Coucou ! Voici ma nouvelle histoire ! J'en dis pas plus pour vous laisser la surprise ! C'est juste l'intro, et devraient suivre 3 ou 4 chapitres ! Une histoire plutôt courte donc, mais je l'espère intense.

L'ombre face aux ténèbres

Introduction :

La Gazette du Sorcier. 23 Février 2001

Hier, tard dans la soirée, des forces terribles se sont affrontées sur le chemin de traverse. Les moldus londoniens disent même avoir senti un tremblement de terre inexpliqué en plein cœur de la ville. Voici une preuve, s'il en faut encore, de la puissance des mages qui s'affrontent depuis des semaines maintenant.

Malheureusement, nous ne disposons que de bribes d'informations, mais voici les faits :

Sur les coups de 22h, les aurors ont reçu des messages par cheminée les prévenant que de nombreux mangemorts étaient apparus sur le chemin de traverse. ( Le ministre lui-même nous a confirmé ce détail. ) D'après quelques témoins ayant survécu à ce drame, les mangemorts étaient une centaine, occupés à tuer et à détruire tout ce qui se trouvait sur leur chemin. Très vite, les aurors arrivèrent et engagèrent le combat, mais leur sous nombre était évident. En peu de temps, ils furent débordés par les mangemorts qui reprirent leur travail de saccage.

Pendant près d'une demi heure, une poignée d'aurors rescapés et des sorciers volontaires affrontèrent les mangemorts, mais l'issue de cette lutte ne laissait aucun doute… Alors que les derniers résistants allaient périr, de nombreux mangemorts virent renforcer les rangs des forces obscures.

Nous ne savons pas ce qui se déroula dans les minutes suivant leur arrivée, notre témoin ayant du se déplacer pour éviter de périr dans son magasins réduit en poussière. Mais lorsqu'il pu à nouveau jeter un coup d'œil au dehors, une nouvelle vague d'auror venait d'arriver en renfort, de pays étrangers dit-on, mais rien n'est confirmé. D'après nos sources, au moins trois cent sorciers appartenant aux deux camps se livraient un combat sanglant sur toute la longueur du chemin de traverse, et les sorts perdus accélérèrent la destruction des bâtiments alentour.

Difficile de dire quel camp prenait l'avantage sur l'autre dans ce chaos, et nous ne saurons probablement jamais si les aurors auraient pu repousser l'assaut, car les événements se précipitèrent.

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom en personne fit son apparition, entouré d'une dizaine de mangemorts. Assurément ses plus fidèles serviteurs !

Les aurors commencèrent à se replier pour éviter de tomber sous les sortilèges du mage noir, mais une nouvelle fois, la donne changea complètement. Une énorme boule de feu, comme sortie de nulle part, se dirigea vers Vous-savez-qui. Il eut tout juste le temps d'ériger un dôme protecteur autour de lui et de ses hommes les plus proches avant que l'attaque ne le touche. Pendant plusieurs secondes, la lumière provoquée par le choc illumina le chemin de traverse, aveuglant les combattants qui cessèrent de se battre.

Quand la lumière s'estompa, trois personnes se tenaient devant le mage noir. Tout ce que nous savons sur eux est qu'ils étaient entièrement vêtus de noir, comme les mangemorts. Mais assurément, ils ne faisaient pas partie de l'armée du Seigneur des Ténèbres puisque l'un d'entre eux engagea un duel avec Vous-savez-qui.

Que s'est-il passé ensuite ? Nous n'en savons rien. Les témoins que nous avons rencontrés n'ont pas pu observer les évènements. D'après eux, tout semblait exploser. Des bruits sourds, puissants, ont raisonnés pendant de longues minutes. De nombreux flashs de lumière impressionnants. Puis plus rien.

Quand le calme fut revenu, il ne restait quasiment plus rien du chemin de traverse. Presque deux cent aurors ont été retrouvés morts, et le bilan définitif n'a pas encore été annoncé. Le chiffre est encore plus élevé du côté des mangemorts et le nombre de civil tués est également très lourd. Nous vous donnerons des détails dès que possible.

Une chose est certaine, le mage noir s'est enfuit et la communauté se doit d'être encore plus prudente à l'avenir. Mais beaucoup de questions restent en suspend. Que s'est-il passé pour qu'en quelques minutes, le chemin de traverse soit réduit en cendres, et que la quasi-totalité des combattants soit tués ? Qui étaient ses personnes qui ont fait face au mage noir ?

Nous possédons une partie de la réponse.

