en février celui là mais c'était trop long d'attendre XP

Je ne sais pas ce que vous en pensez, soit c'est trop guimauve soit c'est tout mimi mais bon j'peux pas lire ans vos pensées alors reviews ?