Château de Lord Voldemort, Pennsylvanie

Ginny, tremblante, se tenait à l'entrée de la grande salle, luxueusement décorée de vert et d'argent. Elle jeta un coup d'œil autour d'elle en avançant, et se figea à la vue des centaines de serpents qui jonchaient le sol. Au milieu, de la pièce, Voldemort se tenait, une flûte à la main, et faisait danser les frétillants reptiles…

Il la regarda. Elle le fixa, le visage blanc.

Puis soudainement, elle se jeta vers lui en pleurant :

« Tom ! Mon amour, ma vie ! Tu m'as tellement manqué ! »

Car en effet, la petite Weasley était tombée amoureuse au premier regard de Tom Jedusor alors qu'elle écrivait dans son journal intime durant sa première année. Son apparition dans la Chambre des Secrets l'avait complètement envoûtée et elle n'avait jamais réellement pardonné à Harry Potter de l'avoir tué sous ses yeux.

Elle l'embrassa passionnément sans prendre en compte les regards interloqués des Mangemorts qui assistaient à la scène depuis leurs emplacements stratégiques le long des murs (loin des serpents…). Lucius, qui se tenait lui-même dans le coin le plus proche de la scène, sentit une vague de jalousie le traverser alors que l'image de Pomona Chourave lui apparaissait devant les yeux à sa plus grande surprise. Son cœur se mit à battre la chamade et il se demanda avec consternation pourquoi il sentait ses joues rougir sous son masque.

Il se nota à lui-même d'aller rendre une visite à Poudlard, quand il en aurait le temps, avant de reporter ses yeux sur les autres Mangemorts.

Non loin de là, Blaise Zabini se tenait raide, les lèvres pincées et l'air mécontent. Non, ce n'était pas dû à la présence (quoiqu'étrange) de Ginny en ces lieux, mais bien à l'attitude de Nagini à son égard.

En effet, le serpent semblait faire exprès de vouloir le rendre jaloux, en se frottant à la jambe gauche de Rodolphus Lestrange. La gauche !

Blaise serra le poing avec rage. Il sentait qu'il était prêt de frapper l'arrogant (et bel homme) qui recevait ainsi les faveurs de SON amant, qui n'était qu'à lui depuis ce fameux soir … où Nagini avait pris forme humaine devant lui, révélant son regard de braise et susurrant ces mots :

« Que je t'aime Blaissssssssssssssse ! »

La révélation l'avait cloué sur place, et ce fut le coup de foudre. Il se rendit bien compte que Nagini était fait pour lui, c'était l'amour de sa vie, son âme sœur ! Il ne pouvait vivre sans lui, ses baisers passionnés, sa langue bifide, sa peau gluante et moite, couverte d'écailles, qui le faisaient chavirer et sentir des tas de papillons dans son ventre. Oui vraiment, il allait devoir s'expliquer !

Un gémissement rauque détourna l'attention des Mangemorts vers leur Seigneur et Maître, qui détacha sa bouche mince et blanche de celle de la jeune Ginny, claqua des doigts et ordonna d'une voix sifflante :

« Mussssique ! »

Aussitôt, Rogue jaillit de derrière les rideaux, violon en main, suivit de près par Bellatrix Lestrange, castagnettes à la main. Le duo se lança dans une composition originale de claquements et de grincements qui fit rire Tom. Il saisit Ginny à bras le corps et ils entamèrent un tango torride.

L'enthousiasme saisit l'assemblée et les Mangemorts ôtèrent leurs robes noires dévoilant leurs tutus rouges sang et leurs ceintures de perles. Bien alignés, ils se mirent à danser un french cancan endiablé tout en hurlant à plein poumons :

« AMORE ! AMORE ! »

Queudver, profitant de la confusion, attrapa le postérieur de Draco Malefoy à pleines mains, faisant sourire vicieusement le jeune homme qui n'attendait que ça. Sous le regard ravi de son père, il passa sa main frêle dans les cheveux gras et décatis de son aimé, avant de l'embrasser goulûment. Suivant leur exemple, tous les Mangemorts se penchèrent vers leur voisin de droite pour échanger un baiser avide.

