Bonsoir tout le monde

le premier chapitre d'une petite nouveauté ce soir

fandom: Supernatural

pairing : Destiel

Disclamer : SPN et ses personnages ne sont pas à moi

Rating : ...tss,, je sais pas trop... on va dire M

Warning : violence, langage grossier, sang, mort, détresse. dépression...

Spoilers : saison 12, au début

Personnages : Dean, Castiel, Sam et Mary.

Ce récit est sortit d'un rêve que j'ai fait l'autre nuit. Chaque mot, chaque phrase, chaque situation sont exactement ceux de mon rêve. Il est donc possible que certaines choses ne colle pas complètement à la série.

Nombres de chapitre : entre 4 et 6 maximum. Je devrais avoir besoin de plus que ça pour cette fic.

Publication : je sais pas quand

Bêta correction : Calliope, super bêta, super géniale. Merci et coeur et pensez à aller lire ses traductions si le coeur vous en dis. (calliope83)

Est-ce que j'ai tout dit ?... possible oui.

Bonne lecture.


I will never say '' I love you ''

Sam arriva dans la grande salle du bunker et vit son grand frère Dean attablé devant son ordinateur portable, un verre d'alcool à la main et une bouteille bien entamée à quelques centimètres de sa main.

- Dean, tout va bien ? demanda Sam.

Il avisa l'heure sur sa montre et soupira. Il prit la bouteille entamée et la rangea dans un meuble derrière lui avant de poser une main sur l'épaule de son frère.

- Tu devrais sortir. Ça fait longtemps que tu n'es pas allé dans un bar draguer des nanas.

- Non merci, pas ce soir. Je suis occupé.

Sam se mordilla la lèvre inférieure et s'assit en face de Dean, attirant son regard sur lui.

- Dean, qu'est-ce qui se passe ? C'est pas normal quand tu refuses de sortir.

- Je me demandais pourquoi on n'a plus de nouvelles de Cass depuis plusieurs semaines. Il s'est passé quelque chose, j'en suis sûr. La dernière fois qu'on l'a eu au téléphone, je t'ai dit qu'il me paraissait bizarre.

- Dean, Castiel est toujours bizarre. Je l'ai personnellement toujours trouvé bizarre.

- Toi, peut-être. En ce qui me concerne, c'est juste Cass. Il est comme ça tout le temps, mais là… je sais pas… sa voix, ses mots… quelque chose clochait, j'en suis certain. Je l'ai appelé des dizaines de fois et je n'ai rencontré à chaque fois que sa boîte vocale. Je l'ai prié plusieurs fois. Ça ne lui ressemble pas de ne pas répondre.

- Il est sûrement simplement occupé à traquer Kelly Kline.

- Mouais, maugréa Dean en se levant, finissant son verre d'une traite.

Il le reposa sur la table brutalement et tourna les talons, peu convaincu par les dires de Sam.

- Dean ? interpella le plus jeune des Winchester et son aîné se retourna vers lui. Pendant qu'on parle de Castiel, j'avais envie de savoir ce qui se passait en ce moment entre vous. J'veux dire… après les trahisons et tout ça, vu que vous vous faisiez la gueule dernièrement, vous en êtes où, là ?

- Tu juges vraiment que c'est une question pertinente alors qu'il n'a pas donné signe de vie depuis plusieurs semaines ? Je ne vais pas rester les bras croisés à attendre son retour.

- Qu'est-ce que tu comptes faire ?

- On va aller à sa recherche dès demain. Je vais me coucher

Sam se gratta la tête puis cria à son frère déjà sorti de la salle.

- Il est à peine vingt heures, Dean et on n'a pas encore dîné.

Aucune réponse ne lui parvint et il soupira. Dean s'en faisait vraiment pour Cass. Sûrement trop ! L'ange devait être simplement en train de faire des recherches ou de traquer la femme qui portait le bébé de Lucifer.


oo00oo

Dean grimaça dans son sommeil. Le noir l'entourait, oppressant, perturbant, inquiétant. Il avait beau marcher, aucune lumière n'éclairait son chemin. Il se mit à courir soudain, comme si quelque chose ou quelqu'un le poursuivait, pourtant, il ne voyait toujours rien, n'entendait rien et ne sentait rien non plus. Il s'arrêta net devant une porte et l'ouvrit lentement. Une lumière vive l'aveugla et il se protégea les yeux en les recouvrant de sa main.

- Bonjour Dean ! dit une voix que le chasseur reconnut et qui le fit sursauter malgré lui. Il enleva sa main de devant ses yeux et regarda, en face de lui, l'homme qui se tenait là.

- Castiel ? s'étonna-t-il.

