Me revoici avec une nouvelle histoire Faberry. Motivée par vos encouragements, et vos commentaires pour certains très touchants, je vais essayer dans cette nouvelle histoire de développer un peu plus la relation entre Quinn et Rachel. J'avoue cependant que je suis plus a l'aise avec les dialogues que les descriptions. Comme d'habitude, profitez de votre lecture...:)


Rachel fouille dans son casier a la recherche de son livre d'histoire, tout en expliquant a Finn l'importance de choisir une bonne université pour son avenir, et sous entendu, leur avenir en commun. Depuis qu'elle a envoyé sa demande d'inscription pour NYADA, elle cherche a connaître les intentions de son petit ami, mais ce dernier est plutôt réservé sur le sujet. Il fait diversion à chaque fois que la brunette aborde leur avenir, ce qui préoccupe la diva. Elle sait que Finn ne souhaite pas la suivre a New York, mais elle espère secrètement qu'il change d'avis, incapable pour l'instant d'envisager une relation longue distance avec son petit ami.

« Finn... c'est important que tu pense à ton avenir » dit elle sur un ton découragé

« Je peux très bien travailler ici avec Burt. C'est une entreprise solide, et un travail honnête, dans quelques années je serai peut être le nouveau propriétaire. »

« C'est ce que tu souhaites pour nous Finn ? Rester a Lima pour le reste de notre vie ? »

« Et bien disons que je n'ai pas autant de rêve que toi, mais mes rêves sont accessibles au moins ! » répond Finn agacé avant de planter sa petite amie devant son casier.

Rachel ne supporte plus la tension qu'il y a entre eux depuis un certain temps. Elle a toujours pensé que son petit ami la soutiendrai pour atteindre ses rêves, mais depuis quelques mois, il a tendance a vouloir décourager Rachel. Absorbée par ses pensées, elle ne remarque pas la silhouette blonde a côté d'elle, si bien qu'elle sursaute en entendant la voix lui demander.

« Rachel, j'ai besoin de ton aide. »

Elle claque la porte de son casier sous l'effet de surprise, et se retourne vers la blonde a côté d'elle qui semble amusée.

« Désolée, je ne voulais pas te faire peur » déclare Quinn en riant légèrement.

« Non c'est pas grave, j'étais juste absorbée dans mes pensées » réponde Rachel laconiquement.

« Oh... quelque chose ne va pas ? » demande la blonde vraiment concernée

« C'est rien... juste Finn. Mais ce n'est pas grave. En quoi puis-je t'aider ? » demande la diva rayonnante, toujours heureuse de pouvoir proposer son aide.

« Il y a cette chanson que M Shue m'a demandé de travailler, j'ai du mal a obtenir certaines notes. Je me disais que je pourrais profiter gracieusement de ton incroyable talent » répondit la blonde dans un sourire éclatant.

« Tu sais comment me parler Quinn Fabray, tu sais que la flatterie est ma plus grande faiblesse » Rachel accompagne ses paroles avec un doigts lancé dans le ventre de l'ancienne cheerleader.

« Donc tu es d'accord. On dit 18h chez toi ? »

« Et ne soit pas en retard, tu sais que je déteste ça ! » lui répond la brune en se moquant.

Quinn est toujours en retard, la ponctualité est une chose qui ne fait pas partie de son vocabulaire, même en se préparant longtemps a l'avance, en planifiant chaque heure de sa journée avec minutie, il y a toujours un moment où quelque chose la met en retard. Rachel a pris l'habitude de l'attendre, si bien qu'à chaque fois qu'elles doivent se voir, elle prend la peine de lui envoyer un texto pour lui rappeler leur rendez-vous.

Quinn et Rachel sont progressivement devenues amies depuis que Shelby est revenue vivre a Lima avec Beth. N'ayant personne vers qui se tourner pour faire face a cette situation, Quinn s'est tournée vers Rachel naturellement. Puisqu'elles étaient les deux personnes les plus concernées et touchées par ce retour. Depuis 3 mois, elles ont développé une forme d'amitié, en évitant soigneusement de parler du passé.