A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai un parchemin entre les mains, qui vient de m'être remis par ces trois mystérieuses personnes. Ils sont venus à nos bureaux pour faire passer un message, mais ont refusé de répondre à mes questions. Il réalité, ils n'ont pas dit le moindre mot, se contentant d'apparaître soudainement, de me donner ce parchemin avant de repartir aussitôt. Comme lors de l'attaque, ils étaient entièrement vêtus de noir, et des sortilèges puissants masquaient leurs apparences. A la place de leurs visages, je n'ai pu voir que de l'ombre… Qui sont-il ? Pourquoi cachent-ils leur identité ? Je n'en sais rien… Voyez plutôt ce qui est écrit sur ce parchemin :

« Sorciers,

Hier soir, nombre de mangemorts sont morts sous nos assauts. Vous-savez-qui ( ces personnes avaient osé écrire son nom, mais nous avons décidé d'effectuer un changement. ) lui-même a fuit devant nous.

Dans les temps à venir, vos choix seront déterminants, car nous n'avons aucune pitié. Nous traquons et éliminons tous les mangemorts qui croisent notre route, sans exception. Les lâches qui se cachent derrière un sang mêlé seront tués.

Si vous luttez contre lui, ne vous mettez pas en travers de notre route ou vous subirez le même sort que les mangemorts.

Si vous n'avez pas encore choisit votre camp, attention à vous. Une erreur pourrait vous coûter la vie. Bientôt tous ses fidèles seront tués, à vous de savoir si vous voulez en faire partie ou non.

Mangemorts, votre vie est déjà finie. Aucun pardon, aucun jugement. Seulement la mort. »

Chers lecteurs, les temps à venir s'annoncent encore plus sombres que les jours passés. Les forces du mal semblent se livrer à un combat à mort au milieu duquel la population est prise en otage. J'espère à l'avenir être porteur de meilleures nouvelles.

Journaliste anonyme.

« « « « « « « « « « « « « « «

« Joli article. » Commenta une voix.

Un homme d'une vingtaine d'années était assis devant une table, la gazette du sorcier dans les mains. Face à lui, une jeune femme prenait son petit déjeuner sans se soucier des nouvelles du jour, et à l'autre bout de la pièce, un troisième homme se tenait debout devant une fenêtre.

Ils se tenaient tous trois dans un vaste salon richement décoré, le salon typique des manoirs appartenant aux grandes familles.

« Et pour une fois, la gazette s'en tient aux faits ! C'est qu'ils feraient presque leur travail correctement ! » Lâcha le second homme avec un sourire moqueur, en se tournant vers ses deux compagnons.

« Un des avantages de la guerre sûrement… » Rétorqua la fille en versant du café dans sa tasse.

« Vous croyez que Voldemort combat pour défendre l'objectivité de la presse alors ? »

« Sans aucun doute ! » Affirma le blond.

Ils partirent dans un rire franc et communicatif.

Ces trois là avaient choisit de se battre. De faire trembler Voldemort au lieu de le craindre. Rien ne pouvait les empêcher de garder leur bonne humeur constante, pas même la guerre.

« Au fait, l'un de vous peut-il me répéter pourquoi on devait forcément faire passer ce message ? » Demanda la fille.

« Le peur c'est le pouvoir ! »

Le blond se mit à rire de nouveau.

« Tu parles encore comme le vieux fou ! Attention à ta santé mentale ! »

« La ferme ! Ce que j'essaye de dire c'est qu'on doit paralyser les choses, et la peur est le meilleur moyen d'empêcher les sorciers de choisir un camp. »

« hum… Je suis toujours pas convaincue… »

« Alors dis-toi simplement que ça nous fait du travail en moins. On tue des mangemorts, et si on en tue plus que Voldemort n'en recrute, on progresse ! »

« Tu vois quand tu veux tu expliques bien ! »

« Oh tais-toi ! Envoie plutôt la confiture ! »

La fille fit un grand sourire lança le pot vers son ami qui le rattrapa de justesse.

« Quelle humeur ce matin ! » Lâcha le blond avec un sourire moqueur. « Les réveils difficiles de ta maison c'est pas une légende hein ! »

Le brun se tourna vers lui mais ne dit rien. Son regard suffisait…

« J'ai compris, tu veux que je la ferme ! » Conclut le blond en s'asseyant pour prendre lui aussi du café.

« « « « « « « « « « « « « « « «

Trois ombres apparurent devant un immense portail. La pleine lune était passée depuis deux semaines maintenant, et la nuit était des plus obscures. Parfait pour prendre quelqu'un par surprise !