- J'ai peu de temps, le sortilège ne durera pas plus de quelques secondes. Dean, j'ai été dupé par les anges. Ils m'ont promis que je pourrais revenir au Paradis, mais ils m'ont enfermé dans une prison. On ne se reverra pas, Dean. Au revoir.

Castiel disparut en même temps que la lumière et les ténèbres entourèrent à nouveau le chasseur qui se retint à la poignée de la porte pour ne pas tomber en arrière, poussé par une force invisible. Il lâcha prise, finalement, et se réveilla en sursaut, couvert de sueur et frissonnant légèrement. Il se passa une main sur le front. Non mais, c'était quoi, ça ? Il se leva précipitamment et ouvrit la porte de sa chambre. Il regarda sa montre et, voyant l'heure avancée de la nuit, se précipita vers la chambre de Sam. Il ouvrit la porte à la volée et s'arrêta net, bouche et yeux écarquillés devant le spectacle qui s'offrait à lui. Sam était étendu sur son lit, casque de musique sur les oreilles, les yeux fermés, l'ordinateur portable allumé et relié au casque, son t-shirt relevé sur son torse et son bas de jogging au niveau des genoux, sa main faisant des va-et-vient rapides sur son sexe dressé.

Le plus jeune ouvrit un peu les yeux et sursauta en agrippant le drap à côté de lui et se cacha le corps avec. Il ôta son casque.

- Bordel, Dean, mais qu'est-ce que tu fous là ?

- Je sais où est Castiel, annonça-t-il en élevant la voix.

- Tu as fait des recherches ? Je croyais que tu dormais.

- Je dormais, mais Cass est apparu dans mon rêve. Il est emprisonné au Paradis et on va aller le délivrer.

Sam se redressa légèrement.

- Attends, tu veux qu'on aille s'attaquer au Paradis ?

- Tu vois une autre solution pour le sortir de là où il est ?

- Non… mais comment tu comptes t'y prendre ? Comment tu comptes aller au Paradis des anges ? Je te rappelle que ce n'est pas la même chose que celui des humains qui sont morts.

- On n'aura pas besoin de mourir. Je sais qu'il existe un sort pour ouvrir le portail de force, je vais le trouver et on va rentrer. Ils vont me rendre Castiel sinon je ne serai pas tendre avec ces enfoirés ailés. Je te laisse quinze minutes pour terminer ton activité nocturne et on y va.

Et Dean tourna les talons en claquant la porte. Sam cligna des yeux. Il voulut se lever, puis finalement resta couché. Il avait besoin de se détendre et donc de se masturber avant d'à nouveau passer du temps, peut-être plusieurs jours, en compagnie de Dean, coincé avec lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre.


oo00oo

Sam arriva dans le garage du bunker alors que Dean était déjà installé derrière le volant de son Impala.

- Bordel, Sam , je pensais que tu allais te grouiller un peu plus. Cass a des problèmes et toi tu prends tout ton temps pour te faire du bien.

Dean donna un papier à son frère où était écrit une formule en langue étrangère. Apparemment, c'était de L'Enochien.

- Dean, je ne parle pas l'Enochien. Je ne sais même pas le lire.

- Je sais. Mais devant le portail, il y a toujours un ange qui fait le guet. C'est lui qui va le lire. J'ai tout prévu. J'ai fait une bonne réserve d'huile sacrée dans le coffre et mon briquet marche d'enfer.

- Dean, es-tu certain de ce que tu fais ? Comment cela va-t-il se terminer ?

- Aucune idée.

- Es-tu au moins sûr que Castiel t'est bien apparu dans ton rêve et que ce n'était pas seulement un rêve, justement ?

- J'en suis certain, Sam. Je connais Castiel, je sais comment il procède. C'est pas toi qui le vois quand tu dors. J'ai toujours eu raison, chaque fois qu'il est apparu dans mes rêves.

- Ok, pardon. Je ne voulais pas en mettre en doute ta parole ni la sienne d'ailleurs. T'es à cran, en ce moment.

- Je ne suis pas à cran, ferme-la !

Dean appuya sur l'accélérateur et Sam eut presque peur pour sa propre vie et celle de son frère à certains moments tant Dean ne respectait pas les codes de la circulation. Pas de doute, il était à cran. Et un Dean à cran, était un Dean dangereux et capable de tout.


oo00oo

Ils arrivèrent plus rapidement que prévu devant le parc de jeux où se trouvait le portail pour le Paradis des anges. Une femme était assise sur un banc en face du bac à sable, endroit où était dissimulé le portail.

Dean sortit de la voiture, claqua la portière brutalement et ouvrit le coffre. Il le referma avec violence et se dirigea vers la femme, une cruche dans une main et une lame angélique dans l'autre. Sam le suivit, brandissant également une lame angélique.

