Voilà ma première Fanfiction. N'hésité pas a me donner votre avis, il m'intéresse beaucoup.
La rentrée en 7ème année promettais d'être mouveté. C'est vrai, Hermione Granger allait faire son entrée dans la célèbre école de Poudlard. Elle avait quittée la France que depuis quelques jours. Elle avait retrouvée ses parents.
Dans le train, Hermione se retrouva en compagnie de Harry, Ron, Ginny, Neville et Luna. Ils lui parlèrent de Poudlard et de comment la répartition des élèves, dans chacune des maisons, s'effectuait.
Ils arrivèrent au Château ou la répartition des élèves commencé. Hermione se sentait observée, dévisagée presque. Elle était une étrangère ici. Pourquoi ses parents avaient-ils souhaités qu'elle finisse ses études ici ?? Elle était perdu, complétement déboussolée. Quand le Choixpeau eu fini la répartition des premières années, le Directeur se leva pour prendre la parole.
- Mes cher(e)s enfants. Cette année nous accueillont en notre Château, une élève spéciale. Hermione Granger, nous fait l'honneur de venir finir ses études à Poudlard. Elle les avaient commencés en France. C'est une élève brillante, à l'avenir très prometteur.
Elle sentit ses joues s'enpourpré sur les dernières paroles du Directeur.
- Miss Granger si vous voulez bien vous donner la peine d'approché, le Choixpeau va choisir votre maison.
Elle s'approcha et s'assit sur le tabouret. Le professeur McGonagall déposa le Choixpeau sur la tête d'Hermione. Après un instant d'hésitation, il déclara :
- GRIFFONDOR
Une foule d'acclamation s'éleva de la table des Griffondors, tandis qu'a celle des Serpentards, une lègère pointe de jalousie fesait surface.
Hermione alla prendre place aux coté d'Harry et de Ron.
Le repas fut servit. Au moment de regagné leurs maison respectif, le Directeur se leva et demande à Hermione de le suivre. Ils entrèrent dans une pièce humide ou Drago Malefoy attendait déjà.
- Miss Granger, je suis honoré de pouvoir vous accueillir à Poudlard, commenca le Directeur. J'espère que vous apprécierait cette endroit et que vous finiré vos études avant autant de facilité qu'elles ont commencé.
- Ne vous inquiété pas pour sa, répliqua Hermione. La fin de mes études ne me posera aucun problème.
- Huum oui, repris Dumbledore. Je vous ai amené ici afin de vous proposé de devenir notre deuxième préfet-en-chef et ainsi représenté Griffondors. Harry Potter ayant décliné cette offre de peur de mal représenté ses fonctions avec un Serpentards à ses cotés. Puis-je comptez sur votre accord Miss Granger ?
- Tout à fait Mr le Directeur. Je serai ravis de faire respecter les règles en ce Château. Et de pouvoir observé de plus près un fils de mangemort.
Elle avait laché cela tout naturellement, en fixant Malefoy dans les yeux. Il ne détourna pas son regard et lui sourit de son regard sadique. Dumbledore les conduisit à leurs salle commune et leurs expliqua en quoi consistait le travail d'un préfet en chef. Plus il les laissa. Hermione fit le tour du propriétaire, en allant même visitée la chambre du Serpentards.
- Fais comme tu veux la Sang-De-Bourbe. Visite ma piole.
Elle s'approcha de lui rapidement et le calla contre le mur sans qu'il n'est le temps de réalisé quoique se soit.
Elle se colla à lui afin de sentir son corps sur elle, elle sentit son cou et se senti ennivré par son parfum.
- Tu met du parfum Moldu Malefoy ?
- Tu pourrais te dégagé de sur moi. Rien que le fait de te sentir contre moi me donne la nausée Sang-De-Bourbe.
- Je suis surement moins Sang-De-Bourbe que toi, amour.
Malefoy leva un sourcil interrogateur. Elle le libéra d'elle et parti dans la salle de bain. Elle y fini coulé un bain et s'y plongea pour se détendre.
De son coté, Malefoy s'été enfermé dans sa chambre. Il écrivait à son père afin de lui relaté l'arrivé d'Hermione.
