Harry Sirius Fred Tout le monde
Point de vue de l'AUTEUR :
La guerre était finie depuis 3 ans. Poudlard allait rouvrir ses portes dans quelques jours. Au 12 square Grimault, l'ordre était tranquillement réuni pour le petit déjeuner. Harry arriva dans la cuisine. Il n'avait pas changé. Enfin, ses cheveux lui tombaient maintenant sur les épaules en de folles bouclettes noirs, ses vielles lunettes rondes avait été remplacer par des lentilles transparentes qui laissaient voir ses grands yeux « avada kedavra ». Il mesurait toujours 1m59, portait toujours ces horribles vêtements trop larges. Par contre, il avait muri, était espiègle, réfléchis et brillait d'intelligence.
- Hey Harry. Le saluèrent-ils alors qu'il avait le nez dans la lettre qui lui était attribuer.
- Hey tout le monde !
Il s'assit à la place du chef de famille, sa place, sans se rendre compte que toute la table était maintenant silencieuse et observais son comportement curieux.
Harry
Tu me manque tellement. J'espère que les souvenirs ne te hantent pas la nuit … Je suis avec ma grand-mère aujourd'hui, nous sommes passés voir mes parents. Ta potion a réussi. Ils ont voulu te remercier mais je leur ai annoncer que de toute façon, tu arrivais demain et que tu restais pour la semaine. Je leur ai dit pour nous deux, j'espère que tu ne m'en veux pas, ils ont été d'abord incrédule, ne pensant pas que j'étais homosexuel mais l'on très bien pris et son heureux pour moi. Ils ont hâte de te rencontrer.
Je t'aime mon amour.
A demain.
Il sourit, les yeux remplis d'amour et de joie. Ce qui en choqua plus d'un, puis, les intéressa grandement.
- Harry ?
- Oui ?
- Que fais-tu ? Demanda Fred en se penchant au-dessus de son épaule.
Harry plaqua sa main sur son parchemin et lui jeta un regard noir. Il éclata de rire alors que ce geste fit monter l'attention sur lui.
- Ce n'est rien qui te concerne.
- Oh aller Harry ...
Il lui fit un doigt d'honneur et siffla Edwige. Malheureusement pour lui, ils purent, grâce à ce geste, lire le mot écrit sur l'enveloppe.
- « Mon amour », c'est intéressant ça …
Je me retournai d'un coup, prit la lettre, leur tira la langue et Edwige prit la lettre dans son bec.
- Vas-y ma belle, n'attend pas sa réponse, J.C l'apportera.
- J.C ?
- Son aigle royale.
Edwige s'envola et Harry prit du nutella et le tartina.
- Je ne savais pas que tu étais en couple Harry …
- C'est normal, personne ne le sait ni devais le savoir. Ça fait quatre ans demain que l'on est ensemble et personne ne s'est rendu compte de rien, et j'aimerais que personnes ne c'est rendu compte de rien, et j'aimerai que cela continu. Dis-je en lançant un regard lourd de sens aux personnes présentes. Ils se regardèrent incrédule et Sirius posa finalement la question qu'ils se posaient tous :
- Quatre ans ?
- Et oui ...
- Mais c'est vraiment sérieux alors …
- Je compte lui faire une demande en mariage demain.
Je les laissai digérer l'information alors que je commençais à manger.
- Pourquoi Ron, Hermione et Ginny ne le savent donc pas ?
- Parce qu'ils s'attendent, et cela, depuis ma deuxième année, que Ginny soit la futur lady Harry Potter et que nous vivions tous les quatre à côtés et sue nos enfants s'entendent à merveille … Que je sois auror, que je ne m'occupe pas de la politique, que Ron puisse, tout comme Ginny, se servir dans mes comptes et qu'Hermione hérite de la bibliothèque antique qui réunira tous les ouvrages de chacune des familles dont je suis héritier. Molly à même oser, pas plus tard qu'hier, me demander où j'habiterais et qu'il faudrait que je me dépêche de choisir un grand manoir pour que Ginny puisse enfin tomber enceinte et que lorsque ce serais fait, nous nous marions.
Il y eu un silence face à mes paroles puis Sirius demanda sérieusement :
- Avec qui sort tu ?
- Neville Londubat.
Fin