Blaise saisit Nagini et l'enroula sur ses épaules avec un regard menaçant : tout ceci se règlerait dans leur chambre le soir même. En attendant, il devait se tenir loin de la jambe gauche de Rodolphus ! Le serpent sourit malicieusement et se glissa dans le tutu de Blaise qui glapit de surprise. Ce faisant, il déconcentra Severus qui tentait à cet instant même de jouer de la guitare avec les pieds tout en faisant du clavecin avec la langue sous le regard admiratif de Bellatrix.

Rogue tomba par terre, ajoutant un gros « boum ! » à sa mélodie, dérangeant les serpents qui s'évertuaient alors à former des cœurs frétillants sur le sol de la piste de danse. Les serpents, à moitié écrasés sous le popotin rebondit de Rogue, mordirent celui-ci, provoquant un hurlement que Bellatrix reprit, croyant qu'il s'agissait d'un yodle en duo, et ainsi elle se mit à éclater des pétards sous ses talons, tout en faisant signe aux techniciens de lancer les paillettes roses et vertes sur le couple central.

Mais c'était trop tôt ! Les Mangemorts en tutu n'avaient alors pas fini la 1ère partie de leur chorégraphie, et en voyant les paillettes ils crurent être en retard, et donc accélérèrent le pas ! Mais le Seigneur Noir ne semblait à vrai dire rien remarquer, puisqu'il soulevait alors Ginny par les cheveux, pour la faire tourner élégamment autour de son corps.

Severus, alarmé, se mit alors à improviser une sarabande en fouettant l'air avec des serpents à sonnettes. Le mouvement de ses muscles déchira sauvagement sa chemise tendue sur son corps saillant, enflammant le regard de Bellatrix mais aussi de Greyback qui se mirent à saliver de concert devant cette chair bien ferme et appétissante.

Les Mangemorts, ayant perdu le fil, décidèrent d'arracher leurs tutus dévoilant leurs body noirs satinés bordés de dentelles affriolantes et de bandes de cuir. Draco, avisant le ventre bedonnant bien moulé de Queudver, le prit dans ses bras et le fit basculer élégamment une jambe en l'air, son double menton offert, les yeux clos et la bouche en cœur. Immédiatement, les autres Mangemorts, en panne d'inspiration et toujours prompts à suivre le mouvement, saisirent leur voisin de droite et firent de même.

Tom, galamment inspiré, projeta Ginny à terre, la saisit par la cheville, ignorant ses plaintes languissantes et la lança à son fidèle Severus qui cracha son harmonica, décoinça ses orteils de sa harpe et attrapa la jeune femme au vol, saisit Bellatrix, et se mit à jongler avec ardeur et passion.

Voldemort, sous les applaudissements et acclamations ravies de son public en body, arracha sa robe à son tour dévoilant une chemise blanche à jabot ouverte sur son poitrail blanchâtre, imberbe et maigre ainsi qu'à un pantalon de cuir noir ne laissant aucune place à l'imagination.

Il se lança alors dans un solo de zumba, se tortillant au sol comme un serpent et finissant en un splendide grand écart inversé. Ginny, fascinée par la séduction de son homme, prit appui sur la tête de Rogue, fit un triple salto suivit d'un saut de l'ange avant d'atterrir en beauté les deux pieds sur l'estomac de Tom. Celui-ci poussa un grognement ravi, la lança sur son épaule maigrichonne tel un sac de patates et l'emmena directement dans sa chambre.

Rogue laissa Bellatrix s'écraser au sol afin de lui prouver son amour dévastateur puis la chargea de tous ses instruments, remit sa cape dans un mouvement tourbillonnant de tissus et lui fit signe de le suivre dans son cachot. La femme, chargée comme un âne, soupira à s'en fendre l'âme et gémit :

« Qu'il est beau et ténébreux ! »

Derrière eux, Lucius laissa tomber la pyramide humaine qui tenait sur ses épaules, faisant chuter à grands bruits Queudver qui tenait sur son seul pouce et Draco qui faisait des pompes claquées sur la tête de son amant. Malefoy Senior n'entendit aucune insulte, occupé qu'il était à songer à la liste fascinante de ses hobbies qu'il allait mettre sur le site de rencontre de Poudlard dans l'espoir d'aguicher le professeur Chourave.

Draco, dédaignant le corps inerte de Blaise autour duquel s'était enroulé Nagini dans un nid de paillettes et de morceaux de tulle, piétina son aimé amoureusement et lui fit signe de le suivre dans sa splendide suite de luxe avec jacuzzi.