Cher Père,
Hermione Granger est bien arrivée à Poudlard. Malheuresement comme vous l'aviez prévu
elle a été envoyé à Griffondor. Le bon coté, c'est que comme prévu Dumbledore la nommée
Préfète en Chef. Je vais donc pouvoir la surveillé toute cette année. Notre premier contact
à été des plus surprenant. J'ai pu sentir toute la magie qui émmanait d'elle. Elle a l'air
très puissante.
Votre fils, Drago.
Dans son bain, Hermione sourit en "lisant" la lettre que Drago écrivait à l'attention de son père.
- Si tu crois que tu pourra me cerné, fils de mangemort, tu te trompe totalement, pensa t-elle
Le lendemain, elle se réveilla d'une humeur joyeuse. Elle se prépara en vitesse et parti rejoindre Harry et les autres dans la Grande Salle. Hermione fit parvenir au Griffondors leurs emploi du temps. Les 7ème année commencait par Soins aux Créatures Magiques, en commun avec les Serpentards.
Hermione pensa " Je vais pouvoir observé Malefoy".
- Oooh non, on va devoir encore supporter les Serpentards et la supériorité de Malefoy, lanca Ron.
- T'inquiète pas Ron, sa va allé. Et je suis préfète en Chef, si sa va pas, d'après le tableau que Dumbledore nous a filé, j'ai le droit de filé des retenues et même d'exclure des élèves de cours, si le prof me soutient bien sur, répliqua Hermione.
- Oh tu sais, il en faudra plus pour arréter Malefoy & co. Et j'te rappel que lui aussi est préfet en chef, lui répondit Harry.
- Il est à se point insupportalbe celui la ??
- Oooh oui et même pire quand il est en forme.
- Et bien je vais calmé ses ardeurs à ce petit merdeux.
Ils éclatèrent tous de rire et prirent la route de la cabane d'Hagrid. Le cours commenca 10min plus tard.
Pour se premier cours, Hagrid commenca en beauté. Il avait apporté une créature mi femme, mi aigle et elle n'avait pas l'air comode du tout. Malefoy ne loupa pas l'occasion pour faire une remarque. Aussitot Hermione se tourna vers lui et le fixa, d'un regard neutre.
Une voix résonna dans la tête de Drago.
" Encore une réflexion comme sa Malefoy et tu le regretteras"
Elle lui sourit, d'un sourire de défi. Elle se retourna pour voir qu'Hagrid était complétement débordé par sa créature. Elle ne réagit pas et laissa le géant de débrouiller avec sa créature, après tout c'été lui le professeur. Le cours se fini plus tot que prévu. La journée continua par potion.
Le professeur décida de répartir les élèves lui même. Bizarrement Hermione se retrouva avec Malefoy.
- Comme on se retrouve, lui murmura t-il.
- Ta gueule, me fais pas chier, j'suis pas d'humeur, lui répliqua t-elle.
Drago n'insista pas, préfèrant l'observé à l'oeuvre. Elle prépara sa potion avec délicatesse et rapidité. Drago pensa qu'elle allait la raté vu la vitesse à laquelle elle l'avait préparée. Mais elle obtint le résultat attendu et Rogue en fut des plus surpris. Elle répliqua au professeur :
- Et ouai même une Griffondors peut réussir une potion.
Rogue été absourdi qu'une élève lui réponde et de plus une Griffondors. Il reprit vite ses esprits et enleva 50 points à Griffondors. Hermione s'en foutait, avec sa connaissane en matière de magie, elle savait qu'elle en gagnerai le double avant la fin de la journée.
En fin de journée, elle avait a son actif 150 points supplémentaire pour sa maison. Cela avait eu le don d'agacé Drago.
Quand il se décida a rentré dans son dortoir, Drago constata qu'Hermione y était déja. Une bruyante musique moldue s'échappait de la chambre d'Hermione, il décida d'aller faire ses devoirs dans sa chambre. Il s'appercu qu'il avait du courrier.
" Surement mon père "
Il avait vu juste.
Drago,
J'ai fais par de tes observation prématuré au Maître. Afin de voir l'ettendu
de ses pouvoirs, il voudrait que tu la provoque. Et cela dans les plus bref délai.
Au passage, je t'informe que l'état de ta mère s'est encore dégradé. Si elle
continu je vais devoir l'envoyé a Sainte Mangouste. Nous en serons enfin débarassé.
Lucius.
A suivre ...
