Bonjour a tous et bienvenu sur mon premier Lemon (et aussi ma première fic), je vous prierez donc d'êtres indulgent envers moi et j'accepte bien sûr toutes les critiques ;)

Ce lemon est basé sur le MatingClans de WarriorsLightwhisker. Tous les persos de cette fanfic vont êtres recréer et seul le nom du clans et ces règles seront gardées.

Dans cette fic vous pouvez tous proposez le nom d'un chat qui se fait violer ou qui viole un "jouet" et si vous le souhaitez vous pouvez rajouter des détails ;)

Maintenant que j'ai fais mon monologue voici la préface qui est une traduction des règles de la fic de WarriorsLightwhisker :

Matingclan est un clan inhabituel, ce clan a des traditions et des coutumes plutôt bizarres. Ils sont un clan très porté sur l'accouplement et le sexe. Les guérisseurs n'ont pas le droit de s'accoupler à moins qu'il s'accouple avec un chat du même sexe, le clan ne voulant pas d'enfant du guérisseur. Ce clan a la chance de ne pas avoir de clans rivaux en ses alentours. Leur territoire était une grande forêt accompagnée par une rivière. Les chatons deviennent apprentis à l'âge de sept lunes, leur mentor prend leurs virginité anal et vaginal avec un bâton. Après qu'ils ont appris les compétences d'un guerrier standard, et également comment s'accoupler dans les règles de l'art, il passe l'évaluation de la retenue. Pour qu'un apprenti deviennent un guerrier, ils doient se faire baiser par trois chats sans avoir d'orgasme jusqu'à ce que leur chef autorise l'apprenti à avoir son orgasme. Ils deviennent alors un guerrier. S'ils ne peuvent pas le supporter, ils sont alors envoyés à la fosse aux jouets pour un quart de lune, puis réévalués à nouveau. Au moment de leur nouvelle évaluation ils doivent à tous pris réussir. Sinon ils deviendront un esclave pour toujours. Les jouets étaient une collection de chats qui sont nés d'une mère esclave, les chats qui ont raté leurs évaluations finales, ou les solitaires errant capturés sur le territoire du Matingclan. Ils sont nourris d'un seul repas par jour ou moins, et ont été dépouillés de leurs suffixes. Ils peuvent être baisés à tout moment, s'ils le veulent ou non par les guerriers du clan. La fosse au jouet est fortement gardée par au moins cinq guerriers à la fois. Il y a sept esclaves dans Matingclan, Blanche, Billy -le préférer du guérisseur- Jolie, Bel, Neige, et Jacinthe. Il y a environ 41 chats libres dans le Matingclan. Le leader est appelé Étoile du châtiment, le député Coeur de glace, et enfin, le guérisseur oeil de Lion.

Et maintenant le Chapitre 1 !


Griffe du chaos venait de se réveiller avec un grand sourire. Aujourd'hui il avait décidé qu'il allait s'amuser avec un des jouets. Il se leva tranquillement et alla à la fosse. Le garde le voyant arriver dit

-Tiens, on a envie de s'amuser ? Je te préviens le chef a déjà pris Blanche !

Griffe du chaos pousse un petit grognement frustrer et réfléchit vite fait à quel jouet il pourrait choisir et il finit par dire.

-Je vais alors me rabattre sur la jeune Neige !

-Très bon choix ! Je crois qu'elle a à peine 8 lunes, ça va être serré !

Griffe du chaos rigole et entre dans la fosse au jouet et pris par la nuque la jeune Neige qui dormait et la traîna vers une clairière sans se soucier des cris de protestation de la chatte apeurée. Une fois arriver à la clairière le jeune guerrier ordonna d'une voix plein de menaces

-Suce salope !

La jeune neige regarda le membre que le guerrier avait placé près de son visage. Elle le renifla et tira un visage de dégoût en sentant l'odeur d'urine et poussa un cri de protestation. Mais elle ne s'attendait pas à ce que le guerrier profite pour enfoncer son pénis dans sa gorge en plantant une de ces griffes dans son épaule

-Suce sinon je te tue

Et pour ponctuer ces paroles il tourna ces griffes dans son épaule faisant gémir de douleur la pauvre chatte qui se mit à sucer avec application le pénis du guerrier espérant ainsi plus de gentillesse de la part du guerrier. Le jeune guerrier gémissant de plaisir se mit à baiser la bouche de la chatte qui se mit à étouffer en pleurant mais elle continua de sucer jusqu'au moment où le guerrier poussa un gémissement de plaisir plus marqué et sortit sa bite de la bouche de la chatte, éjaculant ainsi sur le visage de la chatte qui détourna par réflexe le visage.

-Tu n'a pas à te détourner de mon offrande connasse ! Tu mérites d'êtres punis !

La jeune chatte regarda paniquer le jeune matou qui se mit derrière elle.

-Montre moi ton âme salope !

La jeune chatte pleurait mais elle obéit et se mit dans une position du chasseur accroupit et laisse ça chatte découverte. Soudain elle sentit le matou laper son coeur et elle se mit à gémir tandis que ça chatte s'humidifier quand soudain, le matou mordit violemment son coeur provoquant alors une énorme douleur et un cri de détresse. Elle tenta alors de se débattre mais le jeune matou était fort et qui plus est, il c'était remis à lécher sa chatte en caressant un de ces mamelons avec une patte la faisant gémir de plaisir. Soudain elle sentit le matou la monter et la pénétrer avec force. Les épines de son pénis déchirant ses entrailles qui n'était plus vierge depuis une semaine. La douleur grandissait de plus en plus et soudain elle sentit le pénis toucher son point G et elle en poussa un gémissement de plaisir qu'elle regretta aussi tôt car maintenant que le matou savait où était son point G il faisait exprès de l'éviter faisant hurler de douleur la pauvre enfante qui ne ressentait que de la douleur. Soudain le matou sortit de sa chatte et elle en poussa un soupir de soulagement. Mais le matou avait d'autres projet et elle sentit alors le pénis du matou pénétrer son anus vierge provoquant une énorme douleur tandis qu'il accélérer le rythme. Elle sentait le sang s'écouler dans son pauvre anus serrer et elle entendait les gémissements de plaisir du matou qui prenait son pied à la baiser quand soudain le matou sortit de son anus en poussant gémissement plus marquer et elle sentis alors le sperm recouvrir son arrière-train et son dos.

Elle était une nouvelle fois brisée, son corps endolori recouvert de sperm, de sang et de larmes tandis que le matou la traîné par la queue la faisant gémir de douleur quand des cailloux s'enfoncer dans sa peau meurtrie. Une fois au camp le chat la balança satisfait dans la fosse au jouet où elle s'endormit immédiatement sans ce toilleter. Trop fatiguer par le récent événement.