Quand le chemin de l'amour est semé d'embûches …
Micro résumé :
Loïs et Clark sont enfin heureux et amoureux depuis près de 2 ans et sont sur le point de franchir une étape importante dans leur vie de couple quand un évènement ou plutôt un gros malentendu vient chambouler leur vie et tout remettre en question.
note de l'auteur :
Fics avant tout cloïssienne , interaction avec Oliver Chloé Martha et d'autres persos seront surement évoqués, nommés ou peut-être un peu plus pour certain (Perry dinah Bart Arthur Victor Emil…) un peu de chlollie, du lollie(amical), du chloïs.
Petit « état des lieux » de la vie des persos :
Loïs et Clark sont en couple depuis 1 an ½ elle connaît son secret et ils sont heureux et épanouis ensemble.
Oliver et Chloé sont ensemble depuis environ 1 an mais ne veulent pas trop penser à l'avenir pour l'instant ils profitent et prennent du bon temps sans se poser trop de questions.
Les liens d'amitié entre les 4 sont très forts.
Clark et Oliver font parti de la ligue avec Bart Dinah Arthur Victor …et plus tard surement Bruce.(sachant que pour l'instant la ligue ne me servira à rien il faudra imaginer la vie active des héros …car mon histoire se concentre presque essentiellement sur la vie personnelle de Loïs et Clark…)
Martha ressentant le manque de sa famille souhaite un retour aux sources et envisage de se réinstaller un petit moment à la ferme voulant faire un break, elle fréquente Perry.
Le passé des personnages est le même que dans SV en gros (sans tenir compte de la saison 10) mais ne vous étonnez si vous trouvez des différences car je ferai un peu ce qu'il me plait et ce qui m'arrange bien entendu !
Je précise que pour l'instant je n'envisage pas de grosses scènes d'action ou autre apocalypse avec de « vilains méchants pas beaux » comme je les appelle….
Cette histoire est plus basée sur les sentiments, l'amour, l'amitié la famille … Les relations entre les personnages, les obstacles de la vie, les quiproquos, les situations difficiles mais aussi les moments de bonheur…. Voilà quelques ingrédients de mon histoire.
Introduction
C'était début février 2011, la ferme des Kent était encore empreinte de la joie et du bonheur qui y avaient régnés en maître durant les fêtes de fin d'années. Chloé, Perry et les héros de la Ligue avaient été tous présents autour de Martha, Clark et Loïs , formant une grande famille. Ils avaient ainsi passé des fêtes inoubliables dans la joie et la bonne humeur mais surtout remplies de beaucoup d'amour et d'amitié. Et ils avaient eu bien besoin de ça! Après que l'affaire Zod avait été enfin enterrée, tous avaient repris le cours normal de leur vie et avaient pu se concentrer sur leur vie personnelle.
Ce matin là était le départ d'un jour de détente pour Loïs et Clark, ils étaient en congé pour plusieurs jours afin de récupérer de tous les derniers mois de dur labeur au Daily Planet… Evidemment Clark avait eu beaucoup de mal à décider sa douce à faire enfin un break et laisser son travail de côté même pour quelques jours, mais finalement après plusieurs discussions sans fins Perry avait tranché : repos forcé !
Dans un lit en désordre témoin d'une nuit agitée et intense entre deux amants, on retrouva nos deux journalistes. Clark était déjà réveillé depuis plusieurs minutes, il regardait amoureusement le corps nu à ses côtés dont seulement les fesses et les cuisses étaient couvertes par un minuscule morceau de drap, les cheveux en bataille et la respiration régulière. C'était juste un pur moment de bonheur pour lui, le fait de simplement la regarder endormie, remplissait son cœur d'émotions intenses, un débordement d'amour qu'il n'avait jamais connu avant (même lorsqu'il était amoureux de Lana et qu'il pensait ne jamais être capable d'aimer une autre femme dans sa vie) non, jamais il n'avait ressenti autant d'amour que celui là un amour pur infini et sans failles pensait-il.
