Auteur de la fic : Elfica4

Disclaimer : l'intrigue ainsi que tous les personnages m'appartiennent mise à part Drago ainsi que quelques élèves de Poudlard qui viendront peut-être s'ajouter à ma fic qui appartiennent à J.K. Rowling

Résumé : Drago Malefoy doit quitter Poudlard pour aller dans une école moldue pour une raison qui vous sera expliquée dans les prochains chapitrse et vous allez le voir...comme vous ne l'avez jamais vu :-)

Ndla : C'est une ancienne fic que j'ai écrite il y a 2 ans qui se trouvait sur mon anciens compte dont je ne retouve plus les identifiants, j'ai donc décidé de remettre toute mes fics sous un nouveau compte . J'attend vos reviews avec impatience, réponse assurée :)


Drago Malefoy essayait de refermer à grande peine son casier où il venait d'y placer tous ses livres de cours...

-Sale truc tu vas te fermer oui ou non? Grrrr si au moins j'avais ma baguette

- Hé, toi! Disait une fille aux cheveux bruns, ferme le cadenas peut-être que tu y arriveras

"Un cadenas? Pensa t'il, c'est quoi cette chose?"

-Si au moins tu me montrais où est le cadenas...

-Juste devant tes yeux, t'as besoin de lunettes ou quoi?

-Arrête, j'ai pas besoin de lunette je voulais juste voir si tu étais intelligente...

-La preuve est faite, ciao

Il la regarda partir. Elle avait à peu près son âge et était grande. Elle avait aussi de beaux yeux...de très beaux yeux, d'un bleu éclatant. Mais à part ça elle n'était pas très jolie...

Après cela il entreprit donc de fermer son cadenas. Il se demanda comment les moldus avaient pu inventer un truc pareil. Il s'engagea alors dans un des couloirs du lycée et pris son horaire de cours...Il avait cours avec Mr Poitier, le professeur de math, en salle 315...

"Salle 315? Mais c'est où ça? Pensa t'il"

-Hé! Toi, appela t'il

Une fille se retourna, elle était magnifique! Elle avait de long cheveux blonds et des yeux encore plus bleu que la fille à laquelle il avait parler avant. Et dire qu'il regrettait Poudlard...

-Quoi?

-Je... heum...

Il n'avait jamais bégayé devant une fille

-T...Tu pourrais me dire ou se trouve la salle 315?

-Suis-moi

Il marcha alors derrière elle, ou plutôt il lui courra après car elle marchait assez vite.

-C'est ici

-Merci

Il n'avait jamais non plus remercié quelqu'un. La fille entra dans la salle de cours et il la suivit.

-psssst fit une voix derrière lui

Il se retourna

-assied toi ici!

C'était la fille qui lui avait montré ce qu'était un cadenas, il y avait une place vide à côté d'elle. Il scruta le reste de la classe, mais il n'y avait plus aucune autre place. A contrecœur il alla s'assoir à côté d'elle. Ce n'était pas qu'il ne la trouvait pas sympa mais elle lui faisait trop penser à Hermione Granger, elle avait une tête de miss-je-sais-tout comme cette dernière.

Le cours était d'un horrible ennui, il ne comprenait pas comment les moldus pouvaient supporter ça. Il regardait la fille blonde qui lui avait montré le chemin jusqu'ici, elle était vraiment belle! Mais un coup de coude de sa voisine le fit sortir de ses rêveries. Elle venait de lui tendre un morceau de papier avec quelque chose écrit dessus.

"Tu t'appelles comment ?"

Comme si ça la regardai! Un Malefoy ne donnerait pas son nom à un moldu ou une moldue, pour qui se prenait-elle? En guise de réponse il lui écrivit ceci:

"C'est qui la fille blonde là-devant?"

Il se tourna vers la fille et il la vit faire un regard étonné vers la feuille se demandant pourquoi il n'avait pas répondu à sa question, puis elle écrivit.

"C'est Abby, je ne ferai pas attention à elle si j'étais toi, c'est une vraie peste."

A la fin du cours il observait toujours la dénommée Abby, sans tenir compte des conseils de sa voisine, quand quelqu'un le sorti de ses rêveries

-Hé bien on dirait que tu as tout comme nous autres succombé à son charme!

Il se retourna, devant lui se trouvait 4 ou 5 garçons de son âge et de sa classe. Celui qui lui parlait était beaucoup plus grand que lui et avait les cheveux bruns et les yeux vert, il dégageait un charme incontestable que même Malefoy arrivait à percevoir, toutes les filles devaient tomber à ses pieds.

- Je m'appelle Bao Wood, eux c'est Harry(Drago eu un coup d'oeil vers le dénommé Harry pour vérifier que ce n'était pas celui qu'il connaissait), Arnold, Jeremy et Alexander, et toi?

Tout compte fait, il devrait peut-être se soumettre à dire qui il était...

- Moi c'est...Drago Malefoy

-Hé bien bienvenu dans ce lycée, Drago

-M.ale..foy

-pardon?

-Malefoy, on m'appelle Malefoy!

-Mon dieu tu ne devais pas avoir beaucoup d'amis dans ton ancien lycée. Alors...Drago, tu viens nous rejoindre à la cafétéria du coin après les cours?

Malefoy n'aimait pas du tout qu'il lui parle de la sorte, il n'avais pas l'habitude de se faire critiquer ni qu'on lui fasse une quelconque remarque sur la façon dont on l'appelait. Mais il ne voulait pas paraître "coincé" et se faire des ennemis le premier jour.

Il accepta donc la proposition de Bao et quelques heures plus tard il se retrouva dans la cafétéria. Il regarda ou ils se trouvaient et parti les rejoindre, quand tout d'un coup une voix lui dit dans son dos...


Bon, on va faire du chantage lol...Je continue si vous reviewer, parce que ça sert à rien de continuer si vous n'aimez pas, donc reviewer et donnez-moi vos remarques positives et même négative(constructive, pas blessante!). Vala merci beaucoup.