Rachel vérifie l'heure sur son portable, 17h45, l'heure idéale pour rappeler a Quinn qu'elle doit être là dans un quart d'heure. Elle commence a taper un message, lorsqu'elle entend sonner a la porte. Elle dévale les escaliers qui mènent dans l'entrée, afin d'ouvrir a son visiteur. Elle est surprise de trouver Quinn, une boite de chocolat a la main, qui ne prend pas la peine d'être invitée à entrer pour se glisser a l'intérieur de la maison. La blonde dépose un baiser sur la joue de Rachel et lui tend les friandises.

« Ils sont végétaliens... c'est pour te remercier de ton aide » déclare la blonde en commençant à monter les marches qui mènent a la chambre de Rachel.

Rachel rit légèrement devant l'attitude si naturelle de son amie, en refermant la porte.

« Mais je vous en prie Mlle Fabray, donnez vous la peine d'entrer. Puis si vous le permettez, je vais vous conduire dans ma chambre afin que nous puissions travailler votre voix » déclare Rachel en riant, accompagnant ses paroles d'un geste de la main. Mais Quinn était déjà arrivée en haut de l'escalier, et regardait Rachel qui était toujours devant la porte.

« Tu comptes rester en bas ou venir m'aider à un moment donné ? » lui répond Quinn, tout aussi amusée.

Rachel rejoint sa chambre en ayant pris soin de prendre deux bouteilles d'eau au réfrigérateur avant de monter. Quinn commence a chanter la chanson qui lui donne quelques difficultés. Rachel cible rapidement le problème. Elle se lève et viens se placer devant Quinn. Elle lui tourne le dos, prend la main de la blonde dans la sienne et la place sur son ventre.

« Tu dois chanter avec ton diaphragme, tu dois le bloquer pour laisser l'air ressortir ce qui te permet de tenir ta note plus longtemps » indique Rachel avant d'en faire la démonstration, la main de Quinn posée juste sous sa poitrine.

« Tu as senti comme mon diaphragme se soulève quand je chante la note ? » demande la diva

Quinn se sent rougir, elle est troublée par l'action de la brunette. Sa main posée juste en dessous de sa poitrine, elle se surprend a avoir des pensées qu'elle ne devrait pas avoir. Comme son amie, est plus petite qu'elle, elle a une vue imprenable sur le délicieux décolleté de Rachel, accentué par un col en V. Elle n'entend pas Rachel qui lui parle, elle est choquée par les pensées qu'elle vient d'avoir.

« Quinn ? … Est ce que tu as senti ? »

Oh oui elle a senti. Elle a senti ses mains devenir moite, sa bouche devenir sèche, la chaleur qui s'est emparée de son visage, elle a senti le désir de sa main de remonter juste un peu, et d'effleurer un des seins de son amie qui est presque dans ses bras. Oui elle a senti.

« Quinn ? » insiste Rachel

« Hein ? Quoi ? »

« Est ce que tu as senti mon diaphragme se soulever quand je chante ? »

« Heu... non... » balbutie Quinn.

« Fait bien attention cette fois ci » lui répond la brunette, avant de faire un peu plus pression avec la main de Quinn sous sa poitrine.

La blonde est de nouveau envahie de pensées inappropriées, sa main sur la poitrine de Rachel, son cou qui l'appelle dans un baiser, la chevelure brune qui lui caresse le visage, elle se recule précipitamment troublée, trébuchant sur un sac de sport derrière elle. Elle entraîne Rachel avec elle dans chute, et elle se retrouve sur le lit, sur le dos, avec la brune étendue sur elle. Elle sent Rachel sur tout son corps. Le dos de la brune écrasée sur sa poitrine, ce qui accentue son trouble.

Rachel ne se lève pas tout de suite, elle tourne la tête légèrement et commence a taquiner son amie.

« Tu sais que je ne suis pas une fille facile n'est ce pas ? »

Quinn est rouge de honte, non... il ne faut pas que Rachel fasse ce genre d'allusion. Non, oh mon dieu, mais qu'est ce qu'il se passe avec moi aujourd'hui. Elle lui adresse un sourire gêné, puis répond faiblement, en haussant les sourcils.