- Où est Castiel ? demanda Dean hargneusement à la femme assise sur le banc qui se leva lentement et fit face au chasseur, la tête légèrement penchée sur le côté.

- C'est à moi que vous posez cette question ? Il a été banni du Paradis.

- Je veux savoir où il est, grogna le chasseur en s'approchant de la femme.

Elle était plutôt mince, grande, avait de grands yeux bleu clair et de longs cheveux bruns et soyeux.

- Vous devriez peut-être me parler autrement.

- Vous devriez peut-être vous dépêcher de me dire où se trouve Castiel sinon je vous crame les plumes avec de l'huile sacrée, annonça Dean en secouant légèrement la cruche qu'il tenait à la main.

- Je ne sais pas où se trouve votre ami. C'est vous qui devriez le savoir. Je vais appeler du renfort.

- Mmh, faites donc ça, dit le chasseur.

Il attendit quelques secondes, espérant que l'ange avait passé son appel de détresse et il le poignarda en plein coeur, laissant son corps humain retomber lourdement au sol.

- Dean, soupira Sam et son frère se tourna vers lui, sa lame angélique pointée contre son torse.

- T'en veux aussi ? Non ? Alors ferme-la et tiens-toi prêt car les emplumés vont rappliquer, annonça l'aîné, voyant le bac à sable s'illuminer, signe que quelqu'un passait par là.

Deux anges arrivèrent devant eux. Deux hommes plus petits que les frères Winchester. L'un à la peau sombre et l'autre, roux, avec des taches de rousseur. Ils sortirent leur lame angélique de leur manche et s'apprêtèrent à attaquer les deux humains qui venaient les déranger. Le roux rencontra très vite la lame de Dean directement en plein coeur et le chasseur jeta son corps sur l'autre ange avec une violence incroyable, faisant tomber l'homme de tout son poids sur le sol, puis, il se mit à califourchon sur son ventre, la pointe de la lame appuyée contre son cou.

- Je vais pas te tuer maintenant, parce qu'on a besoin de toi. Tu vas lire un charabia en Enochien qui va nous permettre, mon frère et moi, d'entrer dans votre foutu Paradis. Et au passage, je veux savoir où se trouve Castiel, compris ?

Le chasseur releva l'ange brutalement, le tenant par le cou, Sam lui attrapa les mains et Dean lui glissa sa lame sous le menton, entaillant un peu la chair humaine. L'ange se mit à crier et Dean demanda à son frère de se hâter de l'emmener dans le bac à sable. Sam lui mit devant les yeux les paroles à lire en Enochien et l'ange refusa d'abord de coopérer. Dean récupéra l'huile sacrée , revint vers son frère et l'ange puis entailla profondément la chair de l'ange verticalement le long de sa poitrine.

- Tu vas lire, oui, saloperie ailée.

L'ange bégaya d'abord puis il coopéra et lut. Il aurait pu refuser jusqu'à ce que le chasseur le tue, mais il pensait à ses autres frère et sœurs. S'il coopérait, Dean leur laisserait la vie sauve et ça ferait moins de perte pour le Paradis. Le portail s'ouvrit et Dean, Sam et l'ange, toujours entravé par la poigne de fer de ce dernier, se retrouvèrent dans un long couloir blanc immaculé et lumineux. Dean fronça les sourcils, se tourna vers l'ange et planta sa lame dans son cou, le tuant aussitôt.

- On n'aura plus besoin de lui, dit-il pour justifier son geste auprès de son frère.

- Tu commences à me faire peur. Jusqu'où es-tu capable d'aller ?

- J'irai jusqu'où ce sera nécessaire. Je ferais pareil pour toi. Cass fait partie de la famille et on ne laisse pas la famille dans la merde. Viens !

Sam roula des yeux mais suivit son frère dans le long couloir. Trois anges arrivèrent par une porte sur leur gauche et Dean grogna avant de foncer sur le premier, de le tuer en quelques secondes puis il s'attaqua tout seul au deux autres, ramassant au passage la lame de l'un d'eux pour tuer les deux anges en même temps. Sam en resta ébahi. Dean avait pété un câble ou quoi ?


Une petite précision sur la scène de masturbation de Sam. Je ne l'ai pas décrite, par contre dans mon rêve, j'ai clairement tout vu...

Ah oui, il n'y aura pas de scène de Sexe.. je n'en écris pas pour le Destiel. (Castiel est un ange et j'avoue que ça me bloque), bref... le rating M n'est donc pas en rapport avec cela.

à bientôt pour la suite

KitsuneA