Bonjour, ou bonsoir !

Je vous présente aujourd'hui un recueil de pseudo-drabbles (en général ils font bien plus que 100 mots mais restent courts) et d'OS Saint Seiya, qui s'enrichira au fur et à mesure de mon inspiration. Comme j'arrive pas à lâcher ce fandom, les petits textes s'accumulent, alors au bout d'un moment faut exorciser les démons et poster tout ça !

Il y aura de l'humour, des textes plus sérieux glissés ça et là, du grand n'importe quoi bien sûr (c'est très fréquent chez moi), des références à tout et son contraire… Avec moi, les Chevaliers d'Athéna (et les autres) prennent cher !

Je tiens avant toute chose à préciser que comme ces textes sont pour la plupart du pur délire, je ne tiens pas vraiment compte de la logique du scénario : la plupart de mes textes proposent des personnages ressuscités après l'arc Hadès qui vivent dans une période qui nous est contemporaine. Il y a aussi des textes sur les spin-offs, comme Lost Canvas, et peut être Next Dimension et Omega. Le contexte de l'OS sera bien sûr systématiquement signalé au début, ainsi que les pairings s'il y en a et les mises en garde si besoin est.

J'espère que ça vous plaira ! Sur ce, je lance le premier délire. Bonne lecture !


Titre : Badam tss (1)

Genre : Humour (de merde)

Contexte : Post-Hadès

Personnages : Aiolia, Aiolos, Saga

Pairing : Aucun


- Hé, vous savez ce que prend le seigneur Shion au petit-déjeuner ?

Les deux aînés se regardèrent, perplexes, puis dévisagèrent à nouveau le chevalier du Lion face à eux, une étincelle dans les yeux pour seul témoin de son allégresse - tout de même douteuse, pensèrent les deux auditeurs.

- Non ? Vous donnez votre langue au chat ? Ben il mange des Miel POPS ! Hahaha, elle est bien bonne celle-là ~!

Aiolia cueillit une larme qui avait jailli du coin de son œil avec son index, tandis que son frère ainé l'observa avec dans le regard un mélange de considération et de compassion. Compassion qui le poussa d'ailleurs à se tourner encore une fois vers Saga.

- Et t'as supporté ça pendant treize ans ?

Le Gémeaux poussa un soupir à fendre l'âme, presque inaudible tant le rire du Lion était clair.

- Treize longues et pénibles révolutions terrestres.

Aiolos, en guise de réponse, se contenta de donner quelques tapes à l'épaule de son ancien frère d'armes (et accessoirement meurtrier).

- Respect, respect.