Disclaimer : Je ne possède aucun personnage.
N d A : Je tiens à m'excuser auprès de tous les fans de Sengoku Basara. Je souhaite simplement faire cette histoire de 1 pour mon plaisir et de deux pour au moins que quelqu'un trouve une histoire sur le jeu. Et je tiens à préciser que, avant que vous vous posiez es questions, je n'ai jamais été dans un hôpital psychiatrique. Tout ce que je vais décrire ici et comme la cellule capitonnée de Fort Boyard.
Bonne lecture :)
Des parents retrouvés assasinés dans leur chambre, une petite fille disparaisait mystérieusement et un livreur de pizza à été attaqués par les étranges poupées de la jeune fille. Deux ans plus tard, un nouveau couple s'était installé dans cette même maison où le livreur à été attaqué et l'homme et la femme étaient accompagnées d'une autre petite fille avant que leur demeure ne brulent.
Kiki : La poupée sombre
*Indice de présence : rit
Tatters : La marionette clown
*Indice de présence : rit
Chester : Le majordome
*Indice de présence : rit et court
Greta : Le bébé sans yeux
*Indice de présence : pleure en disant "mama"
Maxwell : Le mannequin mort
*Indice de présence : craquement de ses 'os'
Weasl : Le clown travestis
*Indice de présence : musique avec des cloches
« Elle » Est Revenue
Pov de Motochika
Les murs blancs de la pièce où je me trouvaient ne cessaient de m'acceuillir chaque jour. Combien de temps cela avait t-il passé avant qu'on me prive de ma liberté ? 9 semaines, 7 ans, 4 mois ? En réalité je n'en sais rien. Je sais juste apprendre à compter les heures. Si on m'apporte le déjeuner, il est entre 7h et 9h, il ont m'approte mon repas du midi, il est 12h, et si j'attend longtemps avant qu'on ne m'apporte mon souper, il est entre 18h et 20h.
J'essaie au maximum de vivre normallement, mais ce lieu de fou et mes cauchemars d'à propos de ce qui c'est passé ne me rendent pas la tache facile.
J'étais un jeune lycéen comme les autre, je travaillais comme livreur de pizza pour que je continue à payer mes études quand un soir tous à basculer. J'avais pris une des motos de livraisons pour aller dans une grande maison à l'exterieur de la ville. Beaucoup de rumeurs ont circulés dans cette maison comme quoi que plus personne n'y habitais.
Sur le moment, je n'avais pas fait attention. Il était 22h, j'étais crevé et je n'avais qu'une seule hate, retrouver mon lit douillet dans mon kot minable et me préparé le lendemain pour l'école.
Quand je suis arrivé sur le pas de la porte, j'avais vu qu'elle était entreouverte. Je me suis dit que les occupants de la maison m'attendais, j'ai crié "Bonjour. La pizza est là" et en pénétrant dans le 'salon', j'ai été accueillit par un phénomène paranormal.
La porte derrière moi avait claqué fort et je m'étais retourné pour voir une chose bizarre disparaître. Je n'ai pas su savoir ce que c'était mis à part que 'était plus petit que moi. J'eu tenté d'ouvrir la porte et elle était restée bloquée. J'avais inspecter la maison, curieux de cette étrange lieux. Il y avait très peu de meuble qui trainait et certains objet était eparpillés à terre. Je me suis dirigé vers, ce qui me semblait, la cuisine.
Arrivé à l'interieur, je tomba dans une pièce où tout me semblait normal. Les seuls point qui ont retenus mon attention était un ordinateur portable, encore ouvert sur le site de la pizzeria qui m'avait engagé et un panneau où on pouvait écrire avec un feutre indélébile.
"Jouons à Minuit."
Peu à peu mon inspection, j'avais découvert la chambre des habitant, la chambre de leur enfant (dont un autre ordinateur restait bloqué étrangement sur un écran bleu), la salle de bain, le garage, la cuisine, la salle à manger et le salon... mais bizarrement, pas la moindre trace de cave.
Si jamais su...
xxx
La cloche retentis dans toute la maison, me faisant frisonner de peur, et minuit sonna. Je couru vers la cuisine et vis sur le panneau "Ne la regarde pas."
Qui ? Qui est ce que je ne dois pas regarder ? Est ce que c'était la chose que j'avais vu à la porte avant d'entré ici ou est ce que c'était cette drole de poupée que j'avais vu dans la chambre qui s'était retourné vers moi quand je m'étais approché d'elle ?
Je n'avait pas le temps de comprendre que j'entendis un rire de petite fille. Je marchais dans toute la maison et vis cette étrange poupée toute noir ce tenir devant moi. Je détournais les yeux un instant avant de recommencer à la regarder et je vis qu'elle avait non seulement bougée de place, mais qu'elle avait également changée sa position. Je detourna encore le regard et vis qu'elle s'avancais... vers moi. Je la fixa pendant un moment avant qu'elle ne disparaisse et que un autre rire retentis. Je la cherchais e posais mon regard vers elle... qui était juste à coté de moi. Avant qu'elle ne re-disparaisse.
Lorsque la cloche sonna une heure, le petit manège semblait avoir finis et je décidais d'aller dans la cuisine constaté qu'un nouveau texte avait été écrit. "Ne bouge pas."
Pour moi ça promettais d'être le début d'une longue nuit horrible. Suivre les règles (ou pas), courir, se cacher. J'avais déjà été attaquer par des chose horribles dans la première pizzeria qui m'avait embauché. J'avais passer 5 horrible nuits avec les animatroniques de la journée. Chaque fois que je vérifais après eux pour vois il bavait pas bouger, j'avais une pointe au cœur en découvrant que j'entendais des bruit proche de moi et que les 'robots' bougeaient dans tout les sens. Les animatronoiques nomé "Chika, Freddy, Foxy, Bunny et Puppet" avaient tenté de me sauter dessus à plusieurs reprises.
Après 5 nuit horribles dans la première pizzeria qui m'avait embauché, voila que je m'étais retrouvé pendant 7 heures, enfermé dans une maison 'abandonné' avec pour seul arme, un lampe de poche qui m'aidait a voir dans le noir quand Kiki éteignais les lumières.
Et dire que personne refusait de me croire...
A suivre...