Elle, Loïs Lane, la femme de sa vie, son âme-sœur, elle était son rayon de soleil dans cette vie difficile à gérer qu'il s'apprêtait à vivre, celle du héros qu'il était en train de devenir grâce à son soutien et son amour, mais aussi celle de Clark Kent un jeune fermier devenu journaliste qui rêvait d'une vie de famille heureuse.
Loïs se sentant observer commença doucement à sortir du sommeil, bougeant légèrement son corps en s'étirant tout doucement et en essayant d'ouvrir un peu les yeux. Tendrement Clark lui déplaça quelques mèches de cheveux qui couvrait son visage avec une caresse sur sa joue, ce qui l'a fit frissonner. Ce fut avec un grand sourire qu'elle arriva finalement à ouvrir les paupières sur son beau brun de petit-ami.
C- « bonjour beauté ! »
L- « bonjour sexy ! »
C- « Tu as bien dormi? »
L- « Bien mais trop peu, je suis épuisée… Un certain fermier excité m'a kidnappée dans ma douche hier soir afin de profiter de mon corps toute la nuit. »
C- « L'homme en question n'a entendu pourtant aucune protestation et puis en même temps, il paraît que tu l'a provoqué en te pavanant en petite tenue sexy juste avant d'aller à la salle de bain. »
L- « Je me suis juste déshabillée dans ma chambre avant de me doucher, rien d'exceptionnel! C'est la faute de mon petit-copain qui m'offre des dessous toujours très hot. Et puis il a été tellement rapide quand il m'a attrapée que je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit et puis après tu sais une chose en amenant une autre, je crois que mon esprit s'est un peu perdu en chemin ! »
C- « Alors les coupables seraient ce malheureux string rouge et le soutien-gorge en dentelle correspondant tu penses ? » faisant mine de réfléchir.
L- « Tu vois autre chose, toi? » Un sourire malicieux gisant sur son visage.
C- « Moi, je vois bien un autre coupable de cette réaction excessive… »
L- « ah bon? Qu'est-ce qui a bien pu le mettre dans cet état alors ? »
C- se rapprochant dangereusement d'elle et tirant le dernier morceau de drap qui la couvrait encore. « J'ai trouvé le responsable ! Ce corps magnifique et sexy qui t'appartient et qui est en train d'allumer une flamme dangereuse à l'intérieur de moi, là tout de suite. »
L- « oh non ! Ne me dis pas que toi non plus, tu n'es pas capable de résister. » Avec un regard provoquant
C- l'attrapant par la taille et la serrant contre lui « Que veux-tu? Je ne suis qu'un pauvre fermier victime du désir immense provoqué par la plus belle des femmes qu'il n'est jamais vue… Désolé, il m'est impossible de résister, mon corps s'est déjà embrasé…. trop tard! »
L-resserrant encore un plus l'étreinte avec un regard plein de désir « Mmmm… Effectivement, je peux le sentir … »
Elle s'approcha doucement et prit possession de ses lèvres, le baiser devint très vite passionné, les embarquant dans un océan de sensations fortes.
C- Coupant momentanément leurs préliminaires, la faisant pousser un soupir de protestation, il la regarda dans les yeux le plus sérieusement possible, faisant mine de vouloir s'écarter « Tu sais que tu n'es pas obligée de te sacrifier, loin de moi l'idée de profiter de ton corps… »
L- « Smallville, Tais-toi, viens ici et fais-moi l'amour ! »
C- « A vos ordres Miss Lane, avec grand plaisir ! »
Il la reprit énergiquement dans ses bras en se déplaçant au dessus d'elle et reprit ses baisers et caresses exactement là où il s'était arrêté plus tôt… dans un endroit envoûtant quelque part entre son cou et son ventre, sur deux magnifiques « bijoux » qui avaient pour secret de le rendre fou de désir….
Les deux amoureux s'abandonnèrent donc aux plaisirs de la chair pendant les premières heures très matinales de cette journée… Une journée qui promettait d'être longue et bien remplie … La question était : finira-t-elle comme elle avait commencé dans l'amour et le bonheur?…
C'était bien ce que notre héros avait prévu pour lui et sa belle, mais les contretemps et autres obstacles de la vie avaient-il eux aussi pris congés aujourd'hui ?