« Ça ne coûte rien d'essayer »

Rachel part dans un rire éclatant tout en se relevant, elle tend la main a la blonde toujours étendue sur le lit, pour l'aider a se relever.

« J'espère que je ne t'ai pas fait mal au moins. Tout mon poids qui te tombe dessus. » demande Rachel

« Tu penses qu'un poids plume comme toi peut me faire mal ? » plaisante Quinn. « Non je vais bien, je suis désolée, je me suis pris les pieds dans ton sac »

« C'est moi qui suis désolée, j'aurai du enlever ce sac depuis longtemps... donc revenons a la leçon, est ce que tu as senti ? »

« Oui.. oui.. » admet Quinn timidement.

« Bien, on va faire l'inverse, je vais me mettre derrière toi, et t'aider expulser le souffle » lui dit Rachel très professionnelle.

Quinn rougit a l'idée d'avoir la main de Rachel posée juste au dessus de son ventre. Elle a pourtant l'habitude de la proximité du corps de la brune contre le sien, Rachel étant une adepte du câlin, elle s'est vite habituée à sentir le petit corps contre le sien, mais aujourd'hui tout semble différent. Elle sent la main chaude de la diva se poser sur son t-shirt, et ressent une vague de chaleur l'envahir. Elle tente de faire l'exercice que Rachel attends, mais tellement troublée ne parviens pas a tenir la note plus de quelques secondes. La respiration de la brunette contre son épaule n'arrange rien a son émoi. Elle essaie de se motiver en se disant que plus vite elle réussit l'exercice, et plus vite la torture cessera. Elle parvient enfin a accomplir ce que son amie lui demande, et se sent soudainement soulagée.

« Je suis fière de toi... » déclare Rachel triomphante. « Avec un peu plus d'entraînement, tu seras en mesure d'atteindre d'autres notes dont tu ne soupçonne même pas l'existence » continue la brune exaltée.

Quinn réfléchit rapidement, de l'entraînement ? D'autres séances de ce genre ? Je ne crois pas avoir envie de revivre ce qui viens de se passer aujourd'hui. Elle répond presque timidement

« Je ne m'attends pas a faire des miracles tu sais Rach. Je suis consciente que je n'ai pas tes capacités vocales ou celles de Mercedes. »

« Tu as une très belle voix. Ne te dévalorise pas. Tu manques un peu de technique cependant, mais avec un coach vocal comme moi, tu seras bientôt en mesure d'accomplir bien plus » lui répond la brune avec un sourire ironique

« Ta modestie t'honore» lui répond Quinn tout aussi ironique.

« Et si on goûtait ces délicieux chocolats que tu as apporté... d'ailleurs, comment se fait-il que tu étais en avance aujourd'hui ? »

« Oh... et bien en fait je ne l'étais pas... disons seulement que j'ai annulé quelque chose que je devais faire avant de venir, pour pouvoir être a l'heure chez toi »

Rachel rit de plus belle, imaginant la blonde complètement débordée par son emploi du temps, elles s'installent toutes les deux sur le lit de la diva, assise en tailleur l'une en face de l'autre.

« Rach... je peux te demander quelque chose ? »

« Bien sur... tout ce que tu veux » lui répond la brune intriguée

« Pourquoi tu avais l'air triste a ton casier ce matin quand je suis venue te voir ? »

« Oh... c'est rien ne t'inquiètes pas... » Rachel hésite quelques secondes avant d'ajouter « je crois qu'il y a certains sujets qu'on devrait éviter » elle baisse légèrement les yeux vers la boîte de chocolats posée entre les deux jeunes filles « je veux dire... même si on est amies maintenant, je pense que c'est mieux si on évite de parler de nos petits amis ou ex petits amis communs, tu ne crois pas ? »

Quinn sourit a la brunette, touchée par tant de prévenance de sa part, décidément, Rachel ne cessera jamais de l'étonner.