Comme la veille, ces mystérieuses personnes étaient vêtues de noir de la tête aux pieds. Mais aujourd'hui, aucun sortilège ne masquait leurs visages, ils n'en auraient pas besoin. Aujourd'hui, aucun témoins ne serait en mesure de pouvoir communiquer leur apparence à qui que ce soit. Ce soir, ceux qui allaient les voir périraient.

Le blond était sûrement celui qu'on remarquait le plus, de par ses cheveux qui cascadaient sur ses épaules, contrastant avec la noirceur de ses habits. Derrière lui, la fille admirait le manoir qui se présentait à eux. Elle le connaissait parfaitement, mais c'était toujours quelque chose d'impressionnant que de voir ses tours immenses s'élever dans la nuit.

La troisième personne fit quelques pas pour se placer devant le blond et admirer à son tour l'imposant bâtiment. Ces cheveux paraissaient bruns la plupart du temps, mais en cette soirée leur couleur aurait pu rivaliser avec le noir de la nuit. Et la pâleur de son visage ne faisait que renforcer cette impression. Lui aussi avait les cheveux longs, et plusieurs mèches tombaient devant son visage, masquant son regard. Difficile de savoir à quoi pensait cet homme en cet instant et cela ne faisait qu'ajouter un élément à l'aura de mystères et de ténèbres qui l'entourait.

Un léger vent se leva, faisant bouger les mèches et dévoilant ses yeux et un regard glacial, effrayant. Ses amis l'appelaient le basilic et ce surnom était loin d'être exagéré. ( Nda : clin d'œil à alex :p ) Non pas que son regard soit mortel, mais les personnes qui avaient eu « la chance » de l'apercevoir n'étaient plus là pour en parler. Seuls ses ennemis avaient le privilège de savoir qui était en face d'eux, avant de mourir de sa main.

« Le manoir Malefoy ! » Lâcha-t-il avec un sourire satisfait. « Une des forteresses les plus imprenables du pays dit-on ? »

« Oh non pas imprenable ! Il suffit d'une centaine d'hommes pour fouiller toutes les pièces et les couloirs, et surtout bloquer la vingtaine de sorties secrètes ! » Répondit la fille.

« Encore faut-il connaître les emplacements de ses sorties ! » Rétorqua le blond avec un sourire satisfait.

« Oui, ça aide ! » Acquiesça-t-elle. « Et dire qu'il suffit d'un sorcier assez puissant pour les bloquer et enfermer les rats à l'intérieur… » Lâcha-t-elle en souriant, tournant son regard vers leur compagnon qui avait déjà commencé ses incantations.

Le brun était entouré d'un halo rouge foncé, rassemblant sa magie pour lancer les puissants sorts nécessaires. Pendant plusieurs minutes, des lumières de toutes les couleurs s'échappèrent de son corps pour aller frapper le manoir. Les barrières se mettaient en place.

Quand il eut terminé, le brun rouvrit les yeux. Au fond de ses prunelles, on pouvait lire son excitation à l'approche du combat, mais surtout sa détermination et son envie de meurtre. Des prunelles couleur émeraude.

« Tu as terminé Potter ? » Demanda le blond.

Harry hocha la tête et lança un dernier sort pour ouvrir le portail. Ils entrèrent et marchèrent sur l'allée menant aux lourdes portes qui gardaient l'entrée principale du manoir.

« Bon on fait comme on a dit ! » Annonça le blond. « Je m'occupe du hall principal pendant que Pansy te conduit dans les sous sols secrets. Elle connaît l'endroit aussi bien que moi. Je m'occupe de la résistance éventuelle au rez-de-chaussée et je vous rejoins aussi vite que possible. »

Pansy Parkinson sortit sa baguette et hocha la tête pour signaler au blond qu'elle avait compris.

« Très bien, on fait comme ça. Et évite de te faire tuer Drago ! »

Le blond lui répondit par un sourire ironique. Ils étaient maintenant au pied des portes. A vue d'œil, elles devaient bien mesurer sept ou huit mètres de haut, et peser plusieurs tonnes. Harry se tourna vers les deux autres et pointa sa baguette sur la porte.

« A trois ! Un. Deux. Trois ! »

« DESTRUCTO ! » Crièrent-ils à l'unisson.

Aussi résistante soit-elle, la porte vola en éclat, laissant apercevoir le hall du manoir. Ils avancèrent, prêts pour un nouveau grand combat.

Fin de l'introduction

J'espère que ça vous plait ! Que ce soit le cas ou non, n'hésitez pas à me le dire :) Et à très bientôt pour la suite !