Auteur : Gweny fiction

Pairing : Draco x Harry et Draco x Lucius (oui il vient foutre sa merde)

Rating : M et oui je ne changerai pas !

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent aucunement (quel dommage…) mais à la merveilleuse J.K Rowling qui a su nous faire rêver pendant tant d'années !

Note : Et oui, me revoilà. Mais cette fois-ci, dans un autre univers que le Deidara x Sasori ! J'aime tellement la famille Malfoy ainsi que le couple Harry/Draco que, ça y est, j'ai franchi le cap.

Petite précision : Cette histoire comporte de l'inceste, si vous n'aimez pas ça, ne la lisez pas. Même chose si vous n'aimez pas les histoires entre deux hommes.

J'essaierai de faire attention pour les fautes, faites le moi remarquer, je corrigerai tout de suite pour que ce soit plus agréable pour vous.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Prologue

Manoir Malfoy

Ca y est. Il recommençait. Lucius Abraxas Malfoy. Célèbre mangemort. Fantasmait sur son fils.

C'est cette phrase qui résonnait sans cesse dans la tête de Lucius. Fantasmer sur mon fils pensa-t-il.

Qui ne fantasmerait pas sur Draco Lucius Malfoy ? Avec ses yeux d'un gris si profond qu'on pourrait s'y perdre pendant des heures. Un nez fin et pointu, digne de l'aristocrate qu'il était. Et une bouche… Une bouche si tentatrice, si provocante quand il se mordait la lèvre inférieure pour ensuite passer sa langue sur les fines traces de morsures. Cet air si arrogant, si supérieur, qu'il adoptait en permanence.

Il était un peu le portrait craché de son père. Même cheveux blond, même corps élancé, même air prétentieux.

Oui, Draco est digne d'être mon fils. Lucius souriait face à cette pensée. Il savait qu'il l'aurait un jour. Comme son père l'avait eu dans sa jeunesse.

C'était la tradition chez les Malfoy. Le premier rapport sexuel se devait d'être avec le géniteur. Imaginez un Malfoy, toujours vierge, avec sa « conquête du soir »… Non, véritablement non. Un Malfoy a toujours le dessus.

Et je parviendrai à mes fins. Le mangemort avait prononcé cette phrase à voix haute, un rictus féroce sur son visage. Un Malfoy obtient toujours ce qu'il veut.

Alors ? Le début vous plait ? Je conserve les noms anglais... A bientôt. Gweny fiction.