« J'ai tourné la page avec Finn... tu peux me parler de lui, ça ne me pose pas de problèmes. J'ai accepté votre relation depuis longtemps. Et puis c'est ce que font les amies non ? Elles se parlent de leurs problèmes avec leurs petits amis » répond Quinn très sérieusement.

Oui elle a bel et bien tourné la page avec Finn, depuis un moment. Elle a compris que le garçon était amoureux de Rachel, et que cela ne servait a rien de s'accrocher a un mirage. En acceptant cela, elle a même réalisé qu'elle n'avait jamais vraiment été amoureuse du quaterback, pas autant qu'elle l'avait cru en tout cas. C'était agréable qu'un garçon aussi sérieux que lui s'intéresse a elle, et c'est ce qui l'avait séduit au premier abord, puis elle s'était accrochée a lui plus par peur d'être seule, elle voulait avoir quelqu'un qui l'aime. Est ce que cela était mal de vouloir un peu d'amour ?

« Ça me gêne de parler de Finn avec toi... je sais qu'il t'a quittée pour moi... et je suis plutôt mal a l'aise avec ça... mais je te jure que je n'ai rien fait du tout pour le reconquérir, je me suis tenue a l'écart... je te jure que jamais, jamais je n'aurai tenté de... »

Quinn pose sa main sur celle de Rachel « Rach... ça va.. je sais que tu n'as rien fait... je ne te l'ai jamais reproché.. enfin pas cette fois là » lui répond elle en riant.

Rachel est rassurée par les propos de son amie, c'est un sujet qui était délicat entres elles, depuis leur amitié, elles ne parlaient jamais du passé mais la brune savait bien qu'un jour ou l'autre, elles devraient en parler, mais pas maintenant, peut être quand leur amitié sera plus installée.

« Finn veux rester vivre a Lima » déclare la brune résignée.

« Quoi ? J'ai toujours pensé qu'il voulait obtenir une bourse pour jouer au football, et partir a l'université dans un autre état »

« Il n'a pas été recruté... et depuis, il ne fait plus aucun projet. Sa plus grande ambition est de reprendre l'entreprise du père de Kurt. Je ne dit pas que ce n'est pas quelque chose d'honorable, mais je suis faite pour New York, et je refuse d'abandonner mes rêves. » déclare la brune avec de la tristesse dans la voix.

« Tu n'as pas a abandonner quoi que ce soit Rach... je suis sûre que ça s'arrangera. » lui répond la blonde en tentant de la rassurer. « Je devrais y aller maintenant, je suis déjà en retard pour le dîner » ajoute Quinn en plaisantant, espérant voir un sourire sur le visage de la brune.

« Tu es désespérante Quinn Fabray ! » lui lance Rachel amusée.

Rachel raccompagne son amie a la porte et lance ses bras autour du cou de la blonde pour lui donner un de ses fameux câlin. Quinn serre alors ses bras dans le dos de son amie, elle respire le parfum de ses cheveux, et se laisse emporter par la douceur et la chaleur de l'étreinte de Rachel. Elle ferme les yeux un instant en se disant que définitivement quelque chose ne va pas avec elle aujourd'hui.

Après avoir dîner avec ses papas, Rachel décide de s'installer quelques temps devant son ordinateur, elle remarque tout de suite que Quinn est connectée, c'est devenu un petit rituel entre elles deux d'échanger quelques mots avant d'aller se coucher.

Rachel :

Alors ? Pas trop en retard pour le dîner ?

Quinn :

Juste a temps, je m'améliore...:)

Rachel :

Tu ne cesseras jamais de me surprendre Quinn Fabray !

Quinn :

Je te retourne le compliment

Quinn repense a ce qu'elle a ressenti un peu plus tôt dans la chambre de Rachel. Elle est incapable de comprendre ce qui s'est passé. Pourquoi elle s'est sentie aussi perturbée au contact de Rachel, elle secoue la tête de droite a gauche pour éloigner ses pensées.

Quinn :

Tu as des plans pour Samedi ?

Rachel :

Rien de précis. Tu as quelque chose a proposer ?

Quinn :

Santana organise une soirée pour mon anniversaire.

Rachel :

C'est ton anniversaire Samedi ?

Quinn se senti déçue que Rachel ne connaisse pas la date de son anniversaire, mais en même temps, leur amitié est nouvelle, elle ne peut pas vraiment lui en vouloir.

Rachel :

Je plaisante.. je sais que c'est ton anniversaire...:)

Le soulagement de Quinn fut immédiat, tandis qu'elle sentit ses joues rougir a nouveau. Elle sourit devant son écran.

Quinn :

Tu es une personne horrible Berry...:)

Rachel :

c'est ce qui fait mon charme.. ^^

Quinn :

Entre autre...

Quinn est de plus en plus rougissante. Mais qu'est ce qui lui prend, elle est en train de flirter en ligne avec Rachel. Elle regrette son action, quand elle voit que Rachel ne réponds pas.

Quinn :

Rachel ?

Tu es toujours là ?

Hé ho... Rach ?

Elle commence a paniquer a l'idée que Rachel ne lui réponde pas.

Rachel :

Du calme... je discutais avec papa H

Quinn :

Oh... désolée

Rachel :

Avoues que tu ne peux plus te passer de moi hein...:)

Quinn :

Coupable..

Stop ! Voilà qu'elle recommence a flirter. Il faut dire que Rachel lui tend des perches énormes. Non non non... Rachel est toujours comme ça, c'est sa façon de s'exprimer, elle est très expressive de nature. Ressaisis toi Quinn Fabray.

Quinn :

tu ne m'as pas répondu pour samedi...:(

Rachel :

Personne ne pourrai m'empêcher d'être a ton anniversaire...

J'ai besoin de toi dans l'après midi pour t'offrir ton cadeau...

Quinn :

Tu m'as acheté quelque chose ?

Rachel :

pas tout a fait... mais j'espère que cela te plaira.

Quinn :

J'en suis sûre...

Tu n'avais pas a faire quoi que ce soit tu sais...

Rachel :

ça me fait plaisir...

Quinn :

Santana veux savoir si tu prévois de chanter samedi soir... je cite ''Si Berry commence à chanter... je l'attache et je la bâillonne sur une chaise pendant toute la soirée''

Rachel :

Dis que tu viendras me délivrer s'il te plaît...:)

Quinn eu soudainement l'image de Rachel attachée a une chaise, avec une tenue plus que suggestive, et son idée première n'est pas de la détacher, mais plutôt de profiter de la situation. Elle s'imagine passer derrière la brunette, laisser ses mains glisser le long du corps frêle de la diva, sentir son corps réagir à chaque mouvement. La pensée de Rachel a sa merci plante sur son visage un sourire niais. Bon ok, se dit elle, c'est sur j'ai un problème ! Depuis quand je désire Rachel ? Est ce que je désire vraiment Rachel ? Surtout pourquoi je désire Rachel ?

Pourquoi, ce n'est pas très compliqué. Je suis abstinente depuis très longtemps, je n'ai aucune relation amoureuse, je pense que mon corps réagit de manière normale, mais pourquoi Rachel ? Il faut que je me trouve un mec, c'est urgent.

Rachel :

Quinn ? Tu ne viendrais pas me délivrer ?

Quinn :

Bien sur que je viendrais te sauver...

Rachel :

Tu es mon héros Q...:)

Avant Quinn aurait acceuilli les paroles de Rachel avec amusement, mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui être le héros de Rachel prenait un autre sens.

Quinn :

Probablement...:) mais même les supers héros ont besoin d'aller dormir...

Bonne nuit Rach

Rachel :

Bonne nuit Quinn...

Quinn clique alors sur ''se déconnecter'' avec regrets. Elle se glisse sous ses draps, cale sa tête contre l'oreiller, et se laisse débordée par ses pensées. La main de Rachel sur son ventre, la chaleur qu'elle a ressenti, le frisson qui l'a parcourue lorsqu'elle a dit au revoir a la brunette. Elle sourit de béatitude en imaginant Rachel à côté d'elle. Sa nuit allait certainement être très agitée.


Voici pour la fin du premier chapitre... espère que cela vous plaît